A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris

4 participants

Aller en bas

Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris Empty Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris

Message  Agnès Dim 25 Mar 2012 - 21:35

Je suis sortie plus tard que prévu du boulot à La Défense. J’arrive à l'hôtel à presque 19h30. Grrrrrrr… Bon, on se reprend et on attaque la préparation, épilation pas évidente avec la lumière de la salle de bain, mais on y arrive quand même et à 20h30 je sors de l'hôtel.
La tenue de ce soir est noire. Non pas comme mon humeur, qui est excellente, mais comme une couleur qui me va bien. Na, c’est comme ça ! Je porte une robe (très) courte noire Morgan à décorations métal un peu rock le long des bras, une jupe dentelle noire dépassant légèrement d'en dessous pour en assagir un peu la longueur. Mes bottes plates noires, collants noirs et chaussettes noires montantes chinées. Le gilet noir Morgan à un seul bouton et décoré d'une grosse rose noire sur le sein prêté par Christiane. Manteau Mango gris long en doudoune et petit foulard en soie léopard.
Je devais diner ce soir avec une consœur en période de doute. Mais elle a annulé hier soir, le doute est trop fort, trop lourd. Elle s'est coupée les cheveux qu'elle laissait pousser depuis plus d'un an et il lui faut un peu de temps pour se retrouver. Nous dinerons une prochaine fois. J'espère. Elle a attaqué sa transformation vite, trop vite peut-être à l'été dernier et là elle se crashe en vol. N'allez pas trop vite les filles, prenez votre temps, laissez-vous le temps de digérer ces transformations physiques et psychiques que vous vous imposez. Paris ne s'est pas fait en un jour…
Trêve de ces considérations tristounettes. J'achète ensuite une carte postale pour le petit-fils de Christiane dont cela va être le 8ème anniversaire (le petit-fils, pas Christiane !). Je l'écrirai chez César où je vais diner. La sole grillée du plat du jour est excellente avec des épinards frais. Le Chef vient m'expliquer qu'elles viennent de France et qu'il en a choisi une belle à mon intention. Je n'en attendais pas moins ! Il en profite pour me toucher la main au passage après la bise de bonne année à l'arrivée. Que tout ceci est charmant ! Je termine ce bon repas par un tiramisu et un café. Quelle gourmande ! Plus, naturellement, l'apéro imposé et un petit verre de vin blanc… Fred n'est pas là, de repos ce soir. Je le verrai une prochaine fois !
Après cela, je vais au cinéma à Odéon voir "Dans la tourmente" avec Mathilde Seignier, actrice que j'aime beaucoup ainsi que Clovis Cornillac et Yvan Attal. Ce dernier est stupéfiant dans son rôle halluciné tout au long du film. Le retour à l'hôtel se fait ensuite sans encombre, est-il besoin de le préciser ?
Mais le fait marquant de la journée aura été tout autre. Ce matin, alors que j'étais au boulot, en mec évidemment, j'ai reçu une convocation pour la visite médicale annuelle. La dernière remontant à près de deux ans… Autant vous dire que le médecin du travail va risquer de trouver de la différence ! La première étape sera l'ECG avec une des infirmières ; ma poitrine, même en étant allongée, devrait l'étonner quelque peu pour le placement des électrodes. Puis ensuite, la montée sur la balance en petite culotte devant le médecin. Je crois me souvenir que l'on garde les chaussettes, il ne verra donc pas mes ongles vernis… Oui, contrairement aux visites précédentes j'ai décidé, après en avoir parlé avec Christiane, de ne pas me camoufler. Je garderai donc mes dessous habituels. Non, pas de soutien-gorge tout de même, je n'en mets jamais au boulot, ma poitrine n'a pas besoin de ça. Quoique… Mais petite culotte et seins nus, il n'y aura aucun doute tout de même… Après tout, les médecins, même du travail, sont tenus au secret médical. Le fait d'être transgenre en cours de transition ne m'empêche pas de faire mon boulot, y compris les missions à l'étranger. Et une grosse boite comme la mienne a signé toutes les chartes possibles sur la non-discrimination. Je ne risque donc pas grand-chose, si ce n'est d'être un peu plus moi-même. Résultat des courses dans un peu moins de 3 semaines. Je vous tiendrai au courant !
On va bien voir si la vie va continuer à être belle ! Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris 880303
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris Empty Re: Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris

Message  Béatrice Mar 9 Aoû 2022 - 14:46

..

les echanges sur les nuits parisiennesinvitent a consulter ce "sujet similaire"

curieux télescopage plein d’émotion qui rappellera bien des souvenirs au plus anciennes

et éveillera la curiosité des nouvelles Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris 2647254025

la vie est belle en fille Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris 880303
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris Empty Re: Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris

Message  galwenne Mar 9 Aoû 2022 - 15:25

Béatrice a écrit:..

les echanges sur les nuits parisiennesinvitent a consulter ce "sujet similaire"

curieux télescopage plein d’émotion qui rappellera bien des souvenirs au plus anciennes

et éveillera la curiosité des nouvelles  Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris 2647254025

la vie est belle en fille Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris 880303

je me souvenais plus d'Agnès ! qu'est elle devenue ??
galwenne
galwenne

Messages : 7472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Agnès aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris Empty Re: Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris

Message  Béatrice Mar 9 Aoû 2022 - 15:29

galwenne a écrit:

je me souvenais plus d'Agnès ! qu'est elle devenue ??

les derniere nouvelles datent de janvier 2014
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris Empty Re: Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris

Message  Mlle_helened Mar 9 Aoû 2022 - 16:50

en lisant ce post, je pense que depuis le temps , Agnès est passé de l'autre coté du miroir.
Peu probable donc que l'on ait de ses nouvelles
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 816
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris Empty Re: Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris

Message  galwenne Mar 9 Aoû 2022 - 17:22

Béatrice a écrit:
galwenne a écrit:

je me souvenais plus d'Agnès ! qu'est elle devenue ??

les derniere nouvelles datent de janvier 2014

il va falloir demander à Clothilde, si elle est toujours en contact de la relancer..
galwenne
galwenne

Messages : 7472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris Empty Re: Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris

Message  Béatrice Mar 9 Aoû 2022 - 17:45

Ho non
C etait juste l'instant nostalgie du jour

Et puis c est intéressant piur les pkus "jeune"
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris Empty Coucou du miroir !

Message  Agnès Mer 10 Aoû 2022 - 22:52

Mlle_helened a écrit:en lisant ce post, je pense que depuis le temps , Agnès est passé de l'autre coté du miroir.
Peu probable donc que l'on ait de ses nouvelles

Bonsoir les filles !
Bah oui, je suis effectivement de l’autre côté depuis un bon moment maintenant, quasi 10 ans…
Mais je reçois encore des notifications. Je ne peux donc pas laisser ce petit rappel sans réponse !
Je vais très bien et je vis une vie tranquille et heureuse toujours avec Christiane.
Je serai heureuse de répondre à celles qui voudraient correspondre !

Et je vous rappelle que la vie est belle ! fleur
N’oubliez pas d’en profiter !
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

galwenne, Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris Empty Re: Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris

Message  Mlle_helened Jeu 11 Aoû 2022 - 9:05

Agnès a écrit:
Mlle_helened a écrit:en lisant ce post, je pense que depuis le temps , Agnès est passé de l'autre coté du miroir.
Peu probable donc que l'on ait de ses nouvelles

Bonsoir les filles !
Bah oui, je suis effectivement de l’autre côté depuis un bon moment maintenant, quasi 10 ans…
Mais je reçois encore des notifications. Je ne peux donc pas laisser ce petit rappel sans réponse !
Je vais très bien et je vis une vie tranquille et heureuse toujours avec Christiane.
Je serai heureuse de répondre à celles qui voudraient correspondre !

Et je vous rappelle que la vie est belle ! fleur
N’oubliez pas d’en profiter !

Coucou Agnès,

finalement, tu m'as fait mentir.
heureuse de lire que tu vis la vie que tu souhaitais
Je suis restée longtemps en relation avec une personne comme nous.
mais quelques temps sa transition, plus de nouvelles. J'espère que c'est parce que sa vie est désormais très occupée, et pas qu'il lui soit arrivé quelque chose de plus grave
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 816
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris Empty Re: Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris

Message  galwenne Jeu 11 Aoû 2022 - 10:48

Coucou Agnès heureuse de voir que tu suis toujours les pérégrinations du forum et que n'hésite pas à nous refaire un petit coucou..


c'est sympa de ta part de proposer de répondre aux questions de celle qui pourraient avoir besoin de tes conseils..

bises
galwenne
galwenne

Messages : 7472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Agnès aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris Empty Re: Agnès : 12/01/2012 : Agnès rate une copine à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum