A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants

Page 37 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Ven 3 Déc 2021 - 13:58

Bonjour les Filles,
Le temps hivernal est un peu en avance cette année , le moral s'en ressent , l'année glisse vers sa finitude projetons nous dans les mois qui se profilent . kokou

Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Ven 3 Déc 2021 - 14:02

Haut les cœurs Jenny!
une telefilm de Noel plein de bons sentiments et ça ira mieux
enfin j'espère.
sinon un petit tour dans les boutiques, pour chercher tes prochains achats.
moi j'ai trouvé le mieux un pull dans les tons rouges ou roses pour aller avec une jupe noire et la jouer façon Jeanne Mas

https://www.youtube.com/watch?v=OplDIhyp31Y&ab_channel=100%25ChansonFran%C3%A7aise

Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Ven 3 Déc 2021 - 15:02

Merci Béa, Jacqueline et Hélène !  genty  Je me suis ressaisie (j'ai pleuré un bon coup comme une nana quoi!)

Loan. a écrit:
Allez JBL ! Voilà contre la déprime, et mon beau sourire en prime… pouff


bizou

...et toi Loan, j'apprécie ton geste, aussi je t'ai octroyée la place d'honneur sur l'installation improbable destinée aux chantiers (et  à l'extérieur) avec ma troisième paire de JBL ( rir3  c'est pas que je les collectionne mais celles des 90' sont très bonnes et plus abordable que les monitoring comme celles que notre grand Serge Gainsbourg possédait par exemple! ) tu vois la musique ne me quitte jamais et c'est la tienne que j'ai écouté aujourd'hui   aff  (et tu as des petits poney sur le mur derrière toi, la classe ! )



Et comme vous pouvez voir sur la photo: ça va je ne suis pas encore au bout du rouleau !

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Pxl_2063

Petit bémol, le player n'enchaine pas les pistes, j'ai du les avancer à chaque fois - au passage j'aime vraiment bien la cinquième - et j'ai fini par mettre Alove "Alone" qui est plus longue, que j'avais encore dans l'historique de navigation.  clyeu
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Ven 3 Déc 2021 - 16:25

jennyfer a écrit:

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Pxl_2063

 clyeu

Sacré équipement, il y a même la meuleuse pour écouter les vinyls   . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Ven 3 Déc 2021 - 17:41

jennyfer a écrit:Merci Béa, Jacqueline et Hélène !  genty  Je me suis ressaisie (j'ai pleuré un bon coup comme une nana quoi!)

Loan. a écrit:
Allez JBL ! Voilà contre la déprime, et mon beau sourire en prime… pouff


bizou

...et toi Loan, j'apprécie ton geste, aussi je t'ai octroyée la place d'honneur sur l'installation improbable destinée aux chantiers (et  à l'extérieur) avec ma troisième paire de JBL ( rir3  c'est pas que je les collectionne mais celles des 90' sont très bonnes et plus abordable que les monitoring comme celles que notre grand Serge Gainsbourg possédait par exemple! ) tu vois la musique ne me quitte jamais et c'est la tienne que j'ai écouté aujourd'hui   aff  (et tu as des petits poney sur le mur derrière toi, la classe ! )



Et comme vous pouvez voir sur la photo: ça va je ne suis pas encore au bout du rouleau !

https://i.servimg.com/u/f13/20/34/33/56/pxl_2063.jpg

Petit bémol, le player n'enchaine pas les pistes, j'ai du les avancer à chaque fois - au passage j'aime vraiment bien la cinquième - et j'ai fini par mettre Alove "Alone" qui est plus longue, que j'avais encore dans l'historique de navigation.  clyeu


Ravie de t’avoir donnée le sourire, et très touchée par ton geste !!  bizou
Pour l’histoire des enchaînements automatiques des pistes, n’est pas applicable pour le moment, dû fait que le lecteur en lui-même, n’est pas un lecteur conventionnel. Les plateformes habituelles de partages, n’étant pas compatible avec la sécurisation des données audios que je m’en faisais, alors j’ai décidée depuis trois ans maintenant, d’apprendre la programmation, afin de concevoir mes propres programmes, (en mode autodidacte). C’est par ce biais, j’ai conçue mon propre serveur d’hébergement, ma station radio, mon site hébergé sur mon serveur, et pour finir le lecteur audio…car celui-ci est conçu pour lire mon propre format, de façon à rester inexploitable ailleurs.
Tout ça pour te dire que le lecteur ainsi que les fichiers audios, sont des prototype, et que je n’ai pas encore trouvée pour le lecteur, le moyen de lui faire détecter correctement sa fin de piste, permettent à celui-ci de passer automatiquement à la piste suivante. Tu comprends mieux le pourquoi du passage en manuel.


Dernière édition par Loan. le Ven 3 Déc 2021 - 17:58, édité 1 fois
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Ven 3 Déc 2021 - 17:56

Loan. a écrit:

Allez JBL ! Voilà contre la déprime, et mon beau sourire en prime… pouff
bizou

Et bien voilà ! Tu vois que tu peux quand tu veux !
Le rythme de démarrage du N° 5 m'a un peu fait penser au "We wil, we will rock you...." de Queen; Les morceaux sont par ailleurs bien variés même dans le cadre d'une ligne générale homogène.
En bonne observatrice des détails, je note que tu as des mains fines et longilignes, très féminines . ... et que la batterie de Stanley est habilement dissimulée derrière ta guitare ! rir3

chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Ven 3 Déc 2021 - 18:40

chantal92 a écrit:

Et bien voilà ! Tu vois que tu peux quand tu veux !
Le rythme de démarrage du N° 5 m'a un peu fait penser au "We wil, we will rock you...." de Queen; Les morceaux sont par ailleurs bien variés même dans le cadre d'une ligne générale homogène.
En bonne observatrice des détails, je note que tu as des mains fines et longilignes, très féminines . ... et que la batterie de Stanley est habilement dissimulée derrière ta guitare !  rir3



Là, y avait urgence !!   rir3
Il y aura toujours plus où moins des petites similitudes dans nos compositions ! C’est notre signature.
T’as vu, l’air de rien j’expose mon vernis.   danz
Non mais Stanley, il sait faire pour dissimuler les équipements.   clyeu

bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 4 Déc 2021 - 7:36

...


bonjour a toutes ...

désolée de ne pas me consacrer a l Édito par manque de temps ..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 25651210

je vous souhaite une superbe Week end !!!



Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 4 Déc 2021 - 8:08

bonjour profitez bien de votre repos ...


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 R13
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Sam 4 Déc 2021 - 9:35

Pour une fois, c'est le samedi que je viens vous saluer les amies du forum car demain, je n'aurai pas le temps de venir ici.

Ce matin, vu l'heure ce sera plutôt vers midi, je vais aller faire les courses et je n'ai encore aucune idée de comment m'habiller, avec cette météo de brouillard humide... Ma femme va encore me reprocher d'être longue à me préparer alors qu'elle met autant de temps que moi à se maquiller. Seulement, j'effectue plusieurs essais de combinaison vestimentaire avant de me décider ;-)
chantal92 a écrit:Le rythme de démarrage du N° 5 m'a un peu fait penser au "We wil, we will rock you...." de Queen
Le numéro 5, je le préfère en parfum...

Bon weekend

Bises

[Merci les admins pour les petites anims qui donnent un air de Noël.]
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 4 Déc 2021 - 9:47

Une météo pas très engageante...aujourd'hui ce sera musique et repos.
Jeudi je me suis rdbdu dans mon institut préféré pour une séance de jacuzzi et un massage...super après midi cocooning...
Une nouvelle esthéticienne m'a decouverte en body dans le spa...elle ne me connaissait pas. Elle a trouvé super que je puisse vivre ma féminité et elle m'a encouragé.
Avec mon esthéticienne habituelle et sa nouvelle collègue nous avons pu échanger quelques instants pendant le jacuzzi...une belle experience.
Vendrefi matin elle en parlait encore avec l'équipe de l'institut....
Bizzz à toutes...💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Invité Sam 4 Déc 2021 - 10:38

Merci à Béatrice d'avoir donné un air de Noël à notre cher forum.

La neige ne vient que rarement jusqu'à Brest.

Pour l’instant, à Brest, nous nous contentons du froid relatif (mais pour nous c'est froid) et du vent du nord qui souffle en rafale jusqu'à 9 Bft.

Pour ce qui est du vent on "ramasse bien", il a tout le temps de prendre de la vitesse en terrain dégagé (sur mer) avant de nous heurter de sa fière vigueur.

Derrière mon ordi, bien au chaud, je vous adresse, chères Mesdames, mes chaleureuses salutations. bizou


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Sam 4 Déc 2021 - 10:45

Bon samedi à toutes.



Loan. a écrit:Les plateformes habituelles de partages, n’étant pas compatible avec la sécurisation des données audios que je m’en faisais, alors j’ai décidée depuis trois ans maintenant, d’apprendre la programmation, afin de concevoir mes propres programmes, (en mode autodidacte). C’est par ce biais, j’ai conçue mon propre serveur d’hébergement, ma station radio, mon site hébergé sur mon serveur, et pour finir le lecteur audio…car celui-ci est conçu pour lire mon propre format, de façon à rester inexploitable ailleurs.

Je peux te dire que tu es une fille pleine de ressources Loan!

Tu as raison on n'est jamais mieux servie que par soi-même...  Cela fait longtemps que je n'ai plus programmé mais je sais à quel point c'est prenant, captivant et.... rageant quand on ne trouve pas pourquoi cela ne fonctionne pas comme cela devrait !! rhaaaa

Dis moi, ton format propriétaire que ton player lit ne me semble pas lossless non ?  Même si Haloween est passé j'ai l'impression que le haut du spectre est un peu terne....
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Sam 4 Déc 2021 - 10:51

Loan. a écrit:

Ravie de t’avoir donnée le sourire, et très touchée par ton geste !!  bizou
Pour l’histoire des enchaînements automatiques des pistes, n’est pas applicable pour le moment, dû fait que le lecteur en lui-même, n’est pas un lecteur conventionnel. Les plateformes habituelles de partages, n’étant pas compatible avec la sécurisation des données audios que je m’en faisais, alors j’ai décidée depuis trois ans maintenant, d’apprendre la programmation, afin de concevoir mes propres programmes, (en mode autodidacte). C’est par ce biais, j’ai conçue mon propre serveur d’hébergement, ma station radio, mon site hébergé sur mon serveur, et pour finir le lecteur audio…car celui-ci est conçu pour lire mon propre format, de façon à rester inexploitable ailleurs.
Tout ça pour te dire que le lecteur ainsi que les fichiers audios, sont des prototype, et que je n’ai pas encore trouvée pour le lecteur, le moyen de lui faire détecter correctement sa fin de piste, permettent à celui-ci de passer automatiquement à la piste suivante. Tu comprends mieux le pourquoi du passage en manuel.

Ah oui quand même !!!
Chapeau bas, très bas même
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 4 Déc 2021 - 11:15

Bon weekend les Amies ,
en bourgogne aussi le vent est bien chahuteur , l'ambiance noël avec les décos du forum m'incite à décorer (un peu) la maison et la façade jardin . Bise à toutes :koukNl:
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Sam 4 Déc 2021 - 14:55

Mlle_helened a écrit:

Ah oui quand même !!!
Chapeau bas, très bas même  


Merki, Mlle Helened !

bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Sam 4 Déc 2021 - 14:59

jennyfer a écrit:Bon samedi à toutes.

Je peux te dire que tu es une fille pleine de ressources Loan!

Tu as raison on n'est jamais mieux servie que par soi-même...  Cela fait longtemps que je n'ai plus programmé mais je sais à quel point c'est prenant, captivant et.... rageant quand on ne trouve pas pourquoi cela ne fonctionne pas comme cela devrait !! rhaaaa

Dis moi, ton format propriétaire que ton player lit ne me semble pas lossless non ?  Même si Haloween est passé j'ai l'impression que le haut du spectre est un peu terne....


J’avoue être tombée sous le charme de la programmation…une symbiose entre la machine et moi !
Au début, j’ai sacrement bien galérée (beaucoup de nuits blanches et des tasses de cafés) entre le html, php, css, js, car j’avais besoins de tout ces éléments, pour mettre en œuvre mes idées…et au fure et à mesure de mon apprentissage, une passion est née ! Pour des questions de compromis, vu que je suis mon propre hébergeur, ma plateforme est moins rapide qu’un hébergeur du net…donc, comme chaque octet compte question transfère, le fichier audio n’est pas en Lossless,  un gain de place également pour le stockage.

bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Sam 4 Déc 2021 - 17:10

jennyfer a écrit:B

Dis moi, ton format propriétaire que ton player lit ne me semble pas lossless non ?  Même si Haloween est passé j'ai l'impression que le haut du spectre est un peu terne....

Et dire qu'on se plaint des fois que Stéphanie utilise un langage qui dépasse quelque peu notre compréhension ! rir3

Bon, on en est toutes un peu là dès l'instant qu'on parle depuis son pré carré.....
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Sam 4 Déc 2021 - 19:01

chantal92 a écrit:Bon, on en est toutes un peu là dès l'instant qu'on parle depuis son pré carré.....

Ah la précarréité, c'est un vrai problème...

_________________
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2599
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Clotilde29, chantal92 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 4 Déc 2021 - 23:03

chantal92 a écrit:[
Et dire qu'on se plaint des fois que Stéphanie utilise un langage qui dépasse quelque peu notre compréhension !  rir3

C'est çà le probleme avec les prophetes et les visionnaires  . . . . danz danz danz

rir rir rir clyeu clyeu clyeu

Mais avoue qu'un raisonnement "conventionnel" ne conduira jamais à autre chose qu'un résultat "habituel" . . . le véritable secret est de changer d'orbite, sinon ce qu'on croit etre une "révolution" nous ramene impitoyablement à notre point de départ . . . ou passer à un étage supérieur si on comprend mes "élucubrations"

Mélange entre apprentissage du passé et nouvelles idées de progrès . . .  mon fameux cycle de vie "vertueux" . .  

genty genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

chantal92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Dim 5 Déc 2021 - 7:40

Bonjour à vous mesdames...
Profitez de votre dimanche devant un bon feu enroulé dans une couette chaude..


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 R22
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum