le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants
Page 14 sur 50
Page 14 sur 50 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
...
bonjour a toutes
Michelle nous revient avec un systeme d exploitation out neuf et parait il plein de choses a nous raconter
Galwenne nous fait d emouvante confidence sur sa jeunesse
nous nous etions engagé a moderer le debat nationale avec humour mais vos n avez apparement pas besoin de nous
Merci pour vos commentaires sur la diffusion de notre news letters qui nous encouragent a perdurer et a ameliorer encore nos propositions a votre égard
je vous souhaite une trés belle journée
bonjour a toutes
Michelle nous revient avec un systeme d exploitation out neuf et parait il plein de choses a nous raconter
Galwenne nous fait d emouvante confidence sur sa jeunesse
nous nous etions engagé a moderer le debat nationale avec humour mais vos n avez apparement pas besoin de nous
Merci pour vos commentaires sur la diffusion de notre news letters qui nous encouragent a perdurer et a ameliorer encore nos propositions a votre égard
je vous souhaite une trés belle journée
Béatrice- Messages : 12892
...
bonjour a toutes
galwenne, Chantal, Stephanie et d autres souleve la grave question de savoir si nous devons avoir des regrets et y apportent leurs reponses
signalons la contribution Cash de France sur notre feminité
je connais France pour l avoir rencontrée a Limoges et entrainé dans les escapades du Club Hermione a Angoulême et a Doué et j apprecie particulierement son activisme pour notre cause
une autre activiste .. Florence nous reviens egalement elle sera heureuse des soutiens que vous lui adresserez après les épreuves douloureuses qu elle vient de traverser
Mais sa participation a nos discussions les enrichira par la grande expérience qu elle a de notre "monde"
je vous souhaite un trés beau week end
bonjour a toutes
galwenne, Chantal, Stephanie et d autres souleve la grave question de savoir si nous devons avoir des regrets et y apportent leurs reponses
signalons la contribution Cash de France sur notre feminité
je connais France pour l avoir rencontrée a Limoges et entrainé dans les escapades du Club Hermione a Angoulême et a Doué et j apprecie particulierement son activisme pour notre cause
une autre activiste .. Florence nous reviens egalement elle sera heureuse des soutiens que vous lui adresserez après les épreuves douloureuses qu elle vient de traverser
Mais sa participation a nos discussions les enrichira par la grande expérience qu elle a de notre "monde"
je vous souhaite un trés beau week end
Milles excuses pour ne pas mettre connecté souvent ces dernier temps mais beaucoup de travail...et même pas le temps de faire les soldes...c'est grave !!
J'avais envisagé la semaine prochaine de me faire poser un vernis semi permanent sur mes ongles des pieds mais une douleur a un genoux enflé me font renoncer...si radio voire oper, comme je vis ma féminité dans le secret...c'est un peu risqué.
Bises à vous toutes
J'avais envisagé la semaine prochaine de me faire poser un vernis semi permanent sur mes ongles des pieds mais une douleur a un genoux enflé me font renoncer...si radio voire oper, comme je vis ma féminité dans le secret...c'est un peu risqué.
Bises à vous toutes
Lilas Mauve- Messages : 3684
Bonjour les filles,
Passez un bon week-end !!
Au plaisir de débattre...autour d'un café ?!!
Grosses bises à vous
Karine.
...
bonjour a toutes
Chantale a eu sa periode blonde, elle noue le revele en publiant une photo sépia
Chloé nous tiens informé de son evolution .. elle fait vraiment des progrés ..
nous n aurons pas droit aujourd hui dimanche a la Tenue de Gwendoline
je vous souhaite un très beau dimanche
bonjour a toutes
Chantale a eu sa periode blonde, elle noue le revele en publiant une photo sépia
Chloé nous tiens informé de son evolution .. elle fait vraiment des progrés ..
nous n aurons pas droit aujourd hui dimanche a la Tenue de Gwendoline
je vous souhaite un très beau dimanche
bonjour à toutes. il est vrai que le week end les visiteuses se font rares….
...
bonjour a toutes ....
moi aussi je m abandonne a quelques instants de nostalgie et je vois que je ne suis pas la seule ..
Si ce documentaire pouvait définitivement aider a notre reconnaissance et a notre intégration il devrait être diffusé plus souvent
parce que je fait quelque chose ??
en vérité Natalia ... je ne suis qu'une passeuse de mots, d idées et d images
ce sont les membres qui initient les sujets de cet espace mon rôle n est que de fluidifier les discussions pour les rendre douces et agréables a vos yeux
que ce soit une discussions sur notre féminité, une recette de cuisine ou un album de photo, se sont vos paroles et vos images qui suscitent des réactions, des discussions, des compliments, des critiques ou des débats ..!!!
il ne m appartient pas de les juger mais seulement de les modérer
cet espace est le votre et vous le frequentez toutes parce que nous y partageons des valeurs communes .... Je n en suis que la gardienne de ces valeurs ...
merci de m avoir donné l occasion de le rappeler
bonjour a toutes ....
moi aussi je m abandonne a quelques instants de nostalgie et je vois que je ne suis pas la seule ..
Si ce documentaire pouvait définitivement aider a notre reconnaissance et a notre intégration il devrait être diffusé plus souvent
Natalia a écrit:
je suis admirative de béa pour tout ce qu'elle fait.....
les différents sujets ....très vaste de la cuisine au débat national.....
parce que je fait quelque chose ??
en vérité Natalia ... je ne suis qu'une passeuse de mots, d idées et d images
ce sont les membres qui initient les sujets de cet espace mon rôle n est que de fluidifier les discussions pour les rendre douces et agréables a vos yeux
que ce soit une discussions sur notre féminité, une recette de cuisine ou un album de photo, se sont vos paroles et vos images qui suscitent des réactions, des discussions, des compliments, des critiques ou des débats ..!!!
il ne m appartient pas de les juger mais seulement de les modérer
cet espace est le votre et vous le frequentez toutes parce que nous y partageons des valeurs communes .... Je n en suis que la gardienne de ces valeurs ...
merci de m avoir donné l occasion de le rappeler
....
bonjour a toutes
tiens ..!!!! on est mardi et Gwendoline a repris l ascenceur ..!!
Annabelle n a de toute évidence pas oublié d etre charmante
Merci a Natalia de m avoir permise de rappeler mon modeste rôle en ces lieux
pour etre administratrice on en reste pas moins coquette !!
ma coiffure un peu "choucroutée" commençait a me lasser et je m aventure vers des ondulations plus "actuelles a vous de me dire ce que vous en pensez !!
je vous souhaite une agréable journée
restez au chaud .... la neige arrive
bonjour a toutes
tiens ..!!!! on est mardi et Gwendoline a repris l ascenceur ..!!
Annabelle n a de toute évidence pas oublié d etre charmante
Merci a Natalia de m avoir permise de rappeler mon modeste rôle en ces lieux
pour etre administratrice on en reste pas moins coquette !!
ma coiffure un peu "choucroutée" commençait a me lasser et je m aventure vers des ondulations plus "actuelles a vous de me dire ce que vous en pensez !!
je vous souhaite une agréable journée
restez au chaud .... la neige arrive
...
bonjour a toutes ...
j écrivais récemment a une copine que plus je m exprimais et moins les membres étaient enclin a le faire
on peut donc saluer vos long silence d hier comme une validation de ce théorème ..
j en profite pour remercier celle qui ont eu la gentillesse de donner un avis sur ma derniere contribution
Plus serieument ...
nous avons decidé avec Michelle Anne de faire evoluer le forum
d’ors et deja la connexion a Agora est désormais sécurisée
d autre options comme une news letter vous serons proposée
Dans le même temps nous allons proceder a une nettoyage de la liste des membres et éliminer celle qui ne viennent plus depuis longtemps ou au contributions trop faible
je vous souhaite une très belle journée
bonjour a toutes ...
j écrivais récemment a une copine que plus je m exprimais et moins les membres étaient enclin a le faire
on peut donc saluer vos long silence d hier comme une validation de ce théorème ..
j en profite pour remercier celle qui ont eu la gentillesse de donner un avis sur ma derniere contribution
Plus serieument ...
nous avons decidé avec Michelle Anne de faire evoluer le forum
d’ors et deja la connexion a Agora est désormais sécurisée
d autre options comme une news letter vous serons proposée
Dans le même temps nous allons proceder a une nettoyage de la liste des membres et éliminer celle qui ne viennent plus depuis longtemps ou au contributions trop faible
je vous souhaite une très belle journée
[quote="Béatrice"]...
[/url][/quote]
Mais non, Béatrice, nous étions tout simplement enneigées ! Comme la dame sur la photo.....
Désolée de te décevoir, le "théorème de Béatrice" attend donc encore sa validation scientifique ; ou alors, il faudrait toutes s'y permettre pour te permettre de rentrer dans le Walhalla mathématique ! Mais ce serait tristounet.....
[/url][/quote]
Mais non, Béatrice, nous étions tout simplement enneigées ! Comme la dame sur la photo.....
Désolée de te décevoir, le "théorème de Béatrice" attend donc encore sa validation scientifique ; ou alors, il faudrait toutes s'y permettre pour te permettre de rentrer dans le Walhalla mathématique ! Mais ce serait tristounet.....
chantal92- Messages : 4613
...
Nous savons toutes ce que la vie de ce forum doit à Béa.
Pour ma part, ma participation très fluctuante au forum dépend non seulement de mon humeur (une maxime très machiste ne dit-elle pas : "souvent, femme varie"?) mais surtout de ma disponibilité.
Par ailleurs, je serais curieuse de connaître le ratio (quotidien /mensuel/annuel) " copines actives/visiteurs(ses)"?
Pour ma part, ma participation très fluctuante au forum dépend non seulement de mon humeur (une maxime très machiste ne dit-elle pas : "souvent, femme varie"?) mais surtout de ma disponibilité.
Par ailleurs, je serais curieuse de connaître le ratio (quotidien /mensuel/annuel) " copines actives/visiteurs(ses)"?
Neutrinette- Messages : 2606
Sophie MAJORETTE a écrit:...
je ne saurais te le donner
il est bien trop variable ...
sur un sujet comme "notre féminité" - par exemple - on a connu des vague de participation importante
si Marie Hélène ou Gwenaëlle - ou d autres (mais apparement pas moi !! - poste une photo ... également
pour autant le forum peut aussi connaitre des vagues de sommeils plus ou moins courtes
par exemple depuis ce matin environs 30 personnes sont passées mais moins de 6 ont posté
a la quantité des contributions la qualité est infiniment plus intéressante ....
..
bien des choses encore hier !!!!!
Florence qui nous raconte ses premieres fois et son evolution et qui lance une proposition de rencontre en Auvergne
Jade qui nous dit l importance du documentaire Ces messieurs Dames dans sa vie
Michelle a fait une emouvante rencontre a l hopital ou elle es accompagnatrice
pendant que Galwenne brave la neige en bas Cervin
le saviez vous !? il fut un temps ou Chantale etait Blonde
Sophie nous rappel que quelquefois nous n integrons pas toutes des gestes de feminité elementaire ...
quant a moi, incitée par plusieurs contribution sur le sujet j ai ouvert un sujet sur notre grande problematique ....... le dressing
et je remercie Daniella pour sa salutaire sincerité ainsi que Sophie et Chantale
je vous souhaite une vraiment belle journée
ha !! j oubliais .. il semblerai que chaque matin Gwendoline prenne un ascenceur
..
bien des choses encore hier !!!!!
Florence qui nous raconte ses premieres fois et son evolution et qui lance une proposition de rencontre en Auvergne
Jade qui nous dit l importance du documentaire Ces messieurs Dames dans sa vie
Michelle a fait une emouvante rencontre a l hopital ou elle es accompagnatrice
pendant que Galwenne brave la neige en bas Cervin
le saviez vous !? il fut un temps ou Chantale etait Blonde
Sophie nous rappel que quelquefois nous n integrons pas toutes des gestes de feminité elementaire ...
quant a moi, incitée par plusieurs contribution sur le sujet j ai ouvert un sujet sur notre grande problematique ....... le dressing
et je remercie Daniella pour sa salutaire sincerité ainsi que Sophie et Chantale
je vous souhaite une vraiment belle journée
ha !! j oubliais .. il semblerai que chaque matin Gwendoline prenne un ascenceur
..
Je travail au niveau 6 (le rez-de-chaussé, c'est le niveau 2) et je suis une grosse (prendre l'ascenseur ne fait pas perdre les kilos) fainéante.Béatrice a écrit:ha !! j oubliais .. il semblerai que chaque matin Gwendoline prenne un ascenceur
Lorsque je travaillais aux niveaux 3 et 4, je ne prenais pas l'ascenseur.
Enfin l'ascenseur, c'est le seul endroit "privé" au travail qui a un miroir où il est possible de faire des photos en pied.
Gwendoline- Messages : 1261
hello
je poste vite fait un lien vers l'interview diffusée hier sur France cul concernant mon divorce et le thème de la transidentité, bonne journée à vous
...
je vous prie de bien vouloir excuser mon absence d hier
Gwendoline nous livre quelques considerations sur les femmes de plus de 50 ans ...
le sujet Dressing ne semble pas vous inspirer
je vous souhaite une belle journée de samedi
je vous prie de bien vouloir excuser mon absence d hier
Gwendoline nous livre quelques considerations sur les femmes de plus de 50 ans ...
le sujet Dressing ne semble pas vous inspirer
je vous souhaite une belle journée de samedi
Aujourd'hui, redoux sur l'ouest. En breton, ça veut dire qu'il pleut !
Bonjour à toutes.
:mamiz:
Bonjour à toutes.
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Belle journée à vous toutes.
Encore une semaine difficile au boulot pour moi mais je ne vous oublie pas.
Bisous à toutes
Encore une semaine difficile au boulot pour moi mais je ne vous oublie pas.
Bisous à toutes
Lilas Mauve- Messages : 3684
Noémia a écrit:bonjour à toutes..; oui j'ai oublié de passer par là avant de poster sur albums publics "évolution de la voix..." pour moi, le travail de la voix est quelquechose d'indispensable, dans la pratique théâtrale comme dans la vie de tous les jours... encore des progrès à faire...
Salut Kim comment va tu? me reconnais tu?
Frédérique1961- Messages : 100
Page 14 sur 50 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50