le salon pour dire bonjour en Passant
+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants
Page 48 sur 50
Page 48 sur 50 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Une bonne journée à vous mesdames..
Chez moi, retour de la neige !
Chez moi, retour de la neige !
Lou a écrit:Bonsoir les Filles,
je suis également bien tentée par un robe pull, avec des collants un peu épais c'est dans l'air du temps...frisquet depuis hier en bourgogne , bonne soirée à toutes .
J'ai fait l'acquisition d'une robe pull l'année dernière, que je mets plutôt avec des collants 40 deniers. C'est très agréable... mais après l'avoir lavée plusieurs fois, elle a rétrécie... et est maintenant plus pull que robe ! Plus délicate à porter !
Isalane- Messages : 662
robe-pull : j'adore aussi. J'en avais une dans ma vie d'avant.
Mlle_helened- Messages : 828
bonsoir les Filles,
encore une semaine avant les soldes...la robe pull va finir par arriver dans mon armoire ! Bonne fin de journée à vous les amies .
encore une semaine avant les soldes...la robe pull va finir par arriver dans mon armoire ! Bonne fin de journée à vous les amies .
Lou- Messages : 4220
Une robe pull, franchement ça me tente. J'en ai vu une sympa dans un catalogue, je vais me l'offrir.
Francoise FLEURY- Messages : 578
Béatrice- Messages : 12892
Helyette et Lilas Mauve aiment ce message
Amies du soir bonsoir !
quelques flocons sur la plaine burgonde mais ils n'ont fait que passer . Bon début de weekend les filles .
quelques flocons sur la plaine burgonde mais ils n'ont fait que passer . Bon début de weekend les filles .
Lou- Messages : 4220
bonsoir a toutes... la pluie et le vent sont revenus comme d'habitude mais fort heureusement je suis sortie hier profiter d'un temps clément et.... ce ne sont pas 4 ou 5 degrés qui m'ont empêché de mettre une jupe fine comme l'a suggéré Béa
jennyfer a écrit:ce ne sont pas 4 ou 5 degrés qui m'ont empêché de mettre une jupe fine comme l'a suggéré Béa
fait montrer !!!!
Béatrice a écrit:jennyfer a écrit:ce ne sont pas 4 ou 5 degrés qui m'ont empêché de mettre une jupe fine comme l'a suggéré Béa
fait montrer !!!!
j'ai pas des tonnes de choses à raconter mais je vais essayer de mettre ça ce <week-end et faire un mix avec les habits d'occase que j'ai achetés à Ding-fring pour montrer que je suis une fille qui coute pas trop chère à entretenir !
...
bonjour a toutes ....
super !!! j ai une nouvelle copine !! elle n est pas trés loin et elle est toute mignonne ..
bon !! nous avons quelques difficultés a communiquer mais j espère que ça va finir par s arranger
Jenny ouvre l espace des gaffeuses a nous de l'enrichir de nos aventures passées .. et a venir
Joey s interroge encore est ce que nous saurons lui apporter des réponses ??
chouette
sortez vos doudounes ... le froid et le vent reviennent
je vous souhaite une beau Week end
bonjour a toutes ....
super !!! j ai une nouvelle copine !! elle n est pas trés loin et elle est toute mignonne ..
bon !! nous avons quelques difficultés a communiquer mais j espère que ça va finir par s arranger
Jenny ouvre l espace des gaffeuses a nous de l'enrichir de nos aventures passées .. et a venir
Joey s interroge encore est ce que nous saurons lui apporter des réponses ??
jennyfer a écrit:
j'ai pas des tonnes de choses à raconter mais je vais essayer de mettre ça ce <week-end
chouette
sortez vos doudounes ... le froid et le vent reviennent
je vous souhaite une beau Week end
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Belle journée à vous toutes...
Beaucoup de lecture sur Agora cette semaine...
Je vous embrasse
Beaucoup de lecture sur Agora cette semaine...
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3684
...
bonjour a toutes
oserai je ce matin rappeler que parmi les valeurs ce ce forum se trouvent l'empathie, l'entraide et l'encouragement !!!
au travers de plusieurs contributions une vent de pessimisme souffle sur le forum ..
ainsi non ..!! les psy, surtout en ces périodes bien difficiles ne sont pas tous des charlatans qui vident votre portefeuille
non ..!! , faire le choix d'une feminité "full time" n est pas si compliqué comme en témoignent Clotilde et Gwendoline ou Loan qui ne manquent pas d expériences en la matière
non !! ce ne sera pas plus compliqué de venir a l agorannif en Train parce que je sujet est précisément ouvert pour résoudre ce genre de question
il serait bien a a propos que les inscrites a ce projet qui ne se sont pas exprimé s impliquent un peu dans la discussion -
merci a Helyette de nous apporter un brin de fraicheur dans cette morosité ambiante
le monde est suffisament gris sans que nous ayons besoin d'y broyer encore du noir
je vous invite a positiver !!!
et pour parodier une grande ancienne
bonjour a toutes
oserai je ce matin rappeler que parmi les valeurs ce ce forum se trouvent l'empathie, l'entraide et l'encouragement !!!
au travers de plusieurs contributions une vent de pessimisme souffle sur le forum ..
ainsi non ..!! les psy, surtout en ces périodes bien difficiles ne sont pas tous des charlatans qui vident votre portefeuille
non ..!! , faire le choix d'une feminité "full time" n est pas si compliqué comme en témoignent Clotilde et Gwendoline ou Loan qui ne manquent pas d expériences en la matière
non !! ce ne sera pas plus compliqué de venir a l agorannif en Train parce que je sujet est précisément ouvert pour résoudre ce genre de question
il serait bien a a propos que les inscrites a ce projet qui ne se sont pas exprimé s impliquent un peu dans la discussion -
merci a Helyette de nous apporter un brin de fraicheur dans cette morosité ambiante
le monde est suffisament gris sans que nous ayons besoin d'y broyer encore du noir
et pour parodier une grande ancienne
beau dimanche a toutes !!!
Dernière édition par Béatrice le Dim 9 Jan 2022 - 9:25, édité 5 fois
Lilas Mauve, Stebannie Dupont, Chloé_T et jennyfer aiment ce message
Belle journée à vous toutes.
Mardi matin je me rends dans mon institut préféré pour mes soins habituels...une parenthèse de féminité qui devrait me faire du bien.
Je vais retrouver une équipe d'ésthéticienne que j'adore.
Bizzz
Mardi matin je me rends dans mon institut préféré pour mes soins habituels...une parenthèse de féminité qui devrait me faire du bien.
Je vais retrouver une équipe d'ésthéticienne que j'adore.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3684
Et NON, également, le coming-out ne mene pas non plus systématiquement au divorce . . . . du moins quand on est capables d'imaginer d'autres issues, et surtout de les construire . . .
Par contre, OUI, quand on se leve le matin avec la certitude que la journée sera pourrie, on a presque toujours raison , notre ego peut même légitimement tirer fierté d'une aussi bonne clairvoyance
Ce n'est certainement pas pour rien que nous avons pour embleme ce fameux volatile qui ne chante jamais aussi joyeusement que quand il a les deux pattes dans la M . . . .
Petite citation que je vous propose de méditer « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » – Mark Twain
Par contre, OUI, quand on se leve le matin avec la certitude que la journée sera pourrie, on a presque toujours raison , notre ego peut même légitimement tirer fierté d'une aussi bonne clairvoyance
Ce n'est certainement pas pour rien que nous avons pour embleme ce fameux volatile qui ne chante jamais aussi joyeusement que quand il a les deux pattes dans la M . . . .
Petite citation que je vous propose de méditer « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » – Mark Twain
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Béatrice a écrit:...
Tu as parfaitement raison sur le fond, Béatrice, par contre en période de COVID il faut faire attention à la formulation !
chantal92- Messages : 4613
jennyfer aime ce message
Michelle B
Un ptit coucou, tous mes Voeux à toutes avec un peu de retard.
Bon dimanche Bises
Bon dimanche Bises
Michelle B- Messages : 528
Michelle B a écrit:Un ptit coucou, tous mes Voeux à toutes avec un peu de retard.
Bon dimanche Bises
contente de te relire
Bonjour à toutes,
c'est sympa, moi qui n'apprécie pas tellement les cuivres, j'aime bien car il ne sont pas trop "brillants". La dernière piste a une sonorité très intéressante.
c'est sympa, moi qui n'apprécie pas tellement les cuivres, j'aime bien car il ne sont pas trop "brillants". La dernière piste a une sonorité très intéressante.
Page 48 sur 50 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50