A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

peut on encore se parler sincerement

+12
Gwenaelle
Pascale
chantal92
Michele-Anne
Chloé_T
Morgane
jacqueline Rose
Ludivine
Loan.
Clotilde29
Stebannie Dupont
Béatrice
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Béatrice Lun 5 Aoû 2019 - 9:39

...
PEUT ON CONTINUER A SE PARLER SINCEREMENT ..... !! ??

la sincérité, L humour et le second degrés était jusqu’à présent une des composantes essentielles de nos échanges et du fonctionnement de ce forum ...
a capacité en l entendre aussi ...

la réaction plutôt puérile d aucune hier soir a la suite d un échange peut être maladroit en tout cas très mal compris m a conduite hier a supprimer un texte m étant quasiment faite traité de .... "garce" ?? comen?

au delà de ce qualificatif tout a fait secondaire
je suis particulièrement affectée de m être sentie obligée de supprimer un post qui ne se voulait que complice, amicale et humoristique
souhaitant couper cours (en vain) a une polémique que je voyais dégénérer ...

cette réaction épidermique et dénuée de sens me choque TRÈS profondément ...
parce que je n arrive pas a la comprendre ... ??!
et surtout parce qu'elle touche au fondement même de nos échanges et de la complicité que nous efforçons d entretenir ici

il m a accessoirement été conseillé de prendre des vacances .. peut on encore se parler sincerement 834985
je vais donc le faire et prendre du recul pour réfléchir a l administration de cet espace ... genty
nous nous éloignons (dangereusement ??) d un esprit décalé qui faisait jusqu’à présent toute l'originalité, l attrait et la particularité de notre espace

et dans l immédiat, je n ai plus la force ou le courage de l entretenir

la "garce" est fatiguée ... rir3
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Stebannie Dupont Lun 5 Aoû 2019 - 10:19

Bien contente d'avoir raté ça, c'est vraiment trop triste quand ça arrive, en tout cas tu as tout mon soutien, garde le moral, je t'embrasse . . . . et en toute sincérité !

La bise et la bonne journée à toutes nos amies également

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Clotilde29 Lun 5 Aoû 2019 - 10:57

Remontons au 15ème et 16ème siècles quand le mot "garce" n'avait pas le sens péjoratif que nous lui connaissons au 21ème !!!
Bises Béa.
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Loan. Lun 5 Aoû 2019 - 11:16

L’humour vient de la confiance en soi.
L’humour est l’adrénaline des optimistes.
L’humour, c’est la pilule qui fait tout avaler.
Là où l’humour est partagé, l’amitié n’est pas loin.
Plus on met d’humour dans sa vie, mieux on se porte.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux.
L’humour est le plus court chemin d’un homme à un autre.
L’humour, c’est l’amour d’entendre rire les gens qu’on aime.
Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion.
Là où il n’y a pas d’humour, il y a des camps de concentration.
L’humour éclaire les heures sombres et dore les heures heureuses.
L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire.
L’humour est la politesse du désespoir, heureusement c’est plus drôle.
Seul le sens de l’humour peut déceler le manque d’humour chez les autres.
Un individu dépourvu du sens de l’humour est à la merci de tous les autres.
L’humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d’esprit.
L’humour n’est possible qu’à la faveur d’une liberté d’esprit presque absolue.
L’humour est l’unique remède qui dénoue les nerfs du monde sans l’endormir.
L’humour demeure une façon privilégiée de s’ouvrir au monde, puis de le tolérer.
Il faut affronter la réalité avec une pointe d’humour ; autrement, on passe à côté.
L’humour est un déguisement sous lequel l’émotion peut affronter le monde extérieur.
L’humour et l’amour sont ensemble une porte qui ouvre sur de vastes horizons ensoleillés.
L’humour ne s’apprend pas. C’est comme le jazz, une cadence intérieure. On l’a ou on ne l’a pas.
Pour moi, être sérieux est une maladie; le sens de l’humour vous rend plus humain, plus humble.
L’humour est une façon de remettre en question les choses qu’on considère comme intouchables.
L’humour a non seulement quelque chose de libérateur, mais encore quelque chose de sublime et d’élevé.
L’humour est une disposition d’esprit qui fait qu’on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses.
L’humour est une manière de parler à côté du sujet, de viser exactement, non la cible, mais sa banlieue, de plaider le faux pour dire le vrai.
L’humour est une forme de révolte. C’est aussi un remède à la colère, à l’emportement ou à la déprime ; il humanise les rapports, facilite l’irrigation du cerveau, décontracte les nerfs.
L’humour paraît étroitement lié au sens de la réalité. Si celui qui se moque est souvent cruel en faisant perdre ses illusions à l’idéaliste, il remplit néanmoins un rôle essentiel, en lui évitant de se cogner la tête contre le mur de pierre de la réalité.
L’humour est à la vie, ce que les amortisseurs sont à la voiture.
L’humour est la forme la plus saine de lucidité.
Une absence totale d’humour rend inutilement difficile.
Moque-toi parfois de toi-même, cela t’aidera à être heureux.


Bonne journée les filles.  bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Ludivine Lun 5 Aoû 2019 - 11:44

Bonjour à toutes et à tous :)

En espérant que vous avez passé un agréable weekend :)
[j'ai reçu en cours de rédaction la notification du message de Béatrice et je me désole de la situation]

Sur ce forum où la convivialité semble pourtant naturelle, il convient toujours d'écrire et de lire avec circonspection.

Passez une agréable journée.

Bises à vous
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  jacqueline Rose Lun 5 Aoû 2019 - 11:52

Un petit bonjour a vous toutes Mesdames pendant que je sus en Wifi sur une box voisine ,mais j y ai souvent des coupures malheureusement

@Béa qu ai je lu ?.......... une membre t a traitée de garce ?, je n ai point vue ce post et je m en réjoui tout comme Stéphanie tu a tout mon soutient et si la personne n est pas contente de ta façon d administré ton forum , elle peut toujours dégager , et allez voir ailleurs

PS normalement ( avec un N) ma ligne sera rétablie Mercredi ( enfin j espère)
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Invité Lun 5 Aoû 2019 - 12:37

jacqueline Rose a écrit:Un petit bonjour a vous toutes Mesdames pendant que je sus en Wifi sur une box voisine ,mais j y ai souvent des coupures malheureusement

@Béa qu ai je lu ?.......... une membre t a traitée de garce ?, je n ai point vue ce post et je m en réjoui tout comme Stéphanie tu a tout mon soutient et si la personne n est pas contente de ta façon d administré ton forum , elle peut toujours dégager , et allez voir ailleurs

PS normalement ( avec un N) ma ligne sera rétablie Mercredi ( enfin j espère)

Oui, je suis d'accord Béa, il faut absolument que nous dise qui c'est, c'est tout à fait déplacé en effet..

Est ce que c'est la même personne que celle qui t'avait traiter de mamy il y a quelques mois ?
Ah ben non, sans doute pas puisque à l'époque, nous avions découvert après enquête, que c'était toi qui était à l'origine de cette fausse rumeur.
haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Morgane Lun 5 Aoû 2019 - 14:22

Béatrice a écrit:m étant quasiment faite traité de ....  "garce"   ??  comen?
Veinarde... Et j'ai raté ça, zut !
peut on encore se parler sincerement 910677

Pas toujours facile de communiquer sur un forum. Dès qu'on y ajouter des émotions, il est très facile de se rater. Les interprétations peuvent tellement varier d'une personne à une autre.

Bonne fin de journée & début de semaine à toutes. Et ne vous prenez pas trop la tête, la vie est courte...
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Béatrice Lun 5 Aoû 2019 - 15:03

Clotilde29 a écrit: Remontons au 15ème et 16ème siècles quand le mot "garce" n'avait pas le sens péjoratif que nous lui connaissons au 21ème !!!
Bises Béa.
:mamiz:

le mot a peu d importance j en serai presque fiere
j ai rejoint la grande communaute des vraie femme pouff


jacqueline Rose a écrit:
qu ai je lu ?.......... une membre t a traitée de garce ?, je n ai point vue ce post et je m en réjoui tout comme Stéphanie tu a tout mon soutient et si la personne n est pas contente de ta façon d administré ton forum , elle peut toujours dégager , et allez voir ailleurs

Avalon a écrit:
Veinarde... Et j'ai raté ça, zut !
peut on encore se parler sincerement 910677
Pas toujours facile de communiquer sur un forum. Dès qu'on y ajouter des émotions, il est très facile de se rater. Les interprétations peuvent tellement varier d'une personne à une autre.


vous vous attardez hélas  sur le superflus ...

Béatrice a écrit:...
au delà de ce qualificatif tout a fait secondaire
:

parce qu'en effet, et nous sommes bien d accord sur cette question avec Michelle Anne nous évoluons vers un superficiel dénuée de sens, de relation, d empathie, de complicité et de solidarité

cette reaction totalement puerile

Ah ben d'accord... Je savais les femmes mauvaises entre elles, mais la tu fais fort. Pas pres de remettre une photo ici 😥

suivie d'un injonction matinale a supprimer toute les photos du forum plutôt que s excuser d'un tel échange (que j avais eu la decense de supprimer ??!!!

de la part d une personne que j ai rencontré, qui connait ce forum .. nos habitude a manier le Deuxième degrés
pour UN MOT !!! , pour un ourlet !!!!

tu a raison Morgane
quand l émotion se mêle au conversations quand on devient incapable de distinguer un compliment d un "conseil sans conséquence"
on marche sur la tête
mais qu'est devenu votre humour, votre capacité e comprendre le second degrés de l autre ... ou du moins a l entendre ??
qu'est il devenu ???

vous en riez !!!
pas moi ...  neg

la question initiale reste posée ...

PEUT ON ENCORE SE PARLER SINCÈREMENT ET AVEC HUMOUR ??
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Morgane Lun 5 Aoû 2019 - 15:20

Béatrice a écrit:
parce qu'en effet, et nous sommes bien d accord sur cette question avec Michelle Anne nous évoluons vers un superficiel dénuée de sens, de relation, d empathie
.../...
la question initiale reste posée ... PEUT ON ENCORE SE PARLER SINCÈREMENT ET AVEC HUMOUR ??
Je comprend vos doutes mais dans les faits c'est faux. Via Agora on fait des rencontres, on se parle, on se soutient.. Pas forcement en passant systématiquement par Agora mais ça a commencé par là et ça continue par là (Voyez notre sortie de vendredi). Après, si vous espérez que toutes les internautes qui s’inscrivent ici saurons ou voudrons le faire, ben non. C'est internet ça. Mais n'en faites pas une généralité.
Si vous voulez du superficiel, allez voir sur facebook et similaire. Là dans le genre ça atteint des sommets... Ici au moins on se rentre dedans de temps à autre mais au moins on a l'impression d'exister.
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty peut on encore se parler sincerement

Message  Béatrice Lun 5 Aoû 2019 - 16:00

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:
parce qu'en effet, et nous sommes bien d accord sur cette question avec Michelle Anne nous évoluons vers un superficiel dénuée de sens, de relation, d empathie
.../...
la question initiale reste posée ... PEUT ON ENCORE SE PARLER SINCÈREMENT ET AVEC HUMOUR ??
Je comprend vos doutes mais dans les faits c'est faux. Via Agora on fait des rencontres, on se parle, on se soutient.. Pas forcement en passant systématiquement par Agora mais ça a commencé par là et ça continue par là (Voyez notre sortie de vendredi). Après, si vous espérez que toutes les internautes qui s’inscrivent ici saurons ou voudrons le faire, ben non. C'est internet ça. Mais n'en faites pas une généralité.

mais tout a fait Morgane

nous sommes sur la même longueur d onde et sur la forme et sur le fond et je n entend absolument pas faire une généralité
il faut laisser le temps a chacune de s intégrer .. ou pas

ils nous (ils vous) appartiens ensuite d en faire des complices ou des étrangères
le problème vient du fait que précisément c est une personne, soutenue, complice et rencontrée par un certain nombre d entre nous qu est venu cette réaction pu-é-ri-le
et nous en revenons donc a la question initiale

sauf a passer mes journées a effacer  et a faire d 'Agora une coquille vide
au moindre "caca nerveux" et en inversant donc la proposition
sommes nous encore en capacité d entendre et de distinguer un propos affectueux et encourageant humoristique d un propos hostile

un exemple parmi des milliers ici ..

Béatrice a écrit:...
Chantale pense a nous et nous envoi une image des ses vacances Atlantiques
peut on encore se parler sincerement Image510

et Chantale rentrant demain de vacances

chantal92 a écrit: Ah ben d'accord... Je savais les femmes mauvaises entre elles, mais la tu fais fort. Pas pres de remettre une photo ici 😥

mille excuses Chantale pour cet emprunt purement pédagogique   genty  genty  genty  genty  genty

et puisque d aucune on fait référence a des cas personnel  .......... "survenu il y a quelques mois" !!???
et quand bien même recement ... il me semble  OUI, être encore en capacité de lire et d écouter les message (souvent privés parfois subliminaux) qui m ont été adressé et d en tenir compte  ..

et a lire certaine contribution particulièrement provocatrice ci-dessus je veu croire qu'il me reste encore un peu d humour ..  
peut on encore se parler sincerement 910677 peut on encore se parler sincerement 910677 peut on encore se parler sincerement 910677

a titre personnel ...

pour Les  valeurs d Agora .... nous sommes en train d en debattre peut on encore se parler sincerement 923407

le sujet est dissocié du salon ... pour lui laisser une chance de se developper

ne le prenez pas a la légére ..
ils est des valeurs fondamentales a mes yeux sur lesquelles je ne transigerai pas ..

..
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Humour et susceptibilité

Message  Chloé_T Lun 5 Aoû 2019 - 18:59

Par chance, je n'ai pas suivi les échanges à la source du billet d'humeur de Béa. Donc je m'abstiendrai de toute remarque ou parti pris, et "cela ne" nous me "regarde pas".

Plusieurs éléments m'ont attiré sur ce site. Le coté pince sans rire dans une partie des contributions en fait partie.

Malheureusement nous n'avons pas toutes la même perception de l'humour; celle-ci peut varier en fonction de l'humeur ou de l'état d'esprit du moment. Donc un trait d'esprit peut faire rire/sourire le lundi mais être moins bien perçu/mal interprété le mardi. Difficile de connaitre l'état d'esprit de notre interlocutrice à l'instant T; nous ne sommes pas madame Irma peut on encore se parler sincerement 26684 pour deviner l'état d'esprit du moment. Certaines ici se connaissent, échangent et même se fréquentent depuis un long moment. Il est alors plus facile de prévoir ou anticiper la réaction de l'autre mais il est, malgré tout, difficile de présager d'un élément extérieur ou personnel qui pourrait induire un changement d'humeur et/ou provoquer une réaction épidermique, disproportionnée ou puérile...
Nos émotions jouent donc beaucoup sur notre perception de l'humour... Mais n'est-ce pas là un signe prégnant de notre féminité ?

L'humour est un art subtil mais pour autant, il ne faut pas que le site perde son esprit parfois un peu potache, décalé et sans prise au sérieux même si les sujets abordés/les conseils le sont.
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Michele-Anne Lun 5 Aoû 2019 - 20:16

J'en profite pour dire que nous avons échangé très récemment, la patronne et moi, sur ces sujets et que nous partageons les mêmes vues. Ce qui faisait l'originalité d'Agora était précisément une liberté de ton, d'avis, d'opinions d'attitudes et d'humour qu'on ne rencontrait pas sur les autres sites T* trop souvent figés par le consensualisme doctrinaire dans lequel ils puisent leur raison d'exister et qui, si vous permettez, a fait tant de dégâts.

Nous constatons que cet état d'esprit propre à Agora est en péril de disparaître peu à peu, et ceci nous préoccupe. Oui,comme le dit Morgane, il y a des rencontres authentiques, des anciennes qui maintiennent le flambeau, mais pour combien de temps si l'évolution persiste dans la tendance actuelle ? Je vous le demande: A quoi servira Agora s'il sombre dans l'étouffant conformisme qu'on trouve ailleurs et se borne à une galerie de photos narcissiques, un tableau relayant la sainte-parole des associations, un catalogue d'opinions autorisées par la doxa dominante, les sujets-bateau obligés et leurs contributions-type vues et revues cent, mille fois ailleurs, tout cela bien entendu dans une totale proscription de l'humour, de la dérision, voire de la taquinerie ?
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Béatrice Lun 5 Aoû 2019 - 20:26


Merci Chloé
En effet l état d esprit de la destinatrice du message est primordiale dans une ;echange teinté d humour
toutefois, comme tu le soulignes nous sommes quelques une a nous connaitre un petit peu voir a nous être rencontrée
Pour autant je suis parfaitement capable de battre ma coulpe et de reconnaitre une part de responsabilité

Béatrice a écrit:...
a la suite d un échange peut être maladroit en tout cas très mal compris m a conduite hier a supprimer un texte m étant quasiment ...

il n en demeure pas moins qu'ayant fait cette part du chemin (assortie d excuses !!) je n'en attend pas moins de la destinatrice
... et pas un injonction a supprimer des photos !!


Chloé_T a écrit:
L'humour est un art subtil mais pour autant, il ne faut pas que le site perde son esprit parfois un peu potache, décalé et sans prise au sérieux même si les sujets abordés/les conseils le sont.[/font]

tu évoques là une des principales vertu d Agora - qui vient de subir hélas un premier assaut
peut être me suis je trop épuisée a le préserver ..?

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Clotilde29 Lun 5 Aoû 2019 - 21:12

Vos contributions me donnent à réfléchir.
Oui, je ne suis pas assez présente sur Agora et je vous prie de m'en excuser.
Je ferai désormais un effort pour commenter vos "posts".

Je commence dès maintenant :
Michèle-Anne, ton album photo est absolument magnifaïque !!!!!!!!! rir3

:mamiz:

Pardon, j'ai honte.

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Michele-Anne Lun 5 Aoû 2019 - 22:20

Clotilde29 a écrit:
Je commence dès maintenant :
Michèle-Anne, ton album photo est absolument magnifaïque !!!!!!!!! rir3

Oui, je sais... peut on encore se parler sincerement 753165 mais note que j'ai mis dix ans avant de vous l'imposer...
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Morgane Lun 5 Aoû 2019 - 22:47

Je crois comprendre vos préoccupations les filles.
Vous pensez que cette évolution vient de quoi ? Des nouveaux membres ? Des anciens ? Un manque de participation et /ou d'intérêt pour des sujets plus profonds, laissant trop de place au superficiel ?
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Stebannie Dupont Mar 6 Aoû 2019 - 0:26

Je ne sais pas s'il faut donner à l'événement plus d'importance qu'il ne mérite. Il y a eu une déception, il est vrai que c'est triste et que ça fait mal, mais malheureusement ce genre de choses arrive, ce n'est ni la première ni la dernière fois et ce n'est pas une raison pour que notre petit monde s'écroule ou soit remis en cause.

Un peu comme les accidents de la route, c'est rarement à cause du code de la route qu'ils se produisent et heureusement il n'est pas nécessaire de le remettre en cause à chaque fois.

Par contre il est vrai qu'il y a ceux qui le respectent et ceux qui s'en fichent ouvertement . . . ces derniers là, on les met simplement de côté s'ils ne se sont pas tués avant . . .

Et puis c'est vrai aussi qu'il y a des valeurs qui se perdent, à commencer par le savoir vivre, mais ce n'est pas pour autant que je m'imagine en dernière des mohicans, et ce n'est pas un événement désagréable qui se produit de temps en temps qui va me faire douter. Bien au contraire . . . .

Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Béatrice Mar 6 Aoû 2019 - 6:38

Stephanie Dupont a écrit:Je ne sais pas s'il faut donner à l'événement plus d'importance qu'il ne mérite. Il y a eu une déception, il est vrai que c'est triste et que ça fait mal, mais malheureusement ce genre de choses arrive, ce n'est ni la première ni la dernière fois et ce n'est pas une raison pour que notre petit monde s'écroule ou soit remis en cause.

l événement en soi ne pourrait être qu'anecdotique ...
c est la dérive qu'il sous tend qui est en soi un problème pour notre communauté ...

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Béatrice Mar 6 Aoû 2019 - 7:17

Pascale domena a écrit:la question initiale reste posée ... PEUT ON ENCORE SE PARLER SINCÈREMENT ET AVEC HUMOUR ??

bonjour
je suis peut active ET JE VAIS ME FAIRE TUEE

ha bon !! .. pourquoi ??

Pascale domena a écrit:
mais certain message en un an environ  mon personnellement choque il ne me concernait pas ou peut  et il venait essentiellement de la même direction
l habileté a retourner une situation  a vivre comme dans la Russie des années cinquante ( la c est le le goulag  assurer le bannissement et l enfermement de ma famille ) ou on impose un veto ou une vue
je n arrive pas a retranscrire le malaise  qui tous doucement ma envahie  mais a la question poser de mon point de vue c est non
il est vrai que j ai de sérieux problème de Sante que je suis a fleur de peaux  que tous m irrite que je ne suis pas a prendre avec des pincette etc  etc etc ....
mais se parler sincèrement sur certain sujet ici je doute
et pourtant je reste je consulte casi  tout les sujets sauf certain que je n aime pas
je revient ici et j y trouve mon compte et jy revient
on ma proposer plusieurs foi des sorties j en meure d envie mais ma vie actuelle fait que je ne peut pas me dégager  je passe du temps a l hôpital je doit encore me faire opérer une fois de plus  
et ma femme me fait une guerre sans pitié ( j'en suis a envisager le divorce  mais dans mon état autant se tirer direct une balle )
en tous cas pour résumer de mon point de vue il y a un malaise  sur ce forum ( lieu site ) qui doucement ma gagner  j aime pourtant l esprit général et TOUS les participant direction comprise  par contre je n est jamais apprécier que certaine personne soit cacher grâce au statu admin  j ai toujours aimer avoir quelque un en face de moi et non une " ombre "
bisous a toute et portez vous bien et
et j espere ne pas avoir été trop méchante
PASCALE

pour te répondre Pascale ..

il n y a que toi, apparemment, pour n avoir pas compris qui est Admin
et pour avoir pris ces contribution au premier degrés

ayant remarqué que ces interventions a ton égard créais un malaise
j ai évidement cessé ..

si tu prends ce genre d'intervention au sérieux
il y a en effet un malaise a dissiper pouff

enfin et pour être très claire a ce sujet

admin peut en effet a être amenée a intervenir sérieusement

c est peut être ce qui fait notre originalité cette capacité a distingué les moment décalés et les moments plus sérieux
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore se parler sincerement Empty Re: peut on encore se parler sincerement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum