A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Agnès : 25/02/2012 : Agnès retourne à Tarbes

Aller en bas

Agnès : 25/02/2012 : Agnès retourne à Tarbes Empty Agnès : 25/02/2012 : Agnès retourne à Tarbes

Message  Agnès Lun 2 Avr 2012 - 21:50

Après réflexion, je porte aujourd’hui une robe Morgan en maille grise décorée de motifs floraux noirs, des collants gris ajourés, mes bottes marron en peau à talons, le loden beige et mon écharpe imprimée rouge (Zara pour les 2 derniers !). Christiane met également des bottes à talons pour être la hauteur. Mais les siennes sont plus hautes et inconfortables que les miennes… Nous passons d’abord à la pharmacie pour renouveler mon stock d’hormones. Là, bien que l’ordonnance stipule qu’il n’y a pas de remboursement, la pharmacienne me demande ma carte vitale ‘pour le suivi’. Pas de souci en ce qui me concerne, je lui précise simplement que la carte vitale porte encore mon nom de garçon. Elle ne bronche pas. L’ordonnance est au nom d’Agnès…
Nous allons ensuite à Tarbes où nous avons décidé d’aller faire un peu de shopping. Le temps est moins beau que la veille mais au moins il ne pleut pas, c’est l’essentiel pour une après-midi shopping réussie. Nous commençons par un magasin dit « de la Chinoise » avec moult chaussures et vêtements à bas prix importés de Chine. Nous ne trouvons rien à notre goût, mais il s’agit juste d’une mise en bouche ! Nous allons ensuite chez H&M où nous ferons l’achat majeur du jour : une tenue de sport pour Agnès qui a résolu de se mettre à la marche avec Christiane, je ne peux tout de même pas y aller déguisée en garçon ! Nous trouvons donc un pantalon de survêtement en sweat gris claire et un sweat-shirt à capuche rose qui fait on ne peut plus fille ! Plus quelques tee-shirt légers pas trop chers, il ne s’agit pas de trop dépenser, ce n’est jamais que pour du sport tout de même ! Nous trouverons également quelques autres broutilles dont une paire de collants opaques d’un rose pas trop pétard et à prix très doux. Nous faisons ensuite quelques autres boutiques, mais plus pour regarder que pour acheter. Il faut dire que regarder, il y a de quoi ; il y a vraiment des gens qui s’habillent n’importe comment ! On rigole beaucoup à détailler quelques tenues très improbables sur des passantes, la gagnante étant celle qui avait eu le bon goût d’assortir des leggings en dentelle noire avec une robe velours violette et un blouson en fourrure de la même couleur ; effet garanti ! Surtout à l’approche des 60 ans…
Il est ensuite l’heure de faire une escale technique, nous choisirons pour cela le salon de thé Royalty où les gâteaux sont exquis ! En ce qui me concerne, un macaron pistache avec des framboises, rien que l’assortiment des couleurs est un régal ! Je regretterai au moment de m’endormir le cappuccino pris en même temps, j’aurais plutôt dû choisir un chocolat au lait ! Nous finissons ensuite notre tour des boutiques tarbaises. Un passage chez Morgan où nous jetons un œil à la nouvelle collection. Il y a, comme toujours, de jolies choses mais nous serons raisonnables et attendrons les premières remises pour craquer. Par contre, un tee-shirt à manches longues et un pull blanc à manches courtes et au joli décolleté nous ferons craquer. Il faut dire que ce sont les dernières pièces soldées et qu’ils sont à 9€ chacun… Nous passons ensuite aux Galeries où Christiane voulait regarder les collants et les bijoux. Elle ne trouvera rien dans aucune des 2 catégories, pas de jolies perles pas chères ni de collants fins bleus. Par contre, Agnès, cette coquine, trouvera une jolie jupe noire à bordure mauve au rayon Naf-Naf. Je repartirai également avec un petit haut assorti. Mais pas cher, promis ! Puis enfin, nous entrons chez Stradivarius où Christiane voulait trouver un gilet long pas trop cher. C'est-à-dire moins cher que celui vu la semaine passée chez Zara. Mais là aussi ce sera chou blanc !
Nous pensions ensuite passer chez Leclerc pour quelques courses oubliées la veille, mais Christiane commence à souffrir des pieds, ses bottes sont finalement TRES inconfortables… ! Tant pis, nous irons demain matin à l’Intermarché de Coarraze même si nous sommes bien d’accord sur le fait qu’il ne faut pas faire ses courses le dimanche. Mais les pieds de Christiane sont tout de même prioritaires !
Nous passons ensuite une très bonne soirée à la maison. Christiane me dit qu’il ne faut pas que je lui dise qu'elle ne pourra pas. Il faut au contraire que je l'aide à pouvoir. Très bien, je vais l’aider ! Mon moral remonte ! Christiane me montre ensuite l'album photo de ses 40 ans. Une partie de son jardin secret, sa vie d’avant… C'est la première fois en 15 ans… Quelque chose s’est passé aujourd’hui…

Si si ! La vie est belle ! Agnès : 25/02/2012 : Agnès retourne à Tarbes 880303
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum