A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

les petits moments de bonheur de Lou

+32
galwenne
Christelle B
Nelly572
berengere03
cori65
Raphaelle
Patricia R
albina
jennyfer
Admin
Loan.
Karine Woman
sophieD
Michelle B
Daniela
Melissatv
solange78
Annabelle46
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
fantomette
carole.68
Morgane
Helyette
CAROLINE
Isalane
Betina
jacqueline Rose
Pascale
Lilas Mauve
Béatrice
Lou
36 participants

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Ven 2 Sep 2022 - 9:46

Béatrice a écrit:
Lou a écrit:uot;] une plaque allemande pourtant des gens Zérieux ...  les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 753165  ;
 

Chantal !! sort de cette wagen !!

Je m'étonne que tu n'aies pas écrit "Panzer".....rir

A nouveau un récit jubilatoire de Lou, que j'avais raté. Je verrais assez bien un recueil, après relecture et peaufinage, des anecdotes de Lou, avec un titre comme "Les tribulations d'une transgresseuse" (non, Lou, je n'ai pas écrit "trans graisseuse" !) ou bien "Une soupe aux poireaux ", sur un modèle que vous connaissez sans doute.....
bizou

chantal92

Messages : 4445
Date d'inscription : 11/05/2015

Béatrice et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Ven 23 Sep 2022 - 20:49

Hello les Nanas,
pas de 'Trans-agression"  Madame Nonante-Deux  (tu remarques Chantal que je mets des majuscule pour illustrer ma déférence ...), Je suppose que tu fais référence au livre "Une soupe aux herbes sauvages "  comen?  ? temoignage d'Emily Carles, institutrice ,(décidément on reste dans la rubrique éduc-Nat) ; je suis allée crapahuter cette année sur ces terres devenues plus hospitalières qu'au début du 20ème siècle quand elle a eu son premier poste de maitresse (bin Oui , !! on disait comme ça quand j’étais petite ....) , si je me suis trompée de livre , tant pis  ... c'est une mise en route pour venir parler d'un sujet qui me tiens à cœur ....MOI pouff , bon 20 jours sans répandre ma prose , vous ai-je manqué ?? merci de ne pas répondre , je papoterai avec mon égo en tête à tête ! .
les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Img_2216

Une petite photo de mes sandales , et d'une pensée philosophique macadamienne (pas sure que le mot soit dans La Rousse ,Kikou Jenny koukou ) ,une balade après la séance épilation des gambettes , qui ont du attendre la fin du "pelage" , bécasse   comen? je n'ai pas mis de crème solaire assez tôt ,  petit rire de l' esthéticienne en voyant mon bô dégradé de bronzage , et une séance bien sympa comme chaque fois dans ce salon, une petite anecdote : je lui fait remarquer que j'ai cru entendre une voix masculine avant qu'elle ne m'installe dans une des pièces , Oui,OUI me répond t'elle , c'est un journée messieurs ... mic Bon bin ... voila ma belle , (oui je suis assez familière avec ma personne , vous aussi ?? , voila me disais-je tu es avec une nana plutôt sympathique et tolérante ,mais tu es sur l'autre rive ... bon , nous avons papoter de choses et d'autres , produits cosmétiques et  soins pour être ...le la  plus Belle ,et direction un petit resto paisible ou j'ai deja déjeuner à l'occasion , une ambiance cool , la serveuse (surement la boss d'ailleurs) bien sereine et pas de megenrage ...ça câline toujours un peu, cette attention . Une cliente assise à la table d'à coté me regardait avec ,  m'avait-il semblé (Houla ,la , qu'est que je m'interroge , vous avez remarqué ?? oui ,je reprend la discussion , je sens que vous trépigner ,normale que va t'il se passer ?? inkiet ....bon promis j’arrête de vous balader !) , un peu de curiosité , entre temps elle discutait avec un gars assis un peu plus loin et qui se battait (gentiment) avec une guêpe très tentée par son assiette , il lance " Va plutôt voir dans l'assiette de la dame (moi , je précise , je sais que je suis parfois difficile à suivre , je vous rassure , je me perds parfois moi -même dans mes dérives !) , il continue de papoter avec la cliente , et au bout d'un moment , nous avions échangé brièvement , mon timbre de voix  confirmant ce qu'elle  devinait (bon je suis découverte ....assumons les Copines) ,
Dialogue :
- Vous avez un très joli sac à main
-merci c'est gentil , c'est une imitation de liège mais pour l'été c'est sympa
et nous bavardons sacs et autres futilités , elle avait un bras en écharpe , chute en vélo, je lui fait part de mon empathie pour ce désagrément et blabla et blabla , un au revoir léger en partant , un petit moment de bonheur qui reste accroché à moi pour l'aprem .
Une petite visite friperie , et achat d'un sac plus automnal (je ferai une photo à l'occase) , un zoli collier aussi ,  et retour dans mes brumes bressanes (enfin pas trop cette année.... ).
Comme vous le constater , modeste que je suis , je rase les murs ...surtout quand le soleil est aussi généreux que cette année .
les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Img_2217
Les Cariatides ,
les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Img_2218

je suis devant celles qui ont les yeux clos Sobriété & Simplicité  les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 753165  , œuvre de Wallace , perso inculte notoire je pensais surtout au personnage en pâte à modeler (Wallace & Gromit ) mais ma culture est au même niveau que mon ortografe ...c’était la séquence culture "des moments de bonheur" ...merci qui ?? merci Lou .. les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 834985
Samedi une aprem familiale , je participe à la rubrique vernis , je pratique l'alternance des vernis , idem mais couleurs opposées sur l'autre mimine.  Une voisine a été un peu "surprise " de sa première rencontre avec une  "Mapy"  ,  j’éveille les consciences ... les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 61495 , il lui a fallu un petit temps d'adaptation pour me parler en me regardant , encore du chemin à faire les Copines .... les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 812634  
les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Img_2219
Dimanche journée du patrimoine, visite de l’hôtel Dieu à Lons le saunier , quelques regards "insistants" , mais cela m'amuse et je croise au large sans crainte des haut-fonds , une vraie "navigatrice" ,  en partant un petit selfie avec la jeune femme qui faisait la visite , je ne poste pas la photo , mon orgueil ne supporterai pas ...je lui dit  " vous avez une très jolie robe " , elle m'a remercié en rigolant une photo de la salle des ....Potiches , d’où l'idée du selfie  ( mais trop tartignole ,je la garde pour le jour ou une rubrique Fotokitu sera ouverte  )
les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Img_2220
Une belle collection de pots, certains décorés de très belle façon, et pour les "sorcières" (je sais que le site en héberge quelques une...)
des poudres et onguents à utiliser avec modération (des yeux d’écrevisse , entre autres délices  inkiet !! ) .
Mardi retour chez l'orto pour un petit bilan et essayé de trouver une hauteur de ton qui me corresponde davantage , pas simple les amies d'adoucir son timbre de voix (le mien étant dans les basses dixit la praticienne  pleur ...)
une photo lors de mes vagabondages, boutiques bricolages et GS , plutôt fluide comme souvent , je plaisante parfois avec les caissières , et tout de suite les sourires se dessinent ,  mais je "scanne" un peu la nana avant,  les amies , si je sens une "Madame bonpoil" , je garde ma bonne humeur dans mon cabas ....
les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Img_2221
La tenue de "sortie" ce jour là , comme j'ai fais une photo "Jean " ,je fais amende honorable avec retour dans mes jupons champêtres , je pense qu'ils faisaient leur dernière sortie cette année , les collants ne  vont pas tarder à prendre l'air ... génial !!  plus besoin de se faire épiler les gambettes !!!  rougir , je blague vous savez bien que même en pantalon , les jambes lisses c'est un ...délice !!
Bise à vous les Nanas , à la revoyure comme  on dit familièrement  bizou
Lou
Lou

Messages : 3826
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice, sophieD, Morgane, Patricia R, jacqueline Rose, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Helyette Ven 23 Sep 2022 - 22:46

J'adore tes histoires Lou  aff Tu les illustres de superbes photos ! Merci beaucoup  migno
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Annabelle46 Ven 23 Sep 2022 - 23:53

Un vrais régal tes textes, on t'accompagne lors de tes sorties presque au pas à pas.
Les photos donne à confirmer les pérégrinations lors de tes expériences.
Surtout continue à nous enchanter des détails et des écarts avant de te recentrer sur le chemin de ton récit.
bizou bizou bizou
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Morgane Sam 24 Sep 2022 - 17:34

Une excellente conteuse, Lou. N'as tu jamais envisagé d'animer l'heure du conte en bibliothèque? Tu aurais du succès !
Très bon récit ! bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lilas Mauve Sam 24 Sep 2022 - 19:03

Les contes de la mère Lou...
Un vrai bonheur jamais déçue...et si bien illustré.
Merci encore pour ce partage, et tes récits on les attend toujours.
Bizzz💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Dim 25 Sep 2022 - 23:14

Lou, tu as le chic du zig-zag stylistique qui donne tant de vie à tes récits ! Illustré avec tes ongles alternatifs (bonne idée !). Et franchement tu es très féminine sur ce cliché !
chantal92
chantal92

Messages : 4445
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  sophieD Dim 25 Sep 2022 - 23:30

Hello Lou, merci pour les récits de tes aventures, à bientôt j'espère de pouvoir les entendre de vive voix.
Bisous
Sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2808
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  galwenne Lun 26 Sep 2022 - 10:36

réellement sympa ce récit ou la verve n'a d'égal que ton humour présent à chaque ou presque tournure de phrase.


les photos illustrant ces aventure animent encore plus tes écrits.


trobairitz,troveresse des temps modernes tu auras ta place au coin des cheminées pour emplir de joie les longues soirées de blackout qui nous attendent rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jacqueline Rose Lun 26 Sep 2022 - 14:23

Je vais faire cour Lou car l écriture comme tu sais n est pas ma tasse de thé ,
C est toujours un plaisir de te lire , tu es une conteuse "hors pair" bizou
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Morgane Lun 26 Sep 2022 - 14:59

jacqueline Rose a écrit:Je vais faire cour Lou car l écriture comme tu sais n est pas ma tasse de thé
Astuce : Tu cites un précédent commentaire de bonne qualité et tu écris dessous : Même avis !  les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 1f605
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice, galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jacqueline Rose Lun 26 Sep 2022 - 20:24

Morgane a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Je vais faire cour Lou car l écriture comme tu sais n est pas ma tasse de thé
Astuce : Tu cites un précédent commentaire de bonne qualité et tu écris dessous : Même avis !  les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 1f605

Merci Morgane , j en prend bonne note
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Mar 27 Sep 2022 - 18:13

Hello les Copines,
un grand merci à vous toutes pour ces commentaires ,je ferai un petit mot plus long dans la semaine , je suis à l'étranger ... pouff La grande Ville !! bise
Lou
Lou

Messages : 3826
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jennyfer Mer 28 Sep 2022 - 0:05

Lou a écrit:une pensée philosophique macadamienne (pas sure que le mot soit dans La Rousse ,Kikou Jenny koukou )

Macadamienne ..?  Cela me fait furieusement penser aux noix de Macadamia  !! rir



Lou a écrit:œuvre de Wallace , perso inculte notoire je pensais surtout au personnage en pâte à modeler (Wallace & Gromit )

Je te suis là dessus je ne connais qu'eux pouff

De bien belles petites aventure "in the real life" que tu nous raconte là..  Avec les bonnes surprises et les petits désagréments, mais voilà, c'est comme ça, c'est la vie et je vois que tu évolue dedans avec une belle aisance bien enviable...

Tu dois bien te marrer toute seule quand tu nous écrit tout cela pouff bizou bizou bizou
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Jeu 29 Sep 2022 - 21:54



Helyette a écrit:J'adore tes histoires Lou  aff Tu les illustres de superbes photos ! Merci beaucoup  migno

Bonsoir Helyette, je prend beaucoup de plaisir à vous faire partager ces sorties ,les écrire devient une prolongation naturelle et j'avoue beaucoup trier les photos ... pouff

Annabelle46 a écrit:Un vrais régal tes textes, on t'accompagne lors de tes sorties presque au pas à pas.
Les photos donne à confirmer les pérégrinations lors de tes expériences.
Surtout continue à nous enchanter des détails et des écarts avant de te recentrer sur le chemin de ton récit.
bizou bizou bizou

Hello Annabelle, je papillonne un peu car les idées ne viennent pas toujours facilement ,les écarts sont un peu aussi devenu un jeu !
Merci pour ta fidélité !

Morgane a écrit:Une excellente conteuse, Lou. N'as tu jamais envisagé d'animer l'heure du conte en bibliothèque? Tu aurais du succès !
Très bon récit ! bizou

Merci Madame la Fée !! devant le clavier c'est plus tranquille pour moi, en directe live je suis nettement moins à l'aise, et en rédigeant Wikipédia me sauve fréquemment ! kokou

Lilas Mauve a écrit:Les contes de la mère Lou...
Un vrai bonheur jamais déçue...et si bien illustré.
Merci encore pour ce partage, et tes récits on les attend toujours.
Bizzz💋💋💋❤❤❤

Hello Lilas , merci pour ces partages , je suis parfois un peu hesitante à vous "embarquer" dans ces moments de balade , vos commentaires toujours bienveillants chassent vite mes doutes . les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 834985

chantal92 a écrit:Lou, tu as le chic du zig-zag stylistique qui donne tant de vie à tes récits !  Illustré avec tes ongles alternatifs (bonne idée !). Et franchement tu es très féminine sur ce cliché !

Bonsoir Chantal, je viens de finir Orlando, (V.Wolf , pour celles qui penseraient que j'ai lu la bio du frère de Dalida pouff ) ; que ne donnerais-je pour avoir un tel style ??? Merci pour ce message !

sophieD a écrit:Hello Lou, merci pour les récits de tes aventures, à bientôt j'espère de pouvoir les entendre de vive voix.
Bisous
Sophie

Hello Fille des Vents ! oui bien cool de ce voir en vrai , un plaisir partager par une proche ...Bise à toi .
.
galwenne a écrit:réellement sympa ce récit ou la verve n'a d'égal que ton humour présent à chaque ou presque tournure de phrase.
les photos illustrant ces aventure animent encore plus tes écrits.
trobairitz,troveresse  des temps modernes tu auras  ta place au coin des cheminées pour emplir de joie les longues soirées de blackout qui nous attendent rir rir

Waouh !! je serai moins sotte ce soir , je ne connaissais pas ce mot, le féminin de troubadour , je rougis rougir de cette belle comparaison , Merci Galwenne !

jacqueline Rose a écrit:Je vais faire cour Lou car l écriture comme tu sais n est pas ma tasse de thé ,
C est toujours un plaisir de te lire , tu es une conteuse "hors pair" bizou

Merci Jacqueline de laisser ta tasse de ...thé (ou café ??) pour prendre ce petit temps de convivialité , merci voisine !

jennyfer a écrit:
Tu dois bien te marrer toute seule quand tu nous écrit tout cela pouff bizou bizou bizou

Hello la Belle du Nord ! Oui je suis un peu en mode déconne quand je trempe ma plume dans ......le clavier , je laisse passer les nuages gris pour tenter de rester légère lors de ces invitations à sillonner les flots .... bourguignons !

Ce weekend une journée sortie avec des ami(e)s de (très )longue date , un spectacle et un petit verre (chardonnay pour les curieuses) ,en terrasse , une immersion dans la vie au quotidien , une intégration qui s'ancre de plus en plus , :bohner: grâce à vous les copines !! Bise à toutes .
Lou
Lou

Messages : 3826
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Béatrice Jeu 29 Sep 2022 - 22:46

sur un excellent conseil de Morgane  les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 753165

Morgane a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Je vais faire cour Lou car l écriture comme tu sais n est pas ma tasse de thé
Astuce : Tu cites un précédent commentaire de bonne qualité et tu écris dessous : Même avis !  les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 1f605

donc !!! siff

Helyette a écrit:J'adore tes histoires Lou  aff Tu les illustres de superbes photos ! Merci beaucoup  migno

meme avis  les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 910677

Annabelle46 a écrit:Un vrais régal tes textes, on t'accompagne lors de tes sorties presque au pas à pas.
Les photos donne à confirmer les pérégrinations lors de tes expériences.
Surtout continue à nous enchanter des détails et des écarts avant de te recentrer sur le chemin de ton récit.
bizou bizou bizou

oui oui continue

Morgane a écrit:Une excellente conteuse, Lou. N'as tu jamais envisagé d'animer l'heure du conte en bibliothèque? Tu aurais du succès !
Très bon récit ! bizou

meme avis (donc  !)  les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 753165

Lilas Mauve a écrit:Les contes de la mère Lou...
Un vrai bonheur jamais déçue...et si bien illustré.
Merci encore pour ce partage, et tes récits on les attend toujours.
Bizzz💋💋💋❤❤❤

exactement !!

chantal92 a écrit:Lou, tu as le chic du zig-zag stylistique qui donne tant de vie à tes récits !  Illustré avec tes ongles alternatifs (bonne idée !). Et franchement tu es très féminine sur ce cliché !

comme je dis aussi

sophieD a écrit:Hello Lou, merci pour les récits de tes aventures, à bientôt j'espère de pouvoir les entendre de vive voix.
Bisous
Sophie

snif !! trop loin
.
galwenne a écrit:réellement sympa ce récit ou la verve n'a d'égal que ton humour présent à chaque ou presque tournure de phrase.
les photos illustrant ces aventure animent encore plus tes écrits.
trobairitz,troveresse  des temps modernes tu auras  ta place au coin des cheminées pour emplir de joie les longues soirées de blackout qui nous attendent rir rir

bien d accord !!

jacqueline Rose a écrit:Je vais faire cour Lou car l écriture comme tu sais n est pas ma tasse de thé ,
C est toujours un plaisir de te lire , tu es une conteuse "hors pair" bizou

meme avis  les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 753165

jennyfer a écrit:
Tu dois bien te marrer toute seule quand tu nous écrit tout cela pouff bizou bizou bizou

je partage


rougir  rougir  rougir  rougir  rougir  j ai honte  rougir  rougir  rougir  rougir  rougir  rougir

mais tu sais aussi toute l estime que je te porte  fleur
Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Dim 2 Oct 2022 - 16:12

Merci Béa,
ces moments de plaisirs se sont mis en place grâce à ce forum et à ces créatrices !! Bises genty
Lou
Lou

Messages : 3826
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Daniela Ven 14 Oct 2022 - 7:32

J'avais quelques récits de retard alors j'en prends des extraits pour réagir.
Lou a écrit:J’étais dans ce que je nomme un mode mixte , des vêtements femme, pantalon de nana et haut fleurie (+ 2 bagues et des boucles)
Et tu appelles cela être en mode mixte !!! Quelles sont les différences quand tu es en mode femme ???
Lou a écrit:elle me parle de son fils qui est en transition depuis quelques temps
C'est ce que j'aime dans les discussions avec les femmes, leur capacité a parlé de façon évidente et naturelle des choses intimes.
Lou a écrit:<< Bonjour Monsieur >> ( ma voix même adoucit ne fait pas illusion)... d'adoucir son timbre de voix (le mien étant dans les basses dixit la praticienne
Je comprends que tu continues à suivre tes exercices avec une spécialiste. Pour t'encourager, je peux te dire que j'ai entendu dans un reportage télévisuel, une femme qui avait une voix grave, mais dont la diction était celle d'une femme. Je reste persuadée que plus la hauteur de la voix, c'est la modulation qui fait la différence entre les voix d'hommes et les voix de femmes.

Question indiscrète : es-tu remboursée de tes séances d'orthophonie ?
Lou a écrit:ne serais-ce que ma répulsion pour la moustache
S'il s'agit de ta propre moustache, je comprends. S'il s'agit de celle des hommes, cela peut aller à certains. Quant à embrasser un homme moustachu, cela donne des frissons inégalés...
Lou a écrit:pas de perruque pour clore ce chapitre
A la vue de la photo, dans peu de temps, tu pourras te passer de perruque si tu te fais une coupe féminine.
Lou a écrit:Oui,OUI me répond t'elle , c'est un journée messieurs ... mic Bon bin ... voila me disais-je tu es avec une nana plutôt sympathique et tolérante ,mais tu es sur l'autre rive ...
C'est dur mais compréhensible. Je ne me fais aucune illusion sur la perception des autres. S'ils savent que nous sommes transgenres, on nous catégorise dans les hommes ayant décidé de vivre en femme. D'où ma volonté d'être perçue comme cisgenre dans les relations sociales.

Si tu permets, Lou, je vais aussi reprendre un extrait d'un commentaire de Chantal.
chantal92 a écrit:il est vrai que pour 2+ 2 = 4, on n'a pas l'équivalent du cogito
J'ai souvenir que mon prof de maths en fac, voulait que l'on prouve par une formule mathématique toute addition utilisée dans une démonstration. Inutile de dire que je n'ai tenu qu'un an, pour me diriger ensuite vers les arts plastiques (non, non pas faire de l'art avec du plastique comme l'ont pensé mes parents quand je leur ai annoncé mon changement d'orientation).

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Ven 14 Oct 2022 - 10:13

Daniela a écrit: Inutile de dire que je n'ai tenu qu'un an, pour me diriger ensuite vers les arts plastiques (non, non pas faire de l'art avec du plastique comme l'ont pensé mes parents quand je leur ai annoncé mon changement d'orientation).
Bises

En fait, c'est ta plastique qui est une oeuvre d'art..... photo
chantal92
chantal92

Messages : 4445
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Annabelle46, Daniela et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  sophieD Sam 15 Oct 2022 - 12:49

Oui tu as raison Chantal
sophieD
sophieD

Messages : 2808
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Daniela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Daniela Lun 17 Oct 2022 - 5:11

chantal92 a écrit:En fait, c'est ta plastique qui est une oeuvre d'art...
Vous êtes trop gentilles Chantal et Sophie. Mais peut-être que c'était à une oeuvre cubiste que vous pensiez ? les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 2275789063
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Annabelle46, sophieD, chantal92 et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 29 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum