un joli cover d'une consœur une jolie poupée ! ( non pas Bernard Menez ! )
2 participants
Page 1 sur 1
un joli cover d'une consœur une jolie poupée ! ( non pas Bernard Menez ! )
oh oh oh jolie poupée !!!!! non ce n'est pas Bernard (c'est ma semaine Bernard décidément ) mais Kelly Déon (déjà connue pour "Coming out") dont je viens de trouver ce beau cover de notre grand Serge: "Poupée de cire, poupée de son" et du son il y en a !!
https://kellydeon.bandcamp.com/track/poup-e-de-cire-poup-e-de-son?fbclid=IwAR2MvfxEtBTiV98IMMc_jBVBuMr50Q5DknvdZfjieNBPsIcqH_davj93bwQ
Mes petits HP de l'ordi annoncent des jolies distorsions bien maitrisées de ses guitares, sa voix susurre, demain je vais me laisser tenter et acheter sa piste à 1euro en format lossless (=sans perte en français = pas du mp3 ) pour me la passer à fond sur mes grosses JBL je pense
https://kellydeon.bandcamp.com/track/poup-e-de-cire-poup-e-de-son?fbclid=IwAR2MvfxEtBTiV98IMMc_jBVBuMr50Q5DknvdZfjieNBPsIcqH_davj93bwQ
Mes petits HP de l'ordi annoncent des jolies distorsions bien maitrisées de ses guitares, sa voix susurre, demain je vais me laisser tenter et acheter sa piste à 1euro en format lossless (=sans perte en français = pas du mp3 ) pour me la passer à fond sur mes grosses JBL je pense
Re: un joli cover d'une consœur une jolie poupée ! ( non pas Bernard Menez ! )
Une version plus musclé , (de mon point de vue), que celle de l'eurovision . la voix se fragilise par moment mais belle performance et un look superbe . merci Jenny pour le partage !
Lou- Messages : 4220
jennyfer aime ce message