A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+38
Aurélie
Melie
sylvainemmanuelle
catherine56
Neutrinette
Frédérique1961
Jackie
ClaireL
chantal1910
MissAnna
Choupette
Pascale
françoise01
Sandrine_
laura2010
Admin
CHRISTINE
Daniela
albina
Karine Woman
Marie Josée
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
Michele-Anne
Michelle m
Sophie Gauthier
Morgane
Betina
karina5094
Helyette
sophieD
Lyanh
CAROLINE
jacqueline Rose
Béatrice
Cecile
chantal92
42 participants

Page 39 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Lun 3 Sep 2018 - 7:55

Bonjour Béa et bonjour à toutes,
La photo postée par Béa m'inspire une idée de sondage (merci à toutes, contributrices régulières ou simples passantes, de jouer le jeu en y répondant...) :
"Quel est votre geste beauté le matin?"
Pour moi, c'est : épilation des sourcils
Bonne journée à toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Lun 3 Sep 2018 - 22:37

Pour moi, c'est un baume lissant matifiant et un voile de BB crème. Et dans la voiture un brin de baume pour les lèvres légèrement brillant.
Bisous à toutes bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3237
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Mar 4 Sep 2018 - 8:27

une belle journée à toute
sophieD
sophieD

Messages : 2808
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mar 4 Sep 2018 - 8:40

Bonjour à toutes!
Je nous souhaite une belle journée pleine, si possible, de féminité!...
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 4 Sep 2018 - 11:34

..


bonjour a toutes

c est l anniversaire d Ester .. :bezou:

Sophie c est lancer un Defi piscine aider là a choisir un maillot de bain adapté !!

et vous .. ??!! que lest votre rituel beauté quotidien ??

produit homme ou femme ??

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 40642211


je vous souhaite une très belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 5 Sep 2018 - 7:31

...


bonjour a toutes

.. je vous souhaite une excellente journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 29573910
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Mer 5 Sep 2018 - 9:02

Bonjour Béa !

J'aimerais bien que tu racontes l'histoire de ta superbe robe de mariée . Comment t'est venue l'envie, comment et où tu as choisi la robe, tout quoi siff Il y a une rubrique "Petites histoires privées" sur le site, je crois pouff
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mer 5 Sep 2018 - 12:09

Bonjour à toutes et bonne journée!
Hélyette, nous allons certainement nous régaler à la lecture "des aventures de la robe de mariée de Béa"....
Béa : "le droit des femmes est aussi le droit à la féminité", un vrai sujet, très intéressant.
Pour ma part, je considère que, trop souvent, le droit à l'égalité femmes /hommes se résume à la lutte pour les femmes aient droit, adoptent les mêmes valeurs que les hommes : être courageuse, être moins sensible, exercer des métiers réputés virils, etc.. Les valeurs féminines ne sont pas mises en avant, pas revendiquées.
Les ultra féministes, je crois, ne voient pas d'un très bon œil l'émergence de la transidentité, les transgenres sont peu appréciées par les cisgenres...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty bonjour a toute

Message  Béatrice Jeu 6 Sep 2018 - 8:37

...


bonjour a toutes

on ne peut que remercier Sophie qui par ces questionnements multiples et ses défis récurent nous invite chaque jour a de nouvelles interventions

qu'il s agisse de nos rituel de beauté du matin

ou des conseils pour fréquenter un institut de beauté

pour ma part je vous fais quelques confidence sur la belle robe que je vous ai recement montré

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Balenc10


je vous souhaite une trés agreable journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 7 Sep 2018 - 8:51

...


bonjour a toutes ....

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Jambes10
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Ven 7 Sep 2018 - 9:31

Voila des jambes qu'on a envie de pendre à son cou rir3
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Ven 7 Sep 2018 - 9:42

Hélyette, voyons!...... ;=)
Ceci dit, très très jolies jambes...
Bonne journée à toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Ven 7 Sep 2018 - 21:57

Et bien Béa, on se dévergonde, on excite les populations, on frise l'attentat aux moeurs !
Méfies toi, tu risques de faire des émules ! Imagines que Sophie lance un défi sur à qui montrera le plus de jambes ! pouff
Si encore tes jambes étaient moches ....Mais non, et par conséquent cela aggrave ton cas !
chantal92
chantal92

Messages : 4442
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 7 Sep 2018 - 22:24

chantal92 a écrit:Et bien Béa, on se dévergonde, on excite les populations, on frise l'attentat aux moeurs  !
Méfies toi, tu risques de faire des émules ! Imagines que Sophie lance un défi sur à qui montrera le plus de jambes !  pouff
Si encore tes jambes étaient moches ....Mais non, et par conséquent cela aggrave ton cas !




ce ne sont pas mes jambes
mais ... à de nombreux commentaires admiratifs féminins, parfois teintés de jalousie,  quant aux miennes ...

..... ça pourrait ...   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 8 Sep 2018 - 8:55

...


bonjour a toutes

l agence de santé du médicament a lancer une alerte sur l Androcure

au rayon beauté Sophie découvre les pots dissolvants

Avec Avalon nous relançons la delicate question de la sincerite de nos commentaires

la vie est belle en fille ...

je vous souhaite une très agreable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 00237311
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Sam 8 Sep 2018 - 11:10

Merci Béa et bon WK a vous toutes mesdames

un peut d humour sur les blondes comen?
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 210
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Sam 8 Sep 2018 - 11:18

Quelle belle photo tu nous montre là Béa ! Elle donne envie d'être belle comme cette personne. A ce propos, beaucoup des derniers posts tournent un peu à l'intégrisme, savoir si on n'envisage pas de transition, si on ne s'habille pas banal  comme tout le monde, on est méprisée. Alors je vais être claire . J'adore la féminité mais ne me sens pas femme. J'adore m'habiller et sortir au féminin, revêtir des robes de spectacle et j'aimerais beaucoup aller à une gaypride et au carnaval en femme. Comme je ne me sens investie d'aucune cause à défendre sinon celle de la liberté, la participation à ces festivités m'apporterait beaucoup, Jacqueline.
Heureusement, je sais qu'il y a de la place pour toutes sur Agora :aff
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Sam 8 Sep 2018 - 11:58

Je présente mes excuses a Helyette je ne méprise pas du tout les personnes qui ne sont pas transgenre et qui se travestisse uniquement par amusement , effectivement chaqu' une et chaqu' un est libre de faire ce qu il lui plait, du moment que cela reste décent
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Sam 8 Sep 2018 - 19:42

Helyette a écrit:Quelle belle photo tu nous montre là Béa ! Elle donne envie d'être belle comme cette personne. A ce propos, beaucoup des derniers posts tournent un peu à l'intégrisme, savoir si on n'envisage pas de transition, si on ne s'habille pas banal  comme tout le monde, on est méprisée. Alors je vais être claire . J'adore la féminité mais ne me sens pas femme. J'adore m'habiller et sortir au féminin, revêtir des robes de spectacle et j'aimerais beaucoup aller à une gaypride et au carnaval en femme. Comme je ne me sens investie d'aucune cause à défendre sinon celle de la liberté, la participation à ces festivités m'apporterait beaucoup, Jacqueline.
Heureusement, je sais qu'il y a de la place pour toutes sur Agora :aff

Je n'ai pas vu d'intégrisme dans les discussions récentes , ni de mépris , on peut quand même dire que l'on n'apprécie pas le carnaval , qui peut être d'ailleurs une trés bonne une occasion de sortie pour se fondre dans la foule  .
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Dim 9 Sep 2018 - 2:26

Helyette a écrit:Quelle belle photo tu nous montre là Béa ! Elle donne envie d'être belle comme cette personne. A ce propos, beaucoup des derniers posts tournent un peu à l'intégrisme, savoir si on n'envisage pas de transition, si on ne s'habille pas banal  comme tout le monde, on est méprisée. Alors je vais être claire . J'adore la féminité mais ne me sens pas femme. J'adore m'habiller et sortir au féminin, revêtir des robes de spectacle et j'aimerais beaucoup aller à une gaypride et au carnaval en femme. Comme je ne me sens investie d'aucune cause à défendre sinon celle de la liberté, la participation à ces festivités m'apporterait beaucoup, Jacqueline.
Heureusement, je sais qu'il y a de la place pour toutes sur Agora   :aff
C'est très intéressant ta réaction, Hélène.
As tu noté que toutes les personnes qui vivent leur transidentité au quotidien, ont réagi à peu près de la même manière ? Elles seraient toutes spontanément intégristes ou élitistes ? Je n'ose même pas imaginer le débat qu'une telle question souleverait... :)
(Je ne suis pas tout à fait honnête sur ce coup là. Ce débat je le connais bien ^^)
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 9 Sep 2018 - 8:33

...


bonjour a toutes

un débat initié ici prend naissance entre les adeptes d'un travestissement récréatif et celles qui aspirent a une transidentité assumée et quotidienne

ce genre de Clivage n a pas lieu d être .Les secondes furent parfois les premières a leurs débuts et la conviction de ne pas appartenir au bon genre les a conduite, comme Christine  ou Claire qui nous narre sa transition en entreprise a franchir ce pas que d autre n ont pas put ou voulu franchir

Il n y a pas d intégrisme a aspirer de vivre alors pleinement et très normalement une vie de Femme et si les interventions récentes vont en ce sens c est probablement qu elles sont plus nombreuses a s exprimer et que leurs interventions vont au delà  d une simple photo accompagné de ses éternels compliments

Il n y a pas de honte non plus a assumer un travestissement exhibitionniste, a apprécier l'extravagance et les carnavals tout en voulant bien reconnaitre que ce  positionnement ne serre pas forcement la cause des premières aspirant naturellement a se fondre dans l anonymat du genre féminin

Cela a été dit : il y a de la place pour chacune sur Agora et je me félicite qu'on puisse librement s’inquiéter d'un sentiment d ostracisme sans fondement ou s exaspérer tout aussi librement du caractère répétitif et sans originalité d un album ...

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Consei10


je vous souhaite un très beau dimanche
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum