A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 43 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Lun 27 Mai 2019 - 9:10

Bonjour à toutes,
Bonne journée!
Bonne semaine!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Lun 27 Mai 2019 - 11:22

Béatrice a écrit:...

Choupette a ajouté un banc[/url] a notre photo de famille ..
il reste encore des places
une pharmacienne Bretonne ou une parisienne qui le devient ?? une morlaisienne ?? une ardennaise ?? un rockeuse ?? une belle limousine ??
siff  siff  siff




Mais Béa ,elles ont peut être peur de le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 1-9110  qui étend son grand manteau noir derrière le banc rir rir rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 27 Mai 2019 - 12:23

jacqueline Rose a écrit:
Béatrice a écrit:...

Choupette a ajouté un banc[/url] a notre photo de famille ..
il reste encore des places
une pharmacienne Bretonne ou une parisienne qui le devient ?? une morlaisienne ?? une ardennaise ?? un rockeuse ?? une belle limousine ??
siff  siff  siff




Mais Béa ,elles ont peut être peur de le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 1-9110  qui étend son grand manteau noir derrière le banc rir rir rir

j aurai en effet qu'elle se fasse plus modeste !!!!
c est choupette qui a fini par choisir l image mais je trouvais celle que tu publie moins envahissante

Béatrice
Béatrice

Messages : 12290
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Lun 27 Mai 2019 - 14:57

Bonne journée à toutes.

Quelqu'une aurait - elle des nouvelles de Michelle la bretonne ? Après avoir tant participé, la voici muette. Il y a de quoi s'inquiéter aff
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Lun 27 Mai 2019 - 15:17

D'après les statistiques de Michelle :
Elle a laissé un message jeudi dernier
Elle s'est connectée samedi soir dernier.
Je ne sais pas trop si on doit s'inquiéter?(il y a quelques copines qui n'ont pas donné signe de vie depuis quelques temps, Claire par exemple...)
Si tu la connais un peu mieux que la plupart d'entre nous, tu peux peut-être lui envoyer un MP?
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Lun 27 Mai 2019 - 16:39

Suis-je bête, j'aurais du regarder avant de demander . comen?
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Annabelle46 Mar 28 Mai 2019 - 1:03

Bon courage à celles qui travaillent encore, accrochez vous il vas pleuvoir,
Mais le WK sera très beau et enfin Chaud :bohner:
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2249
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 28 Mai 2019 - 8:04

...

bonjour a toutes ...

la touche Tab est notre pire ennemie: rhaaaa: ....
20 mn d écritures effacées en un seul bouton ...

elle sont plusieurs a passé fréquemment sans forcement contribuer consulter la liste des membres vous permet d'avoir un peu de leurs nouvelles

de même les statistiques d un profil vous permettent de retrouver plus rapidement les propos de l une ou de l autre

sinon ....

Morgane relance la pratique des videos avec bonheur ..
me coupant au passage l herbe sous le pied .. pouff
profitant de ces jour de bien être je vous avais préparé un communiqué important mais il n avait pas la qualité de celui d Avalon ...
je le referai bientôt

Sophie B nous dévoile une belle silhouette qui mérite commentaire

enfin ...

Geraldine nous revient
la présidente de l Association Homme et Femme l Attitude T nous parlera bientôt de leur nouveau site et des projets de l association

Alexandra est venue répondre a la question de Sophie mais a eu la politesse de se présenter

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 60297310


je vous souhaite une très belle journée ...



Béatrice
Béatrice

Messages : 12290
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mar 28 Mai 2019 - 9:18

Bonjour les filles!
Qui a dit : "la vie est un long fleuve tranquille"?....
Sur Agora comme dans la vie de tous les jours, c'est rarement le cas...
Malgré tout, malgré le temps maussade, une belle journée à nous toutes!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  galwenne Mar 28 Mai 2019 - 9:37

l'orage est passé… derrière le beau temps va resurgir et laisser aux esprits le temps de méditer et de se calmer…


il faut profiter de chaque jour comme si celui ci était le dernier sans ruminer……… la vie est belle surtout en fille ..
galwenne
galwenne

Messages : 7505
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Mar 28 Mai 2019 - 13:37

galwenne a écrit:il faut profiter de chaque jour comme si celui ci était le dernier sans ruminer……… la vie est belle surtout en fille ..
Euh.. "le dernier sans ruminer" ?? N'ayant jamais ruminé (Ou dans des circonstances exceptionnelles que la morale et les règles du site m'interdisent d'évoquer ^^ ), dois-je en conclure qu'il me reste encore beaucoup de temps??
rir3

Nan, je te taquine Galwenne.. bizou

Bizarre le temps du moment. Il fait chaud, il fait froid, il pleut ou pas. C'est simple, pour s'habiller!!
Bises à toutes.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Mar 28 Mai 2019 - 14:09

Bonjour Mesdemoiselles et Mesdames,

Il faut profiter tant que le temps le permet c-a-d, pas trop chaud, on peut se permettre des tenues un peu plus sophistiquées :)
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  galwenne Mar 28 Mai 2019 - 15:00

Avalon a écrit:
galwenne a écrit:il faut profiter de chaque jour comme si celui ci était le dernier sans ruminer……… la vie est belle surtout en fille ..
Euh.. "le dernier sans ruminer" ?? N'ayant jamais ruminé (Ou dans des circonstances exceptionnelles que la morale et les règles du site m'interdisent d'évoquer ^^ ), dois-je en conclure qu'il me reste encore beaucoup de temps??
rir3

Nan, je te taquine Galwenne.. bizou

Bizarre le temps du moment. Il fait chaud, il fait froid, il pleut ou pas. C'est simple, pour s'habiller!!
Bises à toutes.

pour une franc comtoise ruminer est un terme adéquat dans la patrie du comté et du mont d'or rir rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7505
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mer 29 Mai 2019 - 8:55

Bonjour Mesdames et bonne journée , le soleil nous fait un beau sourire profitons en
Héé Patronne vous avez une panne d oreiller? rir

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 19712010
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mer 29 Mai 2019 - 9:17

Bonjour à toutes
Merci, Jacqueline , pur cette belle image de femme. Tu remplaces au o=pied-levé al patronne qui, visiblement, a du mal au démarrage ce matin.
En attendant le grand beau temps promis pour ce week-end prolongé, bonne journée à nous toutes!
Bise
Sophie

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Mer 29 Mai 2019 - 11:48

une belle journée s'annonce mais avec beaucoup de vent; à éviter aujourd'hui les robes amples au risque de jouer à la Marylin !! bonne journée, bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mer 29 Mai 2019 - 12:23

Éviter les robes amples? Ou, au contraire, en profiter pour en mettre une?!... Le plaisir de sentir l'air frais s'engouffrer sous nos robes légères, sentir la caresse du vent sur nos cuisses nues... Et s'amuser, émoustillées, du regard des autres cherchant à découvrir un peu de notre intimité...
Caroline, tu me donnes des envies....

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Mer 29 Mai 2019 - 13:26

envies bien partagées Sophie !!
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Carla De Mer 29 Mai 2019 - 19:21

Bonjour les amies,
Bon je sais vous ne me voyez pas très souvent intervenir sur le site, mea-culpa Béatrice, mais entre la vie active, ma vie professionnel très chargée, ma vie de couple pas toujours simple, ma fille mes petits enfants et ma famille que j'essaye de caser, ma vie social et le temps que je tiens de réserver à Carla, des fois c'est un peu la course ! Mais je vais essayer de faire mieux.
Ceci dit, moi j'adore jouer les Maryline, comme un subtil plaisir ! (surtout en voyant le regard des autres)
Bises à toutes et à bientôt.
Carla.
Carla De
Carla De

Messages : 163
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Jeu 30 Mai 2019 - 9:36

Bonjour et bonne journée Mesdames
Il semblerais que vous avez toutes une panne d oreiller ce matin ?
Allez debout Mesdames le coq chante  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Images51

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 00163e10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 30 Mai 2019 - 9:37

...

bonjour a toutes ..

il est des jours ou être administratrice n est pas forcement  agreable  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 812634
pour autant j me garderai bien de me poser en Victime et j assume pleinement les décisions que j ai prise

d aucune m en tiendront probablement rancune, je le regrette, car elles sont ici parce qu'elles entendent partager certaines valeurs
d autre me comprendrons ..

je ne suis pas indifférentes aux avis de notre communauté et ce n est vraiment pas de gaité de cœur que j ai pris cette décision
et si elle vous affecte, je le suis tout autant ..

jugez moi si vous voulez, boudez, éloignez vous, claquez la porte ....... ou restez !!!
libre a vous ..

j ai fait le choix de défendre et de protéger ces valeurs qui nous unissent et qui fonde l existence d Agora ...

vous avez toutes votre place ici,  ...

il y a un an nous lancions collectivement un avertissement
"utendum sed non abutendum"  - user sans abuser

j ai oublié moi aussi l avertissement ...
ma bouteille de rhum et vide et j ai très mal a la tête ..

je vais m abstenir de m exprimer quelques temps  

je vous embrasses toutes genty
Béatrice
Béatrice

Messages : 12290
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum