Vernis à ongles

Vernis à ongles  Empty Vernis à ongles

Message  Sophie MAJORETTE le Ven 7 Sep 2018 - 15:25

C'est certainement un sujet qui a été largement débattu mais je n'ai pas trouvé sur le forum de réponses à mon souci actuel  :
Pour me faire plus jolie (j'ai encore une large marge de progression...), je voudrais me vernir les ongles.
Les produits disponibles exigent du dissolvant  ; je ne souhaiterais pas utiliser des faux ongles.
L'une d'entre vous connaitrait-elle un vernis qui s' enlèverait simplement à l'eau et au savon?
Merci pour vos réponses!
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Revenir en haut Aller en bas

Vernis à ongles  Empty Re: Vernis à ongles

Message  Béatrice le Ven 7 Sep 2018 - 15:46

Sophie MAJORETTE a écrit:C'est certainement un sujet qui a été largement débattu mais je n'ai pas trouvé sur le forum de réponses à mon souci actuel  :
Pour me faire plus jolie (j'ai encore une large marge de progression...), je voudrais me vernir les ongles.
Les produits disponibles exigent du dissolvant  ; je ne souhaiterais pas utiliser des faux ongles.
L'une d'entre vous connaitrait-elle un vernis qui s' enlèverait simplement à l'eau et au savon?
Merci pour vos réponses!

impossible !!!

sinon il disparaitrait dés que tu te lave les mains

par contre il existe des pot mousses simple d emploi qui permettent de retirer rapidement le vernis

https://www.bysmaquillage.fr/bain-dissolvant/?utm_source=google_shopping&gclid=Cj0KCQjww8jcBRDZARIsAJGCSGuEnM_lV6NumZzhezQM4o_qMQRgeVRN3LrUZLf-rLCz4fVa45fTogQaAqphEALw_wcB

il suffit de plonger le doigt dedans
Béatrice
Béatrice

Message  Melie le Ven 7 Sep 2018 - 18:28

J'utilise depuis tres longtemps ces petit pots tres pratique simple d'utilisation ,rapide et facile a emporter dans ton sac a mains (en cas de besoin) ,cela m'as facilité la vie surtout dans mes premieres sorties ou je me changeais dans la voiture, epoque revolue depuis, je les achete a sephora et mon epouse a suivi mon exemple . pouff
Melie
Melie

Message  Avalon le Sam 8 Sep 2018 - 0:28

Sophie MAJORETTE a écrit:Les produits disponibles exigent du dissolvant.
En quoi le dissolvant vous pose un problème ?
Avalon
Avalon

Message  Sophie MAJORETTE le Sam 8 Sep 2018 - 6:53

Béa, Mélie: merci pour vos retours. Je vais me précipiter chez Séphora!...
Avalon : dans ma pratique de la féminité, j'ai tout bêtement besoin de, quelquefois, me démaquiller très rapidement et pas forcément dans ma salle de bain. Coton/ dissolvant pas envisageables car trop long, trop encombrant.,,
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  jacqueline Rose le Sam 8 Sep 2018 - 11:00

Sophie a tu aussi pensé au verni a ongle transparent? même si tu ne sait l enlever quand tu te r habille en monsieur on ne le remarque pour ainsi dire pas , et quand tu es madame cela donne un bel éclat a tes ongles
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Sophie MAJORETTE le Sam 8 Sep 2018 - 13:35

jacqueline Rose a écrit:Sophie a tu aussi pensé au verni a ongle transparent? même si tu ne sait l enlever quand tu te r habille en monsieur on ne le remarque pour ainsi dire pas , et quand tu es madame cela donne un bel éclat a tes ongles
Ah non! Pas pensé à ça... Mais je cherche un vernis qui rend jolies mes mains donc il doit être visible, non ? ( même si transparent, il doit avoir de la brillance?
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  jacqueline Rose le Sam 8 Sep 2018 - 18:03

Mais le vernis transparent a de la brillance , même le durcisseur est brillant . Perso vu mon âge et vivant a la campagne les 3/4 du temps je ne met que du durcisseur , ce qui me fait de jolis ongles et en plus ça les empêches de casser trop vite si tu fait un travail manuel
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé