A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants

Page 8 sur 49 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 49  Suivant

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 8 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Lun 22 Juil 2019 - 9:19

chloe45t a écrit:
Béatrice a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Bonjour Béa pendant tes vacances si tu a l occasion de passé par la Nièvre je t invite a faire un léger détour par Tamnay en Bazois

merci Jacqueline ...
ce seront surtout des vacances immobiles
mais quelle bonheur que cette féminité permanente chez soi

Du coup, on peut peut-être venir te voir nous ? siff

Comme dit Béa "Pourquoi pas" cela vaut pour vous toutes mesdames , vous me le faite savoir içi et je vous communique mon num de tel en MP

jacqueline Rose

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 8 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Lun 22 Juil 2019 - 9:32

Bonjour et bonnes journée aux vacancières , aux travailleuses et aux retraitées

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 8 Images60
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Karine Woman Lun 22 Juil 2019 - 11:20

Bonjour à vous toutes,

Merci Béatrice pour ton avis sur ma jupe !!

Je viens vous proposer une nouvelle vidéo, cette fois-ci...à vélo !!
à retrouver dans mon album : Karine, femme transgenre parisienne...en vidéos !

Cette semaine je pense que mon joli vélo va se reposer vue la météo !!

Je vais pour ma part partir dès aujourd'hui à la conquête de chambres froides dans les restaurants,
les commerces de bouches, etc... !!  siff

Je pense bien à vous, tenez bon malgré la canicule !!

A bientôt  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 8 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Message  Ludivine Mar 23 Juil 2019 - 9:42

Bonjour les filles :)

Profitez encore de la relative fraîcheur pour quelques instants... Ca va chauffer.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 8 Cici_m14
Ludivine
Ludivine

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 8 Empty gwen

Message  Gwenaelle Mar 23 Juil 2019 - 9:45

Bonjour,

oui, pour ma part je reste au frais pour cette semaine de vacances.

Sorties le matin uniquement :)
Gwenaelle
Gwenaelle

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Message  Béatrice Mar 23 Juil 2019 - 9:56

Béatrice a écrit:..

malgré la chaleur qui monte j ai commencé mes vacances avec bonheur

et j ai meme trouvé le temps de vous montrer bonjour a toutes mes jolies ballerines

Merci infiniment a TOUTES pour toutes l attention que vous avez portez a mes publications * !!!!

il est vrai que la jupe et le velo de Karine méritait l exclusivité de votre attention...  neg

je vais vraiment arrêter de faire un edito journalier pour mettre en valeur vos publications

l ingratitude que j en retire satisfait a ma déception  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 8 812634

je vais me mettre en retrait pour une durée indéterminée

et je banni vraiment la première qui m emmerde avec des explications/excuses ampoulées du genre
j avais pas vu - je savais pas quoi dire  .. etc .... (surtout quand on vois la logorrhée provoqué par une simple bicyclette )  neg

rhaaaa  rhaaaa  rhaaaa  rhaaaa  rhaaaa  rhaaaa  rhaaaa  rhaaaa

*ne chercher pas  !! j ai tout supprimé (avec toutes mes excuses a Sophie bizou qui voit egalement ses gentilles interventions disparaitre ) - j allais qauand même pas continuer a vous  emmerder avec mes vacances  !!!!!!

MERCI INFINIMENT DE LES GÂCHER SI PARFAITEMENT

Message  Neutrinette Mar 23 Juil 2019 - 11:12

Bonjour les filles!
Vraiment sympa, la photo que tu as postée, Corseline. J'aimerais bien en trouver une dans ce style. Mais peut-être un style trop jeune pour moi?...
Oui. Gwenaëlle, tu as bien raison de profiter de la fraîcheur du matin pour sortir. Tu en profites pour faire quoi? Un tour dans ton jardin, dans un parc public? Des courses dans un magasin climatisé?...
Dites, les filles, vous avez vu notre Béa est passablement énervée par notre manque de participation et de considération à son égard. Faut dire qu'elle se décarcasse quand même beaucoup pour faire vivre Agora. Je peux comprendre son amertume...
Lançons-nous un défi entre nous : voyons si, pendant que Béa se met en retrait, nous serons d'assez grandes filles pour animer Agora sans son concours..
Belle journée à nous toutes!
Bise
Sophie

Neutrinette

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 8 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Loan. Mar 23 Juil 2019 - 12:00

Coucou les filles !

Alors petite banalité du jour ! Je suis toujours en vacance et ça fait un bien fou, même si je bosse en parallèle… mais ça vous, vous en foutez surement !
Autre point amusant, depuis mon nouveau look, c’est la huitième demande en mariage depuis quinze jours !! Moi je vous le dit, elles sont folles ces ricaines ! Mais c’est amusant de voir comment un look change la donne.  pouff

Juste un dernier point ! N’oublier jamais ce que Béa fait pour vous !! Alors une petite reconnaissance de temps en temps fait toujours du bien pour la personne qui la reçoit. aff

Moi je vous dis, bonne semaine les filles, et n’oubliez pas de vous hydrater.    

bizou  bizou
Loan.
Loan.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 8 Empty Gwen

Message  Gwenaelle Mar 23 Juil 2019 - 12:15

Bonjour tout le monde.

Oui j'ai vu le message de Béatrice.
Je comprend son ressenti. Me concernant je suis simplement réservée ce qui explique mon manque de rigueur.

Néanmoins j'en profites pour dire que j'apprécie ces éditos devant mon petit déjeuner chaque matins clyeu aff

Gros bisou Béatrice
Gwenaelle
Gwenaelle

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Message  jacqueline Rose Mar 23 Juil 2019 - 12:18

Un bonjour chaleureux a vous toutes Mesdames , va faire encore très très chaud aujourd’hui , nous allons vivre au ralenti .

@Sophie M je ne crois pas que ce soit une bonne idée de vouloir animer le forum a la place de notre Béa , éventuellement donnons lui un coup de main ,mais il ne faut pas se substituer a elle .
Je suppose que c est la chaleur qui est cause de son énervement , mais il est vrai aussi que très peut d entre nous la congratule sur ces photos , est ce que parce que c est l administratrice que nous croyons qu elle n aime pas de temps a autres un petit mot de reconnaissance?

Allez nous allons imaginée que notre Béa c est mise au frais dans sa jolie cave bien fraîche , et il se peut qu internet ne passe pas dans sa cave comen?

jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Admin Mar 23 Juil 2019 - 12:21

..

Loan. a écrit:Je suis toujours en vacance et ça fait un bien fou, même si je bosse en parallèle… mais ça vous, vous en foutez surement !
:

com-ple-te-ment ....   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 8 910677

elles s en tapent ...!!!! mais elle s en tapent  !!!  rir3

tu peu même t emmerder a tourner/monter/charger une vidéo

si tu es pas a califourchon sur un vélo ... a dévoiler tes dentelles ...

ben c est même pas la peine   rir

jacqueline Rose a écrit:
Je suppose que c est la chaleur qui est cause de son énervement  

ouiiii ...  ça doit être ça !!!

.. les effets de la ménopause  peut être le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 8 2647254025

ou alors elle a encore ses ragnagna !!?? comen?

Dernière édition par Admin le Mer 24 Juil 2019 - 6:07, édité 1 fois

Admin

https://chez-bea.forumgratuit.org

Message  jacqueline Rose Mar 23 Juil 2019 - 12:53

Madame l administratrice , pourriez vous faire remarquer a notre Amie Béatrice( qui est partie se mettre au frais dans sa cave , donc faite le déplacement car elle ne doit pas avoir de réseau ou elle se trouve , et tapez a la porte mais doucement pour ne pas l énervée d avantage ) qu a plusieurs reprise les copines l on remerciée pour la belle tenue de son Forum et pour ces éditos matinaux
Dite lui aussi que nous l aimons énormément même si on ne lui dit pas aussi souvent qu elle aimerai l entendre

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 8 2112
Vous voyez les filles notre Béa est en bonne santé pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Admin Mar 23 Juil 2019 - 13:24

...

si ca vous amuse ... neg

.. elle apparemment ne trouve pas ça drôle le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 8 2647254025
Admin
Admin
Admin

https://chez-bea.forumgratuit.org

Message  chantal92 Mar 23 Juil 2019 - 14:44

Loan. a écrit:
Autre point amusant, depuis mon nouveau look, c’est la huitième demande en mariage depuis quinze jours !! Moi je vous le dit, elles sont folles ces ricaines !

bizou  bizou

Uniquement des ricaines ? Ils sont coincés les ricains ? rir3

Et je m'étonne que tu t'étonnes : nous sommes ici plusieurs à t'avoir dit tout le bien que nous pensions de ce nouveau look.
Une petite analyse de l'image proposée devrait t'en convaincre....
chantal92
chantal92

Message  Neutrinette Mar 23 Juil 2019 - 14:46

@Jacqueline : loin de moi l'idée de me substituer à Béa comme administratrice/animatrice. Juste nous inciter toutes à se montrer présentes de quelques façons que se soient (sujets graves, sérieux, anecdotes, photos,..) de façon à ce que "notre" forum reste vivant, chaleur, convivial. C'est un peu l'auberge espagnole. Il ne sera que ce que l'on en fera....
Bon, je dis ça mais je n'ai plus grand chose à vous proposer pour l'instant.... Sauf peut-être une demande d'astuce pour masquer le bronzage "Marcel" quand j'enfile ma robe verte sans manche. Je mets une crème colorante. C'est pas trop mal. Un seul (gros) défaut. : ça tache! Grrr!

Neutrinette

Message  Neutrinette Mar 23 Juil 2019 - 15:05

chantal92 a écrit:
Loan. a écrit:
Autre point amusant, depuis mon nouveau look, c’est la huitième demande en mariage depuis quinze jours !! Moi je vous le dit, elles sont folles ces ricaines !

bizou  bizou

Uniquement des ricaines ? Ils sont coincés les ricains ? rir3

Et je m'étonne que tu t'étonnes : nous sommes ici plusieurs à t'avoir dit tout le bien que nous pensions de ce nouveau look.
Finalement, Loan, tu n'as répondu favorablement à aucune de ces demandes?

Neutrinette

Message  Karine Woman Mar 23 Juil 2019 - 15:41

Bonjour Béatrice et bonjour les filles,

Vous savez la chaleur peut provoquer un stress et un énervement pas habituel, c'est tout à fait normal comme dit mon pharmacien !!
Pour ma part, moi j'étais tendu hier...aujourd'hui ça va mieux !!

On a toutes des hauts et des bas, on est humaine et avec cette canicule, on a plus de mal car on est pas Surhumaine !!

Alors pensons fort aux unes et aux autres...La solidarité des femmes transgenres existent !!

Grosses bises Béatrice
et grosses bises à vous toutes le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 8 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Message  Loan. Mar 23 Juil 2019 - 18:00

chantal92 a écrit:

Uniquement des ricaines ?  Ils sont coincés les ricains ?  rir3

Et je m'étonne que tu t'étonnes : nous sommes ici plusieurs  à t'avoir dit tout le bien que nous pensions de ce nouveau look.

Pour les mecs si ça devenait insistant, suffit que je montre ma fausse alliance, et le tour est joué ! J’ai déjà eu ce cas d'figure.
Mais pour revenir au sujet, ma particularité à toujours attirée l’attention des filles, et ça toujours était comme ça depuis jeune.
Je m’en étonne pas Chantal, c’était juste une constatation amusante, au vu des circonstances récentes. pouff

Dernière édition par Loan. le Mar 23 Juil 2019 - 18:06, édité 1 fois
Loan.
Loan.

Message  Loan. Mar 23 Juil 2019 - 18:04

Sophie MAJORETTE a écrit:

Finalement, Loan, tu n'as répondu favorablement à aucune de ces demandes?

Bah non Sophie ! Je suis une fille sérieuse moi !! Jamais au premier soir.  pouff
Y a encore Timsit qui va gueuler ! Mais qui à piqué ma part ?  rir
Loan.
Loan.

Message  Stebannie Dupont Mar 23 Juil 2019 - 18:26

Coucou les filles, je vous admire pour réussir à avoir encore autant d'énergie, ici je commence à caler avec ce retour de canicule . . ne m'en veuillez pas si je ne suis pas aussi bavarde et enjouée qu'il le faudrait . . de plus la présence des gamins ne simplifie pas les choses.
Bises à toutes, courage
Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Béatrice Mar 23 Juil 2019 - 19:52

ce post sera effacer dans 24H afin de reprendre le fonctionnement normal du forum
- il n appel aucun commentaire -  

Dernière édition par Béatrice le Mer 24 Juil 2019 - 16:15, édité 4 fois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 49 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 49  Suivant