A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants

Page 41 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Dim 24 Avr 2022 - 0:30

Avalon a écrit:

Malheureusement je crains que Karine ait raison. Il y a les discours ... et il y a les faits.
https://www.mediapart.fr/journal/france/190422/derriere-la-dediabolisation-de-marine-le-pen-le-veritable-danger-du-rn-pour-les-lgbti
Je suis assez d'accord avec l'analyse de Alice Coffin. C'est un des aspects qui m'inquiète le plus. Dans ce contexte j'aurais aussi des craintes concernant nos rapports avec l'autorité publique et ses représentants..

Bon week-end à toutes  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 2764

Bon samedi, enfin bon dimanche vu l'heure.... j'ai lu attentivement l'article de ton lien, Avalon, et cela donne à réflechir...;  

Bon, j'hésite pour demain: est si je glisse un papier avec "Jennyfer" dans l'enveloppe, vous pensez que cela pourrait le faire ? pleur

Mes pensées on été troublées par autre chose, ce samedi matin: dans les brumes matinales je me suis réveillée avec le rêve de l'instant précédent en tête, comme si je venais de le vivre:  j'étais chez mes parents (au moins 20 ans en arrière alors) à fêter Pâques en famille, habillée en jupe un peu moulante noire, collant noirs plus clairs, le haut je ne sais plus et je me disais que tout le monde trouvait ça normal et qu'au final ils s'étaient habitués assez vite....   Vraiment troublant ce rêve!  J'ai eu une sensation de flottement au réveil qui a duré une bonne partie de la journée....

jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 24 Avr 2022 - 7:18

..

bonjour a toutes

commencer votre dimanche par le poignant texte de Michelle Anne ou vous serez nombreuse a vous reconnaitre ..

un occasion de vous interesser, comme le propose Jenny au mythe de Tiresias *

Jenny qui de toute évidence c est liberée a lire ses nouvelles aventures

Helyete n'a pas eu besoin d'aller si loin pour rendre les vieilles dames jalouses

je vous souhaite une très beau dimanche

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 27875010

(*) je ne saurai trop, vous recommander cette série des grands mythes retraçant l'illiade et l'odyssée merveilleusement raconté par François Bunuel

galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Message  sophieD Dim 24 Avr 2022 - 7:54

jennyfer a écrit:
Avalon a écrit:

Malheureusement je crains que Karine ait raison. Il y a les discours ... et il y a les faits.
https://www.mediapart.fr/journal/france/190422/derriere-la-dediabolisation-de-marine-le-pen-le-veritable-danger-du-rn-pour-les-lgbti
Je suis assez d'accord avec l'analyse de Alice Coffin. C'est un des aspects qui m'inquiète le plus. Dans ce contexte j'aurais aussi des craintes concernant nos rapports avec l'autorité publique et ses représentants..

Bon week-end à toutes  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 2764

Bon samedi, enfin bon dimanche vu l'heure.... j'ai lu attentivement l'article de ton lien, Avalon, et cela donne à réflechir...;  

Bon, j'hésite pour demain: est si je glisse un papier avec "Jennyfer" dans l'enveloppe, vous pensez que cela pourrait le faire ? pleur

Mes pensées on été troublées par autre chose, ce samedi matin: dans les brumes matinales je me suis réveillée avec le rêve de l'instant précédent en tête, comme si je venais de le vivre:  j'étais chez mes parents (au moins 20 ans en arrière alors) à fêter Pâques en famille, habillée en jupe un peu moulante noire, collant noirs plus clairs, le haut je ne sais plus et je me disais que tout le monde trouvait ça normal et qu'au final ils s'étaient habitués assez vite....   Vraiment troublant ce rêve!  J'ai eu une sensation de flottement au réveil qui a duré une bonne partie de la journée....

j'ai eu plusieurs fois ce genre de rève/cauchemar, être avec avec une bande de copains et copines, et me rendre compte que je suis au féminin, problème pour moi je ne sais pas comment faire , aller me changer vite fait? et bizarrement c'est comme si personne n'avait rien remarqué...

Pour le vote , moi qui suis plutôt anar, je vote tout de même à chaque fois pour éviter le pire.
dans une lettre edwy plenel écrit: il vaut mieux voter pour quelqu’un qui pue que quelqu’un qui tue.
l'autre jour sur facbook, j'ai vu deux photos une avec la jolie blondinette marion maréchal, dessous il était écrit "la vitrine"
l'autre photo un mec crane rasé de dos avec une croix gammée tatouée sur son crane "l'arrière boutique"
sophieD
sophieD

Helyette et jennyfer aiment ce message

Message  Lilas Mauve Dim 24 Avr 2022 - 9:13

Belle journée à vous toutes...
Mon rituel dominical...vélo le matin et soin du visage et du corps l'après-midi.
Hier chez ma coiffeuse coupe un peu plus carrée que d'habitude...surtout la frange.
Jeudi rdv dans mon institut pour mes épilations régulières, je ferai quelques photos.
Bizzz💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Helyette et jennyfer aiment ce message

Message  Morgane Dim 24 Avr 2022 - 11:01

Bonjour à toutes,

J'ai passé hier 3 heures dans un énorme centre commercial sans rien ramener. Overdose peut être ? ^^ Mon urologue m'a demandé hier si je comptais me faire opérer !! (Vagino) lol Je ne l'ai pas vu venir celle là..
Aujourd'hui journée randonnée.

sophieD a écrit:il vaut mieux voter pour quelqu’un qui pue que quelqu’un qui tue.
l'autre jour sur facbook, j'ai vu deux photos une avec la jolie blondinette marion maréchal, dessous il était écrit "la vitrine"
l'autre photo un mec crane rasé de dos avec une croix gammée tatouée sur son crane "l'arrière boutique"
Joli blondinette ? Elle me fiche la trouille et j'ai pas besoin de la seconde photo pour ça. Dès que je la vois, mon instinct réagit, j'ai le ventre qui se noue et des signaux d'alarme qui se déclenchent dans tous les sens !! Je ne perçois rien de beau chez elle.

Bises à toutes  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 2764
Morgane
Morgane

sophieD, Daniela et jennyfer aiment ce message

Message  Daniela Dim 24 Avr 2022 - 17:45

Peu présente ces derniers temps sur le forum, je passe juste pour vous souhaiter une bonne fin de dimanche et une future bonne semaine.

Bises
Daniela
Daniela

Message  Lou Dim 24 Avr 2022 - 20:09

Bonsoir les Copines,
pas mal de lecture ce soir , je vais de ce pas parcourir vos commentaire , bise les Nanas ! :bohner:
Lou
Lou

Message  jennyfer Lun 25 Avr 2022 - 0:31

Bon lundi les filles...

on prend les mêmes et on recommence ça a un gout des redifs de la TV dont on paye la redevance...

Avalon a écrit:

sophieD a écrit:il vaut mieux voter pour quelqu’un qui pue que quelqu’un qui tue.
Joli blondinette ? Elle me fiche la trouille et j'ai pas besoin de la seconde photo pour ça. Dès que je la vois, mon instinct réagit, j'ai le ventre qui se noue et des signaux d'alarme qui se déclenchent dans tous les sens !! Je ne perçois rien de beau chez elle.

Même réaction et l'arrière boutique ça me fait penser au gens qui ont voté pour et que l'on croise dans la rue... il ne leur manque qu'un bonnet blanc et un cheval tient.... inkiet

Dommage je n'ai pas pensé avant à vous conseiller de voir ou revoir "This is England" superbe film sur les skins, le reggae et l'extrême droite...

(je l'ai en français plus facile à suivre si ça intéresse qqun... siff )
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Annabelle46 et Morgane aiment ce message

Message  Béatrice Lun 25 Avr 2022 - 7:07

...

bonjour a toutes ..

un evenement exceptionnel hier ... un peu aprés vingt heure ..  haha
Lou a changer d Avatar  !!
pour arborer la belle chevelure qu'elle avait en Ligurie

bel hommage que Jenny rend a Arno ce deuxieme roi des belges a la voix eraillée  bizou

enfin anecdote pleine de feminité que nous raconte Morgane ..

et un petit clin d oeil a Helyette en ce debut de semaine

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 27827510

je vous souhaite une belle semaine

Helyette, galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Message  galwenne Lun 25 Avr 2022 - 8:25

Bonjour mesdames..

Un édito bien sympa que nous a concoctée la patronne aujourd'hui..

galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice aime ce message

Message  jacqueline Rose Lun 25 Avr 2022 - 10:05

Bonjour Mesdames

Béatrice a écrit:...

bonjour a toutes ..

Pour Lou oui c est un très bel événement , elle est magnifique sur ce nouvel avatar!
Pour l autre événement ? je ne vois pas
jacqueline Rose
jacqueline Rose

jennyfer aime ce message

Message  Béatrice Lun 25 Avr 2022 - 13:54

jacqueline Rose a écrit:Bonjour Mesdames  

bonjour a toutes ..

Pour Lou oui c est un très bel événement , elle est magnifique sur ce nouvel avatar!

c est le seul evenement interessant dont je parlais !!!

Message  jacqueline Rose Lun 25 Avr 2022 - 14:11

Béatrice a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Bonjour Mesdames  

bonjour a toutes ..

c est le seul evenement interessant dont je parlais !!!

Merci de préciser Béa , sur ce point au moins nous sommes entièrement d accord bizou
Heuuuu rassure toi il y en a d autres pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Béatrice Mar 26 Avr 2022 - 7:06

..

bonjour a toutes

de bien belles photos que nous propose Karine de son escapade vichysoise avec Albina

et meme un diaporama

la douce feminité du nouvel avatar de Lou rencontre un succes merité

et tous ces autres sujets  que vous avez peut être  ratés

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 39610

je vous souhaite une belle journée

galwenne, Annabelle46, Morgane, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Message  Béatrice Mer 27 Avr 2022 - 6:56

...

bonjour mesdames

je me demande depuis combien de temps Galwenne a vu son ophtalmo ??

decidement je prefere Albina en Brune - mais cette photo est vraiment superbe

helas nous ne pourrons pas partager le joli gateau de l'annif de Sophie beechford

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 27894710

je vous souhaite une belle journée

Dernière édition par Béatrice le Mer 27 Avr 2022 - 8:52, édité 1 fois

Lilas Mauve aime ce message

Message  Christelle B Mer 27 Avr 2022 - 7:51

Bonjour les coquettes,
J'adore la photo ,mais je suis désolée ,je crois que je préfère le van à la robe.
Pour celle qui ne le savent pas ,je roue
en van VW.
Très bonne journée
Bisous
Christelle B
Christelle B

Béatrice, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Message  galwenne Mer 27 Avr 2022 - 8:18

Bonne journée les nanas.. Le soleil est de retour chez moi après le déluge de ces derniers jours...

Bon la terre avait besoin de ce breuvage et le soleil va aider l'herbe à devenir un foin magnifique pour rendre notre comté encore plus gouleyant.. pouff pouff
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice, Morgane et berengere03 aiment ce message

Message  Lou Mer 27 Avr 2022 - 19:25

Bonsoir les Filles,
plein de belles nanas et des reportages vraiment sympas , j'ai rattrapé le train des papotages Agorien , pour mon plus grand plaisir !!
Bise et bonne soirée à vous les amies .
Lou
Lou

Béatrice, Annabelle46 et Morgane aiment ce message

Message  Béatrice Jeu 28 Avr 2022 - 7:00

...

bonjour a toutes ...

un nouveau bavardage de Lou tellement en phase avec nos réalités vous fera commencer positivement la journée

Galwenne oiseau-bondissant-du-doubs vous invite a une reflexion philosophique intéressante - mais ne vous donne que quatre heures ..

hum !! hum !! hier le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 T8uoj110 c'etait l'anniversaire de Sophie !!!!

il ne faudrait pas que notre tradition de convivialité se perde !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 923407

recolte de poireau ou ceuillette de fruits .. et vous !!  ou en etes vous de vos jardin ??!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 27870610

et n'oubliez pas de passer faire un coucou sur le chat !!

je vous souhaite un beau jeudi

galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Message  Karine Woman Jeu 28 Avr 2022 - 9:12

Bonjour les filles,

Je vous envoie du soleil de Paris !!

Allez vous faire un tour au féminin aujourd'hui ?

Si oui... N'hésitez pas à nous montrer votre jolie tenue du jour... En photo ou en vidéo !!

Très bonne journée à vous toutes !! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 880303
Grosses bises,

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Message  Lou Jeu 28 Avr 2022 - 17:59

Bonsoir les Filles,
du soleil aussi sur la bourgogne Sud , belle photo de dos ...les fleurs sont superbes ! Bonne soirée à toutes .
Lou
Lou

galwenne aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant