le salon pour dire bonjour en Passant
Page 41 sur 50 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Avalon a écrit:
Malheureusement je crains que Karine ait raison. Il y a les discours ... et il y a les faits.
https://www.mediapart.fr/journal/france/190422/derriere-la-dediabolisation-de-marine-le-pen-le-veritable-danger-du-rn-pour-les-lgbti
Je suis assez d'accord avec l'analyse de Alice Coffin. C'est un des aspects qui m'inquiète le plus. Dans ce contexte j'aurais aussi des craintes concernant nos rapports avec l'autorité publique et ses représentants..
Bon week-end à toutes
Bon samedi, enfin bon dimanche vu l'heure.... j'ai lu attentivement l'article de ton lien, Avalon, et cela donne à réflechir...;
Bon, j'hésite pour demain: est si je glisse un papier avec "Jennyfer" dans l'enveloppe, vous pensez que cela pourrait le faire ?
Mes pensées on été troublées par autre chose, ce samedi matin: dans les brumes matinales je me suis réveillée avec le rêve de l'instant précédent en tête, comme si je venais de le vivre: j'étais chez mes parents (au moins 20 ans en arrière alors) à fêter Pâques en famille, habillée en jupe un peu moulante noire, collant noirs plus clairs, le haut je ne sais plus et je me disais que tout le monde trouvait ça normal et qu'au final ils s'étaient habitués assez vite.... Vraiment troublant ce rêve! J'ai eu une sensation de flottement au réveil qui a duré une bonne partie de la journée....
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
bonjour a toutes
commencer votre dimanche par le poignant texte de Michelle Anne ou vous serez nombreuse a vous reconnaitre ..
un occasion de vous interesser, comme le propose Jenny au mythe de Tiresias *
Jenny qui de toute évidence c est liberée a lire ses nouvelles aventures
Helyete n'a pas eu besoin d'aller si loin pour rendre les vieilles dames jalouses
je vous souhaite une très beau dimanche
(*) je ne saurai trop, vous recommander cette série des grands mythes retraçant l'illiade et l'odyssée merveilleusement raconté par François Bunuel
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
jennyfer a écrit:Avalon a écrit:
Malheureusement je crains que Karine ait raison. Il y a les discours ... et il y a les faits.
https://www.mediapart.fr/journal/france/190422/derriere-la-dediabolisation-de-marine-le-pen-le-veritable-danger-du-rn-pour-les-lgbti
Je suis assez d'accord avec l'analyse de Alice Coffin. C'est un des aspects qui m'inquiète le plus. Dans ce contexte j'aurais aussi des craintes concernant nos rapports avec l'autorité publique et ses représentants..
Bon week-end à toutes
Bon samedi, enfin bon dimanche vu l'heure.... j'ai lu attentivement l'article de ton lien, Avalon, et cela donne à réflechir...;
Bon, j'hésite pour demain: est si je glisse un papier avec "Jennyfer" dans l'enveloppe, vous pensez que cela pourrait le faire ?
Mes pensées on été troublées par autre chose, ce samedi matin: dans les brumes matinales je me suis réveillée avec le rêve de l'instant précédent en tête, comme si je venais de le vivre: j'étais chez mes parents (au moins 20 ans en arrière alors) à fêter Pâques en famille, habillée en jupe un peu moulante noire, collant noirs plus clairs, le haut je ne sais plus et je me disais que tout le monde trouvait ça normal et qu'au final ils s'étaient habitués assez vite.... Vraiment troublant ce rêve! J'ai eu une sensation de flottement au réveil qui a duré une bonne partie de la journée....
j'ai eu plusieurs fois ce genre de rève/cauchemar, être avec avec une bande de copains et copines, et me rendre compte que je suis au féminin, problème pour moi je ne sais pas comment faire , aller me changer vite fait? et bizarrement c'est comme si personne n'avait rien remarqué...
Pour le vote , moi qui suis plutôt anar, je vote tout de même à chaque fois pour éviter le pire.
dans une lettre edwy plenel écrit: il vaut mieux voter pour quelqu’un qui pue que quelqu’un qui tue.
l'autre jour sur facbook, j'ai vu deux photos une avec la jolie blondinette marion maréchal, dessous il était écrit "la vitrine"
l'autre photo un mec crane rasé de dos avec une croix gammée tatouée sur son crane "l'arrière boutique"
sophieD- Messages : 3074
Helyette et jennyfer aiment ce message
Mon rituel dominical...vélo le matin et soin du visage et du corps l'après-midi.
Hier chez ma coiffeuse coupe un peu plus carrée que d'habitude...surtout la frange.
Jeudi rdv dans mon institut pour mes épilations régulières, je ferai quelques photos.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Helyette et jennyfer aiment ce message
J'ai passé hier 3 heures dans un énorme centre commercial sans rien ramener. Overdose peut être ? ^^ Mon urologue m'a demandé hier si je comptais me faire opérer !! (Vagino) lol Je ne l'ai pas vu venir celle là..
Aujourd'hui journée randonnée.
Joli blondinette ? Elle me fiche la trouille et j'ai pas besoin de la seconde photo pour ça. Dès que je la vois, mon instinct réagit, j'ai le ventre qui se noue et des signaux d'alarme qui se déclenchent dans tous les sens !! Je ne perçois rien de beau chez elle.sophieD a écrit:il vaut mieux voter pour quelqu’un qui pue que quelqu’un qui tue.
l'autre jour sur facbook, j'ai vu deux photos une avec la jolie blondinette marion maréchal, dessous il était écrit "la vitrine"
l'autre photo un mec crane rasé de dos avec une croix gammée tatouée sur son crane "l'arrière boutique"
Bises à toutes
Morgane- Messages : 4589
sophieD, Daniela et jennyfer aiment ce message
Bises
Daniela- Messages : 1943
pas mal de lecture ce soir , je vais de ce pas parcourir vos commentaire , bise les Nanas ! :bohner:
Lou- Messages : 4220
on prend les mêmes et on recommence ça a un gout des redifs de la TV dont on paye la redevance...
Avalon a écrit:Joli blondinette ? Elle me fiche la trouille et j'ai pas besoin de la seconde photo pour ça. Dès que je la vois, mon instinct réagit, j'ai le ventre qui se noue et des signaux d'alarme qui se déclenchent dans tous les sens !! Je ne perçois rien de beau chez elle.sophieD a écrit:il vaut mieux voter pour quelqu’un qui pue que quelqu’un qui tue.
Même réaction et l'arrière boutique ça me fait penser au gens qui ont voté pour et que l'on croise dans la rue... il ne leur manque qu'un bonnet blanc et un cheval tient....
Dommage je n'ai pas pensé avant à vous conseiller de voir ou revoir "This is England" superbe film sur les skins, le reggae et l'extrême droite...
(je l'ai en français plus facile à suivre si ça intéresse qqun... )
Annabelle46 et Morgane aiment ce message
bonjour a toutes ..
un evenement exceptionnel hier ... un peu aprés vingt heure ..
Lou a changer d Avatar !!
pour arborer la belle chevelure qu'elle avait en Ligurie
bel hommage que Jenny rend a Arno ce deuxieme roi des belges a la voix eraillée
enfin anecdote pleine de feminité que nous raconte Morgane ..
et un petit clin d oeil a Helyette en ce debut de semaine
je vous souhaite une belle semaine
Helyette, galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Un édito bien sympa que nous a concoctée la patronne aujourd'hui..
Béatrice aime ce message
Béatrice a écrit:...
bonjour a toutes ..
Pour Lou oui c est un très bel événement , elle est magnifique sur ce nouvel avatar!
Pour l autre événement ? je ne vois pas
jacqueline Rose- Messages : 4853
jennyfer aime ce message
jacqueline Rose a écrit:Bonjour MesdamesBéatrice a écrit:...
bonjour a toutes ..
Pour Lou oui c est un très bel événement , elle est magnifique sur ce nouvel avatar!
c est le seul evenement interessant dont je parlais !!!
Béatrice a écrit:jacqueline Rose a écrit:Bonjour MesdamesBéatrice a écrit:...
bonjour a toutes ..
c est le seul evenement interessant dont je parlais !!!
Merci de préciser Béa , sur ce point au moins nous sommes entièrement d accord
Heuuuu rassure toi il y en a d autres
jacqueline Rose- Messages : 4853
bonjour a toutes
de bien belles photos que nous propose Karine de son escapade vichysoise avec Albina
et meme un diaporama
la douce feminité du nouvel avatar de Lou rencontre un succes merité
et tous ces autres sujets que vous avez peut être ratés
je vous souhaite une belle journée
galwenne, Annabelle46, Morgane, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
bonjour mesdames
je me demande depuis combien de temps Galwenne a vu son ophtalmo ??
decidement je prefere Albina en Brune - mais cette photo est vraiment superbe
helas nous ne pourrons pas partager le joli gateau de l'annif de Sophie beechford
je vous souhaite une belle journée
Dernière édition par Béatrice le Mer 27 Avr 2022 - 8:52, édité 1 fois
Lilas Mauve aime ce message
J'adore la photo ,mais je suis désolée ,je crois que je préfère le van à la robe.
Pour celle qui ne le savent pas ,je roue
en van VW.
Très bonne journée
Bisous
Christelle B- Messages : 489
Béatrice, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Bon la terre avait besoin de ce breuvage et le soleil va aider l'herbe à devenir un foin magnifique pour rendre notre comté encore plus gouleyant..
Béatrice, Morgane et berengere03 aiment ce message
plein de belles nanas et des reportages vraiment sympas , j'ai rattrapé le train des papotages Agorien , pour mon plus grand plaisir !!
Bise et bonne soirée à vous les amies .
Béatrice, Annabelle46 et Morgane aiment ce message
bonjour a toutes ...
un nouveau bavardage de Lou tellement en phase avec nos réalités vous fera commencer positivement la journée
Galwenne oiseau-bondissant-du-doubs vous invite a une reflexion philosophique intéressante - mais ne vous donne que quatre heures ..
hum !! hum !! hier c'etait l'anniversaire de Sophie !!!!
il ne faudrait pas que notre tradition de convivialité se perde !!
recolte de poireau ou ceuillette de fruits .. et vous !! ou en etes vous de vos jardin ??!
et n'oubliez pas de passer faire un coucou sur le chat !!
je vous souhaite un beau jeudi
galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Bonjour les filles,
Je vous envoie du soleil de Paris !!
Allez vous faire un tour au féminin aujourd'hui ?
Si oui... N'hésitez pas à nous montrer votre jolie tenue du jour... En photo ou en vidéo !!
Très bonne journée à vous toutes !!
Grosses bises,
Karine.
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
du soleil aussi sur la bourgogne Sud , belle photo de dos ...les fleurs sont superbes ! Bonne soirée à toutes .
galwenne aime ce message
Page 41 sur 50 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant