le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants
Page 26 sur 50
Page 26 sur 50 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
...
bonjour a toutes
c est un grand jour !!!! le nouveau oops est paru
Loan a decidement bien des talents
Linda nous propose une balade autour d Aix les Bains mais il faudra que je lui montre comment poster des photos de dimensions correct
nous sommes toutes impatientes de voir celle de son shooting
le Film propopsé par Ester a été traduit (merci Jade )
il suscite cependant quelques interrogations ...
je vous souhaite une excellent Weekend
bonjour a toutes
c est un grand jour !!!! le nouveau oops est paru
Loan a decidement bien des talents
Linda nous propose une balade autour d Aix les Bains mais il faudra que je lui montre comment poster des photos de dimensions correct
nous sommes toutes impatientes de voir celle de son shooting
le Film propopsé par Ester a été traduit (merci Jade )
il suscite cependant quelques interrogations ...
je vous souhaite une excellent Weekend
Béatrice- Messages : 12892
Bonjour Béa
Oups !!! oui la taille de mes photos sont légèrement excessives !!!!! et l'autre option, la miniature, vraiment trop miniature.
C'est clair, j'ai loupée une manip en route !!!
je me pencherais sur le problème, je trouverais bien la solution.
Bises Linda
Oups !!! oui la taille de mes photos sont légèrement excessives !!!!! et l'autre option, la miniature, vraiment trop miniature.
Bises Linda
linda74- Messages : 35
linda74 a écrit:Bonjour Béa
Bises Linda
tu trouveras un tutoriel ici
https://chez-bea.forumgratuit.org/t106-comment-poster-une-photo
et notamment
Mirabelle a écrit:
En face de fichier, à l'aide de parcourir, il faut rechercher l'emplacement de l'image sur votre ordinateur.
Choisir ensuite >> 640 de largeur
Puis on clique sur " tout envoyer"
Béatrice- Messages : 12892
Week-end ou j'ai encore travaillé à la maison
....
Je vous souhaite une belle semaine à venir et pleine de féminité.
Bisous
....
Je vous souhaite une belle semaine à venir et pleine de féminité.
Bisous
Lilas Mauve- Messages : 3684
Ludivine- Messages : 209
Bonjour les filles,
Hier soir, nous sommes allées ma compagne et moi voir les Antiquités Égyptiennes...au Louvre.
Je trouve que l'autre exposition est vraiment trop chère !!
Passez une très bonne journée !!
Grosses bises à vous,
Karine.
C'est super agréable le Louvre en nocturne :) d'un calme total. On n'entend que les étudiants en art qui griffonnent.
Bon les gardiens qui te poussent vers la sortie avec un bulldozer 20minutes avant la fermeture c'est un peu moins agréable ça...
Bon les gardiens qui te poussent vers la sortie avec un bulldozer 20minutes avant la fermeture c'est un peu moins agréable ça...
Ludivine- Messages : 209
Longue matinée en perspective au TGI... Je n'ai pas encore eu le courage de regarder le rôle pour l'ordre de passage. Les avocats plaident en premier, puis c'est le tour des autres. Donc, je suis rivée sur le banc en attendant avec d'autres, d'autres font les 100 pas.
Gwendoline- Messages : 1261
Gwendoline a écrit:Longue matinée en perspective au TGI... Je n'ai pas encore eu le courage de regarder le rôle pour l'ordre de passage. Les avocats plaident en premier, puis c'est le tour des autres. Donc, je suis rivée sur le banc en attendant avec d'autres, d'autres font les 100 pas.
Comment va madame gwendoline ?!
Invité- Invité
Il faut.attendre le 9 mai. Même si aujourd'hui c'était Madame en ville ou Mesdames avec ma fille. J'ai eu un peu de temps à perdre et j'ai profité pour faire un don du sang. Le médecin m'a posé la question où j'en étais dans ma transition.chloe45t a écrit:Comment va madame gwendoline ?!
ah oui, j'ai brulé les étapes ...
De toute façon, de ce que j'entend dire, il n'y a plus vraiment de suspens ...
On attend avec impatience le pot !
Bise Gwen
De toute façon, de ce que j'entend dire, il n'y a plus vraiment de suspens ...
On attend avec impatience le pot !
Bise Gwen
Invité- Invité
Balade en bord de Loire
Coucou,
hier, j'ai retrouvé Précyllia que peut être certaines d'entre vous connaissent pour une balade à pied en bord de Loire et du canal d'Orléans. Le temps était vraiment très beau et j'ai regretté de ne pas avoir choisi de montrer le soleil à mes gambettes.
Ce matin, le crapeau ira faire du vélo
hier, j'ai retrouvé Précyllia que peut être certaines d'entre vous connaissent pour une balade à pied en bord de Loire et du canal d'Orléans. Le temps était vraiment très beau et j'ai regretté de ne pas avoir choisi de montrer le soleil à mes gambettes.
Invité- Invité
C'est vrai que le temps est vraiment superbe. J'ai commencé à porter des robes plus légères (encore mi-saison) avec un gilet ou un trench. Par contre, je ne comprends pas que le crapaud soit encore de la partie surtout pour une sortie en vélo.chloe45t a écrit:Le temps était vraiment très beau et j'ai regretté de ne pas avoir choisi de montrer le soleil à mes gambettes.
Hier j'ai craqué avec ce beau temps, jupe d'été et sandales, super bon pour le moral
Bises à toutes
Steph
Bises à toutes
Steph
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Gwendoline a écrit: Par contre, je ne comprends pas que le crapaud soit encore de la partie surtout pour une sortie en vélo.
Parce que je ne ne suis pas encore prête psychologiquement à mettre minables les garçons !
Plus sérieusement, mes voisins, ceux de la maison d'où je pars le dimanche matin ignorent encore tout de ma transidentité. Patience ...
J'ai pensé à toi Gwen durant la balade car je suis passé à l'appart étendre le contenu d'une machine que j'avais programmé. Avec mon vélo dans l'ascenceur, quand le crapeau aura disparu, je prendrai une photo !
Invité- Invité
Autant pour moi... Car moi, ça fait belle lurette que les voisins le savent (ou pas). Ce n'est pas vraiment mon problème et à eux non plus. Nous échangeons comme d'habitude. Tout à l'heure, moi et a fille étions chez l'épicier du coin d'Illkirch au bas des tours. Après coup, je me suis dite que je suis complètement folle, car je ne suis pas une femme cis.chloe45t a écrit:
Plus sérieusement, mes voisins, ceux de la maison d'où je pars le dimanche matin ignorent encore tout de ma transidentité. Patience
Julia
Parmi toutes les mauvaises nouvelles du jour, la très mauvaise nouvelle de l'agression dimanche place de la République à Paris de Julia, jeune femme trans de 31 ans..
C'est effrayant, révoltant,... Julia est une fille courageuse qui témoigne. Combien d'entre nous traumatisées qui n'oseront pas parler? Que faire?
Une seule petite consolation dans cette affaire. : les médias (France2, Le Monde, France-Inter) en parlent et en parlent de manière objective.
Je nous souhaite malgré tout une belle journée. Soyons fières de nous mais restons prudentes.
C'est effrayant, révoltant,... Julia est une fille courageuse qui témoigne. Combien d'entre nous traumatisées qui n'oseront pas parler? Que faire?
Une seule petite consolation dans cette affaire. : les médias (France2, Le Monde, France-Inter) en parlent et en parlent de manière objective.
Je nous souhaite malgré tout une belle journée. Soyons fières de nous mais restons prudentes.
Neutrinette- Messages : 2606
Ma seule très mauvaise expérience de ce type était une agression verbale très violente de moi (en homme) et de ma femme en présence de nos enfants dans le nord de Paris en bordure du 93, il y a quelques années.Sophie MAJORETTE a écrit:Parmi toutes les mauvaises nouvelles du jour, la très mauvaise nouvelle de l'agression dimanche place de la République à Paris de Julia, jeune femme trans de 31 ans.
Alors que toutes les filles de la maison (moi, ma femme et ma fille) allons nous rendre deux fois à Paris pour des concerts fin mai / début juin au Zénith de la Villette et au Stade de France; ce ne serait pas dans le nord de Paris et dans le 93.
Sophie MAJORETTE a écrit:Parmi toutes les mauvaises nouvelles du jour, la très mauvaise nouvelle de l'agression dimanche place de la République à Paris de Julia, jeune femme trans de 31 ans..
Faut pas rêver, ce n'est ni avec les lois ni avec les médias qu'on pourra éradiquer la connerie humaine . . . la haine est partout, elle doit se défouler d'une façon ou d'une autre, et c'est tellement pratique pour certains que cette haine se détourne contre des minorités . . . même si c'est facile à dire, faut surtout essayer de pas être là quand ça se passe . . . facile à dire car c'est un peu comme pour une file de voitures roulant à tombeau ouvert sur l'autoroute du Nord un jour de verglas et de brouillard épais, faudrait en sortir mais malheureusement on se donne tellement de raisons pour continuer en se disant que ça se passera bien . . .
Au sujet des infos de la période, imaginez vous aussi dans un avion qui doit faire une escale impérative au Brunei pour raison technique . . .
Bonne journée quand même, soyez prudentes
Ne m'en parle pas... Quand dans mon travail, je fais du support (à distance, ouf) pour des projets dans ce genre de pays. Je suis morte, surtout que mon passeport de Madame risque d'être bientôt là.Stephanie Dupont a écrit:Au sujet des infos de la période, imaginez vous aussi dans un avion qui doit faire une escale impérative au Brunei pour raison technique . . .
Page 26 sur 50 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50