A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 23 sur 50 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Ven 8 Mar - 7:45

Bonjour bonjour :)

Dernière journée avant le week-end :)

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Cici_m11

Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty nat

Message  Natalia Ven 8 Mar - 8:25

Bonjour à toutes,

très bon week.end en femme...
pour moi ce le sera :bohner:

bises
nat

Natalia

Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Ven 8 Mar - 10:42


Bonjour les amies,

Aujourd'hui à l'occasion de la journée de la Femme, je vais aller leurs apporter mon soutien, lors du rassemblement prévu cette après-midi place de la République à Paris !!

Et vous quelle est votre "action" en ce 8 Mars ?


Bises à toutes les femmes bio et trans !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Ven 8 Mar - 11:03

Il s'agit de la journée des droits des femmes Karine. pas de le journée de la femme comme disent les médias comen?
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Ven 8 Mar - 12:08

Helyette a écrit:Il s'agit de la journée des droits des femmes Karine. pas de le journée de la femme comme disent les médias comen?
Et même : "la journée INTERNATIONALE des droits des femmes".
Une journée qui, hélas, a de beaux jours devant elle : les exemples de sexisme donnés aujourd'hui dans les médias sont effarants.
Malgré tout, bonne journée à nous toutes!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Ven 8 Mar - 12:24

sophieD
sophieD

Messages : 2788
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Ven 8 Mar - 22:45

Karine Woman a écrit:
Bonjour les amies,

Aujourd'hui à l'occasion de la journée de la Femme, je vais aller leurs apporter mon soutien, lors du rassemblement prévu cette après-midi place de la République à Paris !!

Et vous quelle est votre "action" en ce 8 Mars ?


Bises à toutes les femmes bio et trans !!

Karine.

Et bien je suis allée rendre visite à Brest dans une résidence médicalisée à une femme trans d'origine Brésilienne qui s'est fait défenestrée ! et elle va mieux par rapport à la dernière fois que je l'avais vu à l'hopital mais ne marche toujours pas !
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Sam 9 Mar - 3:01

Karine Woman a écrit:
Bonjour les amies,

Aujourd'hui à l'occasion de la journée de la Femme, je vais aller leurs apporter mon soutien, lors du rassemblement prévu cette après-midi place de la République à Paris !!

Et vous quelle est votre "action" en ce 8 Mars ?


Bises à toutes les femmes bio et trans !!

Karine.

C'est aujourd'hui avec SOS Homophobie (c'est sur deux jours pour le coup la défense des droits qui en fait dure 365 jours). Un peu de militantisme à Strasbourg. Je connais une femme transgenre obligée de faire le garçon pour travailler... bande de matchos, limite crétins (remarquez ceux sont peut-être des synonymes).
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Sam 9 Mar - 5:42

Les cas cités par Michelle et Gwendoline, c'est à pleurer, désespérant...
J'admire le courage de celles (dont Gwendoline et Michelle) qui agissent, qui font preuve de compassion, d'empathie...
Si chacune fait un peu, ai total, cela fera beaucoup....

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 9 Mar - 7:02

...


bonjour a toute  ...

tant de choses hier ...

Sophie nous montre enfin son avatar en grand format

je vous rappel deja les aventures de Linda tant elles méritent d être appréciée et commentée

Betina nous promet de revenir bientôt pour un nouveau Ooops !!!
souhaitons lui un prompt rétablissement

d ores et deja elle nous propose une Délicieuse Vidéo

Marie Hélène a été se promener au bord de l oise mais ne s'est pas baignée   pouff

Natalia nous demande des conseils pour trouver une chevelure n hésitez pas a contribuer

je ne saurai trop vous recommander de vous abonner à double genre  un excellent blog dédié a notre particularité

vous pourrez y voir une interview d Elodie Lenoir qui a découvert a 15 ans son intersexualité

enfin je suis particulièrement émue  par le  beau geste solidaire de Michelle a l occasion de la Journée internationale des droits la Femme ainsi que par celui de Karine

comme le rappelait Sophie ...] c est pas gagné !!!!    neg

je vous souhaite un tres beau week end

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 10379610
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Sam 9 Mar - 9:03

Merci pour l'info sur le site "double genre".
Bise
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 10 Mar - 8:02

..

bon dimanche a toutes

cédant enfin a nos supplication Chloé se devoile enfin .... avec Bonheur

les faibles réactions a l'actualité de vendredi me conduisent a vous les reproposer tant elles sont porteuses d intérêt

Béatrice a écrit:...

Sophie nous montre enfin son avatar en grand format

je vous rappel l aventure de Linda tant elles méritent d être appréciée et commentée

Betina nous promet de revenir bientôt pour un nouveau Ooops !!!
souhaitons lui un prompt rétablissement

d ores et deja elle nous propose une Délicieuse Vidéo

Marie Hélène a été se promener au bord de l oise mais ne s'est pas baignée pouff

Natalia nous demande des conseils pour trouver une chevelure n hésitez pas a contribuer

je ne saurai trop vous recommander de vous abonner à double genre un excellent blog dédié a notre particularité

vous pourrez y voir une interview d Elodie Lenoir qui a découvert a 15 ans son intersexualité

enfin je suis particulièrement émue par le beau geste solidaire de Michelle a l occasion de la Journée internationale des droits la Femme ainsi que par celui de Karine *

comme le rappelait Sophie ...] c est pas gagné !!!! neg


* a ce propos, Chantale a publié une réponse que j ai considéré comme particulierement intéressante pour en faire un nouveau sujet .... je vous invite a y contribuer ..

je vous souhaite un beau dimanche

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 A_9810
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Lun 11 Mar - 8:19

Bonjour les copines,

Si une "parisienne" à les talons qui la chatouille,
je suis dispo pour une sortie prochaine !!

Très bonne journée à vous !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Lun 11 Mar - 8:55

Bonjour les filles :)
Bonne semaine à vous
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 12 Mar - 3:36

...


bonjour a toutes

une nouvelle Sophie nous a rejoint . Acceuillez là comme il se doit

Galwenne en rouge et noir ... Comme Julie Pietri (Ca ne nous rajeunit pas ..... siff )

A en croire Florence Vichy n es pas qu 'un modèle de tissus c est aussi une longueur de Robe le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 910677

le débat se poursuit entre Genre et féminisme pourquoi n y apporteriez vous pas votre réflexion ??

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Dsc04110

souriez le printemps arrive



Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Jeu 14 Mar - 7:46

Bonjour les filles

Je vous souhaite une belle journée, même si pluvieuse pour certaines.
Je me verrais bien en parisienne béret rouge, perfecto, jupe, collants et bottines aujourd'hui.
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 14 Mar - 8:03

...


Bonjour a toutes

un forum bien calme avec le printemps qui approche - Merci donc a celles qui apportent quelques propos malgré tout ...

Lorraine vient de nous rejoindre mais si vous vous demandez d ou elle est il suffit de "decoder" son pseudo pouff

j en profite pour rappeler que vous pouvez renseigner votre situation géographique dans votre profil

en attendant elle nous apporte deja son expérience Des maillots de bains

une nouvelle Sophie vient également de nous rejoindre et comme beaucoup attend vos conseils

apres avoir reclamer de valoriser le chat, je constate, avec regret que bien peu s y intéresse le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 812634
je suis resté sur le chat de 18H05 a 18H45 .. et 7 personnes se sont connecté au forum sans s y interesser

en revanche j ai eu le plaisir de vous y voir nombreuses connectée ce matin

je vous souhaite une tres belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 52935810
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Jeu 14 Mar - 8:50

Béatrice, avant-hier nous nous sommes quand même retrouvées à 5 sur le chat (Stéphanie, Corseline, Natalia, Sophie Majorette et moi-même ) ; ce qui est d'ailleurs, selon moi, la limite pour échanger avant que l'on ne sache plus qui répond à qui et sur quoi, et que certaines se sentent marginalisées.
Je crois voir dans l'illustration du jour un reflet de ton appétence pour les jupons brodés et pour les voyages au long cours.... C'est mignon !
bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 14 Mar - 11:08

Pour ma part il est bien possible que je fasse partie des visiteuses qui t'ont snobée hier soir et je t'ai bien vue en ligne lors d'une ou 2 visites, mais comme la soirée était un peu chahutée je risquais de devoir couper brutalement, je ne me suis donc pas connectée au chat . . .
bizou
Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Annabelle46 Ven 15 Mar - 0:03

Je m’inscris à chacun de mes passage sur le chat....
Mais comme je passe surtout au milieu de la nuit, et bien normal, le chat et gris. Mais par manque de chat-eurs.
Bonne nuit. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 2647254025
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2236
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 15 Mar - 7:21

...


bonjour a toutes ...

vous n avez pas a vous justifier de vos passage - ou pas - sur le chat  migno
le fonctionnement et l usage hiératique de cet espace sont essentiellement circonstanciel et opportuniste

souriez ... C est vendredi

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 52766810


Dernière édition par Béatrice le Ven 15 Mar - 8:46, édité 2 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 50 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum