A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 47 sur 50 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 15 Juin 2019 - 6:42

....

bonjour a toutes

un peu de technique aujourd hui

l aspect de notre serveur d image (le bidule que vous utiliser pour telecharger des images le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 910677  )

evolue legerement

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 14-06-12

les fonctionnalités restent identiques mais sont adaptées aux smartphone

dans un soucis de rationalité je vous rappel que nous vous demandons

- de limiter vos photo a 640 de largeur

- et a 5 photos par post

je vous souhaite un beau week end feminin

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 62062610


Dernière édition par Béatrice le Sam 15 Juin 2019 - 7:04, édité 1 fois

Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Pascale Sam 15 Juin 2019 - 6:55


Bonjour à toutes
et passé un excellent week-end de soleil
Et j'ai bien noté plus de six cent quarante photos par post hihihihihi
bisoussss
Pascale
Pascale

Messages : 716
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 16 Juin 2019 - 7:39

...

bonjour a toutes ....

Pierre Lescure et Thierry Fremon m ont demandé son telephone pour Canne 2020

Alain terzian le président de l Académie des César a deja placé son film dans la catégorie Meilleur comédienne

L'Academy of Motion Picture Arts and Sciences déclare deja détenir l'Oscar du meilleur Film Etranger  

l a Mostra a Venise, l Ours d or de Berlin se dispute le privilège de lui décerner la premiere recompense

ladys and gentleman ....

a Star is Born

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 C50eee03218dd4da1d43e435a8ab7a5d


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 753165 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 753165

je vous souhaite une très belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Pascale Dim 16 Juin 2019 - 7:49

bonjour
en voila un grande notoriété
et elle n aurait pas besoin d'un agent cette belle actrice ?
il y a des requins partout et étant retraiter j'ai du temps
Cela n'empêche que la vidéo est magnifique
Je vous souhaite à tous et a toute une très bonne journée sous le soleil
Pascale
Pascale

Messages : 716
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Dim 16 Juin 2019 - 13:21

Béatrice a écrit:...bonjour a toutes .... a Star is Born
Ouh là.. Merci pour ce magnifique coup de pub..
comen?  bizou
Pascale domena a écrit:et elle n aurait pas besoin  d'un agent cette belle actrice ?
Cela n'empêche que la vidéo est magnifique
Pourquoi pas... pouff
Merci pour ce commentaire.
bizou

Bon dimanche à toutes..
Le soleil reste un peu timide, dans mon coin.
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 17 Juin 2019 - 6:41

...

bonjour a toutes

je ne vous cacherai pas un certaine impatiente a découvrir le reste de l'Agora rmada

je vous souhaite une belle et agreable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 1560746436-mode-186
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Lun 17 Juin 2019 - 7:12

Bonjour les filles!
Dans la perspective d'une belle journée très chaude, la photo de cette belle jeune femme est la bienvenue : elle nous apporte de la fraîcheur, un romantisme certain... De quoi être d'agréable humeur pour la journée...
Bise à toutes.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Lun 17 Juin 2019 - 10:58

Bonjour bonjour :)

Oui profitez bien de la relative fraîcheur de ce matin où qu'on puisse la trouver, cet après-midi et demain, ça va taper.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 SW9dPBJ

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 1560768602-762221f64e947788ae47410aa32e1f85
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Lun 17 Juin 2019 - 11:18

Coucou à toutes, je suis la seule à ne pas pouvoir visualiser l'insertion de Corseline, ou c'est mon mac qui est déjà en surchauffe ?

Bises et profitez bien de cette journée, j'ai déjà ressorti mes sandales fétiches, lol

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 17 Juin 2019 - 12:54

Stephanie Dupont a écrit:Coucou à toutes, je suis la seule à ne pas pouvoir visualiser l'insertion de Corseline, ou c'est mon mac qui est déjà en surchauffe ?

j ai corrigé

forumactif rencontre actuellement des problèmes avec les serveurs d images sur certains forum ...

l équipe s active pour rétablir la situation ...

je vous tiendrais informé des evolutions

pour poster des images vous pouvez utiliser un serveur alternatif (et provisoire)

http://www.noelshack.com/

en prenant soin de redimensionner vos photo a 640 maxi

..
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Admin Lun 17 Juin 2019 - 13:52

Béatrice a écrit:

j ai corrigé

forumactif rencontre actuellement des problèmes avec les serveurs d images sur certains forum ...

l équipe s active pour rétablir la situation ...

je vous tiendrais informé des evolutions

pour poster des images vous pouvez utiliser un serveur alternatif (et provisoire)

http://www.noelshack.com/

en prenant soin de redimensionner vos photo a 640 maxi

..

le problème est résolu et vous pouvez a nouveau uploader vos image a partir du serveur d image

comme quoi le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 923407 .. il m arrive d être gentille et serviable le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 910677

Admin
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 25/10/2010

https://chez-bea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 17 Juin 2019 - 13:55

Admin a écrit:

le problème est résolu et vous pouvez a nouveau uploader vos image a partir du serveur d image



impatiente donc de voir la suite des photos de l invincible Agora'rmada

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 910677 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 910677 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 17 Juin 2019 - 19:58

..

bonsoir a toute

je vous transmet ci-dessous un communiqué du Staff Forumactif

Je reviens vers vous avec un état des lieux. Je résume la situation pour que ceux qui nous ont rejoints en cours de route puissent comprendre et suivre.

Depuis hier fin d’après-midi, un problème technique critique a fait son apparition sur plusieurs serveurs principaux causant leur redémarrage de façon aléatoire et continue. Cela a induit des problèmes touchant une grande partie de nos services (Création de forums, enregistrement sur les forums, accès aux topics, post de messages, upload et affichage d'images, accès à l'administration,...etc.).

Notre équipe technique travaille dessus en continue depuis hier soir et c'est partie pour la nuit à venir. Bien que nous avons réussi a stabilisé la situation en cette fin de matinée une partie de ces serveurs semble rechuter. Ce qui explique pourquoi les problèmes que vous rencontrez apparaissent et disparaissent au fil des heures.

Quoi qu'il en soit, nous voulons que vous sachiez que nous continuons à travailler dessus pour trouver une solution stable et un retour à la normal dans les meilleurs délais. En attendant, certains des problèmes déjà rencontrés peuvent surgir ou évoluer. Cela sera normal tant que la maintenance technique n'est pas terminée.

Vous pouvez toujours nous signaler ici la nature du problème rencontré en veillant à être précis, explicite et en fournissant capture d'écran et lien pour le visualiser. Néanmoins, essayez si possible de lire les problèmes déjà signalés avant de poster pour éviter les doublons et donc une perte de temps pour trier de notre côté Razz

Aussi, je tiens à préciser que ces problèmes n'ont aucun rapport avec la mise à jour du graphisme du site Servimg opéré vendredi dernier. Le fait qu'ils soient apparus 2 jours après cette mise à jour reste un pur hasard. En effet, la mise à jour Servimg étant un rafraîchissement de l'identité visuelle du site et ces désagréments rencontrés depuis hier étant un pur fruit d'un problème technique inattendu sur des serveurs de base de données.

Dans tous les cas, et comme à chaque émergence de problème technique, nous vous demandons de vous armer de patience, d'éviter d'opérer des modifications ou avoir une activité importante sur vos forums et d'attendre le retour à la normal avant de faire le point.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée :fleur:

forumactif est l hébergeur de notre forum et son "gestionnaire informatique"
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Lun 17 Juin 2019 - 20:55

Merci pour l'information.
On va patienter..
bizou

Bonne soirée à toutes..

Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 18 Juin 2019 - 5:18

...


bonjour a toutes

en depit de lourdes vicissitudes auxquelles ont du faire face le staff de Forumactif

nous avons put enfin connaitre la seconde partie de l Agor Armada

Chloe a egalement put, en depit de son aspect batracien nous faire quelques Gazouillis encourageant pour elle

une première synthèse du sondage sur l Agora anniversaire affiche 33 volontaires prêtes a se lancer dans une aventure Tourangelle
je vous adresserai a la date convenu un tableau excel récapitulatif  ...
accompagné de commentaires

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Mode_114

je vous souhaite une merveilleuse journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 18 Juin 2019 - 5:57

Béatrice a écrit:..

Chloe a egalement put, en depit de son aspect batracien nous faire quelques Gazouillis
je dois prendre ça comment ????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 18 Juin 2019 - 6:30

J'avoue avoir eu un peu de mal à comprendre la blague de Béa, d'autant que mon retour a l'état crapaud n'est pas spécialement ma préoccupation du moment ...
Tout le monde a bien droit de prendre la mouche, non ?

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Grenouille-attrape-mouche-image_csp12799976

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 18 Juin 2019 - 7:12

chloe45t a écrit:
Béatrice a écrit:..

Chloe a egalement put, en depit de son aspect batracien nous faire  quelques Gazouillis
je dois prendre ça comment ????????

chloe45t a écrit:J'avoue avoir eu un peu de mal à comprendre la blague de Béa, d'autant que mon retour a l'état crapaud n'est pas spécialement ma préoccupation du moment ...
Tout le monde a bien droit de prendre la mouche, non ?

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Grenouille-attrape-mouche-image_csp12799976


et bien voyons   .....  comen?

chloe45t le samedi 15 a écrit:
Lundi, je reprend le boulot, en crapaud... Avec des brillants aux oreilles, on verra les reactions. Pour la suite, on verra bien, je suis prête... Ïl ne me manque plus qu'un peu de courage, une opportunité, un déclic...

j entendais seulement dire que malgré cette contrainte, que tu qualifie toi même de "batracienne"   tu nous avais fait de ce retour au travail une résume particulièrement positif

ce n était pas particulièrement une "blague", juste souligné le contraste qu il pouvait y voir entre le sentiment exprimé samedi et le déclic qui semble s être amorcé lundi

si la formulation était maladroite, j en suis désolée et je te prie de bien vouloir m en excuser .. bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 18 Juin 2019 - 7:29

Tu es pardonnee bea genty
J'avoue avoir été hyper reactive sur ce coup là, j'aurai mieux fait d'être plus réfléchie, j'espère que vous ne m'en voudrez pas niman
Sur le fond, pour celles qui se demandrai de quoi on parle, tout part du fait que j'ai l'habitude de me dire crapaud lorsque je suis contrainte d' être au masculin. rhaaaa
Comme je ne suis pas à une contradiction pres, voilà que je suis malheureuse, assise dans le train qui m'emmène à tours. Ma voisine exhibe de beaux ongles de pieds vernis alors que les miens, tout aussi jolis doivent rester cachés

mic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mar 18 Juin 2019 - 8:53

Béatrice a écrit:...
une première synthèse du sondage sur l Agora anniversaire affiche 33 volontaires prêtes a se lancer dans une aventure Tourangelle
je vous adresserai a la date convenu un tableau excel récapitulatif  ...
accompagné de commentaires

je vous souhaite une merveilleuse journée

Ah ben zut alors, comme on est un peu plus de 300 inscrites, on retrouve le chiffre de 9 sur 10 que j'ai calculé hier : https://chez-bea.forumgratuit.org/t2778-prison-transgenre#53304

Chui franchement déçue, j'espérais mieux . . .

Sortez de vos prisons, les amies ! Agora devrait justement être l'inverse d'un pénitencier !

Bizatoutes

Steph


Dernière édition par Stephanie Dupont le Mar 18 Juin 2019 - 8:57, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 18 Juin 2019 - 8:57

Stephanie Dupont a écrit:
Béatrice a écrit:...
une première synthèse du sondage sur l Agora anniversaire affiche 33 volontaires prêtes a se lancer dans une aventure Tourangelle
je vous adresserai a la date convenu un tableau excel récapitulatif  ...
accompagné de commentaires

je vous souhaite une merveilleuse journée

Ah ben zut alors, comme on est un peu plus de 300 inscrites, on retrouve le chiffre de 9 sur 10 que j'ai calculé hier : https://chez-bea.forumgratuit.org/t2778-prison-transgenre

Chui franchement déçue, j'espérais mieux . . .

Sortez de vos prisons, les amies ! Agora devrait justement être l'inverse d'un pénitencier !

Bizatoutes

Steph

Il est prévu de louer une salle des fêtes ? rir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 47 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 50 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum