A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les petits moments de bonheur de Lou

+32
galwenne
Christelle B
Nelly572
berengere03
cori65
Raphaelle
Patricia R
albina
jennyfer
Admin
Loan.
Karine Woman
sophieD
Michelle B
Daniela
Melissatv
solange78
Annabelle46
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
fantomette
carole.68
Morgane
Helyette
CAROLINE
Isalane
Betina
jacqueline Rose
Pascale
Lilas Mauve
Béatrice
Lou
36 participants

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Dim 11 Oct 2020 - 16:56

Hello les Nanas ,
un petit tour à la campagne ? Vendredi je suis allée marcher ,avec mon ex compagne , près de chez moi,  dans un espace qu'une commune avoisinante à créer il y a quelques années, le nom :
" Le domaine des Druides ! "
C'est un peu prétentieux pour une foret bien organiser mais c'est un bel endroit pour celles et ceux qui veulent venir pêcher (à la ligne... les autres pécheurs je les laisse libre de ...d'aller /venir pouff ) ou picniquer ,en plus il y a un arboretum très bien détaillé ,les petits repartirons instruits !! elle est pas belle la vie en campagne ??  
les petits moments de bonheur de Lou Img_2150

La Gauloise vous invite dans sa Hutte ,j'ai pu prendre quelques idées pour ma maison ;la disposition des fenêtres entre autre ...il n' y en a pas !! Un soucis de moins pour faire les vitres !!
les petits moments de bonheur de Lou Img_2151

les petits moments de bonheur de Lou Img_2152


Je me suis permise de lui dire que la robe blanche passé le 30 septembre c'est une légère faute de gout mais il est resté de ...marbre ,je ne parle pas correctement le celte...  l'éloignement de la Bretagne sans doute !
les petits moments de bonheur de Lou Img_2153

Une belle image de la nature pour celles  qui "ville"  ... respirées les filles de Paris ... on continu ? allez au ciné ...
Le soir ciné et débat ,12 personnes 6 hommes / 6 femmes (dont moi même..) un échanges bien agréable chacune ,chacun faisant en sorte de ne pas monopoliser la parole ,le film : " Autonomes " , sur les personnes qui vont vers d'autres modes de vie, un peu fouillis mais sympa quand même ,  juste un aparté,  un des 'échangeurs" me regardait avec un peu d'insistance , ne sachant pas trop ou me situer, c'est ma compagne qui me la fait remarquer en rentrant at home .
Ce matin je suis allée acheter ma baguette et mon journal , je n'avais pas de béret ma tête ronde n'accepte pas ce genre de couvre -chef , j'ai fait 2 photos au bord de l'eau à cet endroit que j'aime beaucoup , j'ai un peu changé de look grâce à Muriel21 qui m'a offert la petite jupe en jean (et les collants prune...) ,
les petits moments de bonheur de Lou Img_2154
les petits moments de bonheur de Lou Img_2155

Pas de masque le temps des clichés le point positif c'est moins de ràl et plus besoin de blush !!
Sinon pour celles qui hésitent, comme le propose Daniela, l'obligation du masque offre la possibilité de faire une sortie ,même furtive si vous n’êtes pas trop à l'aise, sans être repérer ,enfin n’oubliez pas votre perruque pour les chauves ... et dégarnies comme moi, bise les amies et merci d'avoir lu mes vagabondages . koukou
PS : je  me rends compte que je monopolise ce post , j’espère que Daniela ne s'en offusque pas , Béa je devrais peut- être en créer un nouveau ?   comen?  rebise !
Lou
Lou

Messages : 3785
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Béatrice Dim 11 Oct 2020 - 18:35

..


je ne parviens toujours pas a comprendre comment peut emaner de toi une telle feminité ??!!!

(mode jalouse inside ) les petits moments de bonheur de Lou 753165


Caloue a écrit:
PS : je  me rends compte que je monopolise ce post , j’espère que Daniela ne s'en offusque pas , Béa je devrais peut- être en créer un nouveau ?   comen?  rebise !

et bien ..

c est fait .. les petits moments de bonheur de Lou 834985
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lilas Mauve Dim 11 Oct 2020 - 21:36

Encore une belle aventure...Dommage les photos d'aujourd'hui sont un peu sombres...un petit coup de flash et ça améliore bien les contres jours.
Très sympa la jupe en jean et les collants.
Hier à Chalon j'ai trouvé une boutique sympa et à prix très abordables et le vendeuse charmante.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3205
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Pascale Lun 12 Oct 2020 - 1:53

bonjour
merci pour ce sympathique reportage
plein de bisous et porte toi bien soutif
Pascale
Pascale

Messages : 728
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Jackie et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Lun 12 Oct 2020 - 21:20

Bonsoir les filles ,
merci de lire ces vagabondages , Béa ,c'est cool que tu es fait une rubrique dédié ,je suis un peu désinvolte parfois et j'ai niché dans le post ouvert par Daniela telle une femelle coucou (qui utilise le nid des autres pour info...) , j’espère que l'on se verra à l’occasion  , j'irai bien mettre les pieds dans l’Océan quand le printemps sera de retour(et mes travaux plus avancés ! ) .
Lilas ,j’ai pris les photos avec mon tel et je ne maitrise pas trop le mode flash , dans l’après-midi je suis sortie faire un petit tour à pied ...j'avais mon parapluie ...et le bas de ma jupe était trempé ,en vélo tu n'as pas du avoir chaud le matin . les petits moments de bonheur de Lou 834985
Merci Pascale tu es sympa de commenter mes papotages , bonne soirée à toi et bise .
Lou
Lou

Messages : 3785
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jacqueline Rose Mer 14 Oct 2020 - 18:08

Wéééh jolis cliché et reportage , dis si tu t inspire du modèle de la cabane pour ta demeure tu va explosé ton budget EDF , oui bien pratique sans fenètre pour économiser la bouteille de lave vitre mais par contre le compteur électrique va tourné comme une toupie folle rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Betina Jeu 15 Oct 2020 - 1:10

Coucou Caloue,
Je me suis permise de mettre un peu de lumière sur ta photo! clyeu
les petits moments de bonheur de Lou <a href=les petits moments de bonheur de Lou Caloue10" />
Bises
Bety
PS: sympa tes sorties et recits super
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 71
Localisation : Metz -Saarbruck

Béatrice, Pascale et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Pascale Jeu 15 Oct 2020 - 2:52

Betina a écrit:Coucou Caloue,
Je me suis permise de mettre un peu de lumière sur ta photo! clyeu
les petits moments de bonheur de Lou <a href=les petits moments de bonheur de Lou Caloue10" />
Bises
Bety
PS: sympa tes sorties et recits super

vive la lumiere
Pascale
Pascale

Messages : 728
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Béatrice et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lilas Mauve Jeu 15 Oct 2020 - 5:29

Cool beaucoup mieux.
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3205
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Jeu 15 Oct 2020 - 9:29

Hello les filles,
Bety ,c'est super sympa ,effectivement je n'ai pas fait attention en prenant la photo que le ciel voilé avec le smartphone ce n'est pas fameux . Je suis très touchée de ton message rougir ,j'aime beaucoup les vêtements que tu portes et les images que tu postes .
En vieille Lyonnaise (Lug...dunum) je me permettrais de dire "Fiat Lug ", je laisse le Lux pour les latinistes ,  M A en tête et Madame Nonante deux... si elle ne c'est pas perdue dans la stratosphère (hou,hou Chantalou y es tu ? ) .
Jacqueline ,j'ai un ancien compteur que j'ai bloqué avec une aiguille comme à l'époque les petits moments de bonheur de Lou 344678 ,mais j'ai malgré tout percé quelques ouvertures ,ne serait ce que pour épier mes voisines et leurs secrets de féminité pouff
Merci les Nanas bonne journée à toutes kokou
Lou
Lou

Messages : 3785
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Isalane Jeu 15 Oct 2020 - 10:29

Vraiment très sympa ces photos Caloue.
Quelle féminité !
Isalane
Isalane

Messages : 638
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 63

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Jeu 15 Oct 2020 - 23:29

Caloue a écrit:
les petits moments de bonheur de Lou Img_2151
!

De même que les sorties de Caloue se multiplient, pour notre plus grand bonheur, de même sa garde-robe s'enrichit constamment : beau camaïeu de bleu, contraste bien vu avec les collants prune - juste la couleur des boots pas trop adéquate....Autre choix possible ?

J'aime bien aussi la cabane qu'a loue en forêt ...
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  CAROLINE Ven 16 Oct 2020 - 10:23

Tu es bien belle en pleine lumière Caloue bizou
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Ven 16 Oct 2020 - 13:45

Merci les amies,vous etes cool de commenter ,
Isalane ,le  tel est un bon allié pour sélectionner le cliché qui nous convient ,j'en ai des" pas montrable du tout pouff ". Chantal ,je suis heureuse de revoir ta plume sur ce site, j'ai hésité entre des bottines noires ,plus sobres, mais effectivement plus en accord avec le bleu ,merci de ce  conseil bienveillant kokou ,Caro je  remercie Bety qui a boosté mon image en modifiant la lumière , ...que serai-je sans vous qui venez à ma rencontre ...virtuelle ,mais très sympathique ,bise les filles .
Lou
Lou

Messages : 3785
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  galwenne Ven 16 Oct 2020 - 15:30

encore de belle photo et une caloue qui prépare le prochain confinement dans une chaumière gauloise au milieu de nul part !


galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Sam 17 Oct 2020 - 10:52

Merci Galwenne ,je suis (presque) déjà dans une chaumière , bon j'ai quelques voisins,voisines surtout, qui papotent avec moi à l'occasion ,je dois juste faire une provision de pâtes et patates pour survivre cloitrée ...mais j'aimerai autant pouvoir vagabonder même masquée !! rir3
Lou
Lou

Messages : 3785
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  galwenne Sam 17 Oct 2020 - 14:36

Caloue a écrit:Merci Galwenne ,je suis (presque) déjà dans une chaumière , bon j'ai quelques voisins,voisines surtout, qui papotent avec moi à l'occasion ,je dois juste faire une provision de pâtes et patates pour survivre cloitrée ...mais j'aimerai autant pouvoir vagabonder même masquée !! rir3

et ne pas oublier

les petits moments de bonheur de Lou 11030910
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Béatrice Sam 17 Oct 2020 - 15:31

..

l occasion de rebondir sur cette image

si vous croiser des bottes emballées en rose au hasard de vos balades campagnardes

Non !! le paysan n est pas gay ou une des notre

un petit pourcentage de l 'emballage de ces bottes est simplement reversé au profit de la lutte contre le cancer du sein (octobre rose)

si l emballage est bleu l'agriculteur a choisi de soutenir la lutte contre le cancer des enfants
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Annabelle46, Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Betina Lun 19 Oct 2020 - 0:18

Bonjour Caloue,
Merci d’apprécier mes photos  très touchée la blonde.  :bohner:
Je me suis de nouveau permise de rectifier aussi en éclairage la deuxième photo !  clyeu
Bises  bizou
Bety  
les petits moments de bonheur de Lou Quel_v10

les petits moments de bonheur de Lou Caloue11
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 71
Localisation : Metz -Saarbruck

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Lun 19 Oct 2020 - 9:16

Merci Bety ,c'est très gentil ,
hier j"ai fait 2,3 photos , pour le coup j'ai mis le flash mais c'est mon attitude qui m'a fait "trier" certains clichés !! bise bizou
Lou
Lou

Messages : 3785
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Raphaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum