Quels sont vos bijoux préférés ?
+12
Choupette
Raphaelle
galwenne
carole.68
Lou
Sophie Gauthier
Neutrinette
Morgane
Béatrice
sophieD
Lilas Mauve
Michele-Anne
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Quels sont vos bijoux préférés ?
J'ai un faible pour les colliers, les bracelets. Mais surtout je trouve les petites chaînes sur les chevilles terriblement sexy.
Les bijoux sont des accessoires indispensables à coordonner avec nos tenues.
Bizzz
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3684
tout comme toi Lilas, j'adore mettre une chaîne de cheville, elle presque indispensable, bracelet et collier , comme tu le dis harmonisés au mieux à ma tenue.Lilas Mauve a écrit:J'ai un faible pour les colliers, les bracelets. Mais surtout je trouve les petites chaînes sur les chevilles terriblement sexy.
Bizzz
sophieD- Messages : 3074
..
la question est cruelle
j'ai une boite a bijou de fashion victime et une manie d'essayer d'adapter mes bijoux a mes vetements ..
parmi les "indispensables" (ceux sans lequel je ne sortirai pas !!)
un solitaire en (faux) diamant
une bague bleu qui couvre une alliance devenu inamovible
viennent ensuite les incontournables
- un colliers de perles multicolore pour habillé mes décolletés bénitiers
j ai trouvé sont petit frère en petits cubes multicolores et je l aime beaucoup aussi
- les multiples montres adaptée a la tenue (sport - habillée - bijou)
enfin .. last but not least
une parure de perles pour les tenues très habillées
Comme le dit Chantal (mais ou est-elle d ailleurs ) le bijou c est le diable qui se niche dans le détail...
trop et on vire cagole - pas assez et on est plus vraiment femme
nos consoeurs "cis" ont a cet égard un regard très acéré
la question est cruelle
j'ai une boite a bijou de fashion victime et une manie d'essayer d'adapter mes bijoux a mes vetements ..
parmi les "indispensables" (ceux sans lequel je ne sortirai pas !!)
un solitaire en (faux) diamant
une bague bleu qui couvre une alliance devenu inamovible
j ai trouvé sont petit frère en petits cubes multicolores et je l aime beaucoup aussi
- les multiples montres adaptée a la tenue (sport - habillée - bijou)
enfin .. last but not least
une parure de perles pour les tenues très habillées
Comme le dit Chantal (mais ou est-elle d ailleurs ) le bijou c est le diable qui se niche dans le détail...
trop et on vire cagole - pas assez et on est plus vraiment femme
nos consoeurs "cis" ont a cet égard un regard très acéré
Béatrice- Messages : 12893
Raphaelle aime ce message
Je suis assez minimaliste, de ce coté. Plutôt métal (or ou argent. Surtout l'argent. Normal pour une fille de la lune ^^ )
Boucles d'oreilles : Indispensable!! Jamais sans. Une chaîne que je porte toujours, des bagues (Pour les bagues, j’apprécie les pierres) et parfois un bracelet.
That's all.. :souri:
Boucles d'oreilles : Indispensable!! Jamais sans. Une chaîne que je porte toujours, des bagues (Pour les bagues, j’apprécie les pierres) et parfois un bracelet.
That's all.. :souri:
En voyage... Je ne sais pas quand elle rentre, par contre. Ça ne devrait plus tarder.Béatrice a écrit:Comme le dit Chantal (mais ou est-elle d ailleurs )
Morgane- Messages : 4589
Des bijoux fins en or pour ma part : bracelets, bagues et colliers. Mais surtout, les boucles d'oreilles, un marqueur de la féminité.
Je trouve les bijoux colorés fantaisie assez sympas mais je n'en porte ; je pense que ce n'est pas mon style.
Bon, je vais être franche : mes bijoux ne sont pas véritablement en or. Je vais la plupart du temps chez Bijoux Brigitte.
Qui connaîtrait une enseigne similaire à me conseiller ?
Je trouve les bijoux colorés fantaisie assez sympas mais je n'en porte ; je pense que ce n'est pas mon style.
Bon, je vais être franche : mes bijoux ne sont pas véritablement en or. Je vais la plupart du temps chez Bijoux Brigitte.
Neutrinette- Messages : 2606
Sophie MAJORETTE a écrit: Je vais la plupart du temps chez Bijoux Brigitte.
moi aussi ...
j ai fait quelques belles recouvertes sur les présentoirs des magasins de chaussures et vêtements
genre : la halle - Gemo - etc ....
sur les marchés aussi, ils y a des créateurs qui font des bijoux à des prix très abordables
sophieD- Messages : 3074
Là vous allez trouver de belles choses:
Blague à part, ce site n'est pas mal avec des prix peu élevés https://www.bagueadames.com/fr/
Bises,
Sophie
Blague à part, ce site n'est pas mal avec des prix peu élevés https://www.bagueadames.com/fr/
Bises,
Sophie
Sophie Gauthier- Messages : 960
Hello ,
au masculin je ne porte aucun bijou sauf une montre (cadeau de mon ainé) mais rarement en fait, de plus j'avais un travail qui interdisait le port de bague et autre accessoire.
Par contre au féminin je ne sors jamais sans un minimum , je porte toujours deux bagues aux auriculaires un petit souvenir de ma maman (pour les lacaniste j'ai déjà consulté! ) , et deux ou trois bagues en général une main "argent" et l'autre doré (plaqué ou or 14 carats petit budget sur les marchés ,entre 10 & 20 euros) , j'ai des boucles à pince mais je pense me faire percer les deux oreilles dans l'année ,je trouve les boucles très féminines et le choix et beaucoup plus grand .Je ne porte pas de montre ,un bracelet en général et un collier mais pas forcément ,le seul bijou que je ne mettrai pas ,mais là c'est juste une question de gout personnel,ce serait autour de la cheville ,je trouve que c'est sexy mais je ne l'imagine pas sur moi .
Pour le diamant dans le nombril j’attends d'avoir gagner au loto (et d'avoir une ligne de sylphide ... et...c'est pas tout de suite les amies!!)
au masculin je ne porte aucun bijou sauf une montre (cadeau de mon ainé) mais rarement en fait, de plus j'avais un travail qui interdisait le port de bague et autre accessoire.
Par contre au féminin je ne sors jamais sans un minimum , je porte toujours deux bagues aux auriculaires un petit souvenir de ma maman (pour les lacaniste j'ai déjà consulté! ) , et deux ou trois bagues en général une main "argent" et l'autre doré (plaqué ou or 14 carats petit budget sur les marchés ,entre 10 & 20 euros) , j'ai des boucles à pince mais je pense me faire percer les deux oreilles dans l'année ,je trouve les boucles très féminines et le choix et beaucoup plus grand .Je ne porte pas de montre ,un bracelet en général et un collier mais pas forcément ,le seul bijou que je ne mettrai pas ,mais là c'est juste une question de gout personnel,ce serait autour de la cheville ,je trouve que c'est sexy mais je ne l'imagine pas sur moi .
Pour le diamant dans le nombril j’attends d'avoir gagner au loto (et d'avoir une ligne de sylphide ... et...c'est pas tout de suite les amies!!)
Lou- Messages : 4220
moi je suis "handicapée" par mes mensurations :( (d'athlète :) )... difficile de trouver des bagues ou bracelets qui me conviennent.
Même problème avec de nombreux colliers, qui se transforment en "tour de cou"...pourtant en H, je ne fais que du 43 en chemise, rien d'extravagant ... à moins que de transformer des bracelets en bagues et des colliers en bracelets !!
Même problème avec de nombreux colliers, qui se transforment en "tour de cou"...pourtant en H, je ne fais que du 43 en chemise, rien d'extravagant ... à moins que de transformer des bracelets en bagues et des colliers en bracelets !!
carole.68- Messages : 146
carole.68 a écrit:moi je suis "handicapée" par mes mensurations :( (d'athlète :) )... difficile de trouver des bagues ou bracelets qui me conviennent.
pour les bague je signale ce site ou on peu en trouver jusqu'a la taille 62 ..
(c est là que je me fourni )
j'aime particulièrement porter des colliers, toujours des boucles aux oreilles et quelques bracelet. La montre aussi même si dans ma version masculine je ne porte qu'un éclat de météore en collier et mon sac médecine
Kikou les filles,
Je déterre un ancien sujets sur lequel que je viens de découvrir.
Il y a 2 bijoux que je porte toujours lorsque je reprends mon apparence légitime : mon alliance et une bague que mon épouse m'a offerte (achetée lors d'une réunion bijoux).
Pour le reste c'est changeant, ce sont des breloques.
Je mets toujours des clips à mes oreilles, c'est un peu un incontournable.
Côté collier , un peu comme Carole , j'ai un peu de mal à trouver ma taille, mais j'ai l'une ou l'autre petite chose qui me vont . Je porte les bracelets souvent en fonction de mes tenues, J'avoue que j'aime beaucoup les bijoux fantaisies qui permettent de s'accorder avec une tenue ou simplement avec l'humeur du jour.
J'aimerais beaucoup trouver une chaîne de cou et un bracelet, en bijouterie mais pour le coup ,c'est au niveau de mon épouse que cela coincerait !
Bizz
Je déterre un ancien sujets sur lequel que je viens de découvrir.
Il y a 2 bijoux que je porte toujours lorsque je reprends mon apparence légitime : mon alliance et une bague que mon épouse m'a offerte (achetée lors d'une réunion bijoux).
Pour le reste c'est changeant, ce sont des breloques.
Je mets toujours des clips à mes oreilles, c'est un peu un incontournable.
Côté collier , un peu comme Carole , j'ai un peu de mal à trouver ma taille, mais j'ai l'une ou l'autre petite chose qui me vont . Je porte les bracelets souvent en fonction de mes tenues, J'avoue que j'aime beaucoup les bijoux fantaisies qui permettent de s'accorder avec une tenue ou simplement avec l'humeur du jour.
J'aimerais beaucoup trouver une chaîne de cou et un bracelet, en bijouterie mais pour le coup ,c'est au niveau de mon épouse que cela coincerait !
Bizz
Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Je n'avais pas vu ce post !
Alors, pour moi, mes bijoux préférés sont : Les boucles d'oreille, les bracelets, les colliers et le bagues :)
Alors, pour moi, mes bijoux préférés sont : Les boucles d'oreille, les bracelets, les colliers et le bagues :)
Lilas Mauve et Raphaelle aiment ce message
les bijoux !! vaste le choix.
en mode H depuis que j'ai les oreilles percées j'ai des clous avec triskell.
en mode féminine boucles avec pendant.
j'ai régulièrement un collier et un bague. je porte aussi un chaine de cheville qui habille une femme.
pour le bijoux de taille et nombril, je n'y ai jamais souscrit car le croc top ne fait pas partie de ma garde robe
en mode H depuis que j'ai les oreilles percées j'ai des clous avec triskell.
en mode féminine boucles avec pendant.
j'ai régulièrement un collier et un bague. je porte aussi un chaine de cheville qui habille une femme.
pour le bijoux de taille et nombril, je n'y ai jamais souscrit car le croc top ne fait pas partie de ma garde robe
Béatrice a écrit:..
comme quoi on évolue et on adapte son style a son age
j'ai abandonné ces colliers trop "clinquant" (a mes yeux) pour de petite chaines fines avec des pierres colorée ou de petite perles ou tout simplement un pendentif
Michele-Anne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Lou et Raphaelle aiment ce message
La chaîne de cheville manque à ma garde robe.... je vais devoir remédier à cela !galwenne a écrit:j'ai régulièrement un collier et un bague. je porte aussi un chaine de cheville qui habille une femme.
sophieD et Lilas Mauve aiment ce message
flo- Messages : 42
galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2