A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 48 sur 50 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 18 Juin 2019 - 5:57

Béatrice a écrit:..

Chloe a egalement put, en depit de son aspect batracien nous faire quelques Gazouillis
je dois prendre ça comment ????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 18 Juin 2019 - 6:30

J'avoue avoir eu un peu de mal à comprendre la blague de Béa, d'autant que mon retour a l'état crapaud n'est pas spécialement ma préoccupation du moment ...
Tout le monde a bien droit de prendre la mouche, non ?

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Grenouille-attrape-mouche-image_csp12799976

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 18 Juin 2019 - 7:12

chloe45t a écrit:
Béatrice a écrit:..

Chloe a egalement put, en depit de son aspect batracien nous faire  quelques Gazouillis
je dois prendre ça comment ????????

chloe45t a écrit:J'avoue avoir eu un peu de mal à comprendre la blague de Béa, d'autant que mon retour a l'état crapaud n'est pas spécialement ma préoccupation du moment ...
Tout le monde a bien droit de prendre la mouche, non ?

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Grenouille-attrape-mouche-image_csp12799976


et bien voyons   .....  comen?

chloe45t le samedi 15 a écrit:
Lundi, je reprend le boulot, en crapaud... Avec des brillants aux oreilles, on verra les reactions. Pour la suite, on verra bien, je suis prête... Ïl ne me manque plus qu'un peu de courage, une opportunité, un déclic...

j entendais seulement dire que malgré cette contrainte, que tu qualifie toi même de "batracienne"   tu nous avais fait de ce retour au travail une résume particulièrement positif

ce n était pas particulièrement une "blague", juste souligné le contraste qu il pouvait y voir entre le sentiment exprimé samedi et le déclic qui semble s être amorcé lundi

si la formulation était maladroite, j en suis désolée et je te prie de bien vouloir m en excuser .. bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 18 Juin 2019 - 7:29

Tu es pardonnee bea genty
J'avoue avoir été hyper reactive sur ce coup là, j'aurai mieux fait d'être plus réfléchie, j'espère que vous ne m'en voudrez pas niman
Sur le fond, pour celles qui se demandrai de quoi on parle, tout part du fait que j'ai l'habitude de me dire crapaud lorsque je suis contrainte d' être au masculin. rhaaaa
Comme je ne suis pas à une contradiction pres, voilà que je suis malheureuse, assise dans le train qui m'emmène à tours. Ma voisine exhibe de beaux ongles de pieds vernis alors que les miens, tout aussi jolis doivent rester cachés

mic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mar 18 Juin 2019 - 8:53

Béatrice a écrit:...
une première synthèse du sondage sur l Agora anniversaire affiche 33 volontaires prêtes a se lancer dans une aventure Tourangelle
je vous adresserai a la date convenu un tableau excel récapitulatif  ...
accompagné de commentaires

je vous souhaite une merveilleuse journée

Ah ben zut alors, comme on est un peu plus de 300 inscrites, on retrouve le chiffre de 9 sur 10 que j'ai calculé hier : https://chez-bea.forumgratuit.org/t2778-prison-transgenre#53304

Chui franchement déçue, j'espérais mieux . . .

Sortez de vos prisons, les amies ! Agora devrait justement être l'inverse d'un pénitencier !

Bizatoutes

Steph


Dernière édition par Stephanie Dupont le Mar 18 Juin 2019 - 8:57, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 18 Juin 2019 - 8:57

Stephanie Dupont a écrit:
Béatrice a écrit:...
une première synthèse du sondage sur l Agora anniversaire affiche 33 volontaires prêtes a se lancer dans une aventure Tourangelle
je vous adresserai a la date convenu un tableau excel récapitulatif  ...
accompagné de commentaires

je vous souhaite une merveilleuse journée

Ah ben zut alors, comme on est un peu plus de 300 inscrites, on retrouve le chiffre de 9 sur 10 que j'ai calculé hier : https://chez-bea.forumgratuit.org/t2778-prison-transgenre

Chui franchement déçue, j'espérais mieux . . .

Sortez de vos prisons, les amies ! Agora devrait justement être l'inverse d'un pénitencier !

Bizatoutes

Steph

Il est prévu de louer une salle des fêtes ? rir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 18 Juin 2019 - 9:02

Stephanie Dupont a écrit:
Béatrice a écrit:...
une première synthèse du sondage sur l Agora anniversaire affiche 33 volontaires prêtes a se lancer dans une aventure Tourangelle
je vous adresserai a la date convenu un tableau excel récapitulatif  ...
accompagné de commentaires

je vous souhaite une merveilleuse journée

Ah ben zut alors, comme on est un peu plus de 300 inscrites, on retrouve le chiffre de 9 sur 10 que j'ai calculé hier : https://chez-bea.forumgratuit.org/t2778-prison-transgenre

Chui franchement déçue, j'espérais mieux . . .

Sortez de vos prisons, les amies ! Agora devrait justement être l'inverse d'un pénitencier !

Bizatoutes

Steph


pas du tout !!!!

l invitation (souvent personnalisée) n 'a été  lancée qu a 60 récemment connectées - disposant pour la plupart d un historique

"conséquent" tant d ancienneté que de contributions

cette démarche ayant pour but d éviter des opportuniste picoreuses qui se grefferaient a notre manifestation sans vraiment d intérêt

le projet ayant été largement médiatisée sur le forum, rien n interdit a certaine, et d aucune l on fait, de me demander un accès au questionnaire

notre taux de retour est donc d environ 45%



chloe45t a écrit:
Il est prévu de louer une salle des fêtes ? rir

de trouver un lieu adapté (et ça existe ..) ... oui ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mar 18 Juin 2019 - 13:25

Bonjour à toutes!
Ah! Les chiffres Stéphanie... On pourrait dire aussi que 100% des partantes pour fêter ensemble les 10 ans d'Agora sont contentes de venir;=)
Franchement, je suis impressionnée par le nombre de 33, ça fait une sacrée troupe. Organiser un rassemblement festif pour autant de personnes ne va pas être simple...
Aujourd'hui, il fait chaud : restons à l'ombre..et sortons nos jupes légères et nos sandales à talons hauts.
Belle journée à nous toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 18 Juin 2019 - 13:25

Béatrice a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:
Béatrice a écrit:...
une première synthèse du sondage sur l Agora anniversaire affiche 33 volontaires prêtes a se lancer dans une aventure Tourangelle
je vous adresserai a la date convenu un tableau excel récapitulatif  ...
accompagné de commentaires

je vous souhaite une merveilleuse journée

Ah ben zut alors, comme on est un peu plus de 300 inscrites, on retrouve le chiffre de 9 sur 10 que j'ai calculé hier : https://chez-bea.forumgratuit.org/t2778-prison-transgenre

Chui franchement déçue, j'espérais mieux . . .

Sortez de vos prisons, les amies ! Agora devrait justement être l'inverse d'un pénitencier !

Bizatoutes

Steph


pas du tout !!!!

l invitation (souvent personnalisée) n 'a été  lancée qu a 60 récemment connectées - disposant pour la plupart d un historique

"conséquent" tant d ancienneté que de contributions

cette démarche ayant pour but d éviter des opportuniste picoreuses qui se grefferaient a notre manifestation sans vraiment d intérêt

le projet ayant été largement médiatisée sur le forum, rien n interdit a certaine, et d aucune l on fait, de me demander un accès au questionnaire

notre taux de retour est donc d environ 45%



chloe45t a écrit:
Il est prévu de louer une salle des fêtes ? rir

de trouver un lieu adapté (et ça existe ..) ... oui ...

Du coup, 33/60, représente plus de la moitié des personnes intéressées  !
Cela démontre un grand intérêt de la part des membres et présage un très beau succès. super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Mar 18 Juin 2019 - 13:47

Béatrice a écrit: Une première synthèse du sondage sur l Agora anniversaire affiche 33 volontaires prêtes a se lancer dans une aventure Tourangelle
C'est un très beau score je trouve. Bravo.. Si le nombre de personnes se maintient ainsi, ou plus bien sûr, ce sera un grand succès. Bonne (fin) de journée à toutes.
Morgane
Morgane

Messages : 4584
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 18 Juin 2019 - 14:39

chloe45t a écrit:[
Du coup, 33/60, représente plus de la moitié des personnes intéressées  !
Cela démontre un grand intérêt de la part des membres et présage un très beau succès. super

il ne faut présumer  de rien !!!

nous somme confrontées a de grandes disparités dans les réponses qu il nous faudra harmoniser  

il reste encore quelques sondage sans réponse et j ai fixé l étape suivante  a J-480 Avec
- une première synthèse
- Des consultations a effectuer (interne et externe)
- Les premières décisions a prendre

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit: Une première synthèse du sondage sur l Agora anniversaire affiche 33 volontaires prêtes a se lancer dans une aventure Tourangelle

C'est un très beau score je trouve. Bravo.. Si le nombre de personnes se maintient ainsi, ou plus bien sûr, ce sera un grand succès.es.


Et peut etre quelques sacrifices a consentir ....
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Mar 18 Juin 2019 - 17:56

Béatrice a écrit:

Avalon a écrit: Si le nombre de personnes se maintient ainsi, ou plus bien sûr, ce sera un grand succès.es.

Et peut etre quelques sacrifices a consentir ....

Des sacrifices ? Tu cherches des volontaires prêtes à se laisser immoler sur un autel votif pour assurer le succès de l'entreprise ?
Demandes alors plutôt un mouton à Stéphanie, je suis prête à cotiser     rir3

Bravo pour le 33 ( familier des médecins et , par extension, des pharmaciennes), c'est nettement mieux que 22...
chantal92
chantal92

Messages : 4427
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 18 Juin 2019 - 18:51

chantal92 a écrit:

Bravo pour le 33 ( familier des médecins et , par extension, des pharmaciennes), c'est nettement mieux que 22...


d abord ..

je me suis permise d editer afin de "rendre a cesar"

et c est Morgane qui envisage "un grand succès"  bizou  (c est gentil)

ma longue expérience d'organisatrice m a enseigner de ne faire les bilans qu au lendemain de la fête ..

et puisque tu parles de Pharmacienne  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 923407  ... je ne voudrais pas  dénoncer  

mais je n ai pas de reponse correspondante  siff

suivez mon regard  :mamiz:  :mamiz:  :mamiz:  :mamiz:  :mamiz:  :mamiz:  :mamiz:  :mamiz:  :mamiz:  :mamiz:  :mamiz:

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 20 Juin 2019 - 5:20

...

c est parfois compliqué un changement d Etat civil rhaaaa

choupette nous éblouie sous le soleil des tropiques haha

et nous voila toute impatiente de decouvrir la nouvelle coiffure de Chloé

qui de Galwenne ou de Stephanie detient la vraie Photo de la Chantal le navire amiral de l'Agora'rmada !!.

j ai été me détendre chez une copine en Charente ... elle possede un APN qui fait des sequences d images sans interventions
je me suis amusée un peu le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 910677

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Mode_211
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Jeu 20 Juin 2019 - 8:27

Bonjour à toutes!
Photo du jour : ravissante, cette jeune femme. Encore un bel exemple d'élégance féminine...
Bonne journée à vous.
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Jeu 20 Juin 2019 - 10:47

Bonjour bonjour,

Je vous souhaite une belle journée ( Il va falloir se contenter de nos lumières intérieures mais ça devrait le faire :) )

Bises à vous.
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 21 Juin 2019 - 6:44

...



bonjour a toutes .....

J-492 et ... 37 reponses



je ne parviendrais décidément pas a vous faire commenter cette intéressante copie d article  sur l art de porter les couleurs le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 910677

Je crois qu il va falloir encourager notre Sophie qui traverse une période de doute  comme nous en connaissons toutes genty

il y a des moment comme cela ou se demande presque si on ne serait pas devenu transparente, maladroite, inutile ..
comme moi par exemple quand je vous propose un sujet "alakon" qui ne fait pas fremir vos neuronnes

Merci Sophie d être cette belle personne au grand coeur et pleine de gentilesse qui intervient avec justesse sur le forum

et puis souriez .... !!!! c est vendredi

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Mode_115
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Mode_116


Dernière édition par Béatrice le Ven 21 Juin 2019 - 7:14, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Ven 21 Juin 2019 - 6:57


Bonjour à vous les filles,


Aujourd'hui c'est la fête de la musique !!


Alors n'hésitez pas à sortir aujourd'hui !!

Comme le chantait la Compagnie Créole :
"C'est bon pour le moral...c'est bon bon !!" rir3


À bientôt !!
Grosses bises...musicales !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Pascale Ven 21 Juin 2019 - 8:41

Bonjour
Je n avait même pas fait attention que nous étions le 22 juin
Merci de ce rappel bise à toutessss
Pascale
Pascale

Messages : 728
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Ven 21 Juin 2019 - 8:44

Bonjour les filles!
Aujourd'hui, temps maussade.., une journée à avoir le cafard...
Mais...
Ce soir, c'est la fête de la musique,
Le beau temps revient dès demain pour plusieurs jours,
Agora est là avec plein de copines pour passer de bons moments ensemble, pour parler de tout, de rien, de sujets frivoles, sérieux, graves, amusants...
Vivre notre féminité, c'est souvent compliqué mais c'est une telle source de bonheur.
Alors...
Soyons heureuses et fières de nous, de qui nous sommes!
Bonne journée à vous toutes!
Je vous embrasse.
Sophie

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 21 Juin 2019 - 9:42

Bonjour a vous Mesdames et bonne journée ,
Non seulement c est la fête de la musique mais si je ne me trompe pas c est également aujourd hui l été
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Images55
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 50 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum