le salon pour dire bonjour en Passant
Page 27 sur 50 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
galwenne a écrit:
Mais aujourd'hui même si c'est dimanche, il me reste encore 10 stères de bois à rentrer et empiler..
donc short et débardeur !!
J ai reçue une palette de pelet +/- 75 sacs de 15k, mon fils , ma belle fille et mon petit fils , on tout ranger dans ma grange , quand j ai dis qu ils n étais pas la pour travailler , mon fils a oser m engueulée ,
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne, Annabelle46, Lou et Corinne Occitane aiment ce message
chantal92- Messages : 4613
galwenne, Karine Woman et jennyfer aiment ce message
belle robe et une taille de rêve pour la belle du jour , hier nouveau ramassage des mirabelles , cette aprem confiture , moins élégante que la belle "Verte" !! Bon dimanche les Nanas et bienvenue à Coco ... !!
Lou- Messages : 4224
galwenne, Corinne Occitane et Perrine_022 aiment ce message
C'est la même ici , année a Prunes !
Corinne Occitane- Messages : 721
galwenne et Lou aiment ce message
J'adore ce genre de robe. Elle est en plus facile à porter ( Mais pas discrète, faut assumer ^^ )Béatrice a écrit:..au demeurant on regretterai presque de ne pas avoir l'IP de la camera de leur voisin
c est Dimanche, et par simple respect de soi, on se fait toute belle dans une jolie robe ..
Le piratage d'IP c'est interdit...
galwenne a écrit:Mais aujourd'hui même si c'est dimanche, il me reste encore 10 stères de bois à rentrer et empiler..
Vous avez des weekend sportifs vousjacqueline a écrit:J ai reçue une palette de pelet +/- 75 sacs de 15k
Morgane- Messages : 4589
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
Corinne Occitane- Messages : 721
Sandrine aime ce message
bonjour
je ne sais pas vous ..!!?? mais j’apprécie beaucoup cette solidarité et cette sororité pleine d'empathie a l’égard de celles d 'entre nous traversant un "été difficile"
soyez en collectivement remerciée
Morgane a écrit:
Vous avez des weekend sportifs vous
je n’hésite pas a vous montrer un exemple de "Week end sportif" selon Morgane
je suis cependant mauvaise langue ..
enfiler une robe moulante et sexy pour aller nourrir un chat, juchée sur des talons de 12 cm relève par ces chaleurs d'un exercice physique non négligeable
sinon j'ai un superbe Mirabilis
et le chat est bien peu frequenté en ce moment
je vous souhaite un trés belle .. (et très courte ) semaine
Béatrice- Messages : 12900
galwenne, chantal92, jennyfer, Francoise FLEURY, Corinne Occitane, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Un beau Mirabilis qui montre les talents de jardinière de Béa. Elle a fait de son jardin un petit coin de paradis.
A Dax, c'est toujours la féria jusqu'à la fin de la nuit du 15 au 16 août. Avec un feu d'artifice au bord de l'Adour vers minuit. Feria un peu assombrie par un accident qui toucha un écarteur avant hier (ils en parlent dans le journal Sud Ouest). Cela rappelle que la course landaise avec les vachettes n'est pas exempt de risque, même pour les écarteurs et sauteurs confirmés. Je lui souhaite bon rétablissement et qu'il n'ai pas trop de séquelles.
Dans ma chemise de nuit rose, je réfléchis à la robe que je vais porter aujourd'hui.
Bonne journée et au féminin pour celles qui le peuvent. Bises
Francoise FLEURY- Messages : 582
galwenne, Annabelle46 et Perrine_022 aiment ce message
c'est tout à fait l'image que j'ai de Morgane en pleine activité physique Bien vu Béa !
c'est sur que cette période doit être galère pour certaines d'entre vous.. je suis de tout cœur avec mes sœurs qui doivent faire profil bas durant une période de purgatoire...
orage hier qui a arrosé mon jardin et soleil ce matin.. Que demander de plus à la vie.. chaleur et eau les ingrédients idéaux..
Nonnnnnnnnn.. pas seulement il faudrait aussi une Paix généralisée, mais ça ce ne sera possible qu'après avoir éliminé toute la testostérone sur la planète
Annabelle46, Karine Woman, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Un gros câlin réconfortant à celles qui travaillent et à nos deux rousses qui sont de corvée.
Béatrice a écrit:..
et le chat est bien peu frequenté en ce moment
J'y suis passée hier vers 20 heures. Okay le dimanche d'un long weekend en période de vacances, il ne faut pas s'attendre à un miracle.
A moins que vous préférez une autre heure.
Bonne journée.
Perrine_022- Messages : 722
jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Corinne Occitane, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
une nana du jour en mode relax ,la periode s’y prête . Par ici un peu gris et frisquet pour aller se poser au bord de l'eau , mais plus confortable pour ramasser quelques denrées "Locale" ( pas très prolixe mon jardin cette année ... ), bonne semaine les Copines !
Lou- Messages : 4224
Perrine_022 aime ce message
Coucou les amies,
C'est Lundi,
Alors pour bien commencer la semaine, je vous offre cette création que j'ai réalisée :
Bisous à vous toutes !!
Karine.
Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Hier après ma sortie vélo, douche, soin du visage et entretien du maillot. Mon activité féminine du jour
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3696
Sandrine aime ce message
Oui, tu es mauvaise langue ! Saches que Morgane a été engagée par plusieurs municipalités balnéaires comme testeuse de la qualité du sable et qu'elle travaille à plein temps et avec beaucoup d'abnégation pour assurer aux vacanciers un séjour idéal ! Elle est reconnue comme une super-pro dans ces fonctions.....
chantal92- Messages : 4613
Annabelle46 et Corinne Occitane aiment ce message
Béatrice a écrit:..je n’hésite pas a vous montrer un exemple de "Week end sportif" selon Morgane
galwenne a écrit:c'est tout à fait l'image que j'ai de Morgane en pleine activité physique Bien vu Béa !
Vous oubliez "Testeuse de baignade" Je suis d'autant plus intraitable que je suis vachement fileuse !!chantal92 a écrit:Oui, tu es mauvaise langue ! Saches que Morgane a été engagée par plusieurs municipalités balnéaires comme testeuse de la qualité du sable et qu'elle travaille à plein temps et avec beaucoup d'abnégation pour assurer aux vacanciers un séjour idéal ! Elle est reconnue comme une super-pro dans ces fonctions.....
Bien vu la photo du jour, c'est assez proche de ce que je porte sur le sable, chapeau inclus.
Pour moi ce sera une combinaison, aujourd'hui. Un rdv véto pour mon cousin du lievre, c'est plus approprié ^^Karine Woman a écrit:Mettre une jolie robe le lundi c'est permis... Aussi !!
Un lundi qui démarre très en douceur. Avec le 15 aout demain, c'est très calme coté professionnel !!
Ici le temps est plutôt agréable...
Bonne journée à toutes
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Morgane a écrit: Je suis d'autant plus intraitable que je suis vachement fileuse !!
Tu veux dire "frileuse", je pense ? Mais avec Chantal on dévie toujours vers des terrains teutons (tontaine): en lisant "fileuse", j'ai tout de suite pensé "Morgane am Spinnrade", un des plus beaux lieder de Schubert.
galwenne, Annabelle46, Morgane et chantal92 aiment ce message
Michele-Anne a écrit:Morgane a écrit: Je suis d'autant plus intraitable que je suis vachement fileuse !!
Tu veux dire "frileuse", je pense ? Mais avec Chantal on dévie toujours vers des terrains teutons (tontaine): en lisant "fileuse", j'ai tout de suite pensé "Morgane am Spinnrade", un des plus beaux lieder de Schubert.
... vous m'avez fait peur j'ai cru lire que vous deviez sur des terrains tétons avec Morgane !
galwenne et Perrine_022 aiment ce message
Tout à fait. Mon pc a planté en pleine correction !!Michele-Anne a écrit:
Ah non! Pas d'échanges en teuton et sur tétons ! D'autant qu'une histoire de rouet ça a déjà joué un mauvais tour à une blonde.. ( Elle est bien mordue, la Gretchen de Schubert! )jennyfer a écrit: vous m'avez fait peur j'ai cru lire que vous deviez sur des terrains tétons avec Morgane !
Correction automatique ? Heureusement que je ne me prénomme pas Alice. Ce serait coton de vous raconter mes journées !!!Morgane a écrit:Pour moi ce sera une combinaison, aujourd'hui. Un rdv véto pour mon cousin du lievre, c'est plus approprié ^^
Michele-Anne, chantal92, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message
Morgane a écrit:
Correction automatique ? Heureusement que je ne me prénomme pas Alice. Ce serait coton de vous raconter mes journées !!!
Toujours pas de nouvelles du voisin ?
Perrine_022- Messages : 722
Perrine_022 a écrit:Toujours pas de nouvelles du voisin ?
Non
Il va falloir que je lui tombe dessus "par hasard" pour savoir ..
Page 27 sur 50 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant