A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 49 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 21 Juin 2019 - 9:42

Bonjour a vous Mesdames et bonne journée ,
Non seulement c est la fête de la musique mais si je ne me trompe pas c est également aujourd hui l été
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Images55

jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 21 Juin 2019 - 12:46

Béatrice a écrit:...

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour les filles!
Aujourd'hui, temps maussade.., une journée à avoir le cafard...
.
Sophie

Je crois qu il va falloir encourager notre Sophie qui traverse une période de doute  comme nous en connaissons toutes genty


il y a des jours ou vous êtes un peu decevantes je trouve siff

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 812634 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 812634 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 812634
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Ven 21 Juin 2019 - 13:01

Béatrice a écrit:
Béatrice a écrit:...

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour les filles!
Aujourd'hui, temps maussade.., une journée à avoir le cafard...
.
Sophie

Je crois qu il va falloir encourager notre Sophie qui traverse une période de doute  comme nous en connaissons toutes genty


il y a des jours ou vous êtes un peu decevantes je trouve siff

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 812634 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 812634 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 812634

J'avais failli répondre Béa et puis j'avais trouvé que tu exagérais, que notre très chère Sophie ne parlait que du temps..
Sophie. On t'aime bizou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Ven 21 Juin 2019 - 14:16

Chloé, Béa,
Oui, j'évoquais le temps... le temps qui fait, le temps qui passe.... Aujourd'hui, temps médiocre mais demain est un autre jour...
Merci pour votre sollicitude et...moi aussi, je vous aime!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Ven 21 Juin 2019 - 14:30

Sophie MAJORETTE a écrit:Chloé, Béa,
Oui, j'évoquais le temps... le temps qui fait, le temps qui passe....

Pour conjurer tout ça je pense qu'une sortie s'impose . . . je te trouve singulièrement casanière ces derniers temps . . . surtout que ce n'est pas le moment de faiblir, en ce moment il faut penser "encore 500 jours à attendre" et non pas "plus que 500 jours pour se préparer" . . .

bizou bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Ven 21 Juin 2019 - 14:36

Stephanie Dupont a écrit:
Sophie MAJORETTE a écrit:Chloé, Béa,
Oui, j'évoquais le temps... le temps qui fait, le temps qui passe....

Pour conjurer tout ça je pense qu'une sortie s'impose . . . je te trouve singulièrement casanière ces derniers temps . . . surtout que ce n'est pas le moment de faiblir, en ce moment il faut penser "encore 500 jours à attendre" et non pas "plus que 500 jours pour se préparer" . . .

bizou bizou bizou
C'est quoi ces 500 jours ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Ven 21 Juin 2019 - 14:39

chloe45t a écrit:
C'est quoi ces 500 jours ????


Oooooooh ! Vous croyez qu'elle mérite qu'on lui dise ? clyeu
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Ven 21 Juin 2019 - 14:41

Stephanie Dupont a écrit:
chloe45t a écrit:
C'est quoi ces 500 jours ????


Oooooooh ! Vous croyez qu'elle mérite qu'on lui dise ? clyeu

des vrais pestes ici clyeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 21 Juin 2019 - 14:44

Stephanie Dupont a écrit: il faut penser "encore 500 jours à attendre" et non pas "plus que 500 jours pour se préparer" . . .

bizou bizou bizou

@ Stéphanie , "encore 500 jours" c est pessimiste , tandis que "plus que 500 jours" c est optimiste , soyons OPTIMISTE super

@ Sophie M , Même dans nos cas , il n y a pas de problèmes il n y a que des solutions , (mais naturellement il faut trouvé la bonne)
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Ven 21 Juin 2019 - 14:51

Béatrice a écrit:...

par exemple quand je vous propose un sujet "alakon" qui ne fait pas fremir vos neuronnes


Hihi, si c'est pour un concours des sujets "Alakon" c'est vrai que j'ai eu plus de succès que toi avec quand même 20 échanges pour "les mains noires", lol

Pour tout te dire j'étais tentée de t'asticoter mais j'ai pas osé, j'avais peur justement peur de faire une intervention "Alakon" et de faire un faux pas, je suis aussi une championne en ce domaine . . .

Et pour ce qui est de rebondir sur les couleurs, la daltonienne que je suis a trop conscience de ses limites  . . . on ne peut pas avoir que des qualités, lol

Par contre je crois qu'on vient d'identifier l'une des 23 . . .  clyeu Chloe regarde ta BAL !

bizou bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Ven 21 Juin 2019 - 15:49

chloe45t a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:
chloe45t a écrit:
C'est quoi ces 500 jours ????


Oooooooh ! Vous croyez qu'elle mérite qu'on lui dise ? clyeu

des vrais pestes ici clyeu

je crois que j'ai fais une grosse gaffe comen?
Est ce que la sorcière et son corbeau admin pourrait corriger mon propos avant que Béa ne tombe la dessus ?
inkiet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Ven 21 Juin 2019 - 15:53

Stephanie Dupont a écrit:
Béatrice a écrit:...

par exemple quand je vous propose un sujet "alakon" qui ne fait pas fremir vos neuronnes


Hihi, si c'est pour un concours des sujets "Alakon" c'est vrai que j'ai eu plus de succès que toi avec quand même 20 échanges pour "les mains noires", lol

Pour tout te dire j'étais tentée de t'asticoter mais j'ai pas osé, j'avais peur justement peur de faire une intervention "Alakon" et de faire un faux pas, je suis aussi une championne en ce domaine . . .

Et pour ce qui est de rebondir sur les couleurs, la daltonienne que je suis a trop conscience de ses limites  . . . on ne peut pas avoir que des qualités, lol

Par contre je crois qu'on vient d'identifier l'une des 23 . . .  clyeu Chloe regarde ta BAL !

bizou bizou bizou

C'est pas fini un peu ces nombres mystères ? 2" maintenant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 21 Juin 2019 - 16:10

chloe45t a écrit:

C'est pas fini un peu ces nombres mystères ? 2" maintenant ...

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 910677 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 910677

Béatrice ce matin a 06H44 a écrit:...

bonjour a toutes .....

J-492 et  ... 37 reponses


Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Ven 21 Juin 2019 - 16:18

Stephanie Dupont a écrit:
Sophie MAJORETTE a écrit:Chloé, Béa,
Oui, j'évoquais le temps... le temps qui fait, le temps qui passe....

Pour conjurer tout ça je pense qu'une sortie s'impose . . . je te trouve singulièrement casanière ces derniers temps . . . surtout que ce n'est pas le moment de faiblir, en ce moment il faut penser "encore 500 jours à attendre" et non pas "plus que 500 jours pour se préparer" . . .

bizou bizou bizou
@ Stéphanie : ça fait partie du "problème", je n'ai pas ces temps-ci d'opportunité réelle pour sortir et ça commence à me miner. Mais je vais réagir...
Ceci dit, mon "problème" est bien minime comparé à ceux d'autres filles en butte à plus de réelles difficultés. Il faut que je relativise...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 22 Juin 2019 - 7:10

...


bonjour a toutes

me voila, comme vous surement, impatiente de decouvrir La nouvelle coiffure de Chloé

je n avais pas encore eut, j en suis impardonnable, l occasion de la féliciter pour cet bel avatar ou elle apparait si féminine ..

un curieux Agora que Stephanie nous a trouvé là et donc Sylvia nous donne quelques explications

J-491 .. le sondage est toujours en cours , n hésitez pas a demander le lien ...

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Mode_117







Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 23 Juin 2019 - 7:02

...



bonjour a toutes

Daniela ouvre un sujet de réflexion très intéressant

profitons de la fraicheur matinal ......

je vous souhaite un beau dimanche


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 62105110

Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Daniela Dim 23 Juin 2019 - 7:32

Merci Béatrice d'avoir mis en avant mon post.

Comme je ne vais pas quotidiennement sur le forum, il y a des rubriques que je néglige, et je suis consciente que je perds ainsi beaucoup de sujets intéressants.

Par exemple, j'ai pris le temps de parcourir le rayon librairie, où j'ai pu faire des découvertes grâce aux partages des amies.

Si vous ne l'avez déjà fait, je vous conseille d'ailleurs d'y faire un tour.

Je souhaite à toutes un bon dimanche, culturel bien sûr :-)

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Dim 23 Juin 2019 - 7:43

Bonjour les filles!
Il va être difficile de rester fraîche et pimpante aujourd'hui...et les jours suivants.
Malgré tout, je vous souhaite un agréable dimanche, culturel, sportif, gastronomique, en tout cas heureux.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Dim 23 Juin 2019 - 8:08

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour les filles!
Il va être difficile de rester fraîche et pimpante aujourd'hui...et les jours suivants.
Malgré tout, je vous souhaite un agréable dimanche, culturel, sportif, gastronomique, en tout cas  heureux.
Dit donc la béarnaise,qui si je me souviens bien, se plaignait la semaine dernière du temps gris, tu trouverais maintenant qu'il va faire trop chaud ? siff
Je crois qu'effectivement, mz chère Sophie que tu dois vite trouver une occasion de sortir  danz je suis sur qu'alors, il fera un temps merveilleux pour toi quelque soit la météo  :bohner:
Une question me vient à l'esprit Sophie. Tu nous la peut être dit mais je ne m'en souviens plus. As tu trouvé des copines de ta région pour sortir accompagnée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 24 Juin 2019 - 7:38

...


bonjour a toutes ...

voila bien le genre de jupe que j adore porter

dansante et fraiche dessinant une silhouette feminissime ... merc

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 00010


restez au frais les filles ... le port de la perruque pas ces temps n est pas recommandé sauf a voir son cerveau se liquéfier

tout le monde n a pas la chance comme Avalon d avoir une chevelure naturelle



Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Lun 24 Juin 2019 - 8:04

Béatrice a écrit:...voila bien le genre de jupe que j adore porter
dansante et fraiche dessinant une silhouette feminissime ...  merc
En plus par ce temps, c'est un vrai bonheur à porter..


Nuit un peu courte pour moi, je cours faire un numéro de charme et la cafetière !
Bonne semaine à toutes.
Bises
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 49 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum