A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les petits moments de bonheur de Lou

+32
galwenne
Christelle B
Nelly572
berengere03
cori65
Raphaelle
Patricia R
albina
jennyfer
Admin
Loan.
Karine Woman
sophieD
Michelle B
Daniela
Melissatv
solange78
Annabelle46
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
fantomette
carole.68
Morgane
Helyette
CAROLINE
Isalane
Betina
jacqueline Rose
Pascale
Lilas Mauve
Béatrice
Lou
36 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 31 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Helyette Lun 19 Déc 2022 - 10:53

Ton récit est très intéressant Lou et en plus , tu es très jolie sur tes photos. J'adore tes posts. Joyeuses fêtes de fin d'année bizou bizou

Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 31 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Lun 19 Déc 2022 - 14:55

je me trompe ou la photo numéro 1 est bien une allégorie de la vérité sortant du puits ? rir

Oui, le sac est mignon et bien assorti à la robe - mais il a l'air sacrément rempli !

chantal92
chantal92

Messages : 4434
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 31 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  sophieD Lun 19 Déc 2022 - 20:38

c'est  toujours très agréable de lire tes petits moments de bonheur.
gros bisous
Sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 31 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lilas Mauve Lun 19 Déc 2022 - 22:42

Comme d'habitude un merveilleux récit par une merveilleuse conteuse.
Quel plaisir de retrouver régulièrement tes aventures, tes expériences...ton humour et beaucoup de choses à découvrir.
Merci encore, bizzz💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 31 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Mar 20 Déc 2022 - 9:33

Béatrice a écrit:..

Ma  Loutte .. ton nouveau chapeau me ravit et de classe definitivement dans le gente feminine
(bon je ne dirai pas cependant et par amitié de quel ages ....)

un petit effort sur le manteau et tu feras une parfaite mannequin Gudrun Sjödén

sinon, bien mignonne ces petites ballerines ...

et interessante l'alternative du "toupet" (cf les bronzés font du ski)  complement capillaire ...  genty

merci pour ce delicieux recits   bizou



Hello Béa,
un petit commentaire pour clore l'année , merci pour le clin d’œil à Gudrun  merc , le chapeau se repose pour le moment ,la température plus que clémente n'invite pas trop à ce genre de couvre-chef ces jours ci !  Je m'attendais à une approche différente dans le salon visagiste , j'avais soumis l'idée de pouvoir utiliser mes cheveux encore "valides" (en les laissant pousser davantage ,of course..),  pour un peu masquer les trous ,  mais pas de propositions dans ce sens .....Chez la chapelière elle n'a pas trouvé que ma calvitie (partielle...) était aussi problématique , j'ai aussi essayé un chapeau large ,  clyeu
les petits moments de bonheur de Lou - Page 31 Chapea11
bon je suis très éloignée de la belle nana qui le porte ,  surtout j'imaginais ma déambulation dans les allées du marché hebdo  rir3 ,  plus facile le modèle classique choisi au final ! Bise à toi Fille de l'Ouest ! bizou

Helyette a écrit:Ton récit est très intéressant Lou et en plus , tu es  très jolie  sur tes photos. J'adore tes posts. Joyeuses fêtes de fin d'année bizou bizou
Hello Helyette,
je rame parfois à trouver le fil de mes petits vagabondages , mais c'est toujours avec joie que je propose ces moments de vie ....en fille ! Bonne journée à toi .

chantal92 a écrit:je me trompe ou la photo numéro 1 est bien une allégorie de la vérité sortant  du puits ?   rir

Oui, le sac est mignon et bien assorti à la robe  - mais il a l'air sacrément rempli !

La vérité.... elle  m'apparait quand le regard de la passante (ou du passant , plus rare  pouff ) s'attarde sur mes traits ,
" La vérité peut pâlir mais jamais périr " ...   koukou  , dans mon sac il y a l'essentiel pour survivre en milieu urbain (collant, foulard de rechange, de quoi ravaler la façade , des papiers , un tel , etc... un sac de fille en fait) !! Merci Chantal , bonne fêtes pour l'année qui se termine (attention au petites bulles ....avec modération  clyeu ) .

[/quote="sophieD"]c'est  toujours très agréable de lire tes petits moments de bonheur.
gros bisous
Sophie[/quote]

J'aime bien aussi raconter les sorties avec les Copines , c'est des moments de bonheur qui restent en mémoires de façon différente et davantage partagé qu'une sortie individuelle , bien que le vagabondage en mode "Robinsonne" offre aussi une autre approche lors des échanges ,
Bise à toi Fille des ....Vents !!  danz

Lilas Mauve a écrit:Comme d'habitude un merveilleux récit par une  merveilleuse conteuse.
Quel plaisir de retrouver régulièrement tes aventures, tes expériences...ton humour et beaucoup de choses à découvrir.
Merci encore, bizzz💋💋💋❤❤❤
Hello Lilas,
le dernier post 2022,  peut être aussi l'idée de papoter un peu différemment  l'année qui s'annonce ,  ces derniers temps je suis dans une légère interrogation , rendez vous de toute façon l 'année prochaine ,j 'aime trop échanger avec vous toutes  keur

Merci les filles de lire ces commentaires , de laisser un petit coucou, ou pas ,  cela n'est pas capital (mais toujours prévenant...) , bise à toutes !
merc merc
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

chantal92 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 31 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jacqueline Rose Mar 20 Déc 2022 - 10:17

Bises a toi Lou , je ne fais pas beaucoup de com sur tes sorties , ( ben oui l écriture n a jamais été mon fort) mais je les suis avec intérêt et une grande joie  ,
Bonne Fête de fin d année
                                                                          les petits moments de bonheur de Lou - Page 31 Indexg13
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 31 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jennyfer Sam 24 Déc 2022 - 16:39

Lou a écrit:
les petits moments de bonheur de Lou - Page 31 Img_2262
une photo proche de mon avatar , sur celle ci je sourie ...
Elle m'a proposé 3 solutions :
- un Volumateur ,en gros un complément capillaire amovible , clipser dans les cheveux qui restent . La formule qui me parait pour moi la plus intéressante (+/- 500 € )
-les deux autres solutions : on rase les parties du crane trop clairsemé  les petits moments de bonheur de Lou - Page 31 693459  et on pose soit avec une sorte d'autocollant ,soit carrément on colle  un complément en cheveux naturels . La première formule permet de se débrouiller seule , +/- 3 mois , la seconde demande une intervention mensuelle pour décoller , nettoyer, reposer et ajuster la coupe en fonction de la longueur de vos cheveux (qui eux, les filous continuent de croitre !!! ). C'est un salon Any d'Avray ,les produits sont de qualité ,les prix ...itou, ( entre 500 & 700 selon la longueur des cheveux + l'entretien dans le deuxième cas ) ; je n'ai pas été très emballée par cette prestation ,j'ai eu l'impression qu'elles sont surtout intéressées ^par la formule mensuelle , très acceptable pour une fille qui veut être la plus  à l’aise avec sa chevelure ,perso je cherche simplement une alternative à la perruque , je vais continuer à prospecter pour avoir d'autres idée qui me conviennent peut être davantage .

Ouiii jolie photo et joli sourire Lou! Quand je pense qu'il y a quelques mois tu avais du mal à sourire sur les photos tu as bien progressée ! koukou

Pour les propositions des compléments capilaires... ouh! Coller sur le cuir chevelu des compléments est-il bien sain ? Comment va t'il respirer le pauvre ?? neg

Et puis avec ces commerçant, il est a craindre que le conseil soit plus souvent orienté chiffre d'affaire que sincérité...

As tu pensé à écumer le net à la recherche de forums de personnes atteinte d'alopécie ou plus grave pour ne pas citer le nom afin de voir comment elles font ? Cela peut etre un moyen de trouver des astuces où de l'inspiration (coiffe, chapeau etc....)

Passe de bonnes fêtes de fin d'année !!

PS: je crois savoir où tu as eu tes boucles d'oreilles siff
jennyfer
jennyfer

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 31 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum