A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 46 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Ven 7 Juin 2019 - 13:04


Bonne fin de semaine à celles qui travaillent et bon weekend à toutes. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 880303

Bises ...

Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Ven 7 Juin 2019 - 16:09

Bonjour à toutes!
La jolie photo postée par Béa invite à revêtir une jolie robe légère et à, malgré le coup de vent en cours, aller se promener et laisser le vent coquin jouer à dévoiler nos jambes.
La photo de Morgane nous incite à plus de sagesse mais la véritable sagesse n'était-elle pas de vivre pleinement nos envies?(vous avez trois heures...;=) )
Bon week-end prolongé à nous toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 8 Juin 2019 - 7:38

...


bonjour a toutes ...

toutes esbaudie par son nouveau rôle de prisonnière du désert   notre Chloé n a semble-t-il pas vu la video de l administratrice ...  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 910677  (a partir de 0.58) le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 910677


Morgane va s amuser un peu le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 910677
parviendra-t-elle a entrer dans le top 23 haha

confidentiellement, ma première vidéo m a bien amusée et même libérée quelque part et je n exclus pas de récidiver siff

last but not least je vous devoile une partie de mes roses cheries et l origine de mon nouvel avatar rougir


mon image du jour ira a  mes frères marins   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 812634

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 SNSM-1

quand vous passez sur un port ne les oubliez pas
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 800px-10


il y a les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer (V.Hugo)


Dernière édition par Béatrice le Sam 8 Juin 2019 - 8:43, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Sam 8 Juin 2019 - 7:49

Bonjour à toutes,
Dans le tourbillon de la vie, rester consciente qu'il y a des instants dramatiques comme le décès en mer de ces bénévoles en portant secours. Respect...
Bon weekend

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 9 Juin 2019 - 9:09

...


bonjour a toutes ....

Manon ouvre son album et joue les paysannes Carotte rir3
ne soyons pas avarde de commentaire ..

Chloé c est encore trompée en s habillant ce matin !!! rhaaaa
La robe !!!! Chloé ... la robe ..!!!!
et le combo short/debardeur dans la poubelle le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 910677

merci a Daniella qui aborde entre autre dans sa contribution les cotés visuels et ergonomique du forum ...
la question est interessante et je ne manquerai pas d y répondre

et pour rester Dans le ton le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 910677

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Mode_310

je vous souhaite une belle journée

Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Dim 9 Juin 2019 - 9:52

Bon dimanche a vous toutes Mesdames , au pied du Morvan le soleil est resté sous sa couverture grise .

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Tzolzo10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 10 Juin 2019 - 8:50

...


bonjour a toutes ..

a l occasion d un concert Gwendoline a été victime de discrimination transphobe apportons lui notre soutien

le sondage sur l Agoranniversaire a été adressé a une soixantaine d entre vous
nous avons deja 12 réponses
consultez vos boite mail .....

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 61906310


je vous souhaite un très beau lundi

Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Lun 10 Juin 2019 - 9:25

Bonjour à toutes,
Bon lundi et bonne semaine!...même si le temps s'annonce maussade. La seule vraie question sera : "Quelle jupe vais-je mettre?!..."
Je réponds au questionnaire dans la semaine..
Bises à toutes

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Lun 10 Juin 2019 - 10:22

Sophie Majorette a écrit:Bon lundi et bonne semaine!...même si le temps s'annonce maussade. La seule vraie question sera : "Quelle jupe vais-je mettre?!..."

Pour donner de la lumière en ce lundi de Pentecote un peu maussade je dirai celle ci :

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 9415-n10

Bonne journée et bises.

Lyanh
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Lun 10 Juin 2019 - 18:26

Temps maussade aujourd'hui...le seul bonheur du jour est de pouvoir faire une visite sur le forum.
Bisous à toutes bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 11 Juin 2019 - 7:22

....


bonjour a toutes

je suis heureuse qu un sujet est suscité le "réveil" des personnes dont la contribution témoigne combien elles devraient le faire plus souvent ...

combien aussi elles sont, comme beaucoup, attentives  ce qu'Agora reste cet espace ouvert et bienveillant ou elles se sentent bien et trouvent réconfort, encouragement et rassurement

qu elles se rassurent, nous ne remettrons jamais en questions ces valeurs d’échange et de solidarité que nous partageons ici

le sondage sur l'Agora'nniversaire compte deja 20 réponses
si certaine n ont pas reçue l adresse du formulaire qu elles m envoient en MP une adresse mail et je leur en ferait une copie immédiatement

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Mode_112


je vous souhaite une très belle journées
Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mar 11 Juin 2019 - 7:46

Bonjour les filles!
Une nouvelle journée qui débute...aussi sur Agora (puisque vous me lisez...), ce génial espace de convivialité où nous pouvons vivre librement notre (nos) féminité(s)...
Belle journée à nous toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 12 Juin 2019 - 7:48

...


bonjour a toutes ...


si je suis très sensible aux compliments et remerciements quant a l existence et a la gestion d'Agora que vous exprimez parfois ,
aux considérations positives que vous portez sur le site ou sur sa tenue je veux cependant rappeler que
si j en suis avec Michelle Anne en effet l administratrice

cet espace est avant tout le votre ..  !!
il est ce que vous êtes et ce que vous en faites
!!

nous vous remercions vraiment pour vos propos gratifiant  merc
cependant .. !!  et pour prévenir d éventuelles dérives ....  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 910677
le culte de la personnalité tel que j ai put le connaitre en d autre lieu ne fait pas particulièrement  parti des valeurs que nous partageons ici le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 910677

sinon ....
quand on sait le bel avatar que Christine expose ailleurs on se demande bien pourquoi elle a été chercher cette petite grue de Lara pour l illustrer ici  pouff
( je dénonce, je dénonce)  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 923407

je dedie l image du jour a Avalon pour  son petit precis de "l instant fatidique"  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 910677

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Mode_811
Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Mer 12 Juin 2019 - 8:49

Bonjour les Miss.

Passez une agréable journée :)

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 46a1a810
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mer 12 Juin 2019 - 8:54

Béatrice a écrit:...

je dedie l image du jour a Avalon pour  son petit precis de "l instant fatidique"  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 910677

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Mode_811

rir Pas mal rir

Bonjour a vous toutes Mesdames , ce jour je vais déjeuner avec des copines dans un resto

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Filles10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mer 12 Juin 2019 - 9:00

Bonjour mesdames!
Sympa, les photos du jour. Une mention particulière pour celle postée par Corseline : une robe toute simple mais tellement féminine....
Belle journée à nous toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 13 Juin 2019 - 6:37

....


bonjour a toutes

je ne sais si c est la perspective d un Agora nniversaire pas si lointain ... mais nous traversons une periode de euphorie et de delire qui m atteint Moi meme au point de faire regretter a Sophie la grande epoque d Albert Lebrun

une  mysterieuse blonde arpante un chateau du Vexin en talon aiguille a la recherche De mamy Flingueuse

il reste des rôle a distribuer !!!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 910677

d ailleur Morgane a lancé une proposition interessante qui a tout le soutien des administratrices

il ne fera pas beau aujourd hui c est notre miss Meteo  qui le dit
puis je avoir des doutes .. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 910677

et puis c est l anniversaire de Stephanie ... notre bergère

enfin ..!! une pensée et des remerciements enfin a notre Reine des Amériques qui nous revient en terre de France (  :hoéé: et en aéroplane Sophie !! )
après nous avoir si joliment illustré son voyage  - bon retour Chloé  bizou

je vous remercie mesdames de partager ici tout les petits bonheurs que vous y apportez ...

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Mode_113
Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Jeu 13 Juin 2019 - 8:22

Bonjour mesdames,
Je vous (nous) souhaite d'être aujourd'hui aussi rayonnantes et solaires que la jolie jeune femme du jour!
Bonne journée!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 13 Juin 2019 - 9:46

Une journée qui commence ici de façon fort sympathique, merci à vous

Comme aujourd'hui tout m'est permis, petite photo de féminité campagnarde pour l'occasion . . . j'ai mis une pub récente, vous imaginez bien que mon Staub est un peu plus âgé . . .

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Concor11


Bises et bonne journée à toutes
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Jeu 13 Juin 2019 - 12:13

Béatrice a écrit:....je vous remercie mesdames de partager ici tout les petits bonheurs que vous y apportez ...
J'aime beaucoup le style, sur la photo que tu as posté..
Stephanie Dupont a écrit:Comme aujourd'hui tout m'est permis, petite photo de féminité campagnarde pour l'occasion . . . j'ai mis une pub récente, vous imaginez bien que mon Staub est un peu plus âgé . . .
Dis donc tricheuse. Il ne t'es pas interdit de faire la même photo que la blonde et de la poster ici... siff
pouff

La météo (Pas moi, la vraie) nous promets l'été pour la semaine prochaine.
Voyons si elle a raison. Cette fois, nous allons enfin pouvoir s'habiller léger. J'en ai assez d'avoir froid moi! coler

Bonne journée bien entamée à toutes...
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Jeu 13 Juin 2019 - 13:36

Bonjour les Miss,
J'espère que votre journée se déroule bien. Je ne pollue pas ce sujet concernant ma pensée profonde (ou pas) du jour alors je vais voir si ça a déjà été abordé et je viendrai éditer ici ;)
.

Bon après-midi
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum