A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants

Page 38 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 11 Avr 2022 - 14:25

Hello les Filles,
une semaine qui démarre avec un vent bien trop présent par ici ,ce matin marché habituel mais en mode rapide , pas un jour à regarder les jolies tenues printanières offertes au regards ,certains vêtements s’envolaient, Éole était d'humeur chahuteuses !! comen? bise les amies .

Lou

Béatrice, Annabelle46, jennyfer et Sophie Beechford aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 12 Avr 2022 - 7:22

..

bonjour a toutes ....

C est bien agreable de puiser dans notre banque d'image pour illustrer toutes ces émotions que nous avons partagé

on y voit aussi des petits details qu on avait pas saisie sur le moment
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 Secret11 on dirait que Lou a essayé de negocier une promenade cheveux au vent ... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 923407

c est d'ailleurs dans cette banque que Sophie a puiser la superbe image de son nouvel avatar et qui l'illustre si bien ..

hier c était enfin le printemps d ailleurs Karine en a profiter pour chausser des sandales (et lancer une challenge ??)

moi j en ai profité pour aller faire quelques emplettes et je peu vous assurer que faire une jardinerie au féminin c est partager du bonheur

Une jeunette nous a rejoint avec un joli prénom acceuillons Philomene et espérons que nos expériences partagées l'aidera a progresser ..

je vous souhaite une trés belle journée

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 Shutte12

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer et Sophie Beechford aiment ce message

Message  Ludivine Mar 12 Avr 2022 - 14:47

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles :)

Je vous souhaite une bien jolie après-midi vue l'heure.
Je m'attendais à voir une robe sur la photo de Béa mais des fleurs ça marche aussi
Ludivine
Ludivine

Message  Béatrice Mer 13 Avr 2022 - 7:11

..

bonjour a toutes ...

je vous souhaite une belle journée

Ludivine a écrit:
Je m'attendais à voir une robe sur la photo de Béa mais des fleurs ça marche aussi

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 27027910

a la demande de Ludiivine ... le retour de "la belle robe" le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 910677

Helyette, katiagironde, galwenne, jacqueline Rose, Lilas Mauve et Sophie Beechford aiment ce message

Message  jennyfer Mer 13 Avr 2022 - 9:51

Bonjour à toutes!

Enfin une journée pour souffler un peu, depuis le retour du gite....

J'espère que le temps sera au rendez-vous: hier il faisait vraiment beau au point que j'ai eu chaud avec ma paire de collant sous ma jupe d'hiver pour aller bosser aff  Bon j'avoue, je me suis changé une fois arrivée près du site où je me rendais....  pouff

bises à toutes!
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, katiagironde et galwenne aiment ce message

Message  Lou Mer 13 Avr 2022 - 18:06

Bonsoir les filles ,
aujourd'hui séance repassage , comme parfois je me laisse aller à une certaine paresse ce qui pouvait être simplement poser sur un cintre à demander une mise à plat au ....fer , ça m'apprendra à procrastiner !! Bise à vous les copines !
Lou
Lou

Annabelle46 et sophieD aiment ce message

Message  Christelle B Jeu 14 Avr 2022 - 6:45

Bonjour les coqette
Je devais être 3 jours seule et profiter de la féminité, mais changement de programme je monte à Paris rejoindre la douce, c'est bien aussi.
Très bonne journée Bisous
Christelle B
Christelle B

Message  Béatrice Jeu 14 Avr 2022 - 6:52

..

passer les préparatifs de l'agorannif qui ont occupé une grosses partie des contributions
passer l’événement et ses multiples résumés, photo et récits

le forum s endort dans une torpeur post partum

je vais rappeler encore un fois que je n ai pas forcement la capacité a tous les jours initier de nouveau sujet ou a en relancer

ce forum vous appartient a vous aussi de le faire vivre et de l'animer

comme Katia l'a fait hier  les nouvelles venues  pourraient s'emparer d'anciens  sujets pour  y apporter leurs contributions ou leurs expériences

Nous toutes les anciennes pourrons surement donner aussi quelques conseils a Philomène pour ses prochaines sorties

au rayon photo Angelique n'a fait qu'un Selfie mais .. quel Selfie !!!

Christelle nous fait craquer avec ses meches Naturelles

et notre pro des Pianos nous donne faim dés le matin avec son omelette mousseuse

enfin n’hésitez pas comme moi a dire a Chantal combien ses petites punch line mettent du sel dans notre quotidien

et n'oubliez pas l anniversaire de Carla

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 27841810

le printemps est là avec ses jolies robes a fleurs !!!!

galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Message  galwenne Jeu 14 Avr 2022 - 9:16

Bonjour à vous toutes mesdames..

comme le dit notre mère supérieure et accessoirement Amirale aussi rir rir c'est le printemps et le moment de sortir nos robes fleuries..

galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Message  Morgane Jeu 14 Avr 2022 - 14:36

Bonjour à toutes,

galwenne a écrit:c'est le printemps et le moment de sortir nos robes fleuries..
Après on va peut-être éviter le look Marie Ingalls, hein?  pouff
Aujourd'hui, les nanas ont adopté un style très décontracté. Elles sont plus en jogging qu'en robe et ce style là est devenu exceptionnel. Voire improbable. Hier j'étais habillée.. disons assez bourgeoise. Et bien je faisais nettement exception en public. Du coup, je ne suis pas passée inaperçue.

Bonne journée le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 2764
Morgane
Morgane

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Message  Béatrice Ven 15 Avr 2022 - 7:46

...

bonjour a toutes ..!!!

c est Jenny qu'il faut absolument lire ce matin, tant son recit est interessant et puis elle l'illustre d une belle photo photo

je ne vous ai pas signalé hier le nouvel avatar de notre Galwenne des bois qui integre bien l'arrivée du printemps

quant a Louise elle nous propose une nouvelle photo du jour bien jolie

Gwendoline commence ses soins avec un moral en acier qui force le respect et mérite tout notre soutien

elle nous raconte également une histoire bien intéressante dans "pourquoi se travestir"

enfin je lance un nouveau sujet :
parlez nous de Jardin, de vos fleurs, de vos balcons montrez nous vos fleurs et vos fruits
le jardin .. c est féminin

tout plein de chose donc a lire et a intervenir, ce matin

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 27735110

Avalon a écrit:
Aujourd'hui, les nanas ont adopté un style très décontracté. Elles sont plus en jogging qu'en robe et ce style là est devenu exceptionnel. Voire improbable. Hier j'étais habillée.. disons assez bourgeoise. Et bien je faisais nettement exception en public. Du coup, je ne suis pas passée inaperçue.
Bonne journée  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 2764

j ai remarqué moi, lundi par exemple, qu'une tenue un peu féminine (sans que cela soit ostentatoire) suscitait un forme 'd'admiration" ou 'd envie" un peu comme si certaines femmes aimeraient bien finalement en faire autant

galwenne, Annabelle46, Morgane et Lilas Mauve aiment ce message

Message  galwenne Ven 15 Avr 2022 - 8:16

Avalon a écrit:Bonjour à toutes,

Je peux comprendre ta vision surtout sur la région Parisienne...

Ce qui est surprenant, c'est le look complètement différent que l'on peut trouver en "Province".

La jupe et la robe sont encore très souvent de circonstance, même si bien souvent, il y a un leggins en dessous.. Les femme que je vois accomplir des activités sportives, elles n'hésite pas à arborer le caleçon de sport moulant et rarement le jogging. Les départ vers la ville le matin (sauf en plein hiver) laisse voir des jeunes lycéennes en robe ou jupe, short etc... des tenues qui pourraient être considérées provoquantes dans les RER ou métro.
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Morgane et jennyfer aiment ce message

Message  jennyfer Ven 15 Avr 2022 - 8:23

galwenne a écrit:
Avalon a écrit:Bonjour à toutes,

Je peux comprendre ta vision surtout sur la région Parisienne...

Ce qui est surprenant, c'est le look complètement différent que l'on peut trouver en "Province".

La jupe et la robe sont encore très souvent de circonstance, même si bien souvent, il y a un leggins en dessous..    Les femme que je vois accomplir des activités sportives, elles n'hésite pas à arborer le caleçon de sport moulant et rarement le jogging.  Les départ vers la ville le matin (sauf en plein hiver)  laisse voir des jeunes lycéennes en robe ou jupe, short etc... des tenues qui pourraient être considérées provoquantes dans les RER ou métro.

C'est pareil chez moi, pourtant à l'opposé de Galwenne, dès que le temps se montre clément, robes et jupes ressortent aussitôt. Par çi par là... Pas tout le monde non plus. Beaucoup de jeunes femmes arborent la jupe fleurie et le blouson en (simili?) cuir.... les ados sont restées au "crop-top" même si pas mal feraient mieux de l'éviter vu leur.... "gabarit" rir
jennyfer
jennyfer

Béatrice, Annabelle46 et Morgane aiment ce message

Message  Morgane Ven 15 Avr 2022 - 10:39

Bonjour à toutes,

Intéressant vos remarques. Je ne m'attendais pas à une réaction. ^^ C'est dire combien le sujet vous importe.
Je me permet de préciser un peu, de ce fait. Lorsque j'écris "plus en jogging qu'en robe" je caricature. Il fallait y voir une opposition entre les robes/jupes et le reste. Et le "style improbable" fait bien-sûr référence à la photo. En ce moment les pantalons, jeggins, leggings, jean etc ont nettement la cote. La diversité vient plutôt des hauts portés avec, à l'instar de Karine lors de sa dernière sortie. Ces hauts deviennent d'ailleurs plus légers ces jours-ci avec le soleil qui réapparait. Par temps chaud, les robes "décontractées" ressortent beaucoup plus.

Bises  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 2764
Morgane
Morgane

galwenne aime ce message

Message  Béatrice Ven 15 Avr 2022 - 12:54

Avalon a écrit: En ce moment les pantalons, jeggins, leggings, jean etc ont nettement la cote. La diversité vient plutôt des hauts portés avec, à l'instar de Karine lors de sa dernière sortie. Ces hauts deviennent d'ailleurs plus légers ces jours-ci avec le soleil qui réapparait. Par temps chaud, les robes "décontractées" ressortent beaucoup plus.

en effet .. il n'est qu' a voir l'abondance des promotions sur ce genre de vêtements en VPC ou en magasin

mais vous etes vous demandée pourquoi !!

peut être parce qu'il est encore intéressant de différer un peu le RDV épilation chez l’esthéticienne ??? siff

galwenne, Annabelle46, Morgane et jennyfer aiment ce message

Message  Béatrice Sam 16 Avr 2022 - 7:01

..

bonjour a toutes ..!!

le club Hermione recrute encore ... en s'organisant des rencontres restaurant dans le Marais poitevin.

Berengére recrute aussi, mais pour Agora, des copines photographes qui la photographie joliment

Grace a Galwenne vous ne chercherez plus bêtement vous oeuf de pâques dans le jardin

a propos de Jardin Annabelle vous demande une solution pour proteger ses petites fleurs

sondage visuel rapide hier en grande surface sur une centaine de femmes comptées moins de dix étaient en jupe ou en robe ce qui, compte tenue de la douceur printanière était totalement anachronique sauf a le justifier par ma théorie de l’esthéticienne ??!

je vous souhaite un superbe Week end

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 7510

Helyette, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Sophie Beechford et Christelle B aiment ce message

Message  Christelle B Sam 16 Avr 2022 - 9:04

Bonjour les coqettes
Je vous souhaite un excellent weekend
Bisous
Christelle B
Christelle B

galwenne aime ce message

Message  Lilas Mauve Sam 16 Avr 2022 - 9:21

Belle journée à vous toutes
Bizzz❤❤❤💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

galwenne aime ce message

Message  jennyfer Sam 16 Avr 2022 - 19:50

Béatrice a écrit:..

sondage visuel rapide hier en grande surface  sur une centaine de femmes comptées moins de dix étaient en jupe ou en robe ce qui, compte tenue de la douceur printanière était totalement anachronique sauf a le justifier par ma théorie de l’esthéticienne ??!

Bonjour à toutes! (bonsoir! j'ai commencé à taper ce matin et je fini maintenant au calme !! siff )

Les matinées sont encore frisquettes.... facile pour des nanas comme nous qui sortons l'après-midi lorsque la température est clémente, mais il faut penser à celles qui sont en route depuis de bonne heure le matin... ceci explique peut-être les jeans....
jennyfer
jennyfer

Message  Michele-Anne Sam 16 Avr 2022 - 21:08

Béatrice a écrit:
sondage visuel rapide hier en grande surface  sur une centaine de femmes comptées moins de dix étaient en jupe ou en robe ce qui, compte tenue de la douceur printanière était totalement anachronique sauf a le justifier par ma théorie de l’esthéticienne ??!

C'est tout à fait normal: voilà des années qu'il n'y a plus que nous pour nous habiller en femmes ! rir

http://micheleanneroncieres.net/

Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Message  berengere03 Sam 16 Avr 2022 - 21:30

Bon week end les filles osez le chocolat c'est exellent!

berengere03

jennyfer aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant