le salon pour dire bonjour en Passant
Page 4 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Nan c est pas l age.. nan jsuis pas vieille ... c est un satané terrier de blaireau qui s est glisse dans mon dos et sur lequel je me suis mis en porte à faux...jennyfer a écrit:Laura28 a écrit:Hello !
Fin de la journée de travail, et retour clopin-clopant à la maison, après m'être fait une belle frayeur hier en ballade, et où j'ai failli y laisser le tendon d Achille...
Resultat: j'ai maaaal !! Je vais attendre un peu pour voir l'évolution, j'espère qu'il n'y a rien de grave.
Sinon... je suis encore parfois perdue dans les photos du WE précédent.... que de bons souvenirs..
Bonne soirée à vous toutes !
T'inquiète c'est l'âge.. j'ai mal au petit doigt que j'ai cogné il y a plus d'un mois, au cou car j'ai forcé avec le coupe branche, aux orteils qui voudrait des palmes à la place des chaussures, à la cheville droite parce que je l'ai cogné ce matin, aux seins au réveil (ah non ça c'est bon signe ) etc etc quoi t'as pas mon âge ? bahhh alors tout va bien tu n'as pas grand chose au final t'es en forme
La pointe sur la terre, l arrière dans le vide sans m y attendre... j'ai juste étiré fortement le tendon, je n'ai pas chuté, j'ai eu de la chance vu le relief du lieu...
Cest pas grave je pense mais je vais avoir.mal quelques jours... j'avance à 2 à l'heure là
Laura28- Messages : 664
Béatrice, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Béatrice, galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Hier petite sortie shopping...sandales à talon, jean's skinny, haut fleuri, maquillage léger...
Belle séance d'essayage avec ma vendeuse complice, je posterai quelques photos.
Ça fait du bien d'être bien considérée comme une cliente avec notre particularité....si tout le monde pouvait être comme cela...alors que les différences sont de moins en moins accéptées, les élections nous les rappellent une fois de plus.
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3684
galwenne, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY, Laura28 et Sandrine aiment ce message
Cette photo dans les vignes est très sympa.
Bises
sophieD- Messages : 3074
Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Bonne journée à toutes !
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
bonjour a toutes ..
belle image postée par Lauren
nouveau documentaire consacré a notre particularite et a son impact familiale sur M6
vous remettrez bien une robe a pois ?!
la concierge elle ... !! a vu hier la vie en bleu
belle journée au toutes
Dernière édition par Béatrice le Mer 12 Juin 2024 - 8:14, édité 2 fois
Béatrice- Messages : 12892
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
Le soleil est là éclatant ce matin même si les températures au lever son basses ( 7 degrés).
l'espace potager commence à reprendre vie..
Chaque période de trouble de l’histoire ouvre une brèche d’espoir, et la seule chose certaine et inchangeable est que rien n’est certain ni inchangeable.
Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Sandrine- Messages : 1602
sophieD, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Gwendoline- Messages : 1261
Béatrice, galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Nelly572 et aiment ce message
un imprimé tellement féminin , adopté par Monsieur 100 000 volts (Becaud) , mais rare dans le vestiaire masculin . Lauren ,il me semble reconnaitre la Roche de Solutré dans ce cliché ,pas très loin de mon habitation , . et petit message ....subliminal . Bonne journée à toutes ici les nuages s’éloignent !
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
moi je dis que lorsque tout le monde va se mettre à porter des petits pois cela sera la fin des haricots....
galwenne, Lilas Mauve, Laura28 et Sandrine aiment ce message
Et oui je suis encore vivante, mais je le conçois pas souvent parmi vous, les retrouvailles avec ma fille et l'apprentissage avec mon petit fils m'éloigne un peu de vous, j'espère que vous le comprendrez.
En espérant que tout va bien pour toutes .
Bisous
Christelle B- Messages : 489
galwenne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
bise Solange
solange78- Messages : 476
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Lou a écrit:Lauren ,il me semble reconnaitre la Roche de Solutré dans ce cliché ,pas très loin de mon habitation , . et petit message ....subliminal
Bien vu Lou!
Je suis à la recherche d’un endroit au cas ou je doive devenir résistante...
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Je n'ai pas encore ca dans ma garde-robe.. faudra que j y pense... les carottes sont cuitesjennyfer a écrit:bonjour à toutes,
moi je dis que lorsque tout le monde va se mettre à porter des petits pois cela sera la fin des haricots....
Lilas Mauve et Lou aiment ce message
pour le beau temps mais aussi parce que j'ai pu sortir en fille,
l'occasion d'étrenner mon nouveau pantalon....
je suis allée chez ma thérapeute en fille, c'est la seule personne à l'extérieur qui me connaît en fille
c'est même la seule personne qui me connaît avec ma perruque (ma femme ne supporte pas que je porte la perruque)
mais quelle belle journée
Antiéana Talons- Messages : 124
Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Bonne journée à toutes.
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Béatrice- Messages : 12892
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message
encore de la fraicheur ce matin mai le soleil est là..
“Vous vous dites peut-être que vous n'êtes pas prêt, que vous ferez ça plus tard, à un moment plus opportun. Mais ce n'est pas vous qui choisissez le moment. C'est lui qui vous choisit. Soit vous saisissez la chance qui s'offre à vous aujourd'hui, et qui pourrait bien être la seule qui se présentera jamais, soit vous décidez que vous êtes disposé à continuer votre route en sachant que vous avez laissé passer cette chance.”
Lilas Mauve, Michelle B, jennyfer, Francoise FLEURY, Lauren et Antiéana Talons aiment ce message
J'aime bien la toilette sur la photo du jour, avec un joli haut blanc en dentelle et la jupe bleue. Cela donne un style romantique, je trouve. J'ai surtout remarqué le bouquet de roses blanches, que certainement un gentil garçon lui a offert. Quelle chance qu'elle a, j'en suis jalouse.
Aujourd'hui télétravail avant un RTT et un WE, enfin être en femme pendant plusieurs jours en continu que du bonheur. Aujourd'hui, j'ai envie de porter ma petite robe rose avec ses petits motifs floraux, son décolleté en V, ses courtes manches et arrivant à peine aux genoux histoire de montrer mes jambes. Juste le plaisir d'être moi-même, comme une petite secrétaire devant son ordi.
Bonne journée au féminin pour celles qui le peuvent.
Francoise FLEURY- Messages : 578
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Antiéana Talons aiment ce message
Page 4 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant