le salon pour dire bonjour en Passant
Page 12 sur 50 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
un petit saut du coté de chez Choupette ,enfin pas très loin, je vous invite à un voyage immobile pour ces matins ...calmes ,n’hésitez pas à papoter les copines ,l'été offre de beaux instants photographiques , bonne journée à toutes !
https://chez-bea.forumgratuit.org/t4007-qu-elle-coupe-de-robe-pour-qu-elle-morphologie
pour celle qui s'interroge sur leur silhouette, des conseils de "Pro"
https://chez-bea.forumgratuit.org/t4008-sophie-le-retour La fille du Sud nous reviens toujours aussi mince , aurons nous le secret de la potion magique pour rester fine ??
https://chez-bea.forumgratuit.org/t3985-album-laura Laura joue les Naïades au bord de sa piscine , et Sophie B. a semble t'il oublié la pièce jointe ?? bise les Filles
Lou- Messages : 4220
Helyette, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Choupette aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne, Annabelle46, jacqueline Rose, chantal92, Lou et jennyfer aiment ce message
Temps maussade chez moi, ciel de traine avec une bruine persistante...
Notre édito, mis en place par Lou hier n'est pas encore posté !!! .. Ben voyons elles ont du mal les retraitées ..
Lou aime ce message
Un bonjour a vous toutes et par la meme un excellent week end!
berengere03- Messages : 339
galwenne aime ce message
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Voyage ,voyage ...un peu plus à l'Ouest les copines
Pas tout à fait la même ambiance dans mon quartier !! Choupette envoie nous un peu de soleil ces jours ci ! genty
https://chez-bea.forumgratuit.org/t1206p1060-et-voici-mon-nouvel-avatar#93880
vous l'attendiez depuis...un certain temps , YOUPI !! Annabelle nous fait du charme , le climat du lot lui réussi au fil du temps ! le salon pour dire bonjour en Passant -
https://chez-bea.forumgratuit.org/t3815-miss-france-ouvert-aux-transgenres#93881
Ester nous fait le plaisir de passer sur l'Agora pour un sujet qui n'est pas sans questionnement comen?
Laura elle participe au challenge "Nana en short" , des participantes pour ce challenge "belles gambettes " ??
https://chez-bea.forumgratuit.org/t3985p40-album-laura#93882
Bonne journée à toutes , le weekend arrive pour les actives (et pour les Mamies itou... pouff ) profitons des jours ensoleillés , dans le ciel ou dans vos cœurs ! Bise
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Lou aiment ce message
Demain ou dmanche j'espère pouvoir poster mon récit et quelques photos de ma soirée Vip.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Lou aime ce message
Rien de bin spécial aujourd'hui, la météo alternant pluie et beau temps... ah si un truc... j'ai reçu un SMS de ma grande sœur m'appelant "jenny" et me disant qu'il va falloir qu'elle s'habitue...
...en fait c'est pas vraiment parce que cela la perturbe que je me prenne pour une nana, mais plutôt parce qu'elle a horreur de ce prénom !!! :rire
Il va falloir que je prenne 5 min pour vous raconter le moment où j'ai annoncé mon prénom à mes deux sœurs
Bon samedi, bon dimanche et bon lundi pour celles qui ne vont pas bosser.
galwenne, sophieD et Lou aiment ce message
Bon samedi à toutes.
Patricia R- Messages : 427
Lou aime ce message
je vous présente une nouvelle recrue :
elle va clore ce rapide voyage est/ ouest proposé pour vous accueillir le matin de bonne heure(enfin presque... ) et de bonne humeur , elle est assez éloignée sur la carte... je ne suis pas certaine qu'une sortie soit envisageable !
Une photo de la migration réussi du soleil, grâce à Choupette la campagne burgonde s'illumine , manque que le sable et les cocotiers .
Belle journée à vous les Nanas et bon weekend !
Helyette, galwenne, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Tout un WE en fille, le paradis. Robe violette sans manche et à fleurs aujourd'hui.
Demain, tout ce que je sais est que je serai en robe mais je n'ai pas choisi laquelle. Ce sera comme toujours selon mon envie ou mon humeur du moment.
Francoise FLEURY- Messages : 580
galwenne aime ce message
Passez un bon dimanche..
Pour ma part je me prépare à une catastrophe climatique d'ampleur
Ce matin ma femme est venue me demander de sortir ma palette de vernis pour choisir celui qui lui conviendrait.. elle n'en porte jamais.. Donc elle sait que j'en possède de plusieurs couleurs
première foi ou on partage un élément féminin..
Annabelle46, Lilas Mauve, Choupette et jennyfer aiment ce message
galwenne a écrit:
Pour ma part je me prépare à une catastrophe climatique d'ampleur
Ce matin ma femme est venue me demander de sortir ma palette de vernis pour choisir celui qui lui conviendrait..
Je comprend mieux l'actualité !!!!
Non sans rire, si ça se passe bien c'est une super nouvelle !
Bonjour à toutes !!
Lilas Mauve et Choupette aiment ce message
À l'heure ou je me suis couchée j'ai pas mis de réveiljacqueline Rose a écrit:Hé ho les filles debout le réveil a sonner
C'est une bonne nouvelle..galwenne a écrit:Ce matin ma femme est venue me demander de sortir ma palette de vernis pour choisir celui qui lui conviendrait.. elle n'en porte jamais.. Donc elle sait que j'en possède de plusieurs couleurs
première foi ou on partage un élément féminin..
Bon dimanche à toutes. Et direction le café, ça urge !!
Bises
Morgane- Messages : 4589
Choupette aime ce message
Béatrice a écrit:..
bonsoir mesdames
plutot occupée, un peu (et même plus) fatiguée .. pas trop motivée ..
je vous invite pour les jours a venir (disons jusqu'a samedi ??) a rédiger a ma place un de ces excellents édito qui chaque jours mettent en lumières vos merveilleuses contributions quotidiennes
avec les liens pointant vers les sujets correspondant bien entendu
a vos claviers .. et d avance Merci
et n'oublier pas la belle photo du jour ...
bonjour a toutes ...
de gros remerciements d'abord à Lou qui a assumé (seules .. ) les Édito quotidien
à Jacqueline, Angelique, Jenny qui se sont efforcées de suivre et de relancer le mouvement chacune a leurs façon
merci a Chantal egalement pour son Excellente Analyse sur les discriminations dont nous "pourrions" etre victime ..
je pense qu'il faut arreter de s'offusquer a la moindre decision affectant notre monde - si diverse - prendre du recul et avoir des analyse objective plutot que de "descendre dans la rue"
contente de retrouver Sophie parmi nous .. il ne manque plus que Carla ..
j ai validé l'admission de Marie Lou Arnal et de Rose ...en esperant qu'elle se presenterons rapidement a vous pour participer a nos discussions
il y aurait encore bien des choses a commenter mais je vous laisse le soin de les decouvrirs
felicitation a Annabelle pour ce nouvel avatar
je ne vous cacherai pas une certaine inquietude ..!!
a la suite du " pas de coté" que j ai fait pour cause d'epuisement vous n avez pas été si nombreuses a entretenir le flambeau
... La question de ma succession se posera un jours .....
il faudra qu'on ouvre le sujet ...
je vous souhaite un très beau dimanche
Dernière édition par Béatrice le Dim 3 Juil 2022 - 15:15, édité 1 fois
Béatrice- Messages : 12893
Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer et Nelly572 aiment ce message
Page 12 sur 50 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant