c est raté !!!
+6
jennyfer
chantal92
Michele-Anne
Loan.
galwenne
Béatrice
10 participants
Page 1 sur 1
c est raté !!!
..
aujourd hui petite tentative en achetant mon pain chez ma bimbo de boulangère qui impose la même robe a toutes ses vendeuses en voyant qu'elle était seule au comptoir
- vous etes seules aujourd hui Xxxx ?? passez moi une robe !! je vais vous aider ...
bon !! c est tombé a plat
plus préoccupée par la rareté des employées modèles que par ma proposition
aujourd hui petite tentative en achetant mon pain chez ma bimbo de boulangère qui impose la même robe a toutes ses vendeuses en voyant qu'elle était seule au comptoir
- vous etes seules aujourd hui Xxxx ?? passez moi une robe !! je vais vous aider ...
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Re: c est raté !!!
Béatrice a écrit:..
tu étais en mode béa ou en mode dédé en vacance comme je l'imagine ??
galwenne a écrit:
tu étais en mode béa ou en mode dédé en vacance comme je l'imagine ??
en mode TRES dédé
galwenne aime ce message
Béatrice a écrit:..
T’as pas tentée le : Oooh !! Comme vous avez de belles miches ! Au minimum, tu sortais de la boulangerie avec un pain ou une tarte...bon, au final, tu l’as eu dans le baba quoi !
Faut quand même faire attention avec les boulangères ! Ce ne sont pas des filles qui se laissent facilement rouler dans la farine.
Ce qui m’amène à une petite anecdote…à une époque où je fréquentais les boites de nuit, il y avait la patronne d’une boite, que je charriais gentiment, et ceci, chaque fois que je venais avec les copines, et moi-même donc en fille. Jusqu’au jour du nouvel an 2010, la patronne de la boite, vient vers ma table, s’assoie à mes côtés…et me roule une galoche en public (photo à l’appui). Comme quoi, rien n’est impossible !
Loan.- Messages : 766
chantal92 aime ce message
Loan. a écrit:
T’as pas tentée le : Oooh !! Comme vous avez de belles miches ! Au minimum, tu sortais de la boulangerie avec un pain ou une tarte...bon, au final, tu l’as eu dans le baba quoi !
Une fois dans une boulangerie, au lieu de demander "Une baguette, s'il vous plaît", j'ai dit "Une gambette, s'il vous plaît"...
Loan. et jennyfer aiment ce message
Loan. a écrit:
Faut quand même faire attention avec les boulangères ! Ce ne sont pas des filles qui se laissent facilement rouler dans la farine.
:
surtout celle ci
c est une dame venu du froid avec un joli prénom qui va avec (non c est pas Nathalie )
et a la croiser jadis dans notre entrepôt tu la prennais plus facilement pour la patronne d'un night club échangiste du coin que comme la boulangère du village.
jupe noir plus courte que courte - talon de 12 cm - maquillage de voiture volée et petit haut noir a col fourrure
d ailleurs curieusement tous les mâles accourait pour la conseiller
j'entretiens avec elle un relation amicale charmante mais je pense qu'elle serait choquée d'apprendre l'existence de Beatrice
quant a la tarte je prefere eviter : le boulanger a un coté gros nounours pyrénéen et la carrure de joueur de rugby qui va avec
si on y ajoute un brin de jalousie on va eviter de pousser le bouchon trop loin
Loan. aime ce message
Loan. a écrit:[
Ce qui m’amène à une petite anecdote…à une époque où je fréquentais les boites de nuit, il y avait la patronne d’une boite, que je charriais gentiment, et ceci, chaque fois que je venais avec les copines, et moi-même donc en fille. Jusqu’au jour du nouvel an 2010, la patronne de la boite, vient vers ma table, s’assoie à mes côtés…et me roule une galoche en public (photo à l’appui). Comme quoi, rien n’est impossible !
Je n'en croirais pas un mot tant que je n'aurai pas vu la photo !
"à une époque où je fréquentais les boîtes de nuit....." C'était à l'époque de Régine, Castel, ou avant ?
Et je doute fort que tu aies cessé de les fréquenter, il n'y a d'ailleurs pas de honte à ça....Si je disais tout ce que j'ai fréquenté comme boîtes diverses et variées ...
chantal92- Messages : 4613
galwenne et Loan. aiment ce message
chantal92 a écrit:
....Si je disais tout ce que j'ai fréquenté comme boîtes diverses et variées ...
ahhh mais si si !! on veux savoir !!!!
galwenne aime ce message
j'espère en tout cas que ces commerçants ne sont pas trop sectaires et pourront t'éclairer de leur lumière.... car tu doit prendre de la graine de la miche....
galwenne aime ce message
Hello,
il y a 2 ans environ le boulanger de mon patelin m'a dit en discutant et en plaisantant :
"je croyais que vous veniez pour l'offre d'emploi " il recherchait une vendeuse à m i-temps , j’étais en mode nana mais pas encore trop sure de moi , j'ai eu un doute sur ma crédibilité .... la fille qui depuis vend le pain et autres délices sucrés , et super sympa avec moi , elle a toujours des ongles(faux je suppose...) avec des couleurs sympas et surtout des yeux bleus foncés super , nous papotons quand il n' y a pas trop de monde dans la boutique . Pas de photo ; Euhhhh, j'ai vu un de ces copains ... je préfère rester vivante
Béa ; imagine :bohner: comme l'anecdote de Loan , le prochain achat de pain elle te fait passer derrière le comptoir est en 2' une nouvelle existence démarre pour toi !!
<< Elle vendait descartes postales petits pains et aussi... des croissants >> ; (pour celles qui écoutaient André Raimbourg... Bourvil ) !
il y a 2 ans environ le boulanger de mon patelin m'a dit en discutant et en plaisantant :
"je croyais que vous veniez pour l'offre d'emploi " il recherchait une vendeuse à m i-temps , j’étais en mode nana mais pas encore trop sure de moi , j'ai eu un doute sur ma crédibilité .... la fille qui depuis vend le pain et autres délices sucrés , et super sympa avec moi , elle a toujours des ongles(faux je suppose...) avec des couleurs sympas et surtout des yeux bleus foncés super , nous papotons quand il n' y a pas trop de monde dans la boutique . Pas de photo ; Euhhhh, j'ai vu un de ces copains ... je préfère rester vivante
Béa ; imagine :bohner: comme l'anecdote de Loan , le prochain achat de pain elle te fait passer derrière le comptoir est en 2' une nouvelle existence démarre pour toi !!
<< Elle vendait des
Lou- Messages : 4220
Lou a écrit:
dans mon village ou je suis connu comme le loup blanc
elle triple sa clientele pendant deux jours par curiosité
pour la perdre a 90% le 3eme .. et definitivement
galwenne, Lou et jennyfer aiment ce message
chantal92 a écrit:Si je disais tout ce que j'ai fréquenté comme boîtes diverses et variées ...
Alors là Béatrice a raison: tu en as trop dit... Et je m'interroge sur tous les mauvais lieux que tu as pu fréquenter, rien que sur Paris... Etaient-ce
Le Liberty's ?
La Petite Chaumière ?
Le Bosphore (Chez Charpini) ?
Mimi Pinson ?
La Cage à Poules ?
Chez Tonton ?
Le Fiacre ?
La Noce ?
Chez O'dett ?
Madame Arthur ?
Le Carrousel de Paris ?
Chez Michou ?
L'Alcazar de Paris ?
La Grande Eugène ?
Les Sans Gène ?
Le Zeeboys ?
L'Ange Bleu ?
Le Piano dans la Cuisine (Piano Show) ?
Chez Palmyre ?
Chez Fysher ?
La Vie Parisienne ?
A L'Heureuse Galère ?
Chez Agnès Capri ?
Le Monocle ?
Le Fétiche ?
La Silhouette ?
Chez Jane Stick ?
Chez Nous ?
Entre Nous ?
Le Carroll's ?
Chez Moune ?
Aux quatre Mules ?
Elle et Lui ?
Le Fiacre ?
La Reine Blanche ?
Le Royal Saint Germain ?
L'Apollinaire ?
Le Cherry Lane ?
La Pergola ?
Le Fétiche ?
Mon Club ?
La Licorne ?
l'Hélicoptère ?
L'Arlequin-Bar ?
Le Coup de Frein ?
Aux quatre mules ?
Le Capricorne ?
Le Royal Opéra ?
Le vagabond ?
Le César ?
Le Chelem ?
Le Festival ?
Le Elle et lui ?
Chez Charly ?
Club Port Royal ?
Le Pousse au Crime ?
Le Bacchus ?
Le Quod Libet ?
La Boîte à chansons ?
L'Escalier ?
Le Dartagnan ?
Le Why Not ?
Le Speakeasy ?
Le Tabac des sports ?
Le Katmandou ?
Le Club 65 ?
Le Prélude ?
Les Petits Pavés ?
Le Pimms ?
Le Club 7 ?
Sidonie Baba ?
Chez Michou ?
Le Play-Back ?
La Mangeoire ?
Chez Madame Madeleine ?
La Nuit ?
Le Pavés ?
La maison des pêcheurs ?
Le bal de la colonelle ?
Le Club Arcady ?
Le Rocambole ?
La Mandigotte ?
Le Paradis latin ?
galwenne aime ce message
Impressionannte, ta liste, Michèle !
Si tu les as tous visités, ce n'est pas une rose que tu mérites, mais 6 !
Mais tu as oublié :
Le château des Lys
Les soirées de Prisca
La MdT
Les Béatitudes
et en Allemagne les grands bals du carnaval à Munich, comme "Die Herren-Damen bitten zum Tanz" ou "Nacktenball" (tout ce qu'il y a des plus authentiques)
Si tu les as tous visités, ce n'est pas une rose que tu mérites, mais 6 !
Mais tu as oublié :
Le château des Lys
Les soirées de Prisca
La MdT
Les Béatitudes
et en Allemagne les grands bals du carnaval à Munich, comme "Die Herren-Damen bitten zum Tanz" ou "Nacktenball" (tout ce qu'il y a des plus authentiques)
chantal92- Messages : 4613
Michele-Anne et galwenne aiment ce message
Michele-Anne a écrit:Alors là Béatrice a raison: tu en as trop dit... Et je m'interroge sur tous les mauvais lieux que tu as pu fréquenter, rien que sur Paris... Etaient-ce
Le Piano dans la Cuisine (Piano Show) , c'était super. Sacré ambiance. Une transformiste y avait un numéro comique, j'y ai ri à larme !!
Chez Moune... mythique dans notre milieu à une époque
Il y en a quand même au moins deux à ne pas oublier :
Le palace
Le tango
2 boites ou on étaient bien accueillies.
Morgane- Messages : 4589
galwenne aime ce message
Avalon a écrit:
Le palace
Le tango
a condition d avoir comme toi une plastique de
j'ai l'impression d'assister a l'assemblée Annuelle des anciennes Reines des nuits parisiennes
Dernière édition par Michele-Anne le Mar 9 Aoû 2022 - 13:07, édité 2 fois (Raison : Rectification des quotes)
Béatrice a écrit:j'ai l'impression d'assister a l'assemblée Annuelle des anciennes Reines des nuits parisiennes
Et encore je me suis limitée aux établissements parisiens... Quoique "Le Rocambole", par exemple a connu sa meilleure période après avoir déménagé à Villecresnes...
Avalon a écrit:
Le palace
Le tango
Oui, c'est vrai !
galwenne aime ce message
Ça aide c'est sûr..Béatrice a écrit:a condition d avoir comme toi une plastique dedéessefée ...
"anciennes Reines des nuits parisiennes" oui carrément lol A cette époque je sortais beaucoup et on s'est pas mal éclatées.Béatrice a écrit:j'ai l'impression d'assister a l'assemblée Annuelle des anciennes Reines des nuits parisiennes
Le palace, ça a été un grand moment! Beaux souvenirs.
Une boite qui a eu son moment de gloire c'est le Queen. Mais je ne l'ai connue qu'à son déclin malheureusement et c’était devenu vraiment nul. Fréquenté par des ados hétéros, 0 ambiance, une catastrophe.
Morgane- Messages : 4589
galwenne aime ce message
Par une synchronicité dont l'univers a le secret, il passait ce soir sur Arte "La folle histoire des travestis" un petit documentaire sans prétention qui n'apporte pas grand chose, à part le plaisir de voir Marie-Pierre Pruvot, toujours grande et sage dame; or on y faisait une courte allusion au Palace avec interview de Jenny Bel-Air, sa physionomiste...
Michele-Anne a écrit:Par une synchronicité dont l'univers a le secret, il passait ce soir sur Arte "La folle histoire des travestis" un petit documentaire sans prétention qui n'apporte pas grand chose, à part le plaisir de voir Marie-Pierre Pruvot, toujours grande et sage dame; or on y faisait une courte allusion au Palace avec interview de Jenny Bel-Air, sa physionomiste...
J'ai bien aimé ce documentaire qui, par bien des côtés, recoupait mon ressenti. Il a surtout apporté à mon épouse, pour l'aider à comprendre ce qui nous motive à porter des vêtements féminins. Elle a déjà fait beaucoup de chemin, d'ailleurs
Dernière édition par Michele-Anne le Mer 10 Aoû 2022 - 12:09, édité 1 fois (Raison : Rectification des quotes)
Helyette- Messages : 3510
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Pas mal, on part d'une boulangerie pour arriver aux lieux parisiens "friendly" avant l'heure.
Quelques bons souvenirs de mes premières sorties publiques.
Mais cela me paraît loin... Je préfère aller chaque dimanche acheter le pain pour la semaine, une cliente parmi la clientèle.
Bises
Quelques bons souvenirs de mes premières sorties publiques.
Mais cela me paraît loin... Je préfère aller chaque dimanche acheter le pain pour la semaine, une cliente parmi la clientèle.
Bises
Daniela- Messages : 1943
Page 1 sur 1