le salon pour dire bonjour en Passant
Page 38 sur 50 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
une semaine qui démarre avec un vent bien trop présent par ici ,ce matin marché habituel mais en mode rapide , pas un jour à regarder les jolies tenues printanières offertes au regards ,certains vêtements s’envolaient, Éole était d'humeur chahuteuses !! bise les amies .
Lou- Messages : 4220
Béatrice, Annabelle46, jennyfer et Sophie Beechford aiment ce message
bonjour a toutes ....
C est bien agreable de puiser dans notre banque d'image pour illustrer toutes ces émotions que nous avons partagé
on y voit aussi des petits details qu on avait pas saisie sur le moment
on dirait que Lou a essayé de negocier une promenade cheveux au vent ...
c est d'ailleurs dans cette banque que Sophie a puiser la superbe image de son nouvel avatar et qui l'illustre si bien ..
hier c était enfin le printemps d ailleurs Karine en a profiter pour chausser des sandales (et lancer une challenge ??)
moi j en ai profité pour aller faire quelques emplettes et je peu vous assurer que faire une jardinerie au féminin c est partager du bonheur
Une jeunette nous a rejoint avec un joli prénom acceuillons Philomene et espérons que nos expériences partagées l'aidera a progresser ..
je vous souhaite une trés belle journée
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer et Sophie Beechford aiment ce message
Je vous souhaite une bien jolie après-midi vue l'heure.
Je m'attendais à voir une robe sur la photo de Béa mais des fleurs ça marche aussi
Ludivine- Messages : 209
Helyette, katiagironde, galwenne, jacqueline Rose, Lilas Mauve et Sophie Beechford aiment ce message
Enfin une journée pour souffler un peu, depuis le retour du gite....
J'espère que le temps sera au rendez-vous: hier il faisait vraiment beau au point que j'ai eu chaud avec ma paire de collant sous ma jupe d'hiver pour aller bosser Bon j'avoue, je me suis changé une fois arrivée près du site où je me rendais....
bises à toutes!
Béatrice, katiagironde et galwenne aiment ce message
aujourd'hui séance repassage , comme parfois je me laisse aller à une certaine paresse ce qui pouvait être simplement poser sur un cintre à demander une mise à plat au ....fer , ça m'apprendra à procrastiner !! Bise à vous les copines !
Lou- Messages : 4220
Annabelle46 et sophieD aiment ce message
Je devais être 3 jours seule et profiter de la féminité, mais changement de programme je monte à Paris rejoindre la douce, c'est bien aussi.
Très bonne journée Bisous
Christelle B- Messages : 489
passer les préparatifs de l'agorannif qui ont occupé une grosses partie des contributions
passer l’événement et ses multiples résumés, photo et récits
le forum s endort dans une torpeur post partum
je vais rappeler encore un fois que je n ai pas forcement la capacité a tous les jours initier de nouveau sujet ou a en relancer
ce forum vous appartient a vous aussi de le faire vivre et de l'animer
comme Katia l'a fait hier les nouvelles venues pourraient s'emparer d'anciens sujets pour y apporter leurs contributions ou leurs expériences
Nous toutes les anciennes pourrons surement donner aussi quelques conseils a Philomène pour ses prochaines sorties
au rayon photo Angelique n'a fait qu'un Selfie mais .. quel Selfie !!!
Christelle nous fait craquer avec ses meches Naturelles
et notre pro des Pianos nous donne faim dés le matin avec son omelette mousseuse
enfin n’hésitez pas comme moi a dire a Chantal combien ses petites punch line mettent du sel dans notre quotidien
et n'oubliez pas l anniversaire de Carla
le printemps est là avec ses jolies robes a fleurs !!!!
je vous souhaite une belle journée
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
comme le dit notre mère supérieure et accessoirement Amirale aussi c'est le printemps et le moment de sortir nos robes fleuries..
Après on va peut-être éviter le look Marie Ingalls, hein?galwenne a écrit:c'est le printemps et le moment de sortir nos robes fleuries..
Aujourd'hui, les nanas ont adopté un style très décontracté. Elles sont plus en jogging qu'en robe et ce style là est devenu exceptionnel. Voire improbable. Hier j'étais habillée.. disons assez bourgeoise. Et bien je faisais nettement exception en public. Du coup, je ne suis pas passée inaperçue.
Bonne journée
Morgane- Messages : 4589
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
bonjour a toutes ..!!!
c est Jenny qu'il faut absolument lire ce matin, tant son recit est interessant et puis elle l'illustre d une belle photo
je ne vous ai pas signalé hier le nouvel avatar de notre Galwenne des bois qui integre bien l'arrivée du printemps
quant a Louise elle nous propose une nouvelle photo du jour bien jolie
Gwendoline commence ses soins avec un moral en acier qui force le respect et mérite tout notre soutien
elle nous raconte également une histoire bien intéressante dans "pourquoi se travestir"
enfin je lance un nouveau sujet :
parlez nous de Jardin, de vos fleurs, de vos balcons montrez nous vos fleurs et vos fruits
le jardin .. c est féminin
tout plein de chose donc a lire et a intervenir, ce matin
Avalon a écrit:
Aujourd'hui, les nanas ont adopté un style très décontracté. Elles sont plus en jogging qu'en robe et ce style là est devenu exceptionnel. Voire improbable. Hier j'étais habillée.. disons assez bourgeoise. Et bien je faisais nettement exception en public. Du coup, je ne suis pas passée inaperçue.
Bonne journée
j ai remarqué moi, lundi par exemple, qu'une tenue un peu féminine (sans que cela soit ostentatoire) suscitait un forme 'd'admiration" ou 'd envie" un peu comme si certaines femmes aimeraient bien finalement en faire autant
galwenne, Annabelle46, Morgane et Lilas Mauve aiment ce message
Avalon a écrit:Bonjour à toutes,Après on va peut-être éviter le look Marie Ingalls, hein?galwenne a écrit:c'est le printemps et le moment de sortir nos robes fleuries..
Bonne journée
Je peux comprendre ta vision surtout sur la région Parisienne...
Ce qui est surprenant, c'est le look complètement différent que l'on peut trouver en "Province".
La jupe et la robe sont encore très souvent de circonstance, même si bien souvent, il y a un leggins en dessous.. Les femme que je vois accomplir des activités sportives, elles n'hésite pas à arborer le caleçon de sport moulant et rarement le jogging. Les départ vers la ville le matin (sauf en plein hiver) laisse voir des jeunes lycéennes en robe ou jupe, short etc... des tenues qui pourraient être considérées provoquantes dans les RER ou métro.
Morgane et jennyfer aiment ce message
galwenne a écrit:Avalon a écrit:Bonjour à toutes,Après on va peut-être éviter le look Marie Ingalls, hein?galwenne a écrit:c'est le printemps et le moment de sortir nos robes fleuries..
Bonne journée
Je peux comprendre ta vision surtout sur la région Parisienne...
Ce qui est surprenant, c'est le look complètement différent que l'on peut trouver en "Province".
La jupe et la robe sont encore très souvent de circonstance, même si bien souvent, il y a un leggins en dessous.. Les femme que je vois accomplir des activités sportives, elles n'hésite pas à arborer le caleçon de sport moulant et rarement le jogging. Les départ vers la ville le matin (sauf en plein hiver) laisse voir des jeunes lycéennes en robe ou jupe, short etc... des tenues qui pourraient être considérées provoquantes dans les RER ou métro.
C'est pareil chez moi, pourtant à l'opposé de Galwenne, dès que le temps se montre clément, robes et jupes ressortent aussitôt. Par çi par là... Pas tout le monde non plus. Beaucoup de jeunes femmes arborent la jupe fleurie et le blouson en (simili?) cuir.... les ados sont restées au "crop-top" même si pas mal feraient mieux de l'éviter vu leur.... "gabarit"
Béatrice, Annabelle46 et Morgane aiment ce message
Intéressant vos remarques. Je ne m'attendais pas à une réaction. ^^ C'est dire combien le sujet vous importe.
Je me permet de préciser un peu, de ce fait. Lorsque j'écris "plus en jogging qu'en robe" je caricature. Il fallait y voir une opposition entre les robes/jupes et le reste. Et le "style improbable" fait bien-sûr référence à la photo. En ce moment les pantalons, jeggins, leggings, jean etc ont nettement la cote. La diversité vient plutôt des hauts portés avec, à l'instar de Karine lors de sa dernière sortie. Ces hauts deviennent d'ailleurs plus légers ces jours-ci avec le soleil qui réapparait. Par temps chaud, les robes "décontractées" ressortent beaucoup plus.
Bises
Morgane- Messages : 4589
galwenne aime ce message
Avalon a écrit: En ce moment les pantalons, jeggins, leggings, jean etc ont nettement la cote. La diversité vient plutôt des hauts portés avec, à l'instar de Karine lors de sa dernière sortie. Ces hauts deviennent d'ailleurs plus légers ces jours-ci avec le soleil qui réapparait. Par temps chaud, les robes "décontractées" ressortent beaucoup plus.
en effet .. il n'est qu' a voir l'abondance des promotions sur ce genre de vêtements en VPC ou en magasin
mais vous etes vous demandée pourquoi !!
peut être parce qu'il est encore intéressant de différer un peu le RDV épilation chez l’esthéticienne ???
galwenne, Annabelle46, Morgane et jennyfer aiment ce message
bonjour a toutes ..!!
le club Hermione recrute encore ... en s'organisant des rencontres restaurant dans le Marais poitevin.
Berengére recrute aussi, mais pour Agora, des copines photographes qui la photographie joliment
Grace a Galwenne vous ne chercherez plus bêtement vous oeuf de pâques dans le jardin
a propos de Jardin Annabelle vous demande une solution pour proteger ses petites fleurs
sondage visuel rapide hier en grande surface sur une centaine de femmes comptées moins de dix étaient en jupe ou en robe ce qui, compte tenue de la douceur printanière était totalement anachronique sauf a le justifier par ma théorie de l’esthéticienne ??!
je vous souhaite un superbe Week end
Helyette, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Sophie Beechford et Christelle B aiment ce message
Je vous souhaite un excellent weekend
Bisous
Christelle B- Messages : 489
galwenne aime ce message
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3684
galwenne aime ce message
Béatrice a écrit:..
sondage visuel rapide hier en grande surface sur une centaine de femmes comptées moins de dix étaient en jupe ou en robe ce qui, compte tenue de la douceur printanière était totalement anachronique sauf a le justifier par ma théorie de l’esthéticienne ??!
Bonjour à toutes! (bonsoir! j'ai commencé à taper ce matin et je fini maintenant au calme !! )
Les matinées sont encore frisquettes.... facile pour des nanas comme nous qui sortons l'après-midi lorsque la température est clémente, mais il faut penser à celles qui sont en route depuis de bonne heure le matin... ceci explique peut-être les jeans....
Béatrice a écrit:
C'est tout à fait normal: voilà des années qu'il n'y a plus que nous pour nous habiller en femmes !
Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
berengere03- Messages : 339
jennyfer aime ce message
Page 38 sur 50 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant