A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+29
Michele-Anne
Choupette
Helyette
Michelle B
Mlle_helened
Carmen
Francoise FLEURY
solange78
sophieD
Isalane
Christelle B
Loane
Raphaelle
Laura28
Heloïse
Karine Woman
Corinne Occitane
Gwendoline
jennyfer
Clotilde29
Nicole
jacqueline Rose
Lilas Mauve
Perrine_022
Béatrice
Morgane
Sandrine
Lou
galwenne
33 participants

Page 27 sur 50 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Dim 13 Aoû 2023 - 10:00

galwenne a écrit:

Mais aujourd'hui même si c'est dimanche, il me reste encore 10 stères de bois à rentrer et empiler..

donc short et débardeur !!

J ai reçue une palette de pelet +/- 75 sacs de 15k, mon fils , ma belle fille et mon petit fils , on tout ranger dans ma grange , quand j ai dis qu ils n étais pas la pour travailler , mon fils a oser m engueulée ,

jacqueline Rose

galwenne, Annabelle46, Lou et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Dim 13 Aoû 2023 - 11:23

Béatrice a écrit:..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Edito140

Je ne sais pas ....le visage très triangulaire de la dame prolongé par une coiffure en pyramide donne un effet bizarre , un peu comme le buste d'Akhenaton, tellement ovoïde et étiré qu'on songe à un extraterrestre...
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Aknath10
.
chantal92
chantal92

galwenne, Karine Woman et jennyfer aiment ce message

Message  Lou Dim 13 Aoû 2023 - 11:37

Bonjour à Toutes,
belle robe et une  taille de rêve pour la belle du jour  , hier nouveau ramassage des mirabelles , cette aprem confiture ,  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 910677   moins élégante que la belle "Verte" !! Bon dimanche les Nanas et bienvenue à Coco ... koukou !!
Lou
Lou

galwenne, Corinne Occitane et Perrine_022 aiment ce message

Message  Corinne Occitane Dim 13 Aoû 2023 - 11:40

Merci et bonne journée confiture.
C'est la même ici , année a Prunes !
Corinne Occitane
Corinne Occitane

galwenne et Lou aiment ce message

Message  Morgane Dim 13 Aoû 2023 - 19:31

Béatrice a écrit:..au demeurant on regretterai presque de ne pas avoir l'IP de la camera de leur voisin le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 923407
c est Dimanche, et par simple respect de soi, on se fait toute belle dans une jolie robe ..
J'adore ce genre de robe. Elle est en plus facile à porter ( Mais pas discrète, faut assumer ^^ )
Le piratage d'IP c'est interdit... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 1f60b
galwenne a écrit:Mais aujourd'hui même si c'est dimanche, il me reste encore 10 stères de bois à rentrer et empiler..
jacqueline a écrit:J ai reçue une palette de pelet +/- 75 sacs de 15k
Vous avez des weekend sportifs vous  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 1f600
Morgane
Morgane

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Message  Corinne Occitane Lun 14 Aoû 2023 - 6:27

C'est Dimanche ,et on se fait toute belle dans une jolie robe . Merci Béatrice , 👗👠💄👜👒
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Sandrine aime ce message

Message  Béatrice Lun 14 Aoû 2023 - 7:24

..

bonjour

je ne sais pas vous ..!!?? mais j’apprécie beaucoup cette solidarité et cette sororité pleine d'empathie a l’égard  de celles d 'entre nous traversant un "été difficile"

soyez en collectivement  remerciée genty

Morgane a écrit:
Vous avez des weekend sportifs vous  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 1f600

je n’hésite pas a vous montrer un exemple de "Week end sportif" selon Morgane

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Aaa10

je suis cependant mauvaise langue ..

enfiler une robe moulante et sexy pour aller nourrir un chat, juchée sur des talons de 12 cm  relève par ces chaleurs d'un exercice physique non négligeable siff

sinon j'ai un superbe Mirabilis

et le chat est bien peu frequenté en ce moment le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 812634

je vous souhaite un trés belle .. (et très courte  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 753165  )  semaine

galwenne, chantal92, jennyfer, Francoise FLEURY, Corinne Occitane, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Message  Francoise FLEURY Lun 14 Aoû 2023 - 8:36

Bonjour les filles,

Un beau Mirabilis qui montre les talents de jardinière de Béa. Elle a fait de son jardin un petit coin de paradis.  photo
A Dax, c'est toujours la féria jusqu'à la fin de la nuit du 15 au 16 août. Avec un feu d'artifice au bord de l'Adour vers minuit.  Feria un peu assombrie par un accident qui toucha un écarteur avant hier (ils en parlent dans le journal Sud Ouest). Cela rappelle que la course landaise avec les vachettes n'est pas exempt de risque, même pour les écarteurs et sauteurs confirmés. Je lui souhaite bon rétablissement et qu'il n'ai pas trop de séquelles. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 812634

Dans ma chemise de nuit rose, je réfléchis à la robe que je vais porter aujourd'hui. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 635352
Bonne journée et au féminin pour celles qui le peuvent. Bises
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

galwenne, Annabelle46 et Perrine_022 aiment ce message

Message  galwenne Lun 14 Aoû 2023 - 8:45

Bonjour à toutes !!

c'est tout à fait l'image que j'ai de Morgane en pleine activité physique pouff   Bien vu Béa !

c'est sur que cette période doit être  galère pour certaines d'entre vous..  je suis de tout cœur avec mes sœurs qui doivent faire profil bas durant une période de purgatoire...

orage hier qui a arrosé mon jardin et soleil ce matin.. Que demander de plus à la vie.. chaleur et eau les ingrédients idéaux..

Nonnnnnnnnn.. pas seulement il faudrait aussi une Paix généralisée, mais ça ce ne sera possible qu'après avoir éliminé toute la testostérone sur la planète  rir3  rir3
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46, Karine Woman, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Message  Perrine_022 Lun 14 Aoû 2023 - 8:51

Bonjour les filles...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 116ded903cb592556ab685edd5bb329b

Un gros câlin réconfortant à celles qui travaillent et à nos deux rousses qui sont de corvée.
bizou bizou

et le chat est bien peu frequenté en ce moment  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 812634

J'y suis passée hier vers 20 heures. Okay le dimanche d'un long weekend en période de vacances, il ne faut pas s'attendre à un miracle.
A moins que vous préférez une autre heure.

Bonne journée.

Perrine_022
Perrine_022

jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message

Message  Karine Woman Lun 14 Aoû 2023 - 9:12

Bonjour les filles,

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 B63d0e10

Très bonne journée ensoleillée à vous toutes !!

Mettre une jolie robe le lundi c'est permis... Aussi !!

Bizaplus !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Corinne Occitane, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Message  Lou Lun 14 Aoû 2023 - 9:58

Bonjour les Filles,
une nana du jour en mode relax ,la periode s’y prête . Par ici un peu gris et frisquet pour aller se poser au bord de l'eau ,  mais plus confortable pour ramasser quelques denrées "Locale" ( pas très prolixe mon jardin cette année ... ), bonne semaine les Copines kokou !
Lou
Lou

Perrine_022 aime ce message

Message  Karine Woman Lun 14 Aoû 2023 - 10:14

Coucou les amies,

C'est Lundi,
Alors pour bien commencer la semaine,  je vous offre cette création que j'ai réalisée :

Bisous à vous toutes !! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Message  Lilas Mauve Lun 14 Aoû 2023 - 11:02

Belle journée féminine à vous toutes...
Hier après ma sortie vélo, douche, soin du visage et entretien du maillot. Mon activité féminine du jour ❤
Je vous embrasse bizou bizou bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Sandrine aime ce message

Message  chantal92 Lun 14 Aoû 2023 - 11:08

je n’hésite pas a vous montrer un exemple de "Week end sportif" selon Morgane

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Aaa10

je suis cependant mauvaise langue ..  

Oui, tu es mauvaise langue ! Saches que Morgane a été engagée par plusieurs municipalités balnéaires comme testeuse de la qualité du sable et qu'elle travaille à plein temps et avec beaucoup d'abnégation pour assurer aux vacanciers un séjour idéal ! Elle est reconnue comme une super-pro dans ces fonctions.....
chantal92
chantal92

Annabelle46 et Corinne Occitane aiment ce message

Message  Morgane Lun 14 Aoû 2023 - 11:56

Béatrice a écrit:..je n’hésite pas a vous montrer un exemple de "Week end sportif" selon Morgane
galwenne a écrit:c'est tout à fait l'image que j'ai de Morgane en pleine activité physique pouff   Bien vu Béa !
chantal92 a écrit:Oui, tu  es mauvaise langue ! Saches que Morgane a été  engagée par plusieurs municipalités balnéaires comme testeuse de la qualité du sable et qu'elle travaille à plein temps et avec beaucoup d'abnégation pour assurer aux vacanciers un séjour idéal ! Elle est reconnue comme une super-pro dans ces fonctions.....
Vous oubliez "Testeuse de baignade" Je suis d'autant plus intraitable que je suis vachement fileuse !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 1f605
Bien vu la photo du jour, c'est assez proche de ce que je porte sur le sable, chapeau inclus.

Karine Woman a écrit:Mettre une jolie robe le lundi c'est permis... Aussi !!
Pour moi ce sera une combinaison, aujourd'hui. Un rdv véto pour mon cousin du lievre, c'est plus approprié ^^

Un lundi qui démarre très en douceur. Avec le 15 aout demain, c'est très calme coté professionnel !!
Ici le temps est plutôt agréable...

Bonne journée à toutes
Morgane
Morgane

Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Message  Michele-Anne Lun 14 Aoû 2023 - 12:09

Morgane a écrit: Je suis d'autant plus intraitable que je suis vachement fileuse !!

Tu veux dire "frileuse", je pense ? Mais avec Chantal on dévie toujours vers des terrains teutons (tontaine): en lisant "fileuse", j'ai tout de suite pensé "Morgane am Spinnrade", un des plus beaux lieder de Schubert.

http://micheleanneroncieres.net/

galwenne, Annabelle46, Morgane et chantal92 aiment ce message

Message  jennyfer Lun 14 Aoû 2023 - 12:41

Michele-Anne a écrit:
Morgane a écrit: Je suis d'autant plus intraitable que je suis vachement fileuse !!

Tu veux dire "frileuse", je pense ? Mais avec Chantal on dévie toujours vers des terrains teutons (tontaine): en lisant "fileuse", j'ai tout de suite pensé "Morgane am Spinnrade", un des plus beaux lieder de Schubert.

... vous m'avez fait peur j'ai cru lire que vous deviez sur des terrains tétons avec Morgane ! rougir
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne et Perrine_022 aiment ce message

Message  Morgane Lun 14 Aoû 2023 - 13:08

Michele-Anne a écrit:
Tout à fait. Mon pc a planté en pleine correction !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 1f621
jennyfer a écrit: vous m'avez fait peur j'ai cru lire que vous deviez sur des terrains tétons avec Morgane ! rougir
Ah non! Pas d'échanges en teuton et sur tétons !  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 1f605 D'autant qu'une histoire de rouet ça a déjà joué un mauvais tour à une blonde.. ( Elle est bien mordue, la Gretchen de Schubert! )

Morgane a écrit:Pour moi ce sera une combinaison, aujourd'hui. Un rdv véto pour mon cousin du lievre, c'est plus approprié ^^
Correction automatique ? Heureusement que je ne me prénomme pas Alice. Ce serait coton de vous raconter mes journées !!!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 1f633
Morgane
Morgane

Michele-Anne, chantal92, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message

Message  Perrine_022 Lun 14 Aoû 2023 - 13:45

Morgane a écrit:
Correction automatique ? Heureusement que je ne me prénomme pas Alice. Ce serait coton de vous raconter mes journées !!!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 1f633

Toujours pas de nouvelles du voisin ?
siff
Perrine_022
Perrine_022

Message  Morgane Lun 14 Aoû 2023 - 16:12

Perrine_022 a écrit:Toujours pas de nouvelles du voisin ? siff

Non comen?
Il va falloir que je lui tombe dessus "par hasard" pour savoir .. rougir
Morgane
Morgane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 50 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant