A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+38
Aurélie
Melie
sylvainemmanuelle
catherine56
Neutrinette
Frédérique1961
Jackie
ClaireL
chantal1910
MissAnna
Choupette
Pascale
françoise01
Sandrine_
laura2010
Admin
CHRISTINE
Daniela
albina
Karine Woman
Marie Josée
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
Michele-Anne
Michelle m
Sophie Gauthier
Morgane
Betina
karina5094
Helyette
sophieD
Lyanh
CAROLINE
jacqueline Rose
Béatrice
Cecile
chantal92
42 participants

Page 39 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Sam 8 Sep 2018 - 11:10

Merci Béa et bon WK a vous toutes mesdames

un peut d humour sur les blondes comen?
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 210

jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Sam 8 Sep 2018 - 11:18

Quelle belle photo tu nous montre là Béa ! Elle donne envie d'être belle comme cette personne. A ce propos, beaucoup des derniers posts tournent un peu à l'intégrisme, savoir si on n'envisage pas de transition, si on ne s'habille pas banal  comme tout le monde, on est méprisée. Alors je vais être claire . J'adore la féminité mais ne me sens pas femme. J'adore m'habiller et sortir au féminin, revêtir des robes de spectacle et j'aimerais beaucoup aller à une gaypride et au carnaval en femme. Comme je ne me sens investie d'aucune cause à défendre sinon celle de la liberté, la participation à ces festivités m'apporterait beaucoup, Jacqueline.
Heureusement, je sais qu'il y a de la place pour toutes sur Agora :aff
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Sam 8 Sep 2018 - 11:58

Je présente mes excuses a Helyette je ne méprise pas du tout les personnes qui ne sont pas transgenre et qui se travestisse uniquement par amusement , effectivement chaqu' une et chaqu' un est libre de faire ce qu il lui plait, du moment que cela reste décent
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Sam 8 Sep 2018 - 19:42

Helyette a écrit:Quelle belle photo tu nous montre là Béa ! Elle donne envie d'être belle comme cette personne. A ce propos, beaucoup des derniers posts tournent un peu à l'intégrisme, savoir si on n'envisage pas de transition, si on ne s'habille pas banal  comme tout le monde, on est méprisée. Alors je vais être claire . J'adore la féminité mais ne me sens pas femme. J'adore m'habiller et sortir au féminin, revêtir des robes de spectacle et j'aimerais beaucoup aller à une gaypride et au carnaval en femme. Comme je ne me sens investie d'aucune cause à défendre sinon celle de la liberté, la participation à ces festivités m'apporterait beaucoup, Jacqueline.
Heureusement, je sais qu'il y a de la place pour toutes sur Agora :aff

Je n'ai pas vu d'intégrisme dans les discussions récentes , ni de mépris , on peut quand même dire que l'on n'apprécie pas le carnaval , qui peut être d'ailleurs une trés bonne une occasion de sortie pour se fondre dans la foule  .
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Dim 9 Sep 2018 - 2:26

Helyette a écrit:Quelle belle photo tu nous montre là Béa ! Elle donne envie d'être belle comme cette personne. A ce propos, beaucoup des derniers posts tournent un peu à l'intégrisme, savoir si on n'envisage pas de transition, si on ne s'habille pas banal  comme tout le monde, on est méprisée. Alors je vais être claire . J'adore la féminité mais ne me sens pas femme. J'adore m'habiller et sortir au féminin, revêtir des robes de spectacle et j'aimerais beaucoup aller à une gaypride et au carnaval en femme. Comme je ne me sens investie d'aucune cause à défendre sinon celle de la liberté, la participation à ces festivités m'apporterait beaucoup, Jacqueline.
Heureusement, je sais qu'il y a de la place pour toutes sur Agora   :aff
C'est très intéressant ta réaction, Hélène.
As tu noté que toutes les personnes qui vivent leur transidentité au quotidien, ont réagi à peu près de la même manière ? Elles seraient toutes spontanément intégristes ou élitistes ? Je n'ose même pas imaginer le débat qu'une telle question souleverait... :)
(Je ne suis pas tout à fait honnête sur ce coup là. Ce débat je le connais bien ^^)
Morgane
Morgane

Messages : 4584
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 9 Sep 2018 - 8:33

...


bonjour a toutes

un débat initié ici prend naissance entre les adeptes d'un travestissement récréatif et celles qui aspirent a une transidentité assumée et quotidienne

ce genre de Clivage n a pas lieu d être .Les secondes furent parfois les premières a leurs débuts et la conviction de ne pas appartenir au bon genre les a conduite, comme Christine  ou Claire qui nous narre sa transition en entreprise a franchir ce pas que d autre n ont pas put ou voulu franchir

Il n y a pas d intégrisme a aspirer de vivre alors pleinement et très normalement une vie de Femme et si les interventions récentes vont en ce sens c est probablement qu elles sont plus nombreuses a s exprimer et que leurs interventions vont au delà  d une simple photo accompagné de ses éternels compliments

Il n y a pas de honte non plus a assumer un travestissement exhibitionniste, a apprécier l'extravagance et les carnavals tout en voulant bien reconnaitre que ce  positionnement ne serre pas forcement la cause des premières aspirant naturellement a se fondre dans l anonymat du genre féminin

Cela a été dit : il y a de la place pour chacune sur Agora et je me félicite qu'on puisse librement s’inquiéter d'un sentiment d ostracisme sans fondement ou s exaspérer tout aussi librement du caractère répétitif et sans originalité d un album ...

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Consei10


je vous souhaite un très beau dimanche
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Dim 9 Sep 2018 - 8:45

Bonjour Béa, bonjour à toutes,
Après avoir lu avec attention l'intéressante et pertinente mise au point de notre Béa, je vous souhaite à mon tour un beau dimanche plein de féminité, de plaisirs.. et d'échanges fructueux entre nous...
Bise
Sophie

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Dim 9 Sep 2018 - 11:47

Béatrice a écrit:...


bonjour a toutes

un débat initié ici prend naissance entre les adeptes d'un travestissement récréatif et celles qui aspirent a une transidentité assumée et quotidienne

ce genre de Clivage n a pas lieu d être .Les secondes furent parfois les premières a leurs débuts et la conviction de ne pas appartenir au bon genre les a conduite, comme Christine  ou Claire qui nous narre sa transition en entreprise a franchir ce pas que d autre n ont pas put ou voulu franchir

Il n y a pas d intégrisme a aspirer de vivre alors pleinement et très normalement une vie de Femme et si les interventions récentes vont en ce sens c est probablement qu elles sont plus nombreuses a s exprimer et que leurs interventions vont au delà  d une simple photo accompagné de ses éternels compliments

Il n y a pas de honte non plus a assumer un travestissement exhibitionniste, a apprécier l'extravagance et les carnavals tout en voulant bien reconnaitre que ce  positionnement ne serre pas forcement la cause des premières aspirant naturellement a se fondre dans l anonymat du genre féminin

Cela a été dit : il y a de la place pour chacune sur Agora et je me félicite qu'on puisse librement s’inquiéter d'un sentiment d ostracisme sans fondement ou s exaspérer tout aussi librement du caractère répétitif et sans originalité d un album ...

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Consei10


je vous souhaite un très beau dimanche

Je trouve ton commentaire très juste , tu a tout dis ou presque !

Bon Dimanche ensoleillé je l'espère a toutes .

Bizz
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Dim 9 Sep 2018 - 15:12

Bonjour Béa tout à fait , très juste .Bon dimanche à toutes .
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Dim 9 Sep 2018 - 15:24

Bon dimanche à toutes !
Accro inconditionnelle de la liberté, je rappelle à celles qui déplorent le caractère répétitif des photos des albums ainsi que des compliments qui y sont attachés, qu'elles ont parfaitement le droit de ne pas les regarder , le miens compris. aff
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Dim 9 Sep 2018 - 21:58

Belle semaine à vous toutes....mardi j'ai mon RdV pour mes soins épilatoires habituels. C'est l'occasion de porter ma dernière jupe. Je ferai des photos.
Un peu absente du site ces derniers jours, j'ai un agenda professionnel chargé...mais mon envie de féminité demeure.

Bises à vous toutes, bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3202
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 10 Sep 2018 - 9:20

..


bonjour a toutes ...

Helyette publie unesortie de fin d été

Christine fait un coming out aupres d anciens amis .

je vous souhaite a toutes une très agréable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Femini10
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Lun 10 Sep 2018 - 9:44

Béatrice a posté une photos de jolies jambes. Et moi, simple et naïve comme je suis, j'ai cru qu'il s'agissait des siennes ! Cette usurpation guibollière, digne de Mistinguette ou de Gambetta, me révolte. Ce n'est pas moi qui me livrerai à cet usage de faux
et pour preuve je vous poste ci-dessous un selfie réalisé ce matin dans ma salle de bains et garanti authentique.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Img_2010
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Lun 10 Sep 2018 - 9:51

Arrête de me faire du mal Chantal, avec cette beauté inaccessible ! Bonne journée à toutes .
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Lun 10 Sep 2018 - 10:32

Chantal si tu raconte ça a un cheval de bois il va ruer  rir
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Index10

Bonjours et bonne semaine mesdames

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Images20
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 11 Sep 2018 - 9:16

...


bonjour a toutes ....

je vous souhaite une très belle journée .....


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Young-10


profitons encore des dernières saveurs de l été
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mar 11 Sep 2018 - 10:35

Bonjour à toutes,
Oui! Carpe diem....

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Sophie Gauthier Mer 12 Sep 2018 - 8:27

Béatrice tu as une ligne superbe et ces cheveux: Sublimes !!!!! rir rir rir
Bises,
Sohie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 12 Sep 2018 - 9:41

...


bonjour a toutes

abondance d albums et de photos en cette belle journée

d 'abord Galwenne qui nous propose un resumé de son été

Melie nous offre un peu de son beau soleil

et notre belle Sophie nous confie ses dernieres emplettes

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 768e6010


je vous souhaite une très agreable journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Mer 12 Sep 2018 - 10:06

Je veux une robe comme celle là ! La responsable du "Point mariage" n'a pas voulu que j'essaye une robe de mariée ! pleur

Bonne journée à toutes.
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 13 Sep 2018 - 8:23

..


bonjour a toutes ..

un nouveau sujet qui en interessera plus d une ..!!! comment gerer son poids et sa silhouette ??


je vous souhaite une trés belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Captur20

ce ne sont toujours pas mes jambes mais cette jupe sera bientôt dans ma garde robe danz
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum