Une belle rencontre
+8
jacqueline Rose
Corinne Occitane
Morgane
Michele-Anne
galwenne
Béatrice
Sandrine
Pierrette
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une belle rencontre
Bonjour ,
Je ne publie que rarement mais là j en a avais envie .
Hier une très belle journée.
J' avais rendez vous pour une rencontre amicale avec une personne comme moi.Nous avions déjà échangé par message et telephone
Je suis toujours très méfiante au vu des nombreux cousin du lievre qui m'ont été posés
Mais là, ça c est réalisé. J avais prévenu que je serai en retard car je n aime pas laisser dans l'incertitude lors d'un rendez vous.
Nous nous sommes retrouvé à l'entrée d'un parc.La meteo étant avec nous, pendant un long moment nous avons parlé de l'une et de l'autre assises sur un banc où en se promenant
Une dame nous a même féliciter nous disant que nous étions ravissantes .
Ce moment à été pour toutes les deux un grand moment de bien-être et d'émotion ou nous avons pu parler librement . Le temps passant si vite nous decidames de continuer notre discussion au restaurant.
A l'issue chacune ayant des choses prévues l'après-midi nous nous séparames mais en ce prometant de ce revoir pour du shopping , un picnic, un restaurant
Moi j ai continué sur du shopping ikea
, décathlon et Naumy avec des essayages mais répartie sans rien car j étais hesitante et je regrette un peu.
Mais c'était une agréable journée .
Je ne publie que rarement mais là j en a avais envie .
Hier une très belle journée.
J' avais rendez vous pour une rencontre amicale avec une personne comme moi.Nous avions déjà échangé par message et telephone
Je suis toujours très méfiante au vu des nombreux cousin du lievre qui m'ont été posés
Mais là, ça c est réalisé. J avais prévenu que je serai en retard car je n aime pas laisser dans l'incertitude lors d'un rendez vous.
Nous nous sommes retrouvé à l'entrée d'un parc.La meteo étant avec nous, pendant un long moment nous avons parlé de l'une et de l'autre assises sur un banc où en se promenant
Une dame nous a même féliciter nous disant que nous étions ravissantes .
Ce moment à été pour toutes les deux un grand moment de bien-être et d'émotion ou nous avons pu parler librement . Le temps passant si vite nous decidames de continuer notre discussion au restaurant.
A l'issue chacune ayant des choses prévues l'après-midi nous nous séparames mais en ce prometant de ce revoir pour du shopping , un picnic, un restaurant
Moi j ai continué sur du shopping ikea
, décathlon et Naumy avec des essayages mais répartie sans rien car j étais hesitante et je regrette un peu.
Mais c'était une agréable journée .
Pierrette- Messages : 56
Béatrice, Helyette, galwenne, Annabelle46, Morgane, chantal92, Lilas Mauve et aiment ce message
Re: Une belle rencontre
Merci pour ce joli témoignage.
Ca donne envie de faire de belles rencontre comme tu as eu la chance de faire.
Ca donne envie de faire de belles rencontre comme tu as eu la chance de faire.
Sandrine- Messages : 1602
Pierrette et Perrine_022 aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Non je n y ai pas pensé sur le moment
comme toute rencontre avec des copines, la séparation laisse toujours un goût d'inachevé et un manque..
Mais d'un autre côté le plaisir de se retrouver de parler et de passer un moment ensemble est toujours émouvant et génial.
Mais d'un autre côté le plaisir de se retrouver de parler et de passer un moment ensemble est toujours émouvant et génial.
Annabelle46, Pierrette et Corinne Occitane aiment ce message
Pierrette a écrit:
et je te suis reconnaissante de respecter les traditions du forum
ce qui n est pas le cas de tout le monde
galwenne et Sandrine aiment ce message
A ça c est une réflexion qui vient de la marineBéatrice a écrit:Pierrette a écrit:
Corinne Occitane aime ce message
Et merci aussi pour l'emploi du passé simple que l'Ineducatio Nationale veut éradiquer !
Pierrette aime ce message
Oui il est vrai que on ne l'utilise plus beaucoup.Michele-Anne a écrit:Et merci aussi pour l'emploi du passé simple que l'Ineducatio Nationale veut éradiquer !
Pourtant c est un des charmes de la langue français
Et il y aura une suite à cette rencontre ?
Morgane- Messages : 4589
Je l espèreMorgane a écrit:Et il y aura une suite à cette rencontre ?
En parlant tradition , ce soir mon plus beau bijou sera le Bleuet que m'a offert ma Petite-fille . Je vais le faire monter en pendentif .
Corinne Occitane- Messages : 721
Béatrice a écrit:Pierrette a écrit:
Oh ben c est pas compliquer tu tape le nom du grande oreille et automatiquement il écrit cousin du lievre quand tu envoie (c est du sabordage "tonner de brest" )
jacqueline Rose- Messages : 4853
jennyfer et Pierrette aiment ce message
..
Ma chère Jacqueline
La dernière fois que ce mot a été utilisé
Et en principe sans aucune relation de cause effet
Des incidents regrettables ont provoqués l'éloignement d'une belle âme chère a toute
Gardons nous d être superstitieuse
Ca porte malheur
Ma chère Jacqueline
La dernière fois que ce mot a été utilisé
Et en principe sans aucune relation de cause effet
Des incidents regrettables ont provoqués l'éloignement d'une belle âme chère a toute
Gardons nous d être superstitieuse
Ca porte malheur
Hé ho hé ho , mais ma chère Béa , ce n etais qu une constatation , et sans jugement .
J avais constaté cela il y a un petit temps car je voulais répondre sur un post et sans arrière pensée,j y ai écrit le nom proscrit , et quand j ai envoyée a ma grande surprise, j y a vue le cousin du lièvre, je dois t avouée que je me suis grattée la tête en me demandant si je ne devenais pas sénile , j ai donc fait un second essai pour en avoir le cœur net et c est la que j ai comprise que tu avais effacé cet animal du dictionnaire d Agora
J avais constaté cela il y a un petit temps car je voulais répondre sur un post et sans arrière pensée,j y ai écrit le nom proscrit , et quand j ai envoyée a ma grande surprise, j y a vue le cousin du lièvre, je dois t avouée que je me suis grattée la tête en me demandant si je ne devenais pas sénile , j ai donc fait un second essai pour en avoir le cœur net et c est la que j ai comprise que tu avais effacé cet animal du dictionnaire d Agora
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice et jennyfer aiment ce message
jacqueline Rose a écrit:Hé ho hé ho , mais ma chère Béa , ce n etais qu une constatation , et sans jugement .
...et d'autres encore héhé.
Et bien l animal à grandes oreilles en fait couler de l encre ou l ancre
Corinne Occitane aime ce message
Hello Pierrette,
bien sympa à lire ce moment de rencontre, papoter avec une consœur c'est parlé sans crainte et en se sachant comprise ! Super si vous avez l'occasion de vous voir de nouveau , bonne après-midi à toi .
bien sympa à lire ce moment de rencontre, papoter avec une consœur c'est parlé sans crainte et en se sachant comprise ! Super si vous avez l'occasion de vous voir de nouveau , bonne après-midi à toi .
Lou- Messages : 4220
Pierrette aime ce message
jennyfer a écrit:
..et d'autres encore héhé.
Vas-y balance ! Pour celles qui n'était pas là au début
Rien capté sur la censure du lièvre
Perrine_022- Messages : 722
Corinne Occitane et Sandrine aiment ce message
Perrine_022 a écrit:jennyfer a écrit:
...et d'autres encore héhé.
Vas-y balance ! Pour celles qui n'était pas là au début
Rien capté sur la censure du lièvre
On ne peut plus écrire "Coup du l a p i n" ?
C'est quoi cette b ê t i s e ?
Clotilde29- Messages : 1916
Sandrine aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2