le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants
Page 46 sur 50
Page 46 sur 50 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
Bonne fin de semaine à celles qui travaillent et bon weekend à toutes.
Bises ...
Lyanh- Messages : 596
Bonjour à toutes!
La jolie photo postée par Béa invite à revêtir une jolie robe légère et à, malgré le coup de vent en cours, aller se promener et laisser le vent coquin jouer à dévoiler nos jambes.
La photo de Morgane nous incite à plus de sagesse mais la véritable sagesse n'était-elle pas de vivre pleinement nos envies?(vous avez trois heures...;=) )
Bon week-end prolongé à nous toutes!
La jolie photo postée par Béa invite à revêtir une jolie robe légère et à, malgré le coup de vent en cours, aller se promener et laisser le vent coquin jouer à dévoiler nos jambes.
La photo de Morgane nous incite à plus de sagesse mais la véritable sagesse n'était-elle pas de vivre pleinement nos envies?(vous avez trois heures...;=) )
Bon week-end prolongé à nous toutes!
Neutrinette- Messages : 2606
...
bonjour a toutes ...
toutes esbaudie par son nouveau rôle de prisonnière du désert notre Chloé n a semble-t-il pas vu la video de l administratrice ... (a partir de 0.58)
Morgane va s amuser un peu
parviendra-t-elle a entrer dans le top 23
confidentiellement, ma première vidéo m a bien amusée et même libérée quelque part et je n exclus pas de récidiver
last but not least je vous devoile une partie de mes roses cheries et l origine de mon nouvel avatar
mon image du jour ira a mes frères marins
quand vous passez sur un port ne les oubliez pas
il y a les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer (V.Hugo)
bonjour a toutes ...
toutes esbaudie par son nouveau rôle de prisonnière du désert notre Chloé n a semble-t-il pas vu la video de l administratrice ... (a partir de 0.58)
Morgane va s amuser un peu
parviendra-t-elle a entrer dans le top 23
confidentiellement, ma première vidéo m a bien amusée et même libérée quelque part et je n exclus pas de récidiver
last but not least je vous devoile une partie de mes roses cheries et l origine de mon nouvel avatar
mon image du jour ira a mes frères marins
quand vous passez sur un port ne les oubliez pas
il y a les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer (V.Hugo)
Dernière édition par Béatrice le Sam 8 Juin 2019 - 8:43, édité 1 fois
Béatrice- Messages : 12893
Bonjour à toutes,
Dans le tourbillon de la vie, rester consciente qu'il y a des instants dramatiques comme le décès en mer de ces bénévoles en portant secours. Respect...
Bon weekend
Dans le tourbillon de la vie, rester consciente qu'il y a des instants dramatiques comme le décès en mer de ces bénévoles en portant secours. Respect...
Bon weekend
...
bonjour a toutes ....
Manon ouvre son album et joue les paysannes Carotte
ne soyons pas avarde de commentaire ..
Chloé c est encore trompée en s habillant ce matin !!!
La robe !!!! Chloé ... la robe ..!!!!
et le combo short/debardeur dans la poubelle
merci a Daniella qui aborde entre autre dans sa contribution les cotés visuels et ergonomique du forum ...
la question est interessante et je ne manquerai pas d y répondre
et pour rester Dans le ton
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes ....
Manon ouvre son album et joue les paysannes Carotte
ne soyons pas avarde de commentaire ..
Chloé c est encore trompée en s habillant ce matin !!!
La robe !!!! Chloé ... la robe ..!!!!
et le combo short/debardeur dans la poubelle
merci a Daniella qui aborde entre autre dans sa contribution les cotés visuels et ergonomique du forum ...
la question est interessante et je ne manquerai pas d y répondre
et pour rester Dans le ton
je vous souhaite une belle journée
jacqueline Rose- Messages : 4853
...
bonjour a toutes ..
a l occasion d un concert Gwendoline a été victime de discrimination transphobe apportons lui notre soutien
le sondage sur l Agoranniversaire a été adressé a une soixantaine d entre vous
nous avons deja 12 réponses
consultez vos boite mail .....
je vous souhaite un très beau lundi
bonjour a toutes ..
a l occasion d un concert Gwendoline a été victime de discrimination transphobe apportons lui notre soutien
le sondage sur l Agoranniversaire a été adressé a une soixantaine d entre vous
nous avons deja 12 réponses
consultez vos boite mail .....
je vous souhaite un très beau lundi
Bonjour à toutes,
Bon lundi et bonne semaine!...même si le temps s'annonce maussade. La seule vraie question sera : "Quelle jupe vais-je mettre?!..."
Je réponds au questionnaire dans la semaine..
Bises à toutes
Bon lundi et bonne semaine!...même si le temps s'annonce maussade. La seule vraie question sera : "Quelle jupe vais-je mettre?!..."
Je réponds au questionnaire dans la semaine..
Bises à toutes
Lyanh- Messages : 596
Temps maussade aujourd'hui...le seul bonheur du jour est de pouvoir faire une visite sur le forum.
Bisous à toutes
Bisous à toutes
Lilas Mauve- Messages : 3687
....
bonjour a toutes
je suis heureuse qu un sujet est suscité le "réveil" des personnes dont la contribution témoigne combien elles devraient le faire plus souvent ...
combien aussi elles sont, comme beaucoup, attentives ce qu'Agora reste cet espace ouvert et bienveillant ou elles se sentent bien et trouvent réconfort, encouragement et rassurement
qu elles se rassurent, nous ne remettrons jamais en questions ces valeurs d’échange et de solidarité que nous partageons ici
le sondage sur l'Agora'nniversaire compte deja 20 réponses
si certaine n ont pas reçue l adresse du formulaire qu elles m envoient en MP une adresse mail et je leur en ferait une copie immédiatement
je vous souhaite une très belle journées
bonjour a toutes
je suis heureuse qu un sujet est suscité le "réveil" des personnes dont la contribution témoigne combien elles devraient le faire plus souvent ...
combien aussi elles sont, comme beaucoup, attentives ce qu'Agora reste cet espace ouvert et bienveillant ou elles se sentent bien et trouvent réconfort, encouragement et rassurement
qu elles se rassurent, nous ne remettrons jamais en questions ces valeurs d’échange et de solidarité que nous partageons ici
le sondage sur l'Agora'nniversaire compte deja 20 réponses
si certaine n ont pas reçue l adresse du formulaire qu elles m envoient en MP une adresse mail et je leur en ferait une copie immédiatement
je vous souhaite une très belle journées
Bonjour les filles!
Une nouvelle journée qui débute...aussi sur Agora (puisque vous me lisez...), ce génial espace de convivialité où nous pouvons vivre librement notre (nos) féminité(s)...
Belle journée à nous toutes!
Une nouvelle journée qui débute...aussi sur Agora (puisque vous me lisez...), ce génial espace de convivialité où nous pouvons vivre librement notre (nos) féminité(s)...
...
bonjour a toutes ...
si je suis très sensible aux compliments et remerciements quant a l existence et a la gestion d'Agora que vous exprimez parfois ,
aux considérations positives que vous portez sur le site ou sur sa tenue je veux cependant rappeler que
si j en suis avec Michelle Anne en effet l administratrice
cet espace est avant tout le votre .. !!
il est ce que vous êtes et ce que vous en faites !!
nous vous remercions vraiment pour vos propos gratifiant
cependant .. !! et pour prévenir d éventuelles dérives ....
le culte de la personnalité tel que j ai put le connaitre en d autre lieu ne fait pas particulièrement parti des valeurs que nous partageons ici
sinon ....
quand on sait le bel avatar que Christine expose ailleurs on se demande bien pourquoi elle a été chercher cette petite grue de Lara pour l illustrer ici
( je dénonce, je dénonce)
je dedie l image du jour a Avalon pour son petit precis de "l instant fatidique"
bonjour a toutes ...
si je suis très sensible aux compliments et remerciements quant a l existence et a la gestion d'Agora que vous exprimez parfois ,
aux considérations positives que vous portez sur le site ou sur sa tenue je veux cependant rappeler que
si j en suis avec Michelle Anne en effet l administratrice
cet espace est avant tout le votre .. !!
il est ce que vous êtes et ce que vous en faites !!
nous vous remercions vraiment pour vos propos gratifiant
cependant .. !! et pour prévenir d éventuelles dérives ....
le culte de la personnalité tel que j ai put le connaitre en d autre lieu ne fait pas particulièrement parti des valeurs que nous partageons ici
sinon ....
quand on sait le bel avatar que Christine expose ailleurs on se demande bien pourquoi elle a été chercher cette petite grue de Lara pour l illustrer ici
( je dénonce, je dénonce)
je dedie l image du jour a Avalon pour son petit precis de "l instant fatidique"
Ludivine- Messages : 209
Béatrice a écrit:...
Pas mal
Bonjour a vous toutes Mesdames , ce jour je vais déjeuner avec des copines dans un resto
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonjour mesdames!
Sympa, les photos du jour. Une mention particulière pour celle postée par Corseline : une robe toute simple mais tellement féminine....
Sympa, les photos du jour. Une mention particulière pour celle postée par Corseline : une robe toute simple mais tellement féminine....
....
bonjour a toutes
je ne sais si c est la perspective d un Agora nniversaire pas si lointain ... mais nous traversons une periode de euphorie et de delire qui m atteint Moi meme au point de faire regretter a Sophie la grande epoque d Albert Lebrun
une mysterieuse blonde arpante un chateau du Vexin en talon aiguille a la recherche De mamy Flingueuse
il reste des rôle a distribuer !!!
d ailleur Morgane a lancé une proposition interessante qui a tout le soutien des administratrices
il ne fera pas beau aujourd hui c est notre miss Meteo qui le dit
puis je avoir des doutes ..
et puis c est l anniversaire de Stephanie ... notre bergère
enfin ..!! une pensée et des remerciements enfin a notre Reine des Amériques qui nous revient en terre de France ( :hoéé: et en aéroplane Sophie !! )
après nous avoir si joliment illustré son voyage - bon retour Chloé
je vous remercie mesdames de partager ici tout les petits bonheurs que vous y apportez ...
bonjour a toutes
je ne sais si c est la perspective d un Agora nniversaire pas si lointain ... mais nous traversons une periode de euphorie et de delire qui m atteint Moi meme au point de faire regretter a Sophie la grande epoque d Albert Lebrun
une mysterieuse blonde arpante un chateau du Vexin en talon aiguille a la recherche De mamy Flingueuse
il reste des rôle a distribuer !!!
d ailleur Morgane a lancé une proposition interessante qui a tout le soutien des administratrices
il ne fera pas beau aujourd hui c est notre miss Meteo qui le dit
puis je avoir des doutes ..
et puis c est l anniversaire de Stephanie ... notre bergère
enfin ..!! une pensée et des remerciements enfin a notre Reine des Amériques qui nous revient en terre de France ( :hoéé: et en aéroplane Sophie !! )
après nous avoir si joliment illustré son voyage - bon retour Chloé
je vous remercie mesdames de partager ici tout les petits bonheurs que vous y apportez ...
Bonjour mesdames,
Je vous (nous) souhaite d'être aujourd'hui aussi rayonnantes et solaires que la jolie jeune femme du jour!
Bonne journée!
Je vous (nous) souhaite d'être aujourd'hui aussi rayonnantes et solaires que la jolie jeune femme du jour!
Bonne journée!
Stebannie Dupont- Messages : 3473
J'aime beaucoup le style, sur la photo que tu as posté..Béatrice a écrit:....je vous remercie mesdames de partager ici tout les petits bonheurs que vous y apportez ...
Dis donc tricheuse. Il ne t'es pas interdit de faire la même photo que la blonde et de la poster ici...Stephanie Dupont a écrit:Comme aujourd'hui tout m'est permis, petite photo de féminité campagnarde pour l'occasion . . . j'ai mis une pub récente, vous imaginez bien que mon Staub est un peu plus âgé . . .
La météo (Pas moi, la vraie) nous promets l'été pour la semaine prochaine.
Voyons si elle a raison. Cette fois, nous allons enfin pouvoir s'habiller léger. J'en ai assez d'avoir froid moi!
Bonne journée bien entamée à toutes...
Morgane- Messages : 4589
Bonjour les Miss,
J'espère que votre journée se déroule bien. Je ne pollue pas ce sujet concernant ma pensée profonde (ou pas) du jour alors je vais voir si ça a déjà été abordé et je viendrai éditer ici ;)
.
Bon après-midi
J'espère que votre journée se déroule bien. Je ne pollue pas ce sujet concernant ma pensée profonde (ou pas) du jour alors je vais voir si ça a déjà été abordé et je viendrai éditer ici ;)
.
Bon après-midi
Ludivine- Messages : 209
Page 46 sur 50 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50