Amende honorable (de l*p*n?)
+4
Annabelle46
Clotilde29
Béatrice
Agnès
8 participants
Page 1 sur 1
Amende honorable (de l*p*n?)
Bonjour Mesdames,
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année à toutes.
Rattrapée par la patrouille, (heu non, en fait par Clotilde...), je reviens faire un petit tour chez vous !
Je ne sais plus exactement de quand date ma dernière visite. J'ai peur que cela ne date de plus d'un an... :chepa:
En tout cas, je vois que ma dernière anecdote sur les histoires publiques remonte à Mai 2012. Outch...
Je ne sais pas par quoi je vais devoir recommencer pour vous remettre à jour. Parce que là les copines, je crains que vous n'ayez raté quelques épisodes !
Je ne vous parlerai donc pas de ma première mammographie... Je n'avais rien ! Je ne vous parlerai pas non plus de mon voyage Paris-Singapour-Perth l'an passé. Je vous ai déjà parlé d'avion... Je ne vous parlerai pas non plus de mon coming-out auprès de toute la famille en automne 2012 qui m'a permis de vivre totalement en fille hors du boulot depuis cette date...
En fait, je pense qu'il ne pourrait me rester à partager avec vous que ma première semaine en femme au boulot puis que mon entreprise veut bien me reconnaître en temps qu'Agnès depuis le 1er Janvier ! :secre:
Et on gardera pour la suite le lancement de la procédure de changement d'état-civil, ça, ça va être du lourd !
Allez, je vous fais un gros bisous à toutes,
Et je vous dis à bientôt sur les ondes.
Et n'oubliez pas, la Vie est belle !
Agnès
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année à toutes.
Rattrapée par la patrouille, (heu non, en fait par Clotilde...), je reviens faire un petit tour chez vous !
Je ne sais plus exactement de quand date ma dernière visite. J'ai peur que cela ne date de plus d'un an... :chepa:
En tout cas, je vois que ma dernière anecdote sur les histoires publiques remonte à Mai 2012. Outch...
Je ne sais pas par quoi je vais devoir recommencer pour vous remettre à jour. Parce que là les copines, je crains que vous n'ayez raté quelques épisodes !
Je ne vous parlerai donc pas de ma première mammographie... Je n'avais rien ! Je ne vous parlerai pas non plus de mon voyage Paris-Singapour-Perth l'an passé. Je vous ai déjà parlé d'avion... Je ne vous parlerai pas non plus de mon coming-out auprès de toute la famille en automne 2012 qui m'a permis de vivre totalement en fille hors du boulot depuis cette date...
En fait, je pense qu'il ne pourrait me rester à partager avec vous que ma première semaine en femme au boulot puis que mon entreprise veut bien me reconnaître en temps qu'Agnès depuis le 1er Janvier ! :secre:
Et on gardera pour la suite le lancement de la procédure de changement d'état-civil, ça, ça va être du lourd !
Allez, je vous fais un gros bisous à toutes,
Et je vous dis à bientôt sur les ondes.
Et n'oubliez pas, la Vie est belle !
Agnès
Agnès- Messages : 208
Re: Amende honorable (de l*p*n?)
...
Agnéeeeeees ...... :ha ha:
:amies: :amies: :amies: :amies: :amies:
merci infiniment pour toutes ces trés trés bonnes nouvelles
quel bonheur de te lire a nouveau
et merci a Clotilde de t avoir inciter a nous tenir au courant
Agnéeeeeees ...... :ha ha:
:amies: :amies: :amies: :amies: :amies:
merci infiniment pour toutes ces trés trés bonnes nouvelles
quel bonheur de te lire a nouveau
et merci a Clotilde de t avoir inciter a nous tenir au courant
Béatrice- Messages : 12893
Mon premier vrai long WE depuis 7 ans m' éloignée de mon clavier.
Je n'étais pas là pour te souhaiter un bon retour chez Béa.
Voilà! C'est fait! Très heureuse de te retrouver.
Clotilde :mamiz:
Je n'étais pas là pour te souhaiter un bon retour chez Béa.
Voilà! C'est fait! Très heureuse de te retrouver.
Clotilde :mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Ravie de ton retour, ravie aussi des nouvelles de ton avancée vers plus de féminité assumée.
Ravie enfin de ta révélation dans le monde visible par tous, celui du travail et, de la famille, enfin plutôt l'inverse pour la chronologie.
Impatiente aussi de connaître toutes les nouvelles que tu nous annonces
Ravie enfin de ta révélation dans le monde visible par tous, celui du travail et, de la famille, enfin plutôt l'inverse pour la chronologie.
Impatiente aussi de connaître toutes les nouvelles que tu nous annonces
Annabelle46- Messages : 2335
C'est la Saint Agnès aujourd'hui bonne fête miss au plaisir de te revoir bises
Très heureuse de te retrouver . Tu nous avais laissées dans l'incertitude avec ta famille et ton travail . Le résultat à l'air formidable. Continue bien. Tu apportes de la fraicheur dans un monde de brutes (je ne parle pas d'Agora bien sûr qui est un endroit plein d'affection et de sérénité mais du monde en général).
Bisous.
Patricia.
Bisous.
Patricia.
Patricia- Messages : 169
AGNÈS!!!!!!!!
très heureuse de te retrouver parmi nous
Oui tu as raison , il ne faut pas oublier que la vie est belle.
:bisou:
très heureuse de te retrouver parmi nous
Oui tu as raison , il ne faut pas oublier que la vie est belle.
:bisou:
sophieD- Messages : 3074
jonquille a écrit:C'est la Saint Agnès aujourd'hui bonne fête miss au plaisir de te revoir bises
Je me suis trompée de semaine c'est bien moi tête en l'air
C'est un grand plaisir de te retrouver, j'étais inquiète à ton sujet, plus de nouvelle ici ou ailleurs... En plus tu nous donnes très brièvement d'excellentes nouvelles te concernant et c'est du bonheur. J'espère comme toutes les amies que tu pourras nous en dire davantage bientôt. La vie est belle, bisous
CAROLINE- Messages : 3849
Page 1 sur 1