A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants

Page 25 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mer 3 Nov 2021 - 19:28

Bonsoir les filles,
le chocolat ... un des petits moments de bonheur couett , et en mode nana c'est encore meilleur !! Bonne soirée à toutes

Lou

Messages : 3805
Date d'inscription : 22/11/2019

Béatrice et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 3 Nov 2021 - 20:08

Lou a écrit:Bonsoir les filles,
le chocolat ... un des petits moments de bonheur couett   , et en mode nana c'est encore meilleur !! Bonne soirée à toutes

aujourd hui coup de folie culinaire ..!!

j ai commencé par faire une Mousse au chocolat ce matin !!

pour enchainé avec une grimolle cet apres-midi !!!

rougir
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mer 3 Nov 2021 - 20:09

Béatrice a écrit:


Ce merveilleux dessert sera service le samedi 2 au soir a Lerné ... et .......

seulement aux bretonnes présentes  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 910677



Je vais essayer de rapporter des spécialités Polonaises.. Makotch et Placek  (les graines de pavot de ce  premier vont vous faire des fleurs au cerveau papilles pour paraphraser une expression bien connue pouff ) dès demain j'en parle à ma pâtissière, ma môman....

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Mackot11
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Placek11

J'espère que les Bretonnes vont ramener la fameuse boisson à base de miel !!!
jennyfer
jennyfer

Messages : 3461
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Jeu 4 Nov 2021 - 0:11

voilà des arguments très convaincants pour venir à l'Agorannif !
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 4 Nov 2021 - 7:32

...


bonjour a toutes ...

une newsletter éclectique dans vos mail ce matin  qui satisfera les plus exigeantes d entre nous..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 24696111

se parer des lumineuses couleurs de l'automne pour sublimer notre feminité.

je vous souhaite une belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 4 Nov 2021 - 7:40

Et pour celles qui sont au régime comme moi hire hire je veux bien animer un atelier pour perfectionner les réglages d'un train avant ou un brain storming sur l'optimisation d'une carburation gazogène  . . .à moins que vous ayiez mieux à proposer ? je sais pas, moi, sortie en boite, patin à roulettes, concours de chant, défilé de mode . . . . n'hésitez pas à vous lancer, c'est la période idéale pour certains courriers vers le Grand Nord  ! danz danz


bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Jeu 4 Nov 2021 - 8:23

bonjour,

une belle tenue pour débuter la journée Béa..


J'ai l'impression que l'agoranif va se décliner sur le ton de la dégustation et de la prise de calories.... pouff pouff

attention aux sortir de l'hiver pouff pouff
galwenne
galwenne

Messages : 7502
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Jeu 4 Nov 2021 - 9:24

Bonjour les filles,
un petit weekend calorique de temps à autre ce n'est pas désagréable , le printemps qui arrivera juste après nous fera retrouver une ligne de pinup !!
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Pinup10
Ou pas !!! pouff
Lou
Lou

Messages : 3805
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Jeu 4 Nov 2021 - 10:54

Stephanie Dupont a écrit: un atelier pour perfectionner les réglages d'un train avant


bizou bizou

Oh oui Stéphanie, jouons de l'angle d'attaque ou de chasse pour un meilleur drift mais attention à ne pas toucher au carrossage de mon train arrière, il faut savoir rester correcte ! rir3

Sinon , Lou, tu nous ferait un petit atelier yoga le matin pour se mettre en forme ?

Et pour finir bonjour à toutes, je vais filer me débarrasser déposer mes enfants chez ma mère et je serais libre comme l'air jusque demain midi :bohner:  
jennyfer
jennyfer

Messages : 3461
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Karine Woman, Stebannie Dupont et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 4 Nov 2021 - 14:28

jennyfer a écrit:

Oh oui Stéphanie, jouons de l'angle d'attaque ou de chasse pour un meilleur drift mais attention à ne pas toucher au carrossage de mon train arrière, il faut savoir rester correcte ! rir3
 

Ca c'est plutôt dans le chapitre de la maitrise des dérives . . . et si-si, je peux faire une formation tres documentée sur ce sujet aussi, au moins dans le domaine automobile . . . rir3 rir3 rir3

J'ai un peu l'air de rigoler mais au fond je suis tres sérieuse, cet agorannive que beaucoup d'entre nous attendent depuis si longtemps me fait penser à un moment tres fort de mon ancien vécu de Parisienne défroquée.

Vous avez certainement noté un certain attachement de ma part au parc des Buttes-Chaumont, qui est lié en particulier à un souvenir assez insolite que j'ai pu vivre là bas.

Un soir où je me promenais par hasard dans ce quartier que je fréquentais tres rarement, j'avais été attirée par une ambiance visuelle et sonore des plus étranges émanant de ce parc qui aurait dû etre normalement fermé la nuit.

Je m'étais bien évidemment faufilée discretement (la carte bleue pour repousser la gâche et pas dans le lecteur de badges, évidemment, lol)  pour en savoir plus. Il s'agissait d'un congres de psys qui avaient loué le parc pour une nuit entière en installant des moyens d'éclairage et de sono totalement surréalistes dans ses recoins les plus étranges (pour celles qui connaissent ce parc). Entre décor naturel du parc, effets lumineux, musiques aux sons étranges et lectures de textes du même acabit, je m'étais vraiment retrouvée dans un autre monde.

Je ne prétends pas avoir la moindre compétence pour apprécier et encore moins décrire l'ambiance qu'ils avaient créée à sa juste valeur, j'ai surtout retenu qu'ils avaient tous l'air de prendre un pied monumental entre initiés malgré une ambiance sonore et visuelle qui aurait dû etre des plus effrayantes, ça faisait réellement plaisir à voir car le plaisir l'emportait de loin sur les autres sentiments, je garde un souvenir vraiment émerveillé de mon incursion dans le monde de leurs petites folies à eux  . . . .

Ca explique sans doute aussi mon enthousiasme et peut etre aussi ma vision un peu "particulière" pour notre projet . . . nous aussi laissons nous aller sans complexes  à nos petites folies . . . en essayant de pas trop fâcher Bea pour autant, bien sûr . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

jennyfer et Francoise FLEURY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 5 Nov 2021 - 7:29

..

bonjour a toutes ..!!!

régalez vous aujourd’hui des féminines Aventures d Isabelle

mais aussi de ses dessins plein d humour !!

et profitez de ses conseils sur le travail de la voix !!

voyez le joli travail de Jenny sur ses photographies

participez au nouveau sujet et montrer nous les jolis paysages de vos pays

claire nous rejoint Pour l agorannif mais il reste encore des places !!!

enfin, comme le club hermione retrouver vous entre copines

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 1131012

souriez mesdames

c est vendredi






Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Ven 5 Nov 2021 - 8:40

bonjour mesdames !!

c'est vendredi il faut profiter à fond de la vie !!





galwenne
galwenne

Messages : 7502
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Ven 5 Nov 2021 - 8:54

Hello les Nanas,
bon début de weekend , le forum aborde l'automne avec une belle énergie, c'est sympa de voir des sujets qui permettent un échange différent pour parler féminité , bise les filles .
Lou
Lou

Messages : 3805
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice, galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Ven 5 Nov 2021 - 13:03

Bonjour à toutes, grisaille et pas la chaleur, le temps idéal pour remettre les collants.
Biz bizou
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

galwenne et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Ven 5 Nov 2021 - 14:23

Coucou les filles !

Grand moment de solitude pour moi ce matin . . . en fouillant dans mes pensées un peu éparpillées (vous me connaissez . . . ) , je suis arrivée à un constat assez déstabilisant car je ne l'avais pas du tout vu venir . . . .

Et vraiment un comble pour une fille comme nous . . .

Je crois bien que je commence à mettre sérieusement Dédé au placard . . .

Je pense que je devrais me remettre . . . ça va déjà un peu mieux . . . . et même vraiment beaucoup mieux . . .

Bises à toutes, et préparez vous, on sait jamais, ça arrive plus facilement qu'on croit . . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Catherine Dupre Ven 5 Nov 2021 - 14:58

Si ma femme apprend qu'il y aura du Makotch alors je pense qu'elle viendra à ma place. C'est peu être un argument à mettre en avant pour que je puisse venir...
Catherine Dupre
Catherine Dupre

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 69
Localisation : Entre Marseille et Toulon

Lou et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Ven 5 Nov 2021 - 19:34

Catherine Dupre a écrit:Si ma femme apprend qu'il y  aura du Makotch alors je pense qu'elle viendra à ma place. C'est peu être un argument à mettre en avant pour que je puisse venir...

ah mais je n'ai pas pensé à vous dire .. le makotch et les photos ça fait deux !

un sourire plein de petites graines de pavot dans les dents ça vous dit ? 😆😆😆
jennyfer
jennyfer

Messages : 3461
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, galwenne et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 6 Nov 2021 - 7:30

...

bonjour a toutes

vous faite preuve en ce moment d une belle activité ...

je vous remercie de rendre cet espace aussi vivant

une note d humour ce matin dans l image du jour !!!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 2410




Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Annabelle46, Daniela, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 6 Nov 2021 - 8:17

Hiiiiiiii ! C'est mon manteau fétiche du moment !

J'y avais pas pensé, mais si c'est Bea elle même qui recommande de le porter ainsi . . . rir rir rir

J'avais justement envie d'aller faire un tour chez Emmaus ce matin  pouff  pouff  pouff

Bises et bon W-E les zamies !

N'empeche que cette tenue, j'ai déjà expérimenté pendant mon service militaire, la période ou je m'étais réfugiée dans un hopital bien sympa et à côté de chez moi

Je m'étais mise à me gratter partout, j'ai suplus tard que c'était une simple allergie, mais ces andouilles de médecins militaires avaient cru que j'avais la gale et m'avaient refilé un insecticide hyper puissant pour me badigeonner apres une douche bien chaude. . . . en oubliant de me dire qu'il ne fallait surtout pas traiter les zones pileuses . . . apres le traitement je me rappelle avoir fait 3 fois le tour du pavillon en plein hiver par -5°C et en courant avec mon peignoir grand ouvert pour refroidir . . . rir rir rir


Dernière édition par Stephanie Dupont le Sam 6 Nov 2021 - 8:39, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Béatrice et galwenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Sam 6 Nov 2021 - 8:38

Beaucoup de nouveaux sujets ouverts sur le forum que j'ai envie de découvrir mais weekend chargé qui me laisse juste le temps de vous en souhaiter un bon.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 6 Nov 2021 - 8:51

Bonjour à toutes !!

Super de voir l'amirale contaminée par certaines filles dont je ne citerais pas les noms pouff pouff


Stéphanie, qui sait si tes médecins n'avaient pas décelés en toi cette envie fulgurante de changer de style vestimentaire et ne t'avaient pas offerts l'occasion d'une épilation rapide rir rir rir ..

galwenne
galwenne

Messages : 7502
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice, Stebannie Dupont et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum