A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+38
Aurélie
Melie
sylvainemmanuelle
catherine56
Neutrinette
Frédérique1961
Jackie
ClaireL
chantal1910
MissAnna
Choupette
Pascale
françoise01
Sandrine_
laura2010
Admin
CHRISTINE
Daniela
albina
Karine Woman
Marie Josée
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
Michele-Anne
Michelle m
Sophie Gauthier
Morgane
Betina
karina5094
Helyette
sophieD
Lyanh
CAROLINE
jacqueline Rose
Béatrice
Cecile
chantal92
42 participants

Page 38 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  catherine56 Sam 11 Aoû 2018 - 14:31

Bon week-end à toi aussi Jacqueline
Catherine

catherine56

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Lun 13 Aoû 2018 - 18:02

J'entame ma dernière semaine de vacances...mais je vais retrouver bientôt avec ma vie professionnelle exercée loin de mon domicile quelques instants de féminité.
Bises à toutes. bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Mar 14 Aoû 2018 - 17:51

Belle journée à vous toutes, profitons des vacances pour se faire des souvenirs féminins et les partager.
Bizzzz bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Sam 18 Aoû 2018 - 18:17


Bonjour les filles,

Je vous embrasse et pense à vous toutes !!

Bon week-end le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Sam 18 Aoû 2018 - 18:42

Bon week-end à vous toutes,
Ce matin 70 km en vélo et cet après midi une bonne douche avec soin du visage avec gommage et masque de beauté...un vrai moment de féminité.

Bizzz bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Dim 26 Aoû 2018 - 11:00

Bisous à toutes en cette belle journée.
Hier soir petite fête entre amis (sans Lilas que personne ne connait).

Il faisait 14°...j'aurais bien mis ds collants !

MilBizz bizou

Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Dim 26 Aoû 2018 - 12:11

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Sophie12
profitant de la douceur de cette fin d'été , j'ai mis une petite une petite robe légère.
un bon dimanche à toutes.
bises
sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  laura2010 Dim 26 Aoû 2018 - 15:50

bonjour à toutes, de retour pour quelques jours puis retour vers le bord de mer, vive le retraite
bisous à toutes
Laura bizou bizou bizou
laura2010
laura2010

Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 75
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Dim 26 Aoû 2018 - 21:06


Bonjour les amies,


Bonne rentrée à vous toutes ou bonnes vacances !!


Grosses bises les Girl's le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Dim 26 Aoû 2018 - 23:09

Bonsoir à toutes.
Karine : merci! À toi aussi...
Laura: oui, vive la retraite!
Sophie : très jolie cette robe! Ça me fait râler, j'en ai cherchée une dans ce style tout l'été (Bon, j'exagère... Les trois jours où j'ai été Sophie cet été). Je n'ai pas trouvé quelque chose qui m'allait bien. Obligée d'attendre la collection automne (non soldée)
Bonne semaine, bise.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Dim 26 Aoû 2018 - 23:14

Sophie, petite robe légère comme une plume. Magnifique.
Bises bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 31 Aoû 2018 - 5:59

...


les vacances sont finis ... et la mère fouettarde revient ...  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 910677  en pleine forme  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 910677

Une "autre" Michelle nous rejoint souhaitons lui bienvenu !!

Merci d accueillir également comme il se doit Johanne magnifique boule d énergie qui je l espère nous apportera beaucoup

d ors et deja elle lance un projet dans le Sud Est
je souhaite une longue vie aux "filles a la lavande" en espérant que ce projet verra une concrétisation prochaine ...

Johanna nous vient de chez Flo l'excellente webmistress du Monde T et illustre combien notre cause est transverse pour peu qu'on soit capable de s affranchir de jalousies puériles et perverses
mais j aurai  l occasion d en parler plus longuement prochainement   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 753165

je ne m affranchie pas moi de certaines humiliations et ma rancune est inextinguible  et ma mémoire éléphantesque  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 923407

saluons le retour et une bonne santé a Melie en faisant le souhait qu'elle ne nous abandonnera pas ici comme elle le fit ailleurs  koukou  
contente en attendant de te retrouver ici  :amy:  .. et je sais combien la disparition de Pascale a put t'affecter  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 812634

Merci infiniment a toutes celles qui apportent a se forum autre chose que d’éternelles photos accompagnées de leurs compliments obligés

Merci a Claire de nous proposer d intéressantes émissions

Merci a Aurélie de nous avoir signalé Girl

Merci a Sophie de nous lancer des défis   qui permettront au plus timides de franchir des étapes
mais aussi de relancer la delicate question de notre relation avec nos conjointe

Merci a Michelle pour ses interventions toujours sincères et pleine de vérités
à Chantal pour la nuance culturelle qu elle apporte a se forum
à Jacqueline pour sa belgitude
et à Betty pour toutes les bougies allumées lors des anniversaire

Merci en résumé à toutes celles qui ne considèrent pas ce forum comme leurs albums et ne résument pas leurs interventions a un compliment mécanique ..

Merci enfin a la  seule vraie et authentique mère fouettarde de ce forum
Michelle Anne je t aime   genty  genty

je vous souhaite une très agréable journée

P.S j ai profite de mes vacances pour faire une petite folie le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12281
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Béa is back!

Message  Neutrinette Ven 31 Aoû 2018 - 8:20

Oui, "notre"Béa est de retour!.... Et en pleine forme! Waouh! Quelle énergie! Bon, les filles, les vacances sont bien finies, il va falloir s'y remettre. : des posts, des sujets, des commentaires, des envies, des coups de gueule, des larmes, des rires, ... Nos vies de femmes sont suffisamment riches et complexes pour alimenter, faire vivre ce magnifique forum...
Bise à toutes et à bientôt.
Sophie
P.S. : Allez, Béa, ça a marché ton teasing! Dis-nous vite quelle folie tu as faite..
P.S. 2 : ne sois pas trop aigrie. Être amère, ça pourrt trop la vie qui est si courte et où il y a tant à faire...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 31 Aoû 2018 - 10:12

Eh ben Béa tu nous prouve que les vacance on du bon hihi "qu elle vitaliter"
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Ven 31 Aoû 2018 - 23:16

Bon week-end à vous toutes,

Après une semaine difficile (boulot boulot) j'ai enfin la possibilité de me connecter et de vivre enfin un peu de féminité.
Bises à vous toutes:bizou:
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Melie Ven 31 Aoû 2018 - 23:39

Merci Bea , bon week a toutes et bonne reprise du travail a celle qui n'on pas encore la chance d'etre en retraite , Bises
Melie
Melie

Messages : 228
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 69
Localisation : Hyeres (var)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 1 Sep 2018 - 8:52

..


bonjour a toutes

Christine nous revient apres une longue absence et avec un beau projet qui mérite bien des encouragements ..

notre Julie nous présente Charlotte au travers un beau récit de rencontre

le week end s annonce beau et ensoleillé pour la plupart d entre nous ..
je vous le souhaite agréable et féminin

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 19575510

y a t'il plus féminin qu'une paire d escarpin affleurant d un foisonnement de dentelle ..

Béatrice
Béatrice

Messages : 12281
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Sam 1 Sep 2018 - 10:06

Bonjour Béa et bonjour à toutes!
Christine revient, je suis contente de voir que notre cercle continue à s'agrandir...
Charlotte, une belle rencontre fortuite et furtive..
Oui, il va faire beau et oui! Rien de plus féminin qu'une paire d'escarpins visible sous de la dentelle...
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 2 Sep 2018 - 8:06

...

bonjour a toutes

Aurelie qui nous honore egalement d un nouvel avatar nous donne des conseils eclairés pour aller sereinement a la piscine

Caroleh et Aurelie abordent avec justesses les difficultés que nous rencontrons a trouver de jolis vêtements a notre taille mais aussi l intéressante question du budget que nous y consacrons ..

je serai parfois encline a le trouver indécent - pour ce qui me concerne en tout cas  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 753165  - mais je crois que Michelle m a parfaitement résumè nos attitudes en la matière comen?

je vous souhaite une très agréable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Index10
Béatrice
Béatrice

Messages : 12281
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 3 Sep 2018 - 7:28

...


bonjour a toutes

comme chaque dimanche notre forum a sombré dans la torpeur de cette belle fin d été

Merci a Chantal de nous signaler une piece de theatre hélas réservèes aux "parisiennes"

il est des belles passantes silencieuses que l on aimerait bien voir s exprimer tant leurs propos peuvent nous être enrichissant

je vous souhaite une très agreable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 76068510

Béatrice
Béatrice

Messages : 12281
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Lun 3 Sep 2018 - 7:55

Bonjour Béa et bonjour à toutes,
La photo postée par Béa m'inspire une idée de sondage (merci à toutes, contributrices régulières ou simples passantes, de jouer le jeu en y répondant...) :
"Quel est votre geste beauté le matin?"
Pour moi, c'est : épilation des sourcils
Bonne journée à toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 38 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum