le salon pour dire bonjour en Passant
+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants
Page 44 sur 50
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Hello les Filles,
une rencontre entre copines c'est quand même le top ! J'admire aussi le trait , parfait, d’eyeliner de la jolie brune ! Bonne fin de journée les amies .
une rencontre entre copines c'est quand même le top ! J'admire aussi le trait , parfait, d’eyeliner de la jolie brune ! Bonne fin de journée les amies .
Lou- Messages : 4220
Je n'avais pas vu la vidéo. Pas malBéatrice a écrit:et puis finalement james bond n a rien inventé
Morgane- Messages : 4589
..
bonjour a toutes ..
Et si, Comme Galwenne vous decidiez d avoir de beau cheveux naturel ??
remercions Mme la présidente des Charaldous de nous présenter les superbes Robes de la collection Albert Elbaz
Pour Corinne les visites chez le psy sont d'evidence rejouissantes - longtemps qu elle ne nous avait pas fait le plaisir d une photo
quant a Claire au travers du simple choix d'une jupe elle decouvre toute la complexité de la feminité ..
notre particularité peut nous conduire a des choix difficiles .. ecoutez les sages conseils experimenté de notre magicienne
comme un pendant a la superbe Expo proposée par Chantal
ce ne sera quand même pas pratique pour descendre au jardin planté les tomates
je vous souhaite une belle journée
Souriez .. C est vendredi
bonjour a toutes ..
Et si, Comme Galwenne vous decidiez d avoir de beau cheveux naturel ??
remercions Mme la présidente des Charaldous de nous présenter les superbes Robes de la collection Albert Elbaz
Pour Corinne les visites chez le psy sont d'evidence rejouissantes - longtemps qu elle ne nous avait pas fait le plaisir d une photo
quant a Claire au travers du simple choix d'une jupe elle decouvre toute la complexité de la feminité ..
notre particularité peut nous conduire a des choix difficiles .. ecoutez les sages conseils experimenté de notre magicienne
comme un pendant a la superbe Expo proposée par Chantal
ce ne sera quand même pas pratique pour descendre au jardin planté les tomates
je vous souhaite une belle journée
Souriez .. C est vendredi
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Béatrice, Annabelle46, Morgane et jennyfer aiment ce message
Bonsoir les Filles ,
quelle robe !! et surtout quelle port de reine ...hello la fille qui vagabonde en baskets . effectivement pour conduire plusieurs heures il vaut mieux des chaussures confortable !! Bonne soirée à toutes
quelle robe !! et surtout quelle port de reine ...hello la fille qui vagabonde en baskets . effectivement pour conduire plusieurs heures il vaut mieux des chaussures confortable !! Bonne soirée à toutes
galwenne a écrit:Trajet en tenue féminine ..mais baskettes... plus facile de conduire ainsi sur 600 kms.
le retour à la normale sera assez difficile ce soir ..
600km! Ah oui quand même. Vous faites de sacrés trajets pour ces rencontres. Impressionnant.
Le retour à la normale ( normale ? Faut voir ^^ ) A l'époque j'appelais ça la descente en référence aux substances psychoactives.
Bon week-end à toutes
galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Avalon a écrit:
600km! Ah oui quand même. Vous faites de sacrés trajets pour ces rencontres. Impressionnant.
en fait Galwenne est surtout montée pour une raison familiale
Avalon a écrit:
Le retour à la normale ( normale ? Faut voir ^^ ) A l'époque j'appelais ça la descente en référence aux substances psychoactives.
ha oui ...
l analogie est intéressante
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
Béatrice a écrit:Avalon a écrit:
ha oui ...
l analogie est intéressante
Non! L'Apologie ! Comme vous le savez j'adore répondre en chanson avec encore une fois Matmatah que j'avais déja cité à la fin de Lerné:
Comme toi Avalon je considère cela comme une "descente"....
Oui je te comprend la liberté a un gout tellement fort! En tout cas , ma chère copine, je te dirais que tu as vraiment du courage de faire cette route quasiment d'une traite et puis aussi.... fait demi tour !!!! il refait bon, un temps à sortir en robe !!!!
Encore une fois, super contente de ta venue
ah et puis pour finir les news de la journée.... un petit déménagement certaines vont comprendre pourquoi je vais fêter cela !!
galwenne, Lilas Mauve et Lou aiment ce message
..
bonjour a toutes ...
commençez par quelques productions de mon jardin
et allez voir Berengere qui nous livre une reflexion bien intéressante sur l notre capacité a sortir.
faite un détour par le délire salutaire occasionné par une simple faute de frappe de Helyette
saluez le passage d'Alexandra qui nous raconte son parcours en esperant qu elle restera pour nous parler de cette nouvelle vie.
et admirez le jolie robe de Morgane juste pour "deux ou trois chose a faire autour de chez elle"
.. a ce niveau je n'ose pas demander comment elle s'habille pour un diner aux chandelles
enfin prenez le temps de revenir sur la news letter de ce mois qui est particulierement pertinente
voila de quoi vous evitez une 'descente" trop brutale
et vous permettre de passez un très agreable Weekend
une belle robe et un joli sac .. !! le combo shopping parfait !!??
bonjour a toutes ...
commençez par quelques productions de mon jardin
et allez voir Berengere qui nous livre une reflexion bien intéressante sur l notre capacité a sortir.
faite un détour par le délire salutaire occasionné par une simple faute de frappe de Helyette
saluez le passage d'Alexandra qui nous raconte son parcours en esperant qu elle restera pour nous parler de cette nouvelle vie.
et admirez le jolie robe de Morgane juste pour "deux ou trois chose a faire autour de chez elle"
.. a ce niveau je n'ose pas demander comment elle s'habille pour un diner aux chandelles
enfin prenez le temps de revenir sur la news letter de ce mois qui est particulierement pertinente
voila de quoi vous evitez une 'descente" trop brutale
et vous permettre de passez un très agreable Weekend
une belle robe et un joli sac .. !! le combo shopping parfait !!??
galwenne, Lilas Mauve et Francoise FLEURY aiment ce message
Beaucoup de récits et de photos...merci àvius toutes pour vos contributions.
Je pense à vous et vous embrasse...
Bizzz
Je pense à vous et vous embrasse...
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonjour...
Bon week-end à toutes
J'ai écouté le titre proposé. Je ne suis pas loin de penser la même chose même si je n'ai aucune expérience en la matière. N'empêche qu'il faudrait pouvoir mesurer nos taux d'endorphines lors de sorties réussies. On aurait peut-être des surprises. Mais il vaut mieux garder ça pour nous afin d'éviter qu'un anti truc nous ponde une nouvelle théorie nous assimilant à des droguéesjennyfer a écrit:Non! L'Apologie ! Comme vous le savez j'adore répondre en chanson avec encore une fois Matmatah que j'avais déja cité à la fin de Lerné. Comme toi Avalon je considère cela comme une "descente"..
Merci. Toujours dans le même style mais... la barre plus haut. ^^Béatrice a écrit:..et admirez le jolie robe de Morgane juste pour "deux ou trois chose a faire autour de chez elle"
Bon week-end à toutes
Annabelle46 aime ce message
Helyette, galwenne, Lilas Mauve, solange78 et jennyfer aiment ce message
Jolie tenue champêtre pour accompagner ce dimanche ensoleillé.
Le soleil brille avec encore un peu de fraicheur...
Je pars faire ma sortie vélo hebdomadaire, en leggins pour avoir ma petite touche féminine du jour.
Bizzz
Je pars faire ma sortie vélo hebdomadaire, en leggins pour avoir ma petite touche féminine du jour.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Il faut absolument que je me trouve un chapeau pour l'été
Helyette- Messages : 3510
Jolie cette photo.Béatrice a écrit:je vous souhaite une beau dimanche
Helyette, c'est une bonne idée mais as-tu une "tête à chapeau" ? Ce sera un test intéressant.
Le temps est un peu maussade ce matin, chez moi.
Bon dimanche à toutes
galwenne aime ce message
..
bonjour a toutes
ce n est pas parce que je n'ai pas une tête a chapeau qu'il ne faut pas nous faire des proposition .. D ailleurs Gwendoline a osé avec succès .. Elle !!
Solange relance l'idée du challenge robe longue que mlle Majorette nous avait jadis proposé..
et en profite pour nous proposer une nouvelle photo au naturel
Gwendoline n arrete pas !! mais je prefere quand même sa criniere de lionne
heureuse les inscrites sur FB qui ont put voir Morgane nous offrir un petit defilé
enfin ce n'est ps sans une certaine emotion que nous vous devoilons cette image Historique ...
se vetir legerement pour supporter ces premieres chaleurs printanieres
je vous souhaite une belle semaine
bonjour a toutes
ce n est pas parce que je n'ai pas une tête a chapeau qu'il ne faut pas nous faire des proposition .. D ailleurs Gwendoline a osé avec succès .. Elle !!
Solange relance l'idée du challenge robe longue que mlle Majorette nous avait jadis proposé..
et en profite pour nous proposer une nouvelle photo au naturel
Gwendoline n arrete pas !! mais je prefere quand même sa criniere de lionne
heureuse les inscrites sur FB qui ont put voir Morgane nous offrir un petit defilé
enfin ce n'est ps sans une certaine emotion que nous vous devoilons cette image Historique ...
se vetir legerement pour supporter ces premieres chaleurs printanieres
je vous souhaite une belle semaine
Morgane et Karine Woman aiment ce message
Belle semaine a toutes profitez du soleil et de la chaleur! Enfin les robes legeres et les sandales! Mais d'un point de vue agricole pas sur que ce soit un bon temps!
berengere03- Messages : 339
galwenne aime ce message
Bonjour la team,
Demain je dois faire une boutique de lingerie, je testerai l'idée. Non je plaisante ^^
C'est moi ou le bouton "like" ne fonctionne plus?
Bonne semaine à toutes
On a juste parlé de ce chapeau là en particulier. Ca vaut peut être le coup d'en essayer d'autres.Béatrice a écrit:..ce n est pas parce que je n'ai pas une tête a chapeau qu'il ne faut pas nous faire des proposition .. D ailleurs Gwendoline a osé avec succès .. Elle !!
C'était pour répondre à Jenny mais ça donne des idées, c'est presque plus facile que de réussir une photo. A voir.Béatrice a écrit:..heureuse les inscrites sur FB qui ont put voir Morgane nous offrir un petit defilé
Demain je dois faire une boutique de lingerie, je testerai l'idée. Non je plaisante ^^
C'est moi ou le bouton "like" ne fonctionne plus?
Bonne semaine à toutes
Ca fonctionne à nouveauAvalon a écrit:C'est moi ou le bouton "like" ne fonctionne plus?
Béatrice et galwenne aiment ce message
Bonsoir les Filles,
un début de semaine sous un soleil qui devrait s’installer (30° jeudi ?? ) , ce weekend petite virée avec" les copines d'à coté "
( l'attitude T) , bien cool une rencontre à plusieurs , de nombreux moments de papotage bien sympas . J'ai pu voir l'achat de Muriel en vrai ...effectivement pas du tout l'article présenté , déçue la copine bourguignonne !
Bonne soirée à toutes ,j'ai lu avec plaisir les nombreux commentaires du weekend , bise !
un début de semaine sous un soleil qui devrait s’installer (30° jeudi ?? ) , ce weekend petite virée avec" les copines d'à coté "
( l'attitude T) , bien cool une rencontre à plusieurs , de nombreux moments de papotage bien sympas . J'ai pu voir l'achat de Muriel en vrai ...effectivement pas du tout l'article présenté , déçue la copine bourguignonne !
Bonne soirée à toutes ,j'ai lu avec plaisir les nombreux commentaires du weekend , bise !
galwenne, Annabelle46 et Morgane aiment ce message
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50