quelques clichés lors de mes pérégrinations
+14
Raphaelle
Morgane
galwenne
sophieD
Daniela
Béatrice
Isabelle Andreeff
chantal92
Annabelle46
Choupette
jacqueline Rose
Stebannie Dupont
Lou
jennyfer
18 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: quelques clichés lors de mes pérégrinations
A l'instar d'hier, le déclencheur a encore travaillé aujourd'hui.. Mais ce qui est inquiétant, c'est de voir un réveil précoce des espèces qui normalement hivernent jusqu'à fin mars début avril..
Couleuvre verte et jaune.. elle se trouvait en lisière de forêt à côté d'un muret délimitant l'étang.. Je pense que la proximité des batraciens est un garde mangé pour elle
celle ci est un beau spécimen même si les plus grandes peuvent atteindre 1m50
Couleuvre verte et jaune.. elle se trouvait en lisière de forêt à côté d'un muret délimitant l'étang.. Je pense que la proximité des batraciens est un garde mangé pour elle
celle ci est un beau spécimen même si les plus grandes peuvent atteindre 1m50
Annabelle46, sophieD et Lilas Mauve aiment ce message
C'est quoi ce serpent ? Vipère
Quand tu nous proposes des photos d'animaux, toujours penser aux citadines qui n'y connaissent pas grand'chose !
Quand tu nous proposes des photos d'animaux, toujours penser aux citadines qui n'y connaissent pas grand'chose !
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:C'est quoi ce serpent ? Vipère
Couleuvre verte et jaune., voyons Chantal lis convenablement dès le début du texte
jacqueline Rose- Messages : 4853
chantal92 a écrit:C'est quoi ce serpent ? Vipère
la réponse a été donnée.. couleuvre
Hello Galwenne ,
effectivement , la sortie de Madame Couleuvre me semble bien précoce !! Une photo encore très originale .
effectivement , la sortie de Madame Couleuvre me semble bien précoce !! Une photo encore très originale .
Lou- Messages : 4220
galwenne et sophieD aiment ce message
Aïe les amies,
Je suis désolée, j'ai une phobie des serpents ! Un truc totalement irrationnel... qui fait que je ne peux même pas les regarder en photo...
J'ai donc eu une brusque accélération de mon rythme cardiaque en voyant la photo... des frissons partout... un truc un peu fou.
Le pire, c'est que je suis inconditionnel d'Indiana Jones... que j'ai toujours regardé avec des petites intermittences !
Et je suis allée voir le dernier film de Damien Chazelle (Babylon)... où il y a une scène avec un crotale pendant plus de 5 mn... et donc, je suis sorti de la salle pour revenir plus tard.
Je sais que cela se soigne grâce aux thérapies comportementales et cognitives... mais je n'ai pas le courage.
Je crois donc que je vais éviter pendant quelques temps cette conversation.
Bises à toutes.
Je suis désolée, j'ai une phobie des serpents ! Un truc totalement irrationnel... qui fait que je ne peux même pas les regarder en photo...
J'ai donc eu une brusque accélération de mon rythme cardiaque en voyant la photo... des frissons partout... un truc un peu fou.
Le pire, c'est que je suis inconditionnel d'Indiana Jones... que j'ai toujours regardé avec des petites intermittences !
Et je suis allée voir le dernier film de Damien Chazelle (Babylon)... où il y a une scène avec un crotale pendant plus de 5 mn... et donc, je suis sorti de la salle pour revenir plus tard.
Je sais que cela se soigne grâce aux thérapies comportementales et cognitives... mais je n'ai pas le courage.
Je crois donc que je vais éviter pendant quelques temps cette conversation.
Bises à toutes.
Isalane- Messages : 662
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6