le salon pour dire bonjour en Passant
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bon week-end
sophieD- Messages : 3077
galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Un week end plus tranquille que les précédent. je vais farnienter et continuer le jardinage ou plutôt le reprendre.
sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Bonne journée à toutes !
Laura28- Messages : 665
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message
Une bien jolie robe pour aller se promener à Saint Palais...
Jardinage aussi pour moi aujourd'hui. Du retard à rattraper.
Bon week-end à toutes.
Lauren- Messages : 1086
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
C'est une bien jolie robe sur la photo du jour.
J'ai l'impression que le mauvais temps revient.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end feminin.
Bises
Sandrine- Messages : 1611
Mes PdT mode Béa ont besoin d'un peu de tonte...mais voilà que j'entends la pluie sur le velux.
Je vous embrasse...lundi sortie shopping de prévue entre midi et deux, je vous raconterai
Lilas Mauve- Messages : 3693
galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message
Gwendoline , tes barrettes sont aux couleur Trans ...trop Cool ! Hier après-midi sortie en ville (Chalon/S) et une nouvelle utilité du sac à main .... La main frémissante et malhabile j’ai fait tomber de la glace (au chocolat ...pas le couleur la plus discrète ) sur mon haut et mon pantacourt , j'ai utilisé mon sac comme pare-vue pour continuer mon shopping en toute discrétion . Pas d'achat , les nue-pieds ont refusé d'accueillir mon 40 ...garconnet .Bon samedi à toutes .
Lou- Messages : 4224
Béatrice a écrit:..
bonjour a toutes ..
mais d'autre on déjà échangé la belle robe contre les bottes pour descendre dans leur jardin
Oh oui moi aussi jeudi soir je suis allée dans le jardin pour tirer un coup... activité féminine aussi...
- photo:
- Hey ? What did you expect ? Comme disais Nicole Kidman dans la pub pour Schweppes... j'espère que vous n'avez pas eu d'autres pensées....
Tir à 25m avec une vielle Diana à plombs de 1963 si je me souviens bien..... sur de vieilles pommes de terres germées plus consommable... c'est une autre façon de jardiner probablement approuvée par M.A. la flingueuse j'espère
Béatrice- Messages : 12898
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Un léger soleil voilé ce matin.
C'est un peu mieux qu'hier.
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.
Bises
Sandrine- Messages : 1611
Bon dimanche à toutes.
Lauren- Messages : 1086
France.c95- Messages : 147
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Pas de jardin...trop mouillé. Vélo et votation, les deux v du jour.
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3693
galwenne aime ce message
perso pas de geste citoyen(ne) ... Hier matin un gars qui est venu me faire un devis pour des travaux, m'a rappellé que je n’étais pas encore totalement "intégrée" au milieu rural !! Le non vote est du à un choix perso , sans lien directe avec mon parcours .... quoique l'annonce de mon prénom masculin lancé de façon plus ou moins tonitruante dans le bureau de vote ne me réjouis pas plus que ça .... Bonne journée à toutes .
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Choupette et Sandrine aiment ce message
Comme Lou depuis quelques temps le vote citoyen (ne) n'est plus d'actualité. Complètement désabusée par nos fonctionnaires politiques..
Journée tranquille vélo. Bon il est vrai que ça change pas beaucoup
Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Je ne vais pas non plus voter, mais pas par opposition ou contestation à quoique ce soit mais simplement parce que je me trouve dans les Alpes et que je ne vais pas faire 200 Kms pour aller voter
Bises à toutes
galwenne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Et bien si! J'ai relevé le défi rien pour la faire ch... et j'y suis allée en mini short kaki de meuf et le tee-shirt anthracite de nana assez près du corps laissant bien comprendre ce qu'il y a en dessous... en route vers un petit bonnet B....et toc!
La bas il y avait une voisine qui est au conseil municipal que je connais... je lui tend mon vieux permis ''c'est une veille photo ça a changé ''. ...''ah oui... c'est les cheveux..''. ''oui il y a aussi pas mal de choses qui on changé !...''
De retour à la maison mon croco est plutôt désagréable alors que le repas que j'ai fait était super cool... ça me confirme ce que j'avais presenti
Béatrice, katiagironde, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Lou et aiment ce message
jennyfer a écrit:J'avais pas envie de voter, déçue par la politique mais mon épouse qui par le passé a déjà raté pas mal d'élections a eu une envie pressante d'y aller.... mon 6eme sens qui se réveille certains jours m'a soufflé à l'oreille que c'était une façon de me tester style ''t'es pas cap''
Et bien si! J'ai relevé le défi rien pour la faire ch... et j'y suis allée en mini short kaki de meuf et le tee-shirt anthracite de nana assez près du corps laissant bien comprendre ce qu'il y a en dessous... en route vers un petit bonnet B....et toc!
La bas il y avait une voisine qui est au conseil municipal que je connais... je lui tend mon vieux permis ''c'est une veille photo ça a changé ''. ...''ah oui... c'est les cheveux..''. ''oui il y a aussi pas mal de choses qui on changé !...''
Rooho t'es comme ça toi !! T'as osé embêté le crocodile ??
Pour le reste.. .c'est sur, la coupe de cheveux change TOUT (y compris les bonnets de soutien-gorge)
Laura28- Messages : 665
galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Je suis allée voter avec mon fils. Grosse fainéante, j'ai de nouveau mis ma robe Elsass Rock rouge (sans la coiffe). Heureusement que je ne vote pas tous les jours, sinon ça serait: elle n'a que ça à mettre. J'ai mes trois prénoms sur les listes.
Gwendoline- Messages : 1264
katiagironde, galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Sur le bord du Nil ils sont partis, n'en parlons plus...""
Balade nature cette après-midi ,et un prêt des bâtons de marche à ma "coloc" qui a adopté rapidement l'utilité de cet accessoire pratique (surtout dans les descentes un peu humide) , perso une glissade sur une pierre sournoisement dissimulée . Un temps nuageux mais le ciel n'a pas fait pluie-pluie , cool !! Bonne soirée les Nanas
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Raphaelle et Sandrine aiment ce message
Belle troupe de théâtre avec de belles individualités, semble-t-il et de beaux costumes. Pas très familière de Chicken Run, mais vous êtes bien mieux qu'une troupe de volailles. Attention, je n'ai rien contre les volailles, hein...! Il m'arrive même d'en déguster. Et deux femmes amies avaient pris ce nom pour un spectacle de café-théâtre.Gwendoline a écrit:Deux jours passées avec d'autres filles. Imaginez que nous avons transformé une salle pour accueillir plus de 100 élèves de l'école pour se maquiller et se changer. Je craignais un remake de Chicken Run. Même pas...
Le spectacle avait l'air très attractif.
katiagironde- Messages : 416
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant