le salon pour dire bonjour en Passant
Page 5 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
J'aime bien la toilette sur la photo du jour, avec un joli haut blanc en dentelle et la jupe bleue. Cela donne un style romantique, je trouve. J'ai surtout remarqué le bouquet de roses blanches, que certainement un gentil garçon lui a offert. Quelle chance qu'elle a, j'en suis jalouse.
Aujourd'hui télétravail avant un RTT et un WE, enfin être en femme pendant plusieurs jours en continu que du bonheur. Aujourd'hui, j'ai envie de porter ma petite robe rose avec ses petits motifs floraux, son décolleté en V, ses courtes manches et arrivant à peine aux genoux histoire de montrer mes jambes. Juste le plaisir d'être moi-même, comme une petite secrétaire devant son ordi.
Bonne journée au féminin pour celles qui le peuvent.
Francoise FLEURY- Messages : 578
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Antiéana Talons aiment ce message
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY, Raphaelle et Lauren aiment ce message
Bonne journée à toutes. En attendant la pluie , profitons du soleil au maximum !
Bizz
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Très belle journée !!
Christelle B- Messages : 489
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Je ne bosse pas mais je vais avoir une journée chargée, ma carte fidélité ding-fring se termine dimanche et il me reste une case à remplir (qui insinue qu'il me manque une case ?? ) j'espère trouver chaussure à mon pied ou devrais je dire jean's a mon cul ...
Après passage à la mairie non pas pour publier les bancs mais pour prise d'empreinte pour une nouvelle carte d'identité... mes derniers papiers (passeport) sont périmés depuis 2 ans et je suis bloquée dans plein de démarches à cause de cela (carte grise, location de fourgonnette, compte en banque, retrait de colis ou recommandé si au guichet ce n'est pas celle qui me connait, changement de prénom..... ect)
Enfin un pc portable racheté sur le bon coin doit arriver au point relais... le colis est au nom de Jennyfer W... vais je pouvoir le retirer sans problèmes ?
Bonne journée
galwenne, Lilas Mauve, Nelly572 et Sandrine aiment ce message
La Roche de Solutré avec St Véran et Pouilly Fuissé à ses pieds (deux crus sympas), je passe régulièrement à côté pour rejoindre mon bureau lorsque je ne suis pas en déplacement. Très bon choix Lauren pour la résistance.
Je vous embrasse...
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
un petit tour en ville ce matin , un soleil bien présent mais des températures qui n'incitaient pas à se poser en terrasse . Jenny , perso je n'ai pas de soucis pour recupere mes colis à mon prénom féminin(ma CI est toujours à mon ancien prénom) , mais les nanas qui tiennent le commerce commence à (bien) me connaitre , bonne apresmidi à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:Enfin un pc portable racheté sur le bon coin doit arriver au point relais... le colis est au nom de Jennyfer W... vais je pouvoir le retirer sans problèmes ? Bonne journée
En pratique, le numéro de colis suffit si tu l'as sur ton téléphone.
Lilas Mauve aime ce message
Dernière petite ligne droite avant le week-end bien mérité.
Bonne journée à toutes,
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
une journée pluvieuse qui s'annonce. Je vais en profiter pour quelque rangements de papiers et farnienter un livre à la main.
la culture est un antidote à la violence, car elle nous invite à la compréhension d'autrui et féconde la tolérance, en nous incitant à partir à la rencontre d'autres imaginaires et d'autres cultures.
Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Chez moi aussi le ciel est gris.
Une belle journée féminine à toutes et des bisous
sophieD- Messages : 3074
Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Belle image du jour. Merci.
Passez une belle journée.
A bientôt.
Nicole- Messages : 946
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Parfois suivant la valeur du colis la pièce d'identité est obligatoire, j'avais eu le tour quand mon croco s'était offert un projecteur avec son premier mois de salaire de son nouveau taf...Michele-Anne a écrit:jennyfer a écrit:Enfin un pc portable racheté sur le bon coin doit arriver au point relais... le colis est au nom de Jennyfer W... vais je pouvoir le retirer sans problèmes ? Bonne journée
En pratique, le numéro de colis suffit si tu l'as sur ton téléphone.
A par ça bonjour, je vais bosser, peut-être récupérer ce colis qui n'est pas encore arrivé (Chronopost... le ressort du chrono doit être usé depuis bien longtemps vu que je n'en ai pas reçu beaucoup à l'heure dans ma vie ).
.... et au moins 3h ou plus à me taper pour refaire mes racines grises...
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
un weekend qui démarre sous les nuages , ce matin dépose à la déchetterie de quelques encombrants , un papotage avec l'employé (plutôt jeune et coopératif , pas toujours le cas ...) , il se plaint du comportement un peu impatient de certaines personnes , en blaguant je lui dit : "" Surtout les retraité(e)s " -- "" oui, oui ils sont les pires ! "" , j'ai fui sans oser avouez ma situation .... !
Bon vendredi à toutes .
Sinon pour la couleur j'ai une perruque à céder ....Jenny le bouquet ,la nana qui se plaint de sa chevelure !!
Lou- Messages : 4220
Lilas Mauve, Raphaelle et Sandrine aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Sandrine, Lauren et Antiéana Talons aiment ce message
samedi je fais ce que je dis
profitez de votre repos..
Les femmes sont comme le crocodile : pour attraper l'homme, elles pleurent ; une fois qu'il est pris, elles le dévorent.
Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Le samedi, j'évite les commissions car trop de monde. J'essaie si possible de faire ça en semaine.
L'été n'est pas encore là. Le temps est toujours digne d'un mois de novembre.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée féminine.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message
Une météo un peu bizarre en ce moment, hier une averse de moins d'une minutes avec de grosses grouttes avec des passages d'à peine une seconde. Cela faisait parfois l'effet d'un jet d'eau qui se serait perdu. Peut-être étais-je en limite d'un orage.
Lauren qui nous propose une photo de Biarritz, la villa sur le rocher est assez caractéristique et assez connue via les cartes postales. Cela donne des envies de vacance, quoique dans ce cas c'est à peine à 70 km de chez moi. Je vous recommande de visiter l'aquarium, vraiment ça vaut vraiment le coups si vous passez dans le Pays Basque.
Voilà c'est tout moi. Une simple photo et me voilà bavarde.
Allez, le temps de choisir ma petite robe du jours pour changer de la rose que je portais hier. Voyons, la noire ou la verte? Hummm, il faut que je réfléchisse peut-être que je choisirais une autre couluer selon mon humeur du moment. Désolée, plus ça va plus je pense comme une nana.
Bises
Francoise FLEURY- Messages : 578
galwenne, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
Grizailles encore et encore, ça fait un mois que je n'ai pas tondu mon jardin....j'espère pouvoir cet après midi ou demain. Sur ma tondeuse je pense beaucoup à Lilas, je me projète dans des expériences de féminité, de nouvelles étapes que je pourrais réaliser...j'en oublie parfois d'enclencher les lames et fais tout le tour de mes 1500 m2 sans rien couper
Je vous embrasse...
Lilas Mauve- Messages : 3687
katiagironde, galwenne, Annabelle46, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
Page 5 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant