A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+26
Karine Woman
Jennifer
Michelle B
Nelly572
Nicole
Annabelle46
Patricia R
Michele-Anne
Antiéana Talons
Christelle B
katiagironde
Lou
France.c95
jennyfer
Lilas Mauve
chantal92
Choupette
galwenne
Gwendoline
Francoise FLEURY
sophieD
Lauren
solange78
Raphaelle
Laura28
Béatrice
30 participants

Page 2 sur 55 Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Sam 8 Juin 2024 - 6:34

Jolie robe printanière.
Bon week-end

sophieD

Messages : 2953
Date d'inscription : 29/10/2010

galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 8 Juin 2024 - 6:53

Bonjour. j'aime beaucoup cette robe qui rappelle la douceur et le soleil..


Un week end plus tranquille que les précédent. je vais farnienter et continuer le jardinage ou plutôt le reprendre.
galwenne
galwenne

Messages : 7909
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Laura28 Sam 8 Juin 2024 - 7:32

Bonjour... une belle journée s annonce.. je vais retourner affronter la jungle qui a envahi mon jardin.. hier 2h pour faire la moitié de la tonte, la ou d'habitude je les 1g à 1h 30 pour la totalité... miseeeere.

Bonne journée à toutes !
Laura28
Laura28

Messages : 602
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 54
Localisation : Près de Chartres

galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lauren Sam 8 Juin 2024 - 8:18

Coucou les filles,

Une bien jolie robe pour aller se promener à Saint Palais...

Jardinage aussi pour moi aujourd'hui. Du retard à rattraper.

Bon week-end à toutes.

bizou genty
Lauren
Lauren

Messages : 956
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 62
Localisation : Saintes (17)

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Sam 8 Juin 2024 - 8:50

Bonjour les filles.
C'est une bien jolie robe sur la photo du jour.
J'ai l'impression que le mauvais temps revient.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end feminin.
Bises 🌹
Sandrine
Sandrine

Messages : 1440
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 8 Juin 2024 - 8:53

Belle journée à vous toutes...très jardinage alors je vais faire comme beaucoup d'entre vous.
Mes PdT mode Béa ont besoin d'un peu de tonte...mais voilà que j'entends la pluie sur le velux.
Je vous embrasse...lundi sortie shopping de prévue entre midi et deux, je vous raconterai ❤😍😘
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3514
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 8 Juin 2024 - 9:56

bonjour les Filles,
Gwendoline , tes barrettes sont aux couleur Trans ...trop Cool ! Hier après-midi sortie en ville (Chalon/S) et une nouvelle utilité du sac à main .... La main frémissante diner et malhabile j’ai fait tomber de la glace (au chocolat ...pas le couleur la plus discrète pouff ) sur mon haut et mon pantacourt , j'ai utilisé mon sac comme pare-vue pour continuer mon shopping en toute discrétion . Pas d'achat , les nue-pieds ont refusé d'accueillir mon 40 ...garconnet pouff .Bon samedi à toutes .
Lou
Lou

Messages : 4092
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Sam 8 Juin 2024 - 11:15

Béatrice a écrit:..

bonjour a toutes ..


mais d'autre on déjà échangé la belle robe contre les bottes pour descendre dans leur jardin


Oh oui moi aussi jeudi soir je suis allée dans le jardin pour tirer un coup... activité féminine aussi...

photo:
jennyfer
jennyfer

Messages : 3867
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 9 Juin 2024 - 7:25

..

bonjour a toutes ..

va t'on ouvrir une nouvelle rubrique "le tir .. une activité feminine" ..  ??

la demoiselle qui a emprunté le soleil est priée de le rendre

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Une-fe10

belles amies en chemin - nous raconterez vous vos experiences en bureau de vote ??

belle journée a toutes
Béatrice
Béatrice

Messages : 12724
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Dim 9 Juin 2024 - 7:47

Bonjour les filles.
Un léger soleil voilé ce matin.
C'est un peu mieux qu'hier.
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.
Bises
Sandrine
Sandrine

Messages : 1440
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lauren Dim 9 Juin 2024 - 8:21

Bonjour les filles,
Bon dimanche à toutes.
bizou genty
Lauren
Lauren

Messages : 956
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 62
Localisation : Saintes (17)

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  France.c95 Dim 9 Juin 2024 - 8:58

Bon Dimanche ensoleillé à toutes !

France.c95

Messages : 147
Date d'inscription : 21/05/2024
Localisation : Cergy

https://www.instagram.com/france.c95/

galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 9 Juin 2024 - 9:10

Belle journée à vous toutes...
Pas de jardin...trop mouillé. Vélo et votation, les deux v du jour.
Je vous embrasse ❤😍
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3514
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 9 Juin 2024 - 11:45

bon dimanche les Filles,
perso pas de geste citoyen(ne) ... Hier matin un gars qui est venu me faire un devis pour des travaux, m'a rappellé que je n’étais pas encore totalement "intégrée" au milieu rural !! pouff Le non vote est du à un choix perso , sans lien directe avec mon parcours .... quoique l'annonce de mon prénom masculin lancé de façon plus ou moins tonitruante dans le bureau de vote ne me réjouis pas plus que ça .... siff Bonne journée à toutes . kokou
Lou
Lou

Messages : 4092
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Choupette et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Dim 9 Juin 2024 - 11:51

Bonjour à toutes ...

Comme Lou depuis quelques temps le vote citoyen (ne) n'est plus d'actualité. Complètement désabusée par nos fonctionnaires politiques.. rir3

Journée tranquille vélo. Bon il est vrai que ça change pas beaucoup rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7909
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Choupette Dim 9 Juin 2024 - 14:59

Bonjour à toutes :)

Je ne vais pas non plus voter, mais pas par opposition ou contestation à quoique ce soit mais simplement parce que je me trouve dans les Alpes et que je ne vais pas faire 200 Kms pour aller voter

Bises à toutes
Choupette
Choupette

Messages : 1389
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

galwenne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Dim 9 Juin 2024 - 17:42

J'avais pas envie de voter, déçue par la politique mais mon épouse qui par le passé a déjà raté pas mal d'élections a eu une envie pressante d'y aller.... mon 6eme sens qui se réveille certains jours m'a soufflé à l'oreille que c'était une façon de me tester style ''t'es pas cap''
Et bien si! J'ai relevé le défi rien pour la faire ch... et j'y suis allée en mini short kaki de meuf et le tee-shirt anthracite de nana assez près du corps laissant bien comprendre ce qu'il y a en dessous... en route vers un petit bonnet B....et toc!
La bas il y avait une voisine qui est au conseil municipal que je connais... je lui tend mon vieux permis ''c'est une veille photo ça a changé ''. ...''ah oui... c'est les cheveux..''.  ''oui il y a  aussi pas mal de choses qui on changé !...'' 😂😂😂

De retour à la maison mon croco est plutôt désagréable alors que le repas que j'ai fait était super cool... ça me confirme ce que j'avais presenti 😁
jennyfer
jennyfer

Messages : 3867
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, katiagironde, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Lou et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Laura28 Dim 9 Juin 2024 - 17:56

jennyfer a écrit:J'avais pas envie de voter, déçue par la politique mais mon épouse qui par le passé a déjà raté pas mal d'élections a eu une envie pressante d'y aller.... mon 6eme sens qui se réveille certains jours m'a soufflé à l'oreille que c'était une façon de me tester style ''t'es pas cap''
Et bien si! J'ai relevé le défi rien pour la faire ch... et j'y suis allée en mini short kaki de meuf et le tee-shirt anthracite de nana assez près du corps laissant bien comprendre ce qu'il y a en dessous... en route vers un petit bonnet B....et toc!
La bas il y avait une voisine qui est au conseil municipal que je connais... je lui tend mon vieux permis ''c'est une veille photo ça a changé ''. ...''ah oui... c'est les cheveux..''.  ''oui il y a  aussi pas mal de choses qui on changé !...'' 😂😂😂

Rooho t'es comme ça toi !! pouff T'as osé embêté le crocodile ?? rir

Pour le reste.. .c'est sur, la coupe de cheveux change TOUT (y compris les bonnets de soutien-gorge) soutif
Laura28
Laura28

Messages : 602
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 54
Localisation : Près de Chartres

galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Gwendoline Dim 9 Juin 2024 - 18:00

Bonsoir

Je suis allée voter avec mon fils. Grosse fainéante, j'ai de nouveau mis ma robe Elsass Rock rouge (sans la coiffe). Heureusement que je ne vote pas tous les jours, sinon ça serait: elle n'a que ça à mettre. J'ai mes trois prénoms sur les listes.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1217
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 60
Localisation : Alsace et Karlsruhe

katiagironde, galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 9 Juin 2024 - 19:16

""Ah, les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles
Sur le bord du Nil ils sont partis, n'en parlons plus...""
Balade nature cette après-midi ,et un prêt des bâtons de marche à ma "coloc" qui a adopté rapidement l'utilité de cet accessoire pratique (surtout dans les descentes un peu humide) , perso une glissade sur une pierre sournoisement dissimulée chaud . Un temps nuageux mais le ciel n'a pas fait pluie-pluie , cool !! Bonne soirée les Nanas bizou
Lou
Lou

Messages : 4092
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Raphaelle et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  katiagironde Lun 10 Juin 2024 - 1:05

Gwendoline a écrit:Deux jours passées avec d'autres filles. Imaginez que nous avons transformé une salle pour accueillir plus de 100 élèves de l'école pour se maquiller et se changer. Je craignais un remake de Chicken Run. Même pas...
Belle troupe de théâtre avec de belles individualités, semble-t-il et de beaux costumes. Pas très familière de Chicken Run, mais vous êtes bien mieux qu'une troupe de volailles. Attention, je n'ai rien contre les volailles, hein...! Il m'arrive même d'en déguster. Et deux femmes amies avaient pris ce nom pour un spectacle de café-théâtre.  
Le spectacle avait l'air très attractif. soutif danz couett rhaha
katiagironde
katiagironde

Messages : 383
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 66

Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 55 Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum