le salon pour dire bonjour en Passant
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice aime ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Stairways to heaven ???
Mlle_helened- Messages : 828
la tête dans les nuages , un moment de bonheur ! Comme ma voisine du Morvan la danse de la pluie n'a pas beaucoup d'efficacité ces derniers jours . Hugh ! euh non ... Bise les copines !
Lou- Messages : 4220
galwenne aime ce message
A fond la forme !!
après le ballon d'Alsace (1325) et un périple de 72 kms avec un dénivelé de 1025 mètres vendredi, une sortie plus calme aujourd'hui 44 kms et un col plus petit (1141) avec un dénivelé de 500 mètres... Vive le VTC à VAE
Lilas Mauve aime ce message
galwenne a écrit:... Vive le VTC à VAE
On dit VTCAE ..
mais pour toi a ce que j ai pu voir c est plutot VTTAE
et il s appel comment ton destrier ..??!!
Béatrice- Messages : 12892
Béatrice a écrit:galwenne a écrit:... Vive le VTC à VAE
On dit VTCAE ..
mais pour toi a ce que j ai pu voir c est plutot VTTAE
et il s appel comment ton destrier ..??!!
il se nomme KTM le précédent ayant rendu l'âme sur une route il y a juste un an.
galwenne a écrit:bonjour les filles...
et un col plus petit (1141) avec ...
Tu as du croiser Claudine ??
Bonsoir les filles, sorry trop crevée pour écrire quelque chose de plus intelligent aller j'essayerais mieux demain !!
bonne nuit plein de zolis rêves.
galwenne aime ce message
bonjour a toutes
que serions nous sans les interventions de Galwenne qui fête aujourd hui son anniversaire
quand tu es née Galwenne, Elisabeth était deja reine depuis 9 ans
vous êtes toujours aussi nombreuses a passer ..
n hésitez pas a laisser un petit mot et a participer a nos discussion ce serait dommage que ce forum ne devienne qu un simple receuil de compte rendu d exploit qui finalement n'en sont pas
nous avons tant d autre choses a partager !!!!
pour ne rien rater des derniers sujets ouverts suivez le lien magique
https://chez-bea.forumgratuit.org/latest
je vous souhaite une belle journée
galwenne, Lilas Mauve et Francoise FLEURY aiment ce message
Du temps pour Bérengere bisous les filles
berengere03- Messages : 339
galwenne aime ce message
Une petite virée lyonnaise, plein de mouvements, ça me change de ma Bresse ! Bise à toutes .
galwenne aime ce message
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Oui je suis en retard, une journée censée m'appartenir mais j'ai bossé un peu, j'ai fait du "rab" comme on dit chez nous.
Entre deux je me suis permise une petite heure de désherbage en mini short et haut de maillot de bain afin d'essayer de prendre des couleurs au soleil... n'importe quoi, dans le temps je me complaisais dans mon aspect "blanc comme un cachet d'aspirine" et aujourd'hui je cherche à avoir de jolies jambes bronzées.... c'est ça se transformer en nana ??
En tout cas j'ai rempli une brouette d'orties et de chardons sans me piquer, j'ai bien géré !
Encore du temps pour le boulot (mon job) et je suis finalement sortie à 17h et quelques.... Mais j'en ai profitée et retour à 21h30 car mon agent de probation "vigipitrans" n'est pas là la semaine.... et c'est pas mon gamin qui joue sur le PC qui s'est plaint. J'aurais bien voulu ne pas rentrer....
Francoise FLEURY aime ce message
bonjour a toutes ...
la page du mois du calendrier d'Agora vaut vraiment le detour ..
mais quand Jenny avait oublié l'indispensable chapeau
en tout cas si vous avez un truc pour la seconde couche de vernis elle est preneuse .. et moi aussi
Nelly a enfin essayé sa noiuvelle chevelure et elle est craquante !!!
je vous souhaite une belle journée
une robe epaule nue .. feminisime .. mais difficile pour nous
Souriez !! c est vendredi
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
le col bardot effectivement un grand défit..
j'en portait un lors de mes premières photos dans les années 80
Miss Juin, dans ce décor champêtre, vaut le détours , une jolie rousse de caractère.
Francoise FLEURY- Messages : 578
jennyfer aime ce message
Francoise FLEURY a écrit:
Miss Juin, dans ce décor champêtre, vaut le détours , une jolie rousse de caractère.
Morgane Alvaro a interet a bien se tenir !!!
jennyfer aime ce message
C'est vendredi, ca sent le WE et un long cette fois-ci !! trop bien
Question d'âge. Ca passe mieux à 30 ans.Béatrice a écrit:une robe epaule nue .. feminisime .. mais difficile pour nous
Hier Béa a écrit quelque chose qui m'a particulièrement interpelée et que je ne voulais pas laisser passer :
Qu'avons nous vraiment à partager... Des photos et des recits "d'exploits" comme l'écrit Béa ? Comment préparer lesdits exploits dans la réalité, voire juste pour en rêver ? Vous savez ce que je crois ? Ce qu'on partage ici, c'est de l'émotion. Et pas seulement des petites joies occasionnelles, mais des vagues émotions capables parfois de nous submerger. Des overdoses d'hormones du bonheur !! Dopanine, ocytocine, sérotonine, endorphine, on en prend des caisses à en devenir addict. Celles qui l'ont vécu savent de quoi je parle. Et ca nous affecte et nous transforme. Vous savez, c'est un privilège de vivre ça. Un quotidien sans féminité nous semblerait bien fade une fois qu'on y a gouté et c'est en partie parce que cela nous oblige à nous développer émotionnellement que cette expérience est si forte et exceptionnelle. C'est ça que nous avons en commun. Ne l'oubliez pas parce que c'est aussi le sel de la vie pour nous.Béatrice a écrit:...vous êtes toujours aussi nombreuses a passer ..
n hésitez pas a laisser un petit mot et a participer a nos discussion ce serait dommage que ce forum ne devienne qu un simple receuil de compte rendu d exploit qui finalement n'en sont pas
Bon WE à toutes
Morgane- Messages : 4589
Béatrice, Helyette, galwenne, Annabelle46, jacqueline Rose, Lilas Mauve, jennyfer et Francoise FLEURY aiment ce message
je vais faire un peu plus court que la Mlle la Fée , joli texte ! :bohner:
3 jours de repos ? c'est cool à cette époque de l'année , bonne soirée à toutes .
galwenne a écrit:
le col bardot effectivement un grand défit..
Pourquoi donc ? Tu es aujourd'hui nettement plus avenante que Bardot !
chantal92- Messages : 4613
Béatrice et Annabelle46 aiment ce message
bonjour a toutes
je laisse l’édito du jour a Morgane
Bonjour,
Hier Béa a écrit quelque chose qui m'a particulièrement interpelée et que je ne voulais pas laisser passer :
Béatrice a écrit:...vous êtes toujours aussi nombreuses a passer ..
Qu'avons nous vraiment à partager... Des photos et des recits "d'exploits" comme l'écrit Béa ? Comment préparer lesdits exploits dans la réalité, voire juste pour en rêver ? Vous savez ce que je crois ? Ce qu'on partage ici, c'est de l'émotion. Et pas seulement des petites joies occasionnelles, mais des vagues émotions capables parfois de nous submerger. Des overdoses d'hormones du bonheur !! Dopamine, ocytocine, sérotonine, endorphine, on en prend des caisses à en devenir addict. Celles qui l'ont vécu savent de quoi je parle. Et ça nous affecte et nous transforme. Vous savez, c'est un privilège de vivre ça. Un quotidien sans féminité nous semblerait bien fade une fois qu'on y a gouté et c'est en partie parce que cela nous oblige à nous développer émotionnellement que cette expérience est si forte et exceptionnelle. C'est ça que nous avons en commun. Ne l'oubliez pas parce que c'est aussi le sel de la vie pour nous.
Avalon
Helyette, Annabelle46, Morgane, Lilas Mauve et Francoise FLEURY aiment ce message
Gros orages ici dans le Jura cette nuit.
Ma femme a eu les mêmes à Nancy, et bien sûr tout a disjoncté, et bien sûr elle m'a appelé à 6 heures du matin parce qu'elle ne trouve pas le bon bouton pour remettre d'électricité, et bien sûr elle est blonde
Et bien sûr c'est son anniv aujourd'hui
C'est tout
Bon week end
Nelly572- Messages : 643
galwenne et Morgane aiment ce message
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant