A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 1 sur 50 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Ven 23 Nov 2018 - 18:11


Bonjour les copines,

Demain je manifeste en compagnie de femmes et de consoeurs transgenres contre les violences sexistes...départ à 14h place de l'Opéra Garnier à Paris.

Vous viendrez, j'espère !!


En attendant très bonne soirée les girl's le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Sam 24 Nov 2018 - 9:15

Karine Woman a écrit:Demain je manifeste en compagnie de femmes et de consoeurs transgenres contre les violences sexistes...départ à 14h place de l'Opéra Garnier à Paris.
Bonjour,
Je ne suis pas sûre que ce soit le bon jour pour ça.. Les gilets jaunes sont attendus dans Paris. Et il y a de la tension. Faites attention à vous les filles. (Surtout pour les femmes transgenres d'après ce que je lis de ci de là)

Bon week-end à toutes.
Morgane
Morgane

Messages : 4585
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Sam 24 Nov 2018 - 9:58

Bon et joyeux WK a vous toutes Mesdames
Mercredi je sui revenue de Belgique en Bourgogne ,3 barrages sur mon retour mais tout c est très bien passé on m a même offert des pralines .
Et demain je vais a Ruis manifesté avec les gilets jaune.
Ah un petit conseil si vous vous déplacés en voiture, que vous soyez en femme ou pas, mettez votre gilet jaune sur votre tableau de bord et aborder les barrages avec votre plus beau sourire

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  310 et si vous n en avez pas le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Images30
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Sam 24 Nov 2018 - 17:40

Bonjour à vous toutes.
Pour ma part je préférerais manifester pour les violences sexistes.
Les gilets jaunes je les trouve parfois un peu intolérants, je me sentirais pas très à l'aise en arrivant sur un barrage en fille.

À quand les gilets roses (rose comme les dernières photos que je viens de poster dans mon album ) ???
Bon week-end et bisous bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3202
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 25 Nov 2018 - 8:45

..

bonjour a toutes ...

Sophie a fait une tentative Hélas malheureuse mais les commentaires qui en ont été fait sont suffisamment constructifs pour lui permettre de rebondir

Marie Hélène nous est revenu avec un bel ensemble adapté a l automne

Valérie a a son tour ouvert un album nous permettant de mieux la découvrir

pendant que Lilas en visite a son institut préféré nous présentait un nouvel ensemble

a la demande générale Avalon nous gratifie d une belle photo récente après nous avoir  narrer les aventure de la transidentité parisienne au début du 21éme siècle

pendant que Michelle Anne nous narrait celles de la fin du 20 éme

bien des sujets en somme ou contribuer a votre tour pour nous raconter vos premières fois par exemple

ou abonder vos albums de quelques photos le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  4vj7aofc

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  45788010
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 26 Nov 2018 - 8:17

bonjour a toutes

la News letter de Novembre est parue provoquant comme a son habitude le passage de membres qui ne s'expriment helas que rarement

vous rester cependant nombreuses, fidèles et actives a participer aux différents sujets ou simplement pour nous honorer de vos photos ..

Sabrynah nous a proposé hier un nouvel essai .. , nous fait découvrir son blog et partage ses lectures

savez vous que nos propos séduisent Corinne qui a fait le pas de créer son album et que Valerie enrichissait le sien

et je serai heureuse de connaitre votre parfum preferé ..

je vous souhaite une très belle semaine

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  44941810
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Noémia Lun 26 Nov 2018 - 8:37

bonjour à toutes..; oui j'ai oublié de passer par là avant de poster sur albums publics "évolution de la voix..." pour moi, le travail de la voix est quelquechose d'indispensable, dans la pratique théâtrale comme dans la vie de tous les jours... encore des progrès à faire...
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 27 Nov 2018 - 8:30

...


bonjour a toutes ....


le lance la proposition d'un Secret Santa dont les modalités sont expliquées dans le sujet  ..

j ai deja participé a de telles initiatives et je les trouves charmantes et intéressantes
Pour celles qui n ont pas la chance d avoir un ou une partenaire partageant leur féminité je peu vous assurer que c est très agréable de recevoir une petite attention au féminin

si c est pour vous une question de confidentialité je vous rassure en vous précisant que je serai la seule a connaitre vos adresses avec la personne qui vous enverra un cadeau

je vous souhaite une agréable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  A_3510
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mar 27 Nov 2018 - 19:16

jacqueline Rose a écrit:Bon et joyeux WK a vous toutes Mesdames
Mercredi je sui revenue de Belgique en Bourgogne ,3 barrages sur mon retour mais tout c est très bien passé on m a même offert des pralines .
Et demain je vais a Ruis manifesté avec les gilets jaune.
Ah un petit conseil si vous vous déplacés en voiture, que vous soyez en femme ou pas, mettez votre gilet jaune sur votre tableau de bord et aborder les barrages avec votre plus beau sourire

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  310 et si vous n en avez pas le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Images30

J'ai rencontré un barrage l'autre jour ou l'on m'a demandé de mettre un gilet sur la plage avant , je lui ai dit que je m'en fichais de son gilet jaune , l'on m'a bloqué pendant 15 mn , c'est puéril , j'ai parfois l'impression qu'il n'y qu'en France que l'on voit cela ?
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mar 27 Nov 2018 - 20:18

Mets toi à la place de ceux qu'on voit sur les rond points, Michelle, la plupart d'entre eux reçoivent des baffes à longueur de journée, alors pour une fois qu'ils peuvent prendre un peu d'autorité ils en profitent . . . pour ma part je les respecte d'avoir une demande aussi cool, ça pourrait être bien pire . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Mar 27 Nov 2018 - 21:26

Stephanie Dupont a écrit: . . . pour ma part je les respecte d'avoir une demande aussi cool, ça pourrait être bien pire . . .
« Mais c’est une révolte ? — Non, Sire, c’est une révolution ! »
Je ne sais pas pourquoi cette phrase de La Rochefoucauld me trotte dans la tête depuis le début du mouvement :)

Moi ça se passe bien, mon train n'emprunte aucun rond point. Heureusement. Un gillet JAUNE ! Non mais où va-t-on. Aucun style.. Saumon ou écru, on pourrait faire un effort. Mais jaune ! Non mais franchement..

Bonne soirée à toutes.
Morgane
Morgane

Messages : 4585
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 27 Nov 2018 - 21:47

Avalon a écrit:
« Mais c’est une révolte ? — Non, Sire, c’est une révolution ! »
Je ne sais pas pourquoi cette phrase de La Rochefoucauld me trotte dans la tête depuis le début du mouvement :)

Moi ça se passe bien, mon train n'emprunte aucun rond point. Heureusement. Un gillet JAUNE ! Non mais où va-t-on. Aucun style.. Saumon ou écru, on pourrait faire un effort. Mais jaune ! Non mais franchement..

Bonne soirée à toutes.


d autant que Mr de Darmanin (qui ne connait pas les petits estaminets du Marais) en a rajouter avec ces hostel a 200 ecus pouff

qu on leur donne de la brioche ..!!!    le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  46ggsyb3

sinon je suis bien de ton avis ?? c est d un goût ... pleur
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mar 27 Nov 2018 - 21:53

ben oui, mais s'ils voulaient faire passer le message qu'ils se sentent cocufiés, c'était quand même plus facile à trouver que des ramures de cerf . . . et plus écoloresponsable, aussi . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Mar 27 Nov 2018 - 22:28

Stephanie Dupont a écrit:ben oui, mais s'ils voulaient faire passer le message qu'ils se sentent cocufiés, c'était quand même plus facile à trouver que des ramures de cerf . . . et plus écoloresponsable, aussi . . .
Ah oui c'est sur que là, ça se tient. Un cocu c'est rarement sexy. Du coup le jaune c'est pas si mal. J'approuve ^^

Non mais je me moque mais je ne suis pas indifférente.. C'est pas rien ce mouvement.
Morgane
Morgane

Messages : 4585
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 28 Nov 2018 - 7:48

...


de toute évidence, ma proposition de secret Santa a quelque peu plombé l ambiance  haha

sans doute, a nos ages, n avons nous pas la même ouverture d esprit que la jeune génération du site d’à coté ...

nous n 'avons il est vrai pour la plupart pas forcement la même vie sociale .. et familiale

je n en tire sincèrement aucune amertume et je comprend vos réserves et vos craintes c était simplement pour moi une occasion de nous faire plaisir

les contributions d' Alexandra Carex sont bien trop rare pour qu'on n'y s y attarde pas - je vous invite donc a apprécier sa dernière photo

Stephanie Dupont a écrit:ben oui, mais s'ils voulaient faire passer le message qu'ils se sentent cocufiés, c'était quand même plus facile à trouver que des ramures de cerf . . . et plus écoloresponsable, aussi . . .


sinon il y avait ça le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  910677

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  01995_10

mais ça ne va pas a tout le monde
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 29 Nov 2018 - 7:39

....


bonjour a toutes

Chloé vient de nous rejoindre et va entreprendre le parcours vers sa vraie personnalité, n hésitez pas a l encourager
a voir son avatar j espère qu'elle partagera quelques photos avec nous haha
encore nouveau sujet initié par notre apothicaire breizonnec  :mamiz:  encouragé par Sophie

si vous suivez les recettes de Nikita votre ligne risque d en pâtir
Mais si vous suivez celles de Stephanie c est votre permis de conduire qui en souffrira

et je vous rappel que Morgane a ouvert un album !!!!!
et que les photos publiées meritent le détour  siff

si vous passez par Clermont Ferrand  allez faire une bise a Noémia qui organise un café débat

Alexandra.carex a écrit:
Je vais essayer de poster un peu plus souvent sur le site
Bises à toutes

j en serai enchantée

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  A_5910
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Jeu 29 Nov 2018 - 9:13

Béatrice a écrit:....
encore un nouveau sujet initié par notre apothicaire (en retraite) breizonnec  :mamiz:  encouragé par Sophie

...[/url]
En fait, c'était juste un commentaire sur le magnifique poème de Chantal !

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Jeu 29 Nov 2018 - 9:32

Béatrice a écrit:....et je vous rappel que Morgane a ouvert un album !!!!!
et que les photos publiées meritent le détour  siff
C'est flatteur.. Merci bizou

Clotilde29 a écrit:En fait, c'était juste un commentaire sur le magnifique poème de Chantal !
C’était une bonne idée de rebondir sur ce texte. La preuve, ça fait réagir ^^

Bonne journée à toutes.
Morgane
Morgane

Messages : 4585
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Noémia Jeu 29 Nov 2018 - 10:47

Béatrice a écrit:....
si vous passez par Clermont Ferrand  allez faire une bise a Noémia qui organise un café débat

oui, si vous venez, faites-moi une bise, et je vous paie le café bizou
bonne journée à toutes
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 30 Nov 2018 - 7:56

...


bonjour a toutes

le témoignage de Chloé est particulierement émouvant et je vous invite a le lire ...

moins sérieusement Claire vous propose de designer votre Schtroumpf le plus séduisant

ma proposition de Noel Secret ne suscite pas l enthousiasme ....  pouff
je n ai pour l instant que 3 "candidates" (et demi) j hésite a maintenir le projet ...

Noémia nous montre l évolution de sa voix ..

souriez c est vendredi

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  A_6710
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 50 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum