le salon pour dire bonjour en Passant
+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants
Page 36 sur 50
Page 36 sur 50 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
oh hé du bateau! Pliez les voiles et baissez le grand phoque... ici c'est tempête toute le semaine !!
Profitez celles qui ont du temps plus clément..
Profitez celles qui ont du temps plus clément..
Bonjour les filles du mercredi ,
Un vent qui fait remonter les températures par ici, et qui accesoirement chahute les jupes amples ! J’espère que Jenny ne c'est pas blessée avec son canif !!
Un vent qui fait remonter les températures par ici, et qui accesoirement chahute les jupes amples ! J’espère que Jenny ne c'est pas blessée avec son canif !!
Lou- Messages : 4220
Bonsoir a toutes ça peut aller a part mon bailleur (hlm) a sujet de mon avis d'échéance ,enfin j'espères que c'est une blague je viens de faire une opposition a la banque ,mais j'attends des nouvelles de mon bailleur pour savoir si c'est une plaisanterie bizzzz PS; y a t'il une juriste pour avoir un conseil
solange78- Messages : 476
solange78 a écrit:Bonsoir a toutes ça peut aller a part mon bailleur (hlm) a sujet de mon avis d'échéance ,enfin j'espères que c'est une blague je viens de faire une opposition a la banque ,mais j'attends des nouvelles de mon bailleur pour savoir si c'est une plaisanterie bizzzz PS; y a t'il une juriste pour avoir un conseil
dans ton contra habitation n'aurais tu pas une clause avec protection juridique ?? si c'est le cas fait la jouer, tu auras un cabinet d'avocat gratuit..
Annabelle46 et Lou aiment ce message
jennyfer a écrit:oh hé du bateau! Pliez les voiles et baissez le grand phoque... i:
Tu aurais dû écrire ce message en morse....
Si Béa et MA ont lu ton message, la première a dû s'indigner, mais l'autr a rit
Mais c'est vrai que sur ta dernière photo, tu as le dos fin ....
Bon, c'est assez !
chantal92- Messages : 4613
Loan. et jennyfer aiment ce message
...
bonjour a toutes ....
l'Agorannif a franchi hier une nouvelle étape avec la visite du gite qui nous acceuillera
j en ai profité ensuite pour placer notre réunion sous la protection de l apôtre des Gaules un bonhomme qui me poursuit depuis ma petite enfance ... mais je vous raconterai
s il il faut inventer un "séminaire d entreprise" pour que Mlle Helen nous rejoigne .. on peut arranger cela
Choupette qui chasse le sac a main aux Ameriques saurait surement nous maquiller des invitations
Merci a Sophie de s etre pretée au calendrier d Agora
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes ....
l'Agorannif a franchi hier une nouvelle étape avec la visite du gite qui nous acceuillera
j en ai profité ensuite pour placer notre réunion sous la protection de l apôtre des Gaules un bonhomme qui me poursuit depuis ma petite enfance ... mais je vous raconterai
s il il faut inventer un "séminaire d entreprise" pour que Mlle Helen nous rejoigne .. on peut arranger cela
Choupette qui chasse le sac a main aux Ameriques saurait surement nous maquiller des invitations
Merci a Sophie de s etre pretée au calendrier d Agora
Béatrice- Messages : 12892
galwenne, Lilas Mauve et Caroleh aiment ce message
Bonjour bonjour,
Un joli édito bien rempli aujourd'hui., Merci Béatrice
Passez une belle journée d'automne ^_^
Un joli édito bien rempli aujourd'hui., Merci Béatrice
Passez une belle journée d'automne ^_^
Ludivine- Messages : 209
Béatrice a écrit:...
]
Pourquoi se compliquer la vie ? Il suffit de dire que le 1er avril vous allez rejoindre un rassemblement transgenre . . . tout le monde croira que c'est une blague . . . alors qu'un séminaire d'entreprise à cette date risque de générer un sérieux doute . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Mais Loan, tu nous a déjà présenté cet enregistrement - et même accompagné d'une anecdote avec tes petits voisins (ou neveux....) !
On veut du neuf ! On veut du neuf ! Tu pourrais choisir une autre série : Miss Marple par exemple
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:
Mais Loan, tu nous a déjà présenté cet enregistrement - et même accompagné d'une anecdote avec tes petits voisins (ou neveux....) !
On veut du neuf ! On veut du neuf ! Tu pourrais choisir une autre série : Miss Marple par exemple
Pour Agatha Christie, ça va viendre…
Loan.- Messages : 766
...
bonjour a toutes
si vous ne l'avez pas encore fait .. passez souhaiter Bienvenu a Raphaelle
et ce lien a mettre dans vos favoris pour ne rien rater des derniere publications !!!!
https://chez-bea.forumgratuit.org/latest
souriez !! c est vendredi
bonjour a toutes
si vous ne l'avez pas encore fait .. passez souhaiter Bienvenu a Raphaelle
et ce lien a mettre dans vos favoris pour ne rien rater des derniere publications !!!!
https://chez-bea.forumgratuit.org/latest
souriez !! c est vendredi
Lilas Mauve aime ce message
Mlle_helened- Messages : 828
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Salut les filles, je ne sais pas si c'est la semaine qui a été chargée, le mauvais temps, le visionnage du film "Miss" hier soir ou l'action conjuguée des trois, mais c'était batterie à plat et moral dans les baskets ce matin j'espère que vous lire me remontera !!
galwenne aime ce message
jennyfer a écrit:Salut les filles, je ne sais pas si c'est la semaine qui a été chargée, le mauvais temps, le visionnage du film "Miss" hier soir ou l'action conjuguée des trois, mais c'était batterie à plat et moral dans les baskets ce matin j'espère que vous lire me remontera !!
Allez JBL ! Voilà contre la déprime, et mon beau sourire en prime…
Loan.- Messages : 766
jennyfer aime ce message
Bonjour à toutes, un ptit coucou pendant ma pause de midi.
Bises
Bises
Michelle B- Messages : 528
Bien le bonjour Mesdames
Allons Jenny que ce passe t il ? le moral dans les escarpins ? , allons allons reprend toi, pour ta semaine chargée regarde le travail accompli et sois en fier , pour le temps frais, quand il fait froid il faut sortir c est bon pour le teint de la peaux , et puis ne pense qu a des choses positive et amusante , et dis toi bien qu après la tempête le soleil reviens
Allons Jenny que ce passe t il ? le moral dans les escarpins ? , allons allons reprend toi, pour ta semaine chargée regarde le travail accompli et sois en fier , pour le temps frais, quand il fait froid il faut sortir c est bon pour le teint de la peaux , et puis ne pense qu a des choses positive et amusante , et dis toi bien qu après la tempête le soleil reviens
jacqueline Rose- Messages : 4853
Daniela et jennyfer aiment ce message
jennyfer a écrit:Salut les filles, je ne sais pas si c'est la semaine qui a été chargée, le mauvais temps, le visionnage du film "Miss" hier soir ou l'action conjuguée des trois, mais c'était batterie à plat et moral dans les baskets ce matin j'espère que vous lire me remontera !!
jennyfer aime ce message
Bonjour les Filles,
Le temps hivernal est un peu en avance cette année , le moral s'en ressent , l'année glisse vers sa finitude projetons nous dans les mois qui se profilent .
Le temps hivernal est un peu en avance cette année , le moral s'en ressent , l'année glisse vers sa finitude projetons nous dans les mois qui se profilent .
Lou- Messages : 4220
Page 36 sur 50 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50