le salon pour dire bonjour en Passant
Page 5 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
une fête Nat nana ,avec ce drapeau tricolore original ! La tenue de la belle du jour est plus sage , une sorite du pensionnat ?? , Hier un contrôle rapide de la maréchaussée , distribution d' éthylotest en prévision de la soirée festive ; " Bonjour Madame , " " Merci " ...un peu étonné le gendarme par le ... ton de la dame mais nous filions deja u loin pour une petite randonnée postprandiale paisible ! Bon weekend à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne, Corinne Occitane, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
BeatriceStyx a écrit:Bonjour en passant et belle journée!
pareil! Bonne journée en repassant ici entre 2.
Coucou les filles,
Alors ce soir pour aller au bal populaire ou au bal des pompiers vous avez choisi quelle tenue ?
N'hésitez pas à nous la montrer !!
En attendant je vous souhaite un très bon week-end du 14 Juillet !!
Gros bisous les copines !!
Karine.
Helyette, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
petit coup de gueule en guise d'edito
histoire de vous rappeler un peu mon sale Caractère
étrange comportement sur une site prônant et revendiquant la tolérance que de vous voir vous déchainer soudain sur le système ..!!, les banquiers ..!! ou que sais je encore..!?, en oubliant qu'il y a peut être parmi nous
Ce n'est pas a déverser des flots de fiels et d'aigreur, alors que depuis des années c est de intérieurs que nous nous attachons, par nos comportements positifs en société, a faire évoluer "notre cause" que nous vivrons heureusement notre particularité
on peut en effet s'indigner des régressions que connaissent les droits de nos semblables un peu partout dans le monde mais de grâce, cessons d'extrapoler et d'un voir les prémices de nos futurs martyrs
je conviens, qu'en ces périodes ou la parole se libère, débarrassée de toute honte, voir même chargée de rancœur nous devons rester attentives mais en débattre devrait nous amener a trouver des réponses constructives et positives plutôt qu'a nous flageller comme les victimes expiatoires du Monde T
j'aimerai qu'a l'encontre de notre société qui semble se nourrir d'aigreur et de violence Agora reste un espace de solidarité, de sororité, d'encouragement et de tolérance qui fonde ses valeurs
( .... sans pour autant devenir un monde de Bisounours !!)
la tolérance qui vient de faire son grand retour avec la sortie du terrier d'un animal a longues oreilles qui est banni en ces lieu ..
pour cause de ...... superstition
on a toutes des défauts .. j'assume pleinement celui-ci
la musique du jour contribuera surement a retrouver un peu d’apaisement
je vous souhaite un très beau week end !!
Dernière édition par Béatrice le Sam 15 Juil 2023 - 9:46, édité 2 fois
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer et Heloïse aiment ce message
Je préfère lire la sortie à St Émilion et voir Nadine et Karine resplendissantes.
Le châle est un un excellent accessoire féminin pour compléter une tenue, je l'utiliserais plutôt pour recouvrir des épaules dénudées
Bonne journée
Perrine_022- Messages : 722
Annabelle46, Lilas Mauve et Corinne Occitane aiment ce message
Repos aujourd'hui après la montée du Grand Colombier...stoppée par la marée chaussée à 5 km du sommet...trop de monde. Dommage le plus compliqué etait derrière nous. Un bel après midi quand même mais loin de la féminité...quoi que le vélo affine les jambes.
Bisous
Lilas Mauve- Messages : 3684
Béatrice, galwenne, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
journée historique aujourd'hui avant d'enchainer le week end prochain par une journée médiévale..
le renouveau de l'histoire dans les communes est génial et permet de passer de bons week end..
profitez bien de la vie elle vaut le coup d'être vécue.
Béatrice, Annabelle46 et Corinne Occitane aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Annabelle46, jennyfer, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Corinne Occitane aime ce message
Ils sont sympas dans ton coin. En région parisienne ils ne distribuent que des PV après la fête !Lou a écrit:Hier un contrôle rapide de la maréchaussée , distribution d' éthylotest en prévision de la soirée festive ; "
Je n'ai pas participé à un bal depuis l'âge de 15ans. A cette époque dans mon nord natal, un bal se terminait invariablement par un baston générale. Ça m'a vaccinée à vie C'est la même chose pour les boîtes de nuit d'ailleurs. Uniquement les boîtes gay sinon c'est risqué pour nous.Karine Woman a écrit:Alors ce soir pour aller au bal populaire ou au bal des pompiers vous avez choisi quelle tenue ?
Journée historique ? C'est à dire ?galwenne a écrit:journée historique aujourd'hui avant d'enchainer le week end prochain par une journée médiévale..
C'est ou la sortie médiévale ? J'ai renoncé à Provins cette année. On pensait même la faire costumée mais j'avais d'autres préoccupations.
Morgane- Messages : 4589
Sandrine aime ce message
Morgane a écrit: C'est la même chose pour les boîtes de nuit d'ailleurs. Uniquement les boîtes gay sinon c'est risqué pour nous.
.
ma fille,..!! une vraie nana disait ..!!
- allez en boite Gay c est comme contempler la vitrine d'un pâtissier
il y a plein de belle chose mais on ne peut pas toucher
Annabelle46, Corinne Occitane et Perrine_022 aiment ce message
Clotilde29- Messages : 1916
Morgane aime ce message
Béatrice a écrit:ma fille,..!! une vraie nana disait ..!!
- allez en boite Gay c est comme contempler la vitrine d'un pâtissier
il y a plein de belle chose mais on ne peut pas toucher
Une vraie nana ? Il y en a de fausses ?
Moi je vais en boîte pour danser. La drague peut facilement m'insupporter et en boîte hétéro c'est parfois lourd (Et plus agressif). Dans une boîte gay on peut s'éclater sans prise de tête. Je connais d'ailleurs des femmes cis qui raisonnement comme ça. En plus l'ambiance y est généralement plus sympa.
Morgane- Messages : 4589
Corinne Occitane, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Morgane a écrit:
Une vraie nana ? Il y en a de fausses ?
Moi je vais en boîte pour danser. La drague peut facilement m'insupporter et en boîte hétéro c'est parfois lourd (Et plus agressif). Dans une boîte gay on peut s'éclater sans prise de tête. Je connais d'ailleurs des femmes cis qui raisonnement comme ça. En plus l'ambiance y est généralement plus sympa.
non mais il y en a qui sont plus "nana" que d'autre
je comprend parfaitement ta vision et en effet pour une femme qui ne souhaite que s'amuser une boite gay peut etre plus rassurante ...
Annabelle46 et Morgane aiment ce message
Morgane a écrit:Journée historique ? C'est à dire ?galwenne a écrit:journée historique aujourd'hui avant d'enchainer le week end prochain par une journée médiévale..
C'est ou la sortie médiévale ? J'ai renoncé à Provins cette année. On pensait même la faire costumée mais j'avais d'autres préoccupations.
un village près de chez moi et le week end prochain, c'est "l'assaut des remparts" à Nozeroy dans le Jura. rien à voir avec Provin mais intéressant instructif..
Provin, ça devient de plus en plus commercial. Il y a beaucoup de petites associations qui rénoves des "vieux chateaux" en Franche comté qui se financent en faisant ce type d'animations.
Annabelle46, Morgane, Lou, Corinne Occitane et Perrine_022 aiment ce message
Laura28- Messages : 664
Températures redevenues normales ce matin avec 14° à 6 heure. Une pensée aux filles de la ville qui peuvent enfin respirer.
Heloïse- Messages : 109
Annabelle46, jennyfer, Corinne Occitane et Perrine_022 aiment ce message
Amuse toi . Bonne journée .
Corinne Occitane- Messages : 721
jennyfer et Perrine_022 aiment ce message
Pas très original pour moi, sortie vélo ce matin comme souvent mais mes pensées féminines m'accompagnent dont vous faites parties.
Bises
Lilas Mauve- Messages : 3684
jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message
bonjour a toutes ...
bienvenu a Laetitia fondatrice "des Diva"
un groupe de rencontre bordelais dont Nadine nous narre les histoires
une version modernisée et actualisée via FB d un club picto charentais qui connu quelques belles aventures ...
un joli jupon qui va en faire rever quelques une
je vous souhaite un trés beau dimanche
Helyette, galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Corinne Occitane, Sandrine, Heloïse et Perrine_022 aiment ce message
Page 5 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant