A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 13 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Lun 14 Jan 2019 - 10:10


Bonjour les copines,

Bonne journée !!


Bizaplus le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 880303

Karine.

Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Lun 14 Jan 2019 - 17:23

Natalia a écrit:
par contre les travestis ne rentre pas forcément dans 1 de ces catégories et n'ont aucunes considération voir même pire. Je me souviens avoir vu un travesti faire ses courses dans un supermarché subissant les regards moqueurs ou pire accusateurs de beaucoup de monde.
Son "passing" devais vraiment être mauvais ou inadapté. Sinon, je serais en permanence dans le cas avec 1m90 (plus quelques centimètres si talon), je ne passe pas inaperçu. Simplement, je suis toujours habillée raisonnablement comme une dame de mon âge.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1128
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Daniela Lun 14 Jan 2019 - 21:45

Béatrice a écrit:...si vous souhaitez donc que soit évoqué des aspects de notre particularité je vous invite a ouvrir un sujet qui sera modérer avec humour  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 910677
toutefois si il émergeait de cette discussions des éléments constructifs je m engage a en faire la synthèse afin de les transmettre au debat national.

Il est situé où Béatrice le sujet dans le forum ? J'ai regardé dans les produits de longue conversation (et ce sujet en sera certainement un !) mais je ne l'ai point trouvé...
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 14 Jan 2019 - 22:21

Daniela a écrit:
Béatrice a écrit:...si vous souhaitez donc que soit évoqué des aspects de notre particularité je vous invite a ouvrir un sujet qui sera modérer avec humour  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 910677
toutefois si il émergeait de cette discussions des éléments constructifs je m engage a en faire la synthèse afin de les transmettre au debat national.

Il est situé où Béatrice le sujet dans le forum ? J'ai regardé dans les produits de longue conversation (et ce sujet en sera certainement un !) mais je ne l'ai point trouvé...


il n a pas encore été ouvert

Béatrice a écrit:...
si vous souhaitez donc que soit évoqué des aspects de notre particularité je vous invite a ouvrir un sujet qui sera modérer avec humour le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 910677
toutefois si il émergeait de cette discussions des éléments constructifs je m engage a en faire la synthèse afin de les transmettre au debat nationale
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 15 Jan 2019 - 8:36

....


bonjour a toutes ....

Daniela apporte une première pierre a notre proposition de participer au debat national

Natalia renoue avec une veille tradition de notre monde en publiant une magnifique photo ............. de jambes .. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 910677

Nataliaaaaaaaa ... haha  on voit ta culotte .. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 923407     rir3
 
Notre Galwenne traverserait elle une periode de doute .. migno
encourageons là a rester  cette belle personne que nous aimons bizou

quant a Gwendoline elle a decidé de nous honorer chaque matin de sa tenue du jour ..

pendant que la robe d Helyette  connait un réel succés

le saviez vous ... Jade est jalouse d une jolie robe ... fusse-t-elle porter par un grand comedien



je conclurai cet édito riche et foisonnant par la pensée du jour

ETRE HEUREUSE NE SIGNIFIE PAS QUE TOUT ES PARFAIT
CELA SIGNIFIE QUE VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE REGARDER
AU DELÀ DES IMPERFECTIONS

Aristote

je vous souhaite une très agréable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 47149110
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 16 Jan 2019 - 9:01

...


bonjour a toutes

voila notre petit débat a nous lancé .. et qui suscite deja discussion
n hésitez pas a soulevez d autre propositions ...

notre news letter est parue

Bonne Année a toute celle qui en profiteront pour revenir faire un tour parmi nous

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 48418110
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Mer 16 Jan 2019 - 13:40

super les nouvelles fraîches et actualités
merci à toi Béa
Tous les combien devrait paraître cette lettre ?
sophieD
sophieD

Messages : 2775
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 16 Jan 2019 - 14:51

sophieD a écrit:super les nouvelles fraîches et actualités
merci à toi Béa
Tous les combien devrait paraître cette lettre ?


Merci Sophie ... de rien ..

... cette lettre parait normalement tous les 15 jours et tous les membres ayant accepté de la recevoir la trouve dans leurs mails

a ce jour l’info lettre a été envoyée 13 fois depuis Mars 2018

j espère améliorer la fréquence de cet outils dans le courant de l année ...



Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  galwenne Mer 16 Jan 2019 - 21:16

super bonne idée cette new !
galwenne
galwenne

Messages : 7423
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Annabelle46 Jeu 17 Jan 2019 - 1:57

Bien agréable à lire, en plus la diversité des sujets nous comble nos envies d’apprendre.

Merci Béa merc
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 17 Jan 2019 - 8:10

...

bonjour a toutes

Michelle nous revient avec un systeme d exploitation out neuf et parait il plein de choses a nous raconter danz

Galwenne nous fait d emouvante confidence sur sa jeunesse bizou

nous nous etions engagé a moderer le debat nationale avec humour mais vos n avez apparement pas besoin de nous rir3

Merci pour vos commentaires sur la diffusion de notre news letters qui nous encouragent a perdurer et a ameliorer encore nos propositions a votre égard

je vous souhaite une trés belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 A_6310
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 19 Jan 2019 - 7:43

...


bonjour a toutes

galwenne, Chantal, Stephanie et d autres souleve la grave question de savoir si nous devons avoir des regrets et y apportent leurs reponses

signalons la contribution Cash de France sur notre feminité

je connais France pour l avoir rencontrée a Limoges et entrainé dans les escapades du Club Hermione a Angoulême et a Doué et j apprecie particulierement son activisme pour notre cause

une autre activiste .. Florence nous reviens egalement elle sera heureuse des soutiens que vous lui adresserez après les épreuves douloureuses qu elle vient de traverser
Mais sa participation a nos discussions les enrichira par la grande expérience qu elle a de notre "monde"

je vous souhaite un trés beau week end

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 B_1410
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Sam 19 Jan 2019 - 11:23

Milles excuses pour ne pas mettre connecté souvent ces dernier temps mais beaucoup de travail...et même pas le temps de faire les soldes...c'est grave !! pouff

J'avais envisagé la semaine prochaine de me faire poser un vernis semi permanent sur mes ongles des pieds mais une douleur a un genoux enflé me font renoncer...si radio voire oper, comme je vis ma féminité dans le secret...c'est un peu risqué.

Bises à vous toutes bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3186
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Sam 19 Jan 2019 - 15:13


Bonjour les filles,

Passez un bon week-end !!

Au plaisir de débattre...autour d'un café ?!!


Grosses bises à vous le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 20 Jan 2019 - 9:10

...



bonjour a toutes

Chantale a eu sa periode blonde, elle noue le revele en publiant une photo sépia

Chloé nous tiens informé de son evolution .. elle fait vraiment des progrés ..

nous n aurons pas droit aujourd hui dimanche a la Tenue de Gwendoline

je vous souhaite un très beau dimanche

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 50071310


Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  galwenne Dim 20 Jan 2019 - 10:18

bonjour à toutes. il est vrai que le week end les visiteuses se font rares….
galwenne
galwenne

Messages : 7423
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 21 Jan 2019 - 12:44

...


bonjour a toutes ....

moi aussi je m abandonne a quelques instants de nostalgie et je vois que je ne suis pas la seule ..

Si ce documentaire pouvait définitivement aider a notre reconnaissance et a notre intégration il devrait être diffusé plus souvent

Natalia a écrit:

je suis admirative de béa pour tout ce qu'elle fait.....
les différents sujets ....très vaste de la cuisine au débat national.....


parce que je fait quelque chose ?? comen?

en vérité Natalia ... je ne suis qu'une passeuse de mots, d idées et d images

ce sont les membres qui initient les sujets de cet espace mon rôle n est que de fluidifier les discussions pour les rendre douces et agréables a vos yeux

que ce soit une discussions sur notre féminité, une recette de cuisine ou un album de photo, se sont vos paroles et vos images qui suscitent des réactions, des discussions, des compliments, des critiques ou des débats ..!!!

il ne m appartient pas de les juger mais seulement de les modérer

cet espace est le votre et vous le frequentez toutes parce que nous y partageons des valeurs communes ....  Je n en suis que la gardienne de ces valeurs ...

merci de m avoir donné l occasion de le rappeler bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 22 Jan 2019 - 9:01

....


bonjour a toutes

tiens ..!!!! on est mardi et Gwendoline a repris l ascenceur ..!!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 910677

Annabelle n a de toute évidence pas oublié   d etre charmante


Merci a Natalia de m avoir permise de rappeler mon modeste rôle en ces lieux

pour etre administratrice on en reste pas moins coquette !!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 753165
ma coiffure un peu "choucroutée" commençait a me lasser et je m aventure vers des ondulations plus "actuelles a vous de me dire ce que vous en pensez !!

je vous souhaite une agréable journée

restez au chaud .... la neige arrive  bizou

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 49844910
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 23 Jan 2019 - 8:52

...


bonjour a toutes ...

j écrivais récemment a une copine que plus je m exprimais et moins les membres étaient enclin a le faire  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 753165

on peut donc saluer vos long silence d hier comme une validation de ce théorème .. rir3

j en profite pour remercier celle qui ont eu la gentillesse de donner un avis sur ma derniere contribution  genty

Plus serieument ...

nous avons decidé avec Michelle Anne de faire evoluer le forum

d’ors et deja la connexion a Agora est désormais sécurisée

d autre options comme une news letter vous serons proposée

Dans le même temps nous allons proceder a une nettoyage de la liste des membres et éliminer celle qui ne viennent plus depuis longtemps  ou au contributions trop faible

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 A_4110
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Mer 23 Jan 2019 - 9:50

[quote="Béatrice"]...


j écrivais récemment a une copine que plus je m exprimais et moins les membres étaient enclin a le faire  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 753165

on peut donc saluer vos long silence d hier comme une validation de ce théorème .. rir3


[/url][/quote]

Mais non, Béatrice, nous étions tout simplement enneigées ! Comme la dame sur la photo..... siff

Désolée de te décevoir, le "théorème de Béatrice" attend donc encore sa validation scientifique ; ou alors, il faudrait toutes s'y permettre pour te permettre de rentrer dans le Walhalla mathématique ! Mais ce serait tristounet..... kokou

chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mer 23 Jan 2019 - 13:45

...


Nous savons toutes ce que la vie de ce forum doit à Béa.
Pour ma part, ma participation très fluctuante au forum dépend non seulement de mon humeur (une maxime très machiste ne dit-elle pas : "souvent, femme varie"?) mais surtout de ma disponibilité.
Par ailleurs, je serais curieuse de connaître le ratio (quotidien /mensuel/annuel) " copines actives/visiteurs(ses)"?

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum