A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le bétisier 2021

4 participants

Aller en bas

Le bétisier 2021 Empty Le bétisier 2021

Message  jennyfer Sam 8 Jan 2022 - 0:27

J'ai absolument horreur des bêtisiers qui passent à la TV heu.. TNT enfin sur la box TV je veux dire....

On passe et repasse inlassablement les même pitreries même pas drôles a force de rediffusion.

Mais cela m'a donné l'idée de l'adapter à Agora et de parler de nos plus belles gaffes de l'année passée....

J'hésite car j'en ai deux belles en stock:

en novembre je suis allée faire deux trois achats vite fait, en nana: jean, pull,  imitation converses argentées (ouiiiii j'ai osé!) et au retour ne voulant pas me changer de suite (un mercredi, mon gamin rentrait une heure plus tard à 13h30) je vais à la boite aux lettres.... à peine le temps d'entendre le bruit du moteur VROUMMMmmm mon facteur est devant le portail à me tendre une revue en me disant  "..ça va ?"  

bon et puis non, je pense que j'ai fait pire en septembre lorsque je suis allée acheter du produit pour les poutres chez Leroy Merlin .... je reçois un SMS d'une copine, je lui répond.  Puis un SMS de ma fille que je lis vite fait....   Je me prend ensuite en photo dans un miroir et veux l'envoyer à la copine pour lui dire "hey ! tu vois, ç'est pas si difficile que ça de sortir tu devrais essayer !"
Je choisi la photo, ne mets pas de commentaire et l'envoie... à ma fille !!!
Satané smartphone!  
En fait c'est ma faute, une erreur d'inattention et le dernier interlocuteur n'était plus ma copine mais ma fille... pleur

Gros moment de solitude où je passe en revue les moyens de l'intercepter: mode avion ? déja parti... effacer la conversation ? bah j'essaye mais je me doute que c'est déja arrivé chez elle...
Au final je l'appelle... lui dit que j'ai envoyé un message par erreur qui ne la concerne pas.. vite rentrée j'en discute plus tard en expliquant le contenu et elle me dit n'avoir rien reçu.. mon oeil!

Cela n'a pas affecté notre entente et complicité bien heureusement.

Candidate à la reine des gaffes 2021, digne descendante de Gaston...  qui veux participer ? rir
jennyfer
jennyfer

Messages : 3467
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, Helyette, galwenne, Annabelle46, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le bétisier 2021 Empty Re: Le bétisier 2021

Message  Stebannie Dupont Sam 8 Jan 2022 - 14:31

Une superbe idée que ce nouveau thème, j'avoue . . . et qui mérite mieux qu'un simple"like" . . . . plus qu'à se souvenir . . . .

Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le bétisier 2021 Empty Re: Le bétisier 2021

Message  galwenne Sam 8 Jan 2022 - 15:45

excellente idée..

Pour ma part j'ai une anecdote aussi.

j'avais ouvert mes 2 cessions facebook sur 2 navigateurs différents.


Je répondais à une amie en postant 2 photos. En réalité je les ai postées sur un groupe familial.... j'ai vite, en me rendant compte de mon erreur, supprimée le post, mais ma fille m'a envoyée un message en disant : trop tard j'ai vue..pouff pouff


ma femme et mon jeune fils, eux n'on vu que message supprimé ce qui a posé des interrogations..

galwenne
galwenne

Messages : 7505
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le bétisier 2021 Empty Re: Le bétisier 2021

Message  Garance92 Jeu 19 Mai 2022 - 16:27

Ca date mais bon : comment ma chérie a découvert mon achat de la robe bleu canard.

Je m'étais créé un compte Showroomprivé via son parrainage.

La robe est le premier article que j'achète et bim ma chérie reçoit son bon d'achat avec copie photo de l'article acheté (gasp !). 

Bon 2 remarques :
  • Vu mon métier dans le digital, j'aurais pu me méfier,
  • Merci la protection de la vie privée Showroomprivé !


Gros gros pièges les réseaux sociaux et les SMS, les filles (cf. vos anecdotes).
Garance92
Garance92

Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 51
Localisation : Voir la carte

Béatrice, galwenne et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le bétisier 2021 Empty Re: Le bétisier 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum