A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 44 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 30 Mai 2019 - 9:37

...

bonjour a toutes ..

il est des jours ou être administratrice n est pas forcement  agreable  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 812634
pour autant j me garderai bien de me poser en Victime et j assume pleinement les décisions que j ai prise

d aucune m en tiendront probablement rancune, je le regrette, car elles sont ici parce qu'elles entendent partager certaines valeurs
d autre me comprendrons ..

je ne suis pas indifférentes aux avis de notre communauté et ce n est vraiment pas de gaité de cœur que j ai pris cette décision
et si elle vous affecte, je le suis tout autant ..

jugez moi si vous voulez, boudez, éloignez vous, claquez la porte ....... ou restez !!!
libre a vous ..

j ai fait le choix de défendre et de protéger ces valeurs qui nous unissent et qui fonde l existence d Agora ...

vous avez toutes votre place ici,  ...

il y a un an nous lancions collectivement un avertissement
"utendum sed non abutendum"  - user sans abuser

j ai oublié moi aussi l avertissement ...
ma bouteille de rhum et vide et j ai très mal a la tête ..

je vais m abstenir de m exprimer quelques temps  

je vous embrasses toutes genty

Béatrice

Messages : 12314
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Alexandra08 Jeu 30 Mai 2019 - 10:29

C'est hélas les durs choix que doivent faire les administratrices/modératrices sur de nombreux forum.
Va te balader en cette journée ensoleillé (et férié :D) pour te changer les idées :)

Alexandra08

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2019
Age : 37
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Jeu 30 Mai 2019 - 10:35

Hé! Ho! Jacqueline... Aujourd'hui est un jour férié... Alors, grasse matinée pour madame et je l'ai accompagnée..
Bonjour à toutes!
La cheffe a visiblement besoin de prendre un peu de recul.... Pas facile tous les jours d'être cheffe et de prendre des décisions... Nous, on t'aime, Béa!
Mesdames, c'est le moment ou jamais de montrer que nous sommes des grandes filles et que nous pouvons faire vivre notre espace de convivialité et d'échanges sans avoir besoin d'être relancées par la cheffe. Il y a plein, plein de sujets actifs et chacune est libre d'en créer un nouveau. Le beau temps est là ,les journées s'allongent. Soyons libres, créatives, indépendantes...
Bonne journée à nous toutes!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Jeu 30 Mai 2019 - 11:35

Béatrice a écrit:...
il est des jours ou être administratrice n est pas forcement  agreable  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 812634
pour autant j me garderai bien de me poser en Victime et j assume pleinement les décisions que j ai prise

d aucune m en tiendront probablement rancune, je le regrette, car elles sont ici parce qu'elles entendent partager certaines valeurs
d autre me comprendrons ..

Je n'interviens généralement pas dans ce genre de débat. Car le plus souvent, ça entretient une polémique stérile.. Mais comme je sens que tu vis mal la situation, je vais faire exception.

Administrer un site communautaire est toujours délicat. Liberté, égo, valeurs.. tout ça se confronte et s'affronte facilement. Ce n'est jamais simple. On y est toujours en première ligne. Seule.  Et on a toujours l'impression d'être la"méchante" dans l'histoire. Mais si c'était le cas, on n'y viendrait plus...  clyeu

Quant à Agora, et bien je dirais qu'il convient de ne pas oublier que ce n'est pas l'espace public. C'est un"club privé". Avec ses règles. On y reste libre de suivre le jeu sinon de chercher ailleurs un environnement plus conforme à ses attentes..
siff

C'est une vision un peu simpliste des choses mais parfois c'est pas mal de faire simple..

Bonne journée à toutes..
Il fait moche pour l'instant en RP mais ça devrait s'améliorer dans l'après midi
Bises et restez cool.
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Jeu 30 Mai 2019 - 12:02

Entièrement d accord avec Avalon , et toi tu sais pourquoi pouff

Oui sort va faire un tour et aère ta tête , surtout si tu a vider la bouteille de rhum comen?

Et puis basta "honni soit qui mal y pense" :souri:
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Jeu 30 Mai 2019 - 12:50

jacqueline Rose a écrit:Oui sort va faire un tour et aère ta tête , surtout si tu a vider la bouteille de rhum  comen?
Ah !! Un bon p'tit punch! Ou deux. Rien de mieux pour se sentir bien. Le genre de boisson qui me rend euphorique. Ou amoureuse. ^^
Quant à m'aérer la tête, j'évite. Déjà que j'ai naturellement pas mal de courants d'air de ce côté, faut pas forcer hein..
pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Jeu 30 Mai 2019 - 14:52

Avalon a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Oui sort va faire un tour et aère ta tête , surtout si tu a vider la bouteille de rhum  comen?
Ah !! Un bon p'tit punch! Ou deux. Rien de mieux pour se sentir bien. Le genre de boisson qui me rend euphorique. Ou amoureuse. ^^
Quant à m'aérer la tête, j'évite. Déjà que j'ai naturellement pas mal de courants d'air de ce côté, faut pas forcer hein..
pouff
Déjà que certaines appelaient bea capitaine, voilà qu'elle avoue s'abreuver de rhum ! Sort de ce corps bachibouzouc !
A l'occasion, si quelqu'un pouvait m'envoyer un mp pour m'expliquer ou indiquer un lien vers le sujet qui la mis dans cet état mille sabords.
Si je tenais lolibrius qui serait responsable qu'elle nous envoie plus une belle photo quotidienne, je ferai un malheur, tonnerre de Brest.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Jeu 30 Mai 2019 - 15:35

Aujourd'hui, c'est la fête de l'Ascension ....

Donc, bonne fête Gwendoline !!
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Jeu 30 Mai 2019 - 23:45

chantal92 a écrit:Aujourd'hui, c'est la fête de l'Ascension ....

Donc, bonne fête Gwendoline !!
Chantal!...
Tu es incorrigible... (tant mieux, c'est comme ça qu'on t'aime..)

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Annabelle46 Ven 31 Mai 2019 - 0:40

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:...
il est des jours ou être administratrice n est pas forcement  agreable  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 812634
pour autant j me garderai bien de me poser en Victime et j assume pleinement les décisions que j ai prise

d aucune m en tiendront probablement rancune, je le regrette, car elles sont ici parce qu'elles entendent partager certaines valeurs
d autre me comprendrons ..




Quant à Agora, et bien je dirais qu'il convient de ne pas oublier que ce n'est pas l'espace public. C'est un"club privé". Avec ses règles. On y reste libre de suivre le jeu sinon de chercher ailleurs un environnement plus conforme à ses attentes..
siff

C'est une vision un peu simpliste des choses mais parfois c'est pas mal de faire simple..

Bonne journée à toutes..
Il fait moche pour l'instant en RP mais ça devrait s'améliorer dans l'après midi
Bises et restez cool.
bizou

Je fais maintenant partie des "anciennes" d'Agora presque 9 ans de présence ici, avec quelques coupures il est vrais.
Mais je suis toujours revenue , et comme le mentionne Morgane / Avalon le "Club privé" me convient parfaitement, et pour rester il convient d'en appliquer les contraintes, plus simplement dit les règles. Ne pas les suivre même après des rappels c'est s'engager vers une rupture.
C'est triste pour nous mais qu'y faire.
Et pour la suite ne pas vider la bouteille de rhum toutes les semaine, Acheter de l'Alka Seltzer avant
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 31 Mai 2019 - 8:47

..



bonjour a toutes

je remercie profondément et sincèrement toutes celles qui ont accepté de nous rejoindre sur l album Agora d aucune s'y sont jointe alors même qu elle n ont pas ouvert d album personnel

ce geste témoigne indirectement de votre attachement a notre collectif et a l esprit de partage que nous nous efforçons d insuffler et d'entretenir en ces lieux ..

il reste encore de la place sur ces bancs pour celles qui voudraient nous rejoindre dans ce partage ...

il reste peut être a rendre a Malefic une place plus modeste et plus discrète pouff

Il va faire beau et chaud (Non Chantale ce serait trop facile ..!!) l occasion d essayer notre petits voiles d étés

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 60007310

souriez ... c est vendredi !!!!


Béatrice
Béatrice

Messages : 12314
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Ven 31 Mai 2019 - 9:10

Bonjour les filles!
Une magnifique journée s'annonce... Que chacune d'entre nous en profite au maximum!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 31 Mai 2019 - 9:33

Bonjour et bonne journée ensoleillée Mesdames, Comme dit Béa il est grand temps de sortit les robes légère

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Shoppi10


jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Carla De Sam 1 Juin 2019 - 5:18

Bonjour les amies,
C'est vrais, les robes légères on les sorts à la belle saison, mais moi j'en profite toute l'année à la maison !
Bon week end les filles.
Carla De
Carla De

Messages : 163
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Sam 1 Juin 2019 - 8:03

Bonjour!
Il va faire chaud! Pour celles qui en auront l'occasion, jupe légère et petit top sont de rigueur!..
Bonne journée, les filles!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 1 Juin 2019 - 8:52

....


bonjour a Toutes

si Albina est en qête du jour de la Marmotte pour revivre un eternel feminin

Chloé poursuit son periple dans cette etrange pays ou on mitraille les gens mais ou leur genre vous est indiferents

Daniela a elle choisit la normandie pour aller jouer les star sur les planches de Deauville
a moins qu elle ne se soit prise pour Anouck Aimée ???

Sophie vous le disais ... il va faire chaud
profitez en pleinement

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 58373410

je vous souhaite une trés belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12314
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Daniela Dim 2 Juin 2019 - 7:39

Pour une fois que je suis la première ici, j'en profite pour souhaiter un bon dimanche à toutes !

Certes le soleil est arrivé mais pour moi la priorité est de s'occuper du jardin, délaissé ces dernières semaines à cause de la météo.

La robe légère sera pour plus tard. (je craque complètement sur la robe mise en ligne hier).

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Dim 2 Juin 2019 - 9:38

Daniela jardine (bon courage) et nous toutes nous faisons la grasse matinée ? Allez on se lève Mesdames il fait un trop beau soleil pour paresser au lit (mêmesi on y est pas seule) vite préparer vous mettez vos beau atours et profitez de ce beau soleil , mais attention de ne pas attrapez un coup de soleil quand même

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 4e10111
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 2 Juin 2019 - 10:13

..../


bonjour a toutes


Daniela a écrit:Pour une fois que je suis la première ici, j'en profite pour souhaiter un bon dimanche à toutes !

Certes le soleil est arrivé mais pour moi la priorité est de s'occuper du jardin, délaissé ces dernières semaines à cause de la météo.


en effet j en arrive et il était bien assoiffé...

retourner dans une grande ville c est quelque part retrouver l inspiration, voir les tendances, contempler avec envie de jolies femmes dont on serait presque jalouses

je reviens de la capitale d aquitaine, le soleil y plombait les ruelles étroites et minérales arpentées par de jolies jeunes femmes aux  garde-robes éclectiques mais adaptées a la chaleurs qui envahissait doucement la ville

se lever au petit matin, a la fraiche, pour contempler sans complexe les vitrines  féminines, ici une robe boutonnée a mi-mollet ecru toute en broderie anglaise, là une jupe ample qu on imagine aisément fraiche et dansante  ...

la  tendance mesdames est cette année a la longue robe  en lin ou coton  

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 S-3xl-%C3%A9l%C3%A9gant-femmes-robe-d-%C3%A9t%C3%A9-2018-%C3%A0-manches-courtes-imprim%C3%A9-maxi-dress-de-mode-sexy-boho-dress-serrer-la-taille-robe-longue-robes


je vous souhaite une très agreable journée ....
Béatrice
Béatrice

Messages : 12314
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 3 Juin 2019 - 6:58

...


bonjour a toutes

vous signalez d abord un trés beau texte que Michelle Anne fait ressortir du passé

vous dire ensuite qu'en pleine concertation avec ma Co-administratrice je souhaite durcir sévèrement les conditions relatives a l adhésion a notre forum ..

depuis quelques temps j assiste en effet a des demandes mensongères ou franchement fantaisistes
De plus certaine personne "orpheline" d'autre site et ayant longtemps prêté une oreilles complaisantes a des querelles sans fondements et nourris a l encontre d Agora des réflexions peu amènes avancent masquées pour garder un contact avec notre communauté (et c est idiot !!)

Récemment par exemple un impétrant a peine inscrit et s étant fait passé pour l une d entre nous, c est empressée d aller poster un message sans équivoque sur l album - public il est vrai - de l une d entre nous - évidement immédiatement supprimé ..

Hier dimanche, j ai découvert une membre très récemment inscrite qui fréquentait le forum privé sans s être elle même présenté par un petit texte et une éventuelle photo ...

je considère ces comportements comme assez inadmissible ...
En effet, si nombre d entre nous accepte de se dévoiler , elle choisissent de le faire dans l espace privé réservé aux membres c est a dire au sein d un "entre soi" ou elles se sentent plus "en confiance"

si jusqu'a présent une réponse a mes demandes de motivation quant a nous rejoindre me satisfaisait a compter de mois de Juin les "inconnues"* qui viendrait s inscrire ici sans participations actives seront rapidement supprimées


* il convient de définir ce que j entend par "inconnu"
il m arrive en effet de valider des personnes invitées a l occasions de rencontres ou qui me sont recommandées par d autre ... celles là ne sont pas concernées par la présente mesure

il en va de la confiance et de la complicité que vous accordez a ce site ..
Toutefois la questions est ouverte et je reste a l écoute de toutes vos suggestions sur ce sujet
qui s inscrivent dans la continuité du sujet Frequentation d Agora

je vous remercie de votre attention et de votre participation a ce sujet important ..

je vous souhaite une trés belle semaine

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 46513410
Béatrice
Béatrice

Messages : 12314
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Lun 3 Juin 2019 - 9:49

Bonjour bonjour,

Retour à une semaine de taille normale pleur , bon courage à vous les filles.

@Béatrice, concernant l'adhésion, je valide la lettre de motivation.
Ça ne pourra qu'aider les membres à se sentir en plus grande sûreté.


Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum