le salon pour dire bonjour en Passant
+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants
Page 42 sur 50
Page 42 sur 50 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Belle journée à vous toutes...
Bizzz
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3684
Je te rejoins là dessus Galwenne car j'aime ce calme (quand mes chats ne "retournent" pas la maison pour montrer qu'ils ont faim) lorsque les autres membres du foyer dorment.... C'est comme le soir, se coucher en dernier!
Bon week-end , bonnes fêtes de fin d'années à toutes!
Vacances scolaire oblige, ma quinzaine de restriction est entamée mais il n'est pas dit que je ne tente pas une exfiltration ou deux d'ici jeudi avant que mon "inspectrice" ne rentre....
galwenne aime ce message
-
Vous avez certainement à une époque connue son Père…aujourd’hui, sa fille a repris le flambeau.
Le concept de l’album «Memory Jarre », a été pour moi, le plus grand des challenges jamais réalisé, à ce jour. Quatre ans de travail et de recherche, afin de recréer la plupart des éléments, de façon à garder une certaine cohérence, avec les instruments d’origine.
Vous avez certainement à une époque connue son Père…aujourd’hui, sa fille a repris le flambeau.
Le concept de l’album «Memory Jarre », a été pour moi, le plus grand des challenges jamais réalisé, à ce jour. Quatre ans de travail et de recherche, afin de recréer la plupart des éléments, de façon à garder une certaine cohérence, avec les instruments d’origine.
Loan.- Messages : 766
galwenne et jennyfer aiment ce message
Franchement j'ai écouté par le passé et réécouté récemment et je n'arrive pas à accrocher à l'original par contre ton interprétation me plaît beaucoup, la sonorité est différente et cela me rappelle plus du Klaus Schulze avec un BPM plus élevé.
Quand à Miss Sandgirl la pochette est vraiment très belle !
jennyfer a écrit:Franchement j'ai écouté par le passé et réécouté récemment et je n'arrive pas à accrocher à l'original par contre ton interprétation me plaît beaucoup, la sonorité est différente et cela me rappelle plus du Klaus Schulze avec un BPM plus élevé.
Je me suis également inspirée de Klaus Schulze pour réaliser le projet ! Cela apporte une toute autre dimension au style Jarre.
Ben là, pour Miss Sandgir sur la pochette, tu me vois à 18/19 ans.
jennyfer aime ce message
...
bonjour a toutes
Loan de rait vraiment accepter d'ouvrir un sujet dedié tant sa production est passionnante et foisonnante ..
Isabelle au travers de son sujet aborde une question interessante avez vous une relation féminine avec votre corps
en commençant par les poils !!?
illustré bien sûr par des dessins plein de tendresse
je vous souhaite une très belle semaine
bonjour a toutes
Loan de rait vraiment accepter d'ouvrir un sujet dedié tant sa production est passionnante et foisonnante ..
Isabelle au travers de son sujet aborde une question interessante avez vous une relation féminine avec votre corps
en commençant par les poils !!?
illustré bien sûr par des dessins plein de tendresse
je vous souhaite une très belle semaine
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Premier jour de vacances et encore le brouillard qui enveloppe la campagne...
C'est un peu triste.
Bizzz
C'est un peu triste.
Bizzz
Le travail sur la musique de Jarre a été effectivement très bien fait ; on s'y croirait !
Sur la pochette de Mister Sandman, tu fais encore très adolescente, même si le maquillage est déjà pro. Que tu aies pu à cet âge profiter d'une telle acceptation par ton entourage est exceptionnel.
chantal92- Messages : 4613
bonjour à toutes ces dames..
aujourd'hui notre campagne est givrée laissant découvrir de magnifiques dentelles de glace sur les arbres..
aujourd'hui notre campagne est givrée laissant découvrir de magnifiques dentelles de glace sur les arbres..
chantal92 a écrit:
Sur la pochette de Mister Sandman, tu fais encore très adolescente, même si le maquillage est déjà pro. Que tu aies pu à cet âge profiter d'une telle acceptation par ton entourage est exceptionnel.
Ayant passée ma jeunesse qu’avec des femmes, je n’ai fait que calquer mon environnement.
Le maquillage c’est ton passeport ! Et j’ai été à bonne école pour ça…
galwenne et chantal92 aiment ce message
Bonsoir les filles,
" Ayant passée ma jeunesse qu’avec des femmes, je n’ai fait que calquer mon environnement." ...Loan , je n'ai pas du avoir les mêmes Fées au dessus de mon berceau ...à 15 ans je ressemblais plutôt à ça :
, une préférence pour "mademoiselle marchande de sable" , les Cordettes sonnent un peu trop retro à mon gout .
" Ayant passée ma jeunesse qu’avec des femmes, je n’ai fait que calquer mon environnement." ...Loan , je n'ai pas du avoir les mêmes Fées au dessus de mon berceau ...à 15 ans je ressemblais plutôt à ça :
, une préférence pour "mademoiselle marchande de sable" , les Cordettes sonnent un peu trop retro à mon gout .
Lou- Messages : 4220
Lou a écrit:Bonsoir les filles,
Tu voulais dire, que t’es fées avoir !!
...j'en reste bouche bée !
Bon a part ça Loan, tu nous refait quand une réinterprétation de Mike Oldfield ? (en plus t'a des guitares ça va le faire....!)
Bon a part ça Loan, tu nous refait quand une réinterprétation de Mike Oldfield ? (en plus t'a des guitares ça va le faire....!)
jennyfer a écrit:...j'en reste bouche bée !
Actuellement, nous travaillions sur des réinterprétations de Noël, version Rock, qui sera pour l’année 2022. Donc, patience, patience...
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Et moi arrivée hier soir dans mon alpage, une belle couche de neige bien plus haute que mes bottes les plus grandes . . . . et 1°C dans la maison, j'ai de la chance, la chaudiere a démarré, ce matin il faisait presque 11 . . . heureusement je vais pouvoir me réchauffer en déblayant les 2 metres tassés par le chasse neige au dessus du regard d'eau . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Toujours la grisaille...mais une visite sur Agora met du soleil et de la féminité dans ma vie.
Pas de place pour Lilas à la maison....
Bizzz à vous toutes
Pas de place pour Lilas à la maison....
Bizzz à vous toutes
Bonjour a toutes
Mes vacances commencent aujourd'hui ,journée au féminin donc je me fait plaisir
bise a toutes
Solange
Mes vacances commencent aujourd'hui ,journée au féminin donc je me fait plaisir
bise a toutes
Solange
solange78- Messages : 476
Bonjour Mesdames,
tout va bien, mais je serai peu présente sur le forum jusqu'à mi mars.
Je me suis engagée dans une intensification de mon activité sportive, cela va me prendre beaucoup de mon temps libre.
Bref, je vais vivre en mode dédé, à plein temps, pendant trois mois.
Je serai là, en grande forme, à l'Agoranniversaire.
Bises à vous toutes et à l'année prochaine
tout va bien, mais je serai peu présente sur le forum jusqu'à mi mars.
Je me suis engagée dans une intensification de mon activité sportive, cela va me prendre beaucoup de mon temps libre.
Bref, je vais vivre en mode dédé, à plein temps, pendant trois mois.
Je serai là, en grande forme, à l'Agoranniversaire.
Bises à vous toutes et à l'année prochaine
Invité- Invité
Page 42 sur 50 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50