A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

quels rêves faisons-nous ?

4 participants

quels rêves  faisons-nous ? Empty quels rêves faisons-nous ?

Message  Antiéana Talons Mer 25 Sep 2024 - 10:59

Surprenants, je suis la première surprise par les rêves que je fais depuis un mois... et notamment des deux qui m'ont réveillés ces dernières semaines.
Alors que je suis en paix avec ma femme et que je peux vivre ma féminité à la maison,
mon premier rêve:
je me promenais sur la brocante et la fête du village en femme, et pour la petite histoire je portais la robe dos nu de ma femme.... et personne ne semblait me remarquer, ni même de ma particularité
mon second rêve : j'étais en homme dans le garage, pour nettoyer la voiture, mais je n'y arrivais pas ... et lorsque j'ai entendu un bruit dehors j'ai ouvert le portail et là j'ai vu une fille et lorsque je lui ai demandé où elle allait, elle me répond "Je vais voir mon copain, je n'ai pas besoin de toi" et moi de lui rétorquer "Tu ne peux pas car sans moi, tu n'es pas toi..." Sans que je ne puisse finir ma phrase, elle me saute dessus et nous tombons sur le sol du garage et là nos corps se fondent l'un dans l'autre, ou plutôt son corps m'absorbe et son visage s'éclaire et devient plus joli que tout à l'heure lorsque le portail s'est ouvert....