A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les petits moments de bonheur de Lou

+32
galwenne
Christelle B
Nelly572
berengere03
cori65
Raphaelle
Patricia R
albina
jennyfer
Admin
Loan.
Karine Woman
sophieD
Michelle B
Daniela
Melissatv
solange78
Annabelle46
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
fantomette
carole.68
Morgane
Helyette
CAROLINE
Isalane
Betina
jacqueline Rose
Pascale
Lilas Mauve
Béatrice
Lou
36 participants

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Lun 19 Oct 2020 - 9:16

Merci Bety ,c'est très gentil ,
hier j"ai fait 2,3 photos , pour le coup j'ai mis le flash mais c'est mon attitude qui m'a fait "trier" certains clichés !! bise bizou

Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019

Raphaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Lun 19 Oct 2020 - 22:09

Bonsoir amies du soir !
blabla , blabla .. vas z 'y que je papote , allez les filles un petit commentaire ,
Hier, dimanche, j'ai passé la journée chez une cousine qui est pour moi plutôt une sœur, donc un lien affectif fort, elle  n'avait pas encore rencontré Lou, une photo seulement ,  et je sentais qu'elle était inquiète de cette rencontre mais paradoxalement très désireuse de voir mon attitude et, je pense ,  également mon apparence en réel . Il y avait son mari , une de ces filles avec ces deux garçons 8 & 11 ans, à mon arrivée elles se sont mises à la fenêtre (j'ai dit en rigolant à mon cousin qui venait à ma rencontre : "tes femmes me passent au scanner !! " et nous avons bien ri ),  en levant les yeux vers elles j'ai immédiatement ressenti un sentiment de paix et de bienveillance . Ma cousine m'a félicité  et sa fille m'a complimenté sur ma robe qu'elle a trouvé sympa , la journée commençait sur de très bons hospices, les deux garçons me regardaient un peu surpris , mais sans aucun jugement ni malaise  , ils sont éduqués dans un esprit de tolérance et d’acceptation de l'autre ,  je leur ai juste précisé que je ne pourrai pas faire la course avec eux comme certaines fois (ils sont d’ailleurs (très) loin devant moi lors de ces challenges plus trop de mon age ...) . Nous sommes sortie pour profiter du soleil automnal et il n'y avait aucune différence avec nos rencontres habituelles , une pierre de plus dans ma construction féminine ...cela fait un bien ... fou !!
Plus classique une photo du manteau que j'ai acheté il y a quelques temps (en friperie je le rappelle) ,  ce matin en bourgogne sud , un petit 5° avec un brouillard humide, c'était l'occasion de l’étrenner,  quelques achats alimentaire et sur le stand ou je prends les légumes il y avait un papy (ces petits enfants l'accompagnaient ) qui m'a regardé avec beaucoup d'insistance mais je n'ai pas ressenti de gêne, son regard me semblait surtout interrogatif, le décalage entre l'allure et la voix devait l'interroger , ai- je été "trahie"pouff   après mon départ par mon dealer de légumes ???  une vraie parano... ,j'ai encore du chemin à faire pour être réellement Zennnn

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Img_2159
je me tord la bouche car je papote avec la cousine ...ah, la , la ces Nanas !!
les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Img_2160
les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Img_2161
avec et sans masque et sans sourire ...désolée, je  ferai attention pour l'agorannive !!  Bise  les amies
PS:  le maquillage  est au plus simple par ces temps "masqués",  inutile de chercher la petite bête , un gain de temps finalement ! kokou
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Béatrice Lun 19 Oct 2020 - 23:08

..

ce un bonheur qui me met presque en larme de voir avec quelle douceur, quelle elegance morale tu poursuis ce parcours qui te parait si naturel ..

ne t interroge plus migno

va seulement ton chemin .. !! a ton pas ... !!

c est le bon aff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Helyette Mar 20 Oct 2020 - 10:02

C'est un bonheur de te voir et de te lire Lou bizou
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

carole.68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  galwenne Mar 20 Oct 2020 - 10:51

pour moi tu es une femme qui s'assume............. tu même ton petit bonhomme de chemin tranquillement mais surement..
galwenne
galwenne

Messages : 7499
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Mar 20 Oct 2020 - 12:40

J'ai un faible pour la photo numéro 1 ; là on dirait vraiment une cisgenre !

Le manteau est très bien, mais pourquoi estimes-tu nécessaire de rappeler que tu l'as acheté en friperie ? Pour te réjouir de la bonne affaire ? Ou pour dire que tu n'as pas fait de folie ? Mais vas-y, chère Caloue, dépenses comme tu l'entends ! C'est un principe féminin de base.....
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jacqueline Rose Mar 20 Oct 2020 - 14:03

Le décalage entre l'allure et la voix devait l'interroger , ai- je été "trahie

Voila une chose qui m arrive également , mais je ne m en formalise pas outre mesure , je suis une Femme transgenre mais Femme quand même
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Morgane Mar 20 Oct 2020 - 17:28

Caloue a écrit:ai- je été "trahie"pouff   après mon départ par mon dealer de légumes ???  une vraie parano... ,j'ai encore du chemin à faire pour être réellement Zennnn
Normal. Il faut du temps pour être à l'aise avec ça. Note que passing ça ne veut pas forcément dire passer totalement pour une femme (invisible en quelque sorte). Ça c'est le plus souvent une illusion anxiogène. Être crédible dans le genre féminin c'est déjà pas mal. Ce qui est vraiment essentiel c'est de réussir à se voir comme une femme (À se vivre comme une femme je dirais même) et à être perçue comme telle. C'est du confort intérieur pour tout le monde et permet d'envisager un rapport à l'autre épanouissant.
Après, c'est ma philosophie personnelle bien-sûr...

@Jacqueline,
Entièrement d'accord avec toi.


Dernière édition par Avalon le Mar 20 Oct 2020 - 17:37, édité 1 fois
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jacqueline Rose Mar 20 Oct 2020 - 17:33

Avalon a écrit:
Caloue a écrit:ai- je été "trahie"pouff   après mon départ par mon dealer de légumes ???  une vraie parano... ,j'ai encore du chemin à faire pour être réellement Zennnn
Normal. Il faut du temps pour être à l'aise avec ça. Note que passing ça ne veut pas forcément dire passer totalement pour une femme (invisible en quelque sorte). Ça c'est le plus souvent une illusion anxiogène. Être crédible dans le genre féminin c'est déjà pas mal. Ce qui est vraiment essentiel c'est de réussir à se voir comme une femme (À se vivre comme une femme je dirais même) et à être perçue comme telle. C'est du confort intérieur pour tout le monde et permet d'envisager un rapport à l'autre épanouissant.
Après, c'est ma philosophie personnelle bien-sûr...

Entièrement d accord avec toi Morgane

jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Béatrice Mar 20 Oct 2020 - 18:29

Avalon a écrit:
Normal. Il faut du temps pour être à l'aise avec ça. Note que passing ça ne veut pas forcément dire passer totalement pour une femme (invisible en quelque sorte). Ça c'est le plus souvent une illusion anxiogène. Être crédible dans le genre féminin c'est déjà pas mal. Ce qui est vraiment essentiel c'est de réussir à se voir comme une femme (À se vivre comme une femme je dirais même) et à être perçue comme telle. C'est du confort intérieur pour tout le monde et permet d'envisager un rapport à l'autre épanouissant.
Après, c'est ma philosophie personnelle bien-sûr...

une philosophie qui devrait toutes nous donner à réfléchir aff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Mar 20 Oct 2020 - 22:27

Bonsoir les filles ,
je suis encore dans l'emotion en lisant vos reponses , je poste beaucoup et vous me conforter toujours avec bienveillance , j'ai le sentiment que je cherche à me rassurer sur ma progresion ,comme si je m'interdisais d'aller encore plus loin sur ce chemin qui me tend les bras , c'est tout à fait ce qu'exprime Avalon :
"Ce qui est vraiment essentiel c'est de réussir à se voir comme une femme (À se vivre comme une femme je dirais même)"
et je retrouve ce que Daniela écrit sur la subjectivité et l'objectivité :
"j'ai en tête l'image idéale correspondant à mon être, et plus je m'en rapproche mieux je suis certaine de moi, de l'image que je renvoie aux autres. Le but de ma vie est que cette image psychologique se concrétise dans le monde objectif."
j’espère atteindre, à un moment ou un autre, ce point d' équilibre ou je me sentirai en total osmose avec l'idée que j'ai de mon apparence et du message que je veux communiquer avec "l'autre " . J'ironise dans mon profil en détournant la phrase du Dalai Lama , mais le bonheur est en partie dans l'absence de combat contre soi ,et j'en suis encore (un peu) éloignée ...

Chantal ,j'ai précisé l'achat en friperie pour différentes raisons , le coté "je ne suis pas un panier percé" (et mes moyens sont limités...) , mais aussi pour certaines cela peut être une solution pour s'acheter des vêtements ,ou accessoires, sans crever le budget familial et surtout sans avoir à justifier les 250 euros d'achats chez "un jour ailleurs " ou autres lieux de perdition féminine pouff , et pour encourager celles qui parfois raccrochent(temporairement?) à aller vers une solution plus sympa que la destruction en mettant tout à la poubelle , je ne suis en aucun cas donneuse de leçon , certaines ont déjà expliquer leurs démarches dans ces grands moments de stress ou de doute . Et aussi pour me donner bonne conscience,c'est un (petit ) geste écolo , mais là nous sommes dans un autre débat.
Bonne soirée les Nanas , et pour finir, aujourd'hui une journée avec Muriel  ,bien cool de ce balader en papotant  genty ,bise à toutes .
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  carole.68 Mer 21 Oct 2020 - 11:09

j'aime beaucoup lire tes "compte rendu" de tes escapades Caloue ! je suis admirative
carole.68
carole.68

Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 55
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lilas Mauve Mer 21 Oct 2020 - 22:30

Le maquillage sur la première photo est vraiment très réussi... j'adore.

Ton parcours avance d'une belle manière, ca me rappelle une chanson.
Vas où le vent te mène...💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  CAROLINE Jeu 22 Oct 2020 - 11:51

J'imagine facilement le bonheur que tu as du ressentir à l'accueil de ta cousine et des siens !! tu es très bien sur toutes les photos que tu as jointes à ton récit, merci
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Mer 4 Nov 2020 - 15:43

Hello les filles ,
 "je vous parle d'un temps que les moins de ...15 jours ne peuvent pas connaitre " , un petit emprunt à Charles Aznavour ("la Bohème" ,pour les moins de 50 ans ) ,sortir en ce temps là  n’était pas un tracas ....
Il y a 15 jours je suis allée sur Lyon le weekend ,je voulais passer voir la marche des Fiertés annulé en avril et réduite à un parcage me rappelant certains marchés dans ma petite ville ou les animaux sont derrières les barrières offert au regard des badauds et autres nostalgiques du "c’était mieux avant " , nous avons franchi le sas d'entrée pour déambuler entre les différents groupes ,mais aucun stands proposé , une intervention inaudible (pour mes vielles zoreilles) , au bout de 15 mn nous avons fait demi-tour . Je ne vois pas trop l’intérêt de garder une manifestation dans ces cas là ,peut être une manière de rassurer les plus jeunes , je ne me sens pas trop à ma place dans ce genre de rencontre (moyenne d'age +- 20 ans en majorité ) .
Je tenterai une autre fois pour ne pas rester sur une impression "fausse" .(Vian ...qu'en j’aurais du vent ...j'adore )
J'ai parlé au pluriel car ma belle-fille m’accompagnait dans cette sortie ,comme nous avions du temps nous avons fais un peu de lèche vitrine et un achat pour elle et moi aussi chez Calzedonia ,le matin j'ai explosé mes collants dans un geste maladroit ,après la boutique un petit thé en terrasse (Place Carnot pour les Lyonnaises) ,ma belle -fille  à rigoler quand j'ai enlevé mon masque j'avais du ràl étalé autour de la bouche ,j'ai réparé en vitesse pour reprendre une apparence digne !
Le dimanche repas avec mes enfants et un couple d'amis ,petite sortie digestive dans l’après-midi et en discutant un peu plus tard avec mon ami il me dit: "  en te voyant de dos je pense au film 'tenue de soirée"  , tu as gardé des mollets de rugbyman".
Je portai une petite robe noire plus courte que mes tenues habituelles , sur le coup j'ai été un peu vexée ,mais je ne m'illusionne pas sur mon physique et la réflexion de cet ami est sans vacherie ni malveillance  , il m'a  donné son impression ,c'est un peu perturbant mais cela me recale dans la réalité ,et d'autres part nous nous voyons maintenant sans qu'il n 'y ait de malaise entre nous , il accepte  mon changement de genre et nos échanges sont (presque) habituels ,la question trans- identitaire est abordée ,impensable auparavant . ( Pas de photo , en famille c'est hors de question ) .
Jeudi ****dernier jour autorisé avant "pan- pan cul- cul "(Chantal92 n'y vois aucune intention de quelques natures que ce soit ,juste un rappel du comportement de nos dirigeant à l’égard des "enfants" qu'ils protègent  siff )
Repas dans un resto ou je me rend de temps en temps , la patronne ne m'a pas reconnu immédiatement "bonjour madame" ,une fois ôté le masque plus d'anonymat, 3 personnes à la table à coté ,la jeune femme :" on va demander à la dame si c'est bien son dessert "
-très bon (tarte poire caramélisées , boule de glace , chantilly ...) et du coup nous avons papoté un petit moment elle était avec son papa (ancien médecin ,très bavard c'est comme cela que j'ai eu l'info) et une amie avec qui j'ai aussi échangé  tranquillement .
L'aprem quelques emplettes en prévision du confinement , boutique de bricolage(pro) les filles de l'accueil me font des sourires très bienveillants et nous échangeons avec le commercial qui me suis sans aucune gêne .
Un petit tour en friperie(Lons) pour quelques vêtements chauds et 2 paires de chaussures dont une bradée mais en fait hs ,j'ai racheté les mêmes sur vinted je vous ferai un retour à l'occase .
En discutant à la caisse avec la personne qui faisait les règlements , je lui parle de la boutique qui est sur l'autre ville (Chalon/Saône)et elle me dit -" Oui, oui ma chef m'a dit " je le connais ce monsieur " il achète aussi vers nous "  (Chalon).....euh je me penche et je lui dis tranquillement " Moins Monsieur aujourd'hui" sans brusquerie ni agacement ,elle c'est reprise confuse " oui ,oui excusez moi madame , et quand je suis sortie elle a gardé le feminin sans hésitation ni contrainte . Je sais que pour nombres d'entre nous ce mégenre est insupportable et blessant , pour ma part et là je ne parle que de mon point de vue, à partir du moment ou je m'exprime avec un timbre de voix qui ne laisse aucune interrogation sur mon genre génétique et que la conversation était de plusieurs minutes , la confusion ne m'affecte pas si je suis en présence de quelqu'un qui ne cherche pas à  me blesser , je crois qu'au fur et à mesure de mes échanges et contactes avec les personnes ,je trouve plus d' équilibre à être perçue comme "Trans" qu' a essayé de m'approcher d'une possible féminité que je ne peu pas atteindre pour le moment , ce n'est bien sur que ma démarche .
Le weekend dernier ,telle fantômette (bon j'ai plus la ligne de boulotte...  pleur )  je suis redescendu sur Lyon ,j'avais prévu ce déplacement depuis quelques temps déjà ,et j'en ai profité pour récupérer la perruque acheté sur le boncoin , j'ai mis un post dans la rubrique beauté ,  j’étais en mode H , les travaux prévus ne se prétends pas trop au port d'une tenue féminine . Quand je suis arrivé chez ma femme (ex pour celles qui prennent en route ) elle a eu un moment de surprise , elle s'habitue à me voir au feminin et ce retour coté Mec l'a un peu gênée ..un comble !! mais quelle avancée en peu de mois .
Dimanche midi repas en  famille ,après un petit tour pour moi seule au cimetière en ce jour dédié .
Déjeuner chez ma Belle-maman qui m'a dit :" j'aime beaucoup tes chaussures" ,des escarpins gris en daim, et elle a  rit en me disant un peu plus tard dans la journée ,"je n’aurais jamais pensée être jalouse de tes souliers " . Retour chez moi dans la fin d’après-midi ,un contrôle de police mais ils arrêtaient  les Mecs mais pas les blondes !!! j'ai filé sur les petites routes désertes telle une brigande ,j'aurais eu un balai ou un tapis magique je me serai bien amusée ...mais pas de magie en ce 1er Novembre , je reste terrestre !!
lundi un petit tour sur le marché ,triste de chez triste , une photo pour vous montrer ma jupe achetée en friperie ,
bise les amies et je vous laisse digérer ce commentaire long comme un jour sans ...collant fin !
Top départ ,j'avais prévu les talons ...mais en me voyant sur la vidéo !!retour aux bottines ,j'ai quelque cours à prendre !
les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Img_2172

c'est la patronne qui prend le cliché et avec l’éclairage c'est flou , pas grave on voit moins mes rides !
les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Img_2168
les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Img_2169
quelques "nippes " pour affronter la mauvaise saison dans mon "Isba" , je laisse la vodka pour les amatrices ...
les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Img_2170
Retour du marché une jupe en laine et une nouvelles coiffure que vous avez pu commenter et je vous en remercie les amies
les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Img_2171
A la prochaine ,pas trop intéressant en ce moment 1 h c'est vite passée ,mais des que le(bon) vent soufflera je repartira (Renaud)
Bise !!!
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice, Helyette, Annabelle46, Lilas Mauve, Pascale et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Béatrice Mer 4 Nov 2020 - 16:40

..


encore une de ces belles aventures extra ordinaires dont tu as le secret et qui nous regale

bizou bizou bizou

merci de prendre le temps de nous les raconter avec cet humour si agreable

comen? ;je n'ose imaginer un récit a deux mains d une journée commune entre Daniela et Lou pouff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  fantomette Mer 4 Nov 2020 - 16:43

Caloue a écrit:
Le weekend dernier ,telle fantômette (bon j'ai plus la ligne de boulotte...  pleur )  


meuh non Loue .. bizou

... moi aussi j ai grossie migno
fantomette
fantomette

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jacqueline Rose Mer 4 Nov 2020 - 17:06

J aime beaucoup tes récits et ne crois pas que je ne les apprécies pas , même si je ne te brosse pas les bottines , mais le mode écriture n a jamais été ma tasse de thé
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  galwenne Mer 4 Nov 2020 - 17:44

tu as le chic pour nous relater tes aventures avec brio et légèreté.. J'apprécie beaucoup la simplicité que tu mets à être toi même.

merci
galwenne
galwenne

Messages : 7499
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  CAROLINE Mer 4 Nov 2020 - 18:37

Et voici encore un récit qui nous enchante merci Caloue et un très sincère compliment pour tes photos au restaurant, tu es superbe !! genty
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Mer 4 Nov 2020 - 19:04

Bien agréable à lire !

Mai quoi qu'y gnia dans l'assiette ?

bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 2 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum