date des posts
+2
Béatrice
Céline-tg
6 participants
Page 1 sur 1
date des posts
Pas vraiment une réclamation, mais...
Sur les dates des posts n'apparaissent que le jour et le mois, l'année n'étant pas précisée.
Par exemple : Les posts de mars 2011 peuvent apparaitre comme étant d'hier ou très récents,
Ce qui peut poser un inconvénient, voire un mélange génant de chronologie
Bisous
Sur les dates des posts n'apparaissent que le jour et le mois, l'année n'étant pas précisée.
Par exemple : Les posts de mars 2011 peuvent apparaitre comme étant d'hier ou très récents,
Ce qui peut poser un inconvénient, voire un mélange génant de chronologie
Bisous
Béatrice- Messages : 12893
Re: date des posts
Béa, je ne me souviens plus ?
Qui a été élu président de la république l'année dernière ?
Azheimer me guette !
Bises à toutes.
:mamiz:
ps: ce message est d'actualité aujourd'hui 10 mars 2013
Azheimer me guette !
Bises à toutes.
Clotilde29- Messages : 1916
Clotilde29 a écrit:Béa, je ne me souviens plus ?
Azheimer me guette !
Bises à toutes.
:secre: je te donne la reponse le 7 mai ... :vala:
alzheimer: avec un nom pareil , comment voulez vous qu'on s'en souvienne .
Oui c'est les années des posts cela pourrait être bien.
Cela éviterai de répondre le 8 mars 2012 à un message du 6 mars 2010, qui peut ne plus être d'actualité, .
BON DIMANCHE À TOUTES .
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Cela éviterai de répondre le 8 mars 2012 à un message du 6 mars 2010, qui peut ne plus être d'actualité, .
BON DIMANCHE À TOUTES .
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
sophieD- Messages : 3074
sophieD a écrit:alzheimer: avec un nom pareil , comment voulez vous qu'on s'en souvienne .
BON DIMANCHE À TOUTES .
en effet ..
.. mais ce n est pas parametrable .. helas
l'informatique et ses secrets :rir1:
sophieD- Messages : 3074
Bonjour,
Je squatte ce sujet car le titre correspond.
J'ai remarqué que la date indiquée du dernier message dans la colonne de droite semble prévenir d'un nouveau message mais en allant dans la rubrique. Point de trace d'un message à cette date. Je me dis que c'est peut être mon cache navigateur le problème persiste.
Auriez vous une idée de l'origine du problème?
Merci,
J'ai remarqué que la date indiquée du dernier message dans la colonne de droite semble prévenir d'un nouveau message mais en allant dans la rubrique. Point de trace d'un message à cette date. Je me dis que c'est peut être mon cache navigateur le problème persiste.
Merci,
Ludivine- Messages : 209
Corseline a écrit:Bonjour,
Merci,
*si le compte de la personne a été effacé ....
peut etre ... je n ai pas saisi le sens de la question ..
pour consulter les nouveaux messages je vous conseil d'utiliser la ligne mise a votre disposition en tête du forum
les messages que vous n avez pas lu sont signalé par une étoile scintillante devant le sujet
Merci Béatrice.
Je me demandais si ça pouvait être des posts modérés ou en cours de modération mais j'ai retrouvé le post en question.
C'était dans une présentation. Le nouveau post y était bien mais le sujet n'était pas remonté en haut de la liste.
Je te fais un screenshot la prochaine fois que je l'ai.
Pour la liste des derniers posts depuis la dernière visite, depuis que tu l'as porté à notre attention, je l'utilise activement ;)
Je me demandais si ça pouvait être des posts modérés ou en cours de modération mais j'ai retrouvé le post en question.
C'était dans une présentation. Le nouveau post y était bien mais le sujet n'était pas remonté en haut de la liste.
Je te fais un screenshot la prochaine fois que je l'ai.
Pour la liste des derniers posts depuis la dernière visite, depuis que tu l'as porté à notre attention, je l'utilise activement ;)
Ludivine- Messages : 209
Page 1 sur 1