A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+38
Aurélie
Melie
sylvainemmanuelle
catherine56
Neutrinette
Frédérique1961
Jackie
ClaireL
chantal1910
MissAnna
Choupette
Pascale
françoise01
Sandrine_
laura2010
Admin
CHRISTINE
Daniela
albina
Karine Woman
Marie Josée
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
Michele-Anne
Michelle m
Sophie Gauthier
Morgane
Betina
karina5094
Helyette
sophieD
Lyanh
CAROLINE
jacqueline Rose
Béatrice
Cecile
chantal92
42 participants

Page 44 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Mireille Eneri Dim 7 Oct 2018 - 22:14

Frédérique1961 a écrit:Bonsoir les filles , salut Lilas ben moi je déprime pas mal en ce moment , j'attends ma carte vitale qui tarde à venir . Dès que ça ira mieux je mettrais des photos moi aussi . Bises tout le monde et bonne fin de week end.

Bonsoir Frédérique

Cela fait combien de temps que tu attends?
Je viens juste d'avoir l'accord du changement de genre le 13 septembre et rien de commencer au sujet des papiers administratifs car ils veulent l'acte de naissance rectifié et on m'a dit qu'il fallait compter au moins un mois
Pour le changement de prénoms ça n'a prit que 4 jours et je vois que pour le reste c'est beaucoup plus long :(
J'espère qu'ils ne vont pas mettre 107 ans et pour toi et pour moi
C'est d'une lenteur parfois, on se demande pourquoi
Bon courage en tout cas :)
Bise

Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Dim 7 Oct 2018 - 23:10

Mireille Eneri a écrit:
Frédérique1961 a écrit:Bonsoir les filles , salut Lilas ben moi je déprime pas mal en ce moment , j'attends ma carte vitale qui tarde à venir . Dès que ça ira mieux je mettrais des photos moi aussi . Bises tout le monde et bonne fin de week end.

Bonsoir Frédérique

Cela fait combien de temps que tu attends?
Je viens juste d'avoir l'accord du changement de genre le 13 septembre et rien de commencer au sujet des papiers administratifs car ils veulent l'acte de naissance rectifié et on m'a dit qu'il fallait compter au moins un mois
Pour le changement de prénoms ça n'a prit que 4 jours et je vois que pour le reste c'est beaucoup plus long :(
J'espère qu'ils ne vont pas mettre 107 ans et pour toi et pour moi
C'est d'une lenteur parfois, on se demande pourquoi
Bon courage en tout cas :)
Bise

bonsoir Mireille, ben entre le changement de prénom qui avait duré deux mois et le jugement ça a pris 1an voir un peu plus. là j'ai eu mon nouvelle acte de naissance le mois dernier et j'ai fais ma nouvelle carte d'identité, il me reste la carte vitale, puis le changement de permis de conduire et c'est bon. En faite il faut revoir pour le changement de genre , la banque,l'assurance,etc... , c'est long. et aussi pour la retraite arcoo et compagnie .
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Mireille Eneri Lun 8 Oct 2018 - 0:09

Frédérique1961 a écrit:

bonsoir Mireille, ben entre le changement de prénom qui avait duré deux mois et le jugement ça a pris 1an voir un peu plus. là j'ai eu mon nouvelle acte de naissance le mois dernier et j'ai fais ma nouvelle carte d'identité, il me reste la carte vitale, puis le changement de permis de conduire et c'est bon. En faite il faut revoir pour le changement de genre , la banque,l'assurance,etc... , c'est long. et aussi pour la retraite arcoo et compagnie .

Re bonsoir Frédérique
Et bien, dis donc, ils ne vont pas vite chez toi
J'ai changé de prénoms cet avril après seulement 7 jours, le 13 juillet je déposais mon dossier au tgi et j'ai eu une réponse affirmative en recommandé le 27 septembre donc à peine 2 mois et demi après
Si j'enlève le temps que je me décide à déposer ce dossier il n'aurait fallu que 3 mois en tout chez moi
Pour le reste, où ça coince pour l'instant, c'est entre le tgi et la mairie de ma ville de naissance
La suite je sais que je vais surement m'arracher les cheveux côté administratif de la vie courante à part du côté de mon entreprise qui centralise tout Retraite, mutuelle et carte vitale Enfin j'espère, on ne sait jamais
Merci pour ta réponse :)
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Lun 8 Oct 2018 - 5:47

Mireille Eneri a écrit:
Frédérique1961 a écrit:

bonsoir Mireille, ben entre le changement de prénom qui avait duré deux mois et le jugement ça a pris 1an voir un peu plus. là j'ai eu mon nouvelle acte de naissance le mois dernier et j'ai fais ma nouvelle carte d'identité, il me reste la carte vitale, puis le changement de permis de conduire et c'est bon. En faite il faut revoir pour le changement de genre , la banque,l'assurance,etc... , c'est long. et aussi pour la retraite arcoo et compagnie .

Re bonsoir Frédérique
Et bien, dis donc, ils ne vont pas vite chez toi
J'ai changé de prénoms cet avril après seulement 7 jours, le 13 juillet je déposais mon dossier au tgi et j'ai eu une réponse affirmative en recommandé le 27 septembre donc à peine 2 mois et demi après
Si j'enlève le temps que je me décide à déposer ce dossier il n'aurait fallu que 3 mois en tout chez moi
Pour le reste, où ça coince pour l'instant, c'est entre le tgi et la mairie de ma ville de naissance
La suite je sais que je vais surement m'arracher les cheveux côté administratif de la vie courante à part du côté de mon entreprise qui centralise tout Retraite, mutuelle et carte vitale Enfin j'espère, on ne sait jamais
Merci pour ta réponse :)

Bonjour les filles, salut Mireille, ben Montpellier est dans le sud, et le sud c'est bien connu niveau taf doucement le matin pas trop vite le soir. En faite comme m'avais expliquer un officier de l'état civil à la mairie ils venaient de recevoir les nouveaux protocoles pour le changement de prénoms d’où que ça été long. kokou

Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 8 Oct 2018 - 8:01

...


Bonjour a toutes ..

si vous côtoyer, vous lire, vous connaitre plus personnellement ou vous rencontrer reste un éternel bonheur
vous ne sauriez imaginer a quel point certains jours les fonctions d administratrice peuvent être laborieuses pouff

je ne compte plus mes interventions sur vos "quote" permettant une un meilleur compréhension de vos contributions
je ne vous parlerai pas des sujets a déplacer, des fautes a corriger (oui, je sais, j en fait aussi !! siff )

si vous pouviez être un petit peu plus attentives a vos post, j en serai enchantée fleur
je vous souhaite une très agreable journée



Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 8 Oct 2018 - 8:02

Béatrice a écrit:...


Bonjour a toutes ..

si vous côtoyer, vous lire, vous connaitre plus personnellement ou vous rencontrer reste un éternel bonheur
vous ne sauriez imaginer a quel point certains jours les fonctions d administratrice peuvent être laborieuses pouff

je ne compte plus mes interventions sur vos "quote" permettant une un meilleur compréhension de vos contributions
je ne vous parlerai pas  des sujets a déplacer, des fautes a corriger (oui, je sais, j en fait aussi !! siff )

si vous pouviez être un petit peu plus attentives a vos post, j en serai enchantée  fleur
je vous souhaite une très agreable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 47801_10


Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Lun 8 Oct 2018 - 8:30

Béa, peut-être pourrais tu trouver parmi nous une administratrice en second qui pourrait te soulager un peu en partie de cette tache.
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Lun 8 Oct 2018 - 9:23

Bonjour à toutes, je vous souhaite une très douce et très agréable semaine.
J'avais posté un message sur nos difficultés de voix, je tiens à remercier Jacqueline pour son lien qui contient effectivement de bonnes pistes, ainsi que Mireille qui m'a peut être inspiré une idée à creuser, le téléphone . . . .
Pourquoi ne pas envisager un "club" entre copines qui veulent travailler leurs voix . . . . avec des liens vers des pages ou sites web pour idées, conseils et surtout des exercices, des retours d'expérience et autres avis, et pourquoi pas aller jusqu'à des échanges téléphoniques réguliers entre celles qui sont vraiment motivées pour progresser ?
A plusieurs il me semble que ça serait plus facile . . . apparemment l'orthophoniste c'est bien mais il ne fait pas tout . . . .
J'ai bien conscience que mon idée tombe comme un cheveu sur la soupe au moment où Béa nous demande de calmer nos ardeurs qui lui font passer des nuits blanches, peut être qu'au début il faudrait se contenter d'en discuter afin de voir s'il peut en sortir quelque chose . . .
Bises
Stephanie
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Mireille Eneri Lun 8 Oct 2018 - 10:35

sophieD a écrit:Béa, peut-être pourrais tu trouver parmi nous une administratrice en second qui pourrait te soulager un peu en partie de cette tache.

Bonjour Sophie :)
C'est sur que Béatrice ne doit pas s'amuser tout les jours :(
J'en sais quelque chose ayant été modérateur (là c'est loin) et modératrice sur plusieurs sites et forums
Rien que ça déjà c'est un travail de fou alors admin houla !
Pas facile de concilier vie irl et vie d'un forum où il y a beaucoup de sujets et de discutions et trouver quelqu'un de disponible quelques heures TOUT les jours ce n'est pas évident
Il faut déjà avoir une confiance absolue en la personne qui te seconde (j'ai vu ça aussi, une horreur quand ça dérape voire jusqu'à une fermeture du forum) et compter sur elle pour régler des différents sans parti pris
Il faudrait une autre Béa en fait
Bonne semaine à toi et à toutes ici :)
Bises
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Mireille Eneri Lun 8 Oct 2018 - 10:49

Stephanie Dupont a écrit:Bonjour à toutes, je vous souhaite une très douce et très agréable semaine.
J'avais posté un message sur nos difficultés de voix, je tiens à remercier Jacqueline pour son lien qui contient effectivement de bonnes pistes, ainsi que Mireille qui m'a peut être inspiré une idée à creuser, le téléphone . . . .
Pourquoi ne pas envisager un "club" entre copines qui veulent travailler leurs voix . . . . avec des liens vers des pages ou sites web pour idées, conseils et surtout des exercices, des retours d'expérience et autres avis, et pourquoi pas aller jusqu'à des échanges téléphoniques réguliers entre celles qui sont vraiment motivées pour progresser ?
A plusieurs il me semble que ça serait plus facile . . . apparemment l'orthophoniste c'est bien mais il ne fait pas tout . . . .
J'ai bien conscience que mon idée tombe comme un cheveu sur la soupe au moment où Béa nous demande de calmer nos ardeurs qui lui font passer des nuits blanches, peut être qu'au début il faudrait se contenter d'en discuter afin de voir s'il peut en sortir quelque chose . . .
Bises
Stephanie

Bonjour Stéphanie
Merci pour tes souhaits que je te retourne évidemment :)
Peut-être pas si facile que ça un contact téléphonique afin de s'améliorer
Déjà le téléphone transforme les voix et même si tu dis à quelqu'un que sa voix s'améliore ce n'est pas sur qu'elle le prenne pour argent comptant
Après, il y a des logiciels (pas sure du mot mais plutôt des fonctions internet) genre skype qui serait plus pratique pour des conversations à plusieurs en sachant qu'il faut déjà le micro (ce que je n'ai plus)
De toute façon il y a le mp pour en discuter sans embêter Béa ;)
Je pense que s'enregistrer soi même par le biais d'un appareil ou d'une application sur le smartphone t'apporterait plus
Tu entends ta propre voix et tu peux essayer de la corriger
Pas évident mais c'est aussi ce qu'on fait chez mon orthophoniste
Avec elle pour le moment ce n'est pas encore du phrasé, plus des bruits à part la première fois où j'ai lu la chèvre de monsieur seguin
En fait de chèvre c'était plutôt moi avec une voix de loup lol
Allez, courage, on va y arriver ;)
Bises
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 8 Oct 2018 - 10:51

sophieD a écrit:Béa, peut-être pourrais tu trouver parmi nous une administratrice en second qui pourrait te soulager un peu en partie de cette tache.

j ai deja une excellente co-administratrice - la meilleur peut être - compte tenue de son expérience, de son savoir et de son ancienneté

Merci a Michelle Anne fleur fleur fleur fleur

Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Lun 8 Oct 2018 - 17:33

Stephanie Dupont a écrit:Pourquoi ne pas envisager un "club" entre copines qui veulent travailler leurs voix . .
Stephanie

Une idée brillante! :)
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Lun 8 Oct 2018 - 19:13

Mireille Eneri a écrit:
Frédérique1961 a écrit:Bonsoir les filles , salut Lilas ben moi je déprime pas mal en ce moment , j'attends ma carte vitale qui tarde à venir . Dès que ça ira mieux je mettrais des photos moi aussi . Bises tout le monde et bonne fin de week end.

Bonsoir Frédérique

Cela fait combien de temps que tu attends?
Je viens juste d'avoir l'accord du changement de genre le 13 septembre et rien de commencer au sujet des papiers administratifs car ils veulent l'acte de naissance rectifié et on m'a dit qu'il fallait compter au moins un mois
Pour le changement de prénoms ça n'a prit que 4 jours et je vois que pour le reste c'est beaucoup plus long :(
J'espère qu'ils ne vont pas mettre 107 ans et pour toi et pour moi
C'est d'une lenteur parfois, on se demande pourquoi
Bon courage en tout cas :)
Bise

Bonjour Mireille , si tu à eu ton changement de prénom rapidement c'est que la procédure est maintenant rodée puisque la loi était entrée en application depuis un an , moi il m'a fallu deux mois mais j'étais la première , ils n'étaient même pas au courant de l'existence de cette loi , pour le changement de sexe , je l'ai obtenu en deux moi et demi comme toi ! après pour que la décision du tribunal soit appliquée sur ton acte de naissance , il faut un bon mois , donc ne te plains pas rir3 tu est dans les temps !

Bizz
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Mireille Eneri Lun 8 Oct 2018 - 19:38

Michelle m a écrit:

Bonjour Mireille , si tu à eu ton changement de prénom rapidement c'est que la procédure est maintenant rodée puisque la loi était entrée en application depuis un an , moi il m'a fallu deux mois mais j'étais la première , ils n'étaient  même pas au courant de l'existence de cette loi , pour le changement de sexe , je l'ai obtenu en deux moi et demi comme toi ! après pour que la décision du tribunal soit appliquée sur ton acte de naissance , il faut un bon mois , donc ne te plains pas rir3  tu est dans les temps !

Bizz

Coucou Michele :)
Tu vas bien ?
J'étais aussi la première de ma commune pour le changement de prénoms et,comme toi, les filles à l'accueil ne savaient pas me dire s'il y avait un formulaire ou non
Elles étaient d'ailleurs étonnées (et moi tout autant vu ma voix pas du tout féminine) que je veuille changer de prénom
Pour elles j'étais déjà une femme; ça fait du bien :)
Il a fallu que je retourne une deuxième fois avec mes papiers pour, que là, elles me disent qu'il y en avait un à remplir Ce que j'ai fait sur place
Pour le tgi, c'est vrai que ça a été vite, mais, comme à la mairie (même questionnement au niveau du genre) personne savait
Là aussi, j'ai du téléphoner à plusieurs numéros dont un donné ce jour et qui ne correspondait à rien
J'ai donc déposé mon dossier sans aucuns formulaires concernant les attestations et s'est passé quand même
Vu ce que j'ai fourni j'avais plus que des chances que se soit accepté mais j'ai quand même flippé en attendant la réponse
Maintenant ça va être la course et je m'y attendais un peu lol
Bonne soirée Michele :)
Bizzz
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 9 Oct 2018 - 8:27

...


bonjour a toutes ...

Galwenne nous propose une nouvelle tenue

fouillez vos garde-robe pour participer au concour de la Robe a pois !!!

je vous souhaite une très agreable journée - il va faire trés beau

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 11092710
Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Mireille Eneri Mar 9 Oct 2018 - 19:09

Béatrice a écrit:...


bonjour a toutes ...

Galwenne nous propose une nouvelle tenue

fouillez vos garde-robe pour participer au concour de la Robe a pois !!!

je vous souhaite une très agreable journée - il va faire trés beau

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 11092710

Euh, Béatrice, il y a déjà un concours robe à pois en court depuis quelques jours et on est déjà quelques unes à y avoir mis des photos lol
Bonne soirée :)
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 9 Oct 2018 - 20:02

Mireille Eneri a écrit:
Béatrice a écrit:...


bonjour a toutes ...

Galwenne nous propose une nouvelle tenue

fouillez vos garde-robe pour participer au concour de la Robe a pois !!!

je vous souhaite une très agreable journée - il va faire trés beau

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 11092710


Euh, Béatrice, il y a déjà un concours robe à pois en court depuis quelques jours et on est déjà quelques unes à y avoir mis des photos lol
Bonne soirée :)

les textes violet renvoi vers des liens ...

si tu veux bien cliquer sur "concour de la Robe a pois !!!"

tu verras qu'il renvoie directement a la page en question ... kokou

on arrete pas le progres !!!! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 910677

Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Mireille Eneri Mar 9 Oct 2018 - 20:23

Béatrice a écrit:
Mireille Eneri a écrit:
Béatrice a écrit:...


bonjour a toutes ...

Galwenne nous propose une nouvelle tenue

fouillez vos garde-robe pour participer au concour de la Robe a pois !!!

je vous souhaite une très agreable journée - il va faire trés beau

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 11092710


Euh, Béatrice, il y a déjà un concours robe à pois en court depuis quelques jours et on est déjà quelques unes à y avoir mis des photos lol
Bonne soirée :)

les textes violet renvoi vers des liens ...

si tu  veux bien cliquer sur   "concour de la Robe a pois !!!"

tu verras qu'il renvoie directement a la page en question ...   kokou

on arrete pas le progres !!!!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 910677


Oh, tu sais, moi et le progrès lol
Bonne soirée Béatrice
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 10 Oct 2018 - 9:28

...


bonjour a toutes

j ai profité de cette belle journée d automne pour retrouver Marion dans le Marais poitevin ...

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 1539156750-47801-487559404624668-1821284427-n
Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 11 Oct 2018 - 9:07

...


bonjour a toutes ..

Mireille suscite bien des commentaires quant a son fourre tout

le debat "identique mais differente" continue avec passion et prend même des couleurs

dans l album de Sophie on aborde la question du stress lorsque nous sortons

quelqu'un a par mégarde remonté la boite a coucou le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 753165
je suis loin de lui en vouloir, nous avons eut le plaisir de nous rencontrer et j ai pour elle beaucoup d estime et d amitié :bezou:
nous nous en sommes donc expliquée en privé ..
la page club Hermione est finalement un excellent endroit pour detendre le ressort !!! pouff

merci a toutes pour votre présence et vos interventions qui rendent cet espace si vivant

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 42738310

je vous souhaite une agreable journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 12 Oct 2018 - 7:33

....


bonjour a toutes ..

Melie nous propose une belle image de son joli pays

Jacqueline quand elle n envisage pas de m offrir un bain forcé le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 910677 nous propose un article interessant sur les associations de couleurs

Isalane nous a rejoint hier, j a été particulièrement séduite par ses motivations, je vous invite a l acceuillir chaleureusement

jamais a court d idée, Sophie lance le challenge pantalons ... ce sera sans moi le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 910677

enfin Stephanie aborde le delicat sujet de nos relations a la Gente masculine


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 54579111


je vous souhaite une trés belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 44 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum