A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+35
Helyette
Carla De
France
carole.68
Patricia R
Ludivine
Isalane
Clotilde29
johanna
Loan.
Gwenaelle
Lyanh
laura2010
CAROLINE
Choupette
Pascale
Mlle_helened
Béatrice
Annabelle46
Karine Woman
Christine87
sophieD
solange78
Lou
Michelle B
Daniela
Chloé_T
jacqueline Rose
Lilas Mauve
galwenne
Sophie Gauthier
Stebannie Dupont
Michele-Anne
chantal92
Melissatv
39 participants

Page 32 sur 50 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Dim 27 Juin 2021 - 9:52

Bonjour, belle et bonne journée mesdames..

galwenne

Messages : 7501
Date d'inscription : 28/10/2010

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Dim 27 Juin 2021 - 14:05

Bonjour à toutes!

Je ne suis pas venue quelques jours, trop occupée à aller me promener... pas de femme pas d'enfants... la liberté! pouff
jennyfer
jennyfer

Messages : 3460
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Melissatv Dim 27 Juin 2021 - 19:13

Karine Woman a écrit:
Bonjour à vous toutes,

Je pensais que se retrouver à cette marche des Fiertés 2021 serait un moment sympa et convivial entre copines, Que Nini !!

Pour info, cette manifestation n'est pas une maladie contagieuse !! Au contraire !!

Allez je n'en dis pas plus... "Chacune fait ce qui lui plaît"  siff


Karine.

bon pour moi , Paris n'est pas la porte à côté , et vu les circonstances actuelles , il n'est pas facile de se déplacer dans les contrées étrangères , .... test PCR et autres confinements limites les déplacements !!

avant je participaix a celle de Bruxelles mais cela fait très longtemps que je n'y suis plus allée . le dernière que j'ai fait est celle de charleroi mais voici déjà longtemps !!
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 28 Juin 2021 - 6:54

...

bonjour a toutes ...

Melissa a perdu la tête pour une robe a pois ..

Jennyfer a la chance, avec ses beau cheveux de pouvoir se faire une couleur  et en plus elle coiffe ces long cheveux comme elle veut  rhaaaa

participerez vous a cet interessante discussion sur les modes d'hier et d aujourd'hui ??

je suis heureuse de voir que Claire semble se plaire parmi nous et s’intégrer avec plaisir ..

je la remercie évidement pour son appréciation de notre modération conjointe avec Michelle-Anne.... et, bien entendu, Mlle Maléfik  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 923407

n'hésitez pas ma mettre ce lien dans vos favoris pour ne rien rater des dernières contributions
https://chez-bea.forumgratuit.org/latest

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 18848610

je vous souhaite une belle et agreable semaine
Béatrice
Béatrice

Messages : 12284
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 28 Juin 2021 - 7:14

bonjour les nanas... une nouvelle semaine qui démarre sous les orages chez moi.
galwenne
galwenne

Messages : 7501
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Lun 28 Juin 2021 - 9:32

Bien le bonjour Mesdames
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Indexl10
Par contre n oubliez pas votre parapluie si quelques fois vous veniez dans le fief de François Mitterand
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Image187
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Lun 28 Juin 2021 - 9:34

bonjour les filles

avant dernière semaine de boulot avant les vacances!
mais une semaine plutôt chargée. je travaille ce soir, et si je sais quand je commence, je ne sais pas quand je vais me coucher.

Je vous souhaite une belle journée. La mienne va être longue ...

bises.
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Lun 28 Juin 2021 - 9:48


Bonjour les copines,

Avez-vous voté au féminin pour ces élections régionales et départementales ?

Moi oui !!
J'ai eu le droit à un "Bonjour Madame" en entrant dans le bureau de vote et quand il on vu que ma pièce d'identité était avec un prénom masculin, cela n'a pas posé de problème !! Pareil après le vote, j'ai signé simplement et j'ai eu un "Bon dimanche à vous". A aucun moment ils ne m'ont appelé Monsieur !!.

Voilà ma petite expérience pour celles qui n'oserais pas y aller... Au féminin !!


Très bonne semaine les filles !! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 880303

Bizaplus...

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

galwenne, Melissatv et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 28 Juin 2021 - 10:37

Karine Woman a écrit:
Bonjour les copines,

Avez-vous voté au féminin pour ces élections régionales et départementales ?

Moi oui !!
J'ai eu le droit à un "Bonjour Madame" en entrant dans le bureau de vote et quand il on vu que ma pièce d'identité était avec un prénom masculin, cela n'a pas posé de problème !! Pareil après le vote, j'ai signé simplement et j'ai eu un "Bon dimanche à vous". A aucun moment ils ne m'ont appelé Monsieur !!.

Voilà ma petite expérience pour celles qui n'oserais pas y aller... Au féminin !!


Très bonne semaine les filles !! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 880303

Bizaplus...

Karine.

Le vote un grand débat.. Qui sait si un jour on tenait compte des vote Blanc ou nul dans le dépouillement, une plus grande majorité de citoyens citoyennes iraient déposer un bulletin pour montrer qu'ils sont désabusés du système politique actuel.
même si dans la décision finale ces votes ne compteraient pas il serait intéressant de voir combien de votants  ne croient plus à ces dirigeants aux ordres..

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 20713610
galwenne
galwenne

Messages : 7501
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 28 Juin 2021 - 11:32

galwenne a écrit:.. Qui sait si un jour on tenait compte des vote Blanc ou nul dans le dépouillement, une plus grande majorité de citoyens citoyennes iraient déposer un bulletin pour montrer qu'ils sont désabusés du système politique actuel.


les votes blancs sont a présent dissocié des votes Nuls dans le dépouillement

et dans la comptabilité des votes

un exemple assez significatif

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Captur73

malheureusement trop de citoyen l ignore encore en faisait l amalgame entre blanc et nul

et ces messieurs/dames se garde bien d'en faire la publicité par crainte de voir la légitimité de leur élection remise en cause

Béatrice
Béatrice

Messages : 12284
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Lun 28 Juin 2021 - 11:53

pour ma part, je trouve dommage que le vote blanc ne soit pas considéré comme l'expression d'une opinion à part entière.

Pour moi le vote blanc, c'est dire que les candidats et/ou les programmes proposés ne ne convienne pas ou que je ne m'y retrouve pas.
le vote, est exprimer son opinion pour un ensemble d'idée et non contre un homme, ou une femme, politique et/ou son passif.

Prendre en compte le vote blanc obligerait les candidats à une certaine forme d'excellence et de probité.
Mais le problème est qu'à mon sens, il risque d'y avoir plus de vote blanc que de réelles voix pour un candidat. Du coup, on ne serait pas prêt d'avoir des élus.

Car pour cela, il faut que le citoyen ne s'abstienne pas et exprime sa voix de façon sensée et réfléchie. Ce qui impliquerait de s'intéresser à la vie politique, que ce soit au niveau local au plus large.

Autant dire que dans un cas comme dans l'autre, on n'est pas sorti de l'auberge.

Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 28 Juin 2021 - 20:31

Hello les filles ,
je n'ai pas osé allé au bureau de vote en Lou , j'ai donc fait partie des abstinentes ! Je vais parfois en mairie au feminin, mais le vote dans un petit village rural j'ai un peu les chocottes ... siff dans quelques temps , l'année prochaine s'en doute !
Lou
Lou

Messages : 3803
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Lun 28 Juin 2021 - 22:46


Bonsoir les copines,

Je fais un peu de pub !!

Venez découvrir mes créations originales :

https://www.youtube.com/user/FrantineTV


Bonne découverte !!
N'hésitez pas à partager si cela vous plaît...

PS : J'ai pris Frantine comme pseudo car c'est la contraction de mon prénom masculin et du prénom de ma compagne.

Bisous à vous toutes !!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Béatrice et Michelle B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 29 Juin 2021 - 6:48

.


bonjour a toutes ....

mais de qui parle Jacqueline ?? dans ce repertoire des auteurs de SF ??

suivez les conseils de Karine sortez !! vivez !! profitez de notre liberté retrouvée .. et racontez nous !!

et si il pleut faite un détour par les Créations de Fantine
Karine Woman a écrit:
Venez découvrir mes créations originales :
https://www.youtube.com/user/FrantineTV
.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 19650510

je vous souhaite une très belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12284
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Excellente journée à toutes

Message  albina Mar 29 Juin 2021 - 7:45

En vous souhaitant une bonne journée je tiens à vous remercier toutes pour vos commentaires bien agréables sur mon retour dans le Var qui coïncide avec une participation un peu plus soutenue à notre forum préféré .
Une banale angine me fait interrompre pour 48h mes activités subaquatiques mais pas celles d'Albina et plus que 4 jours et ce sera la remontée vers l'IDF en espérant bien rencontrer plusieurs d'entre vous ( mais surement pas Sissi boquée en Australie jusqu'en 2022 ...)

Me voici :

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Plonge14


bizou bizou bizou bizou bizou bizou
albina
albina

Messages : 568
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 71
Localisation : Bry sur Marne

http://www.flickr.com/photos/bellalbina/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mar 29 Juin 2021 - 9:14

Coucou les zamies,

Ici pas mieux que Albina pour la plongée, je me tape une otite . . . Grr, l'été commence bien . . .

Quant à l'ordi, il se croit carrément à Noël, apres une nouvelle rasade de café hier il a recommencé à jouer les guirlandes lumineuses . . .

Il a passé 24 heures dans un sac plastique étanche dans lequel j'avais glissé une serviette remplie de riz, apparemment ça lui a fait du bien, retenez l'idée si ça vous arrive . . .

Belle journée à vous !

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Mar 29 Juin 2021 - 9:27

Bonjour Mesdames,
chez nous ce n'est pas la chaleur.
Albina si tu fais un arrêt chez Muriel, cela serit une occasion de se rencontrer.

Bonne journée à toutes

Bises
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 29 Juin 2021 - 13:43

Bonjour les Nanas,
le café au riz ? je n'ai jamais tenté , tu as déposé un brevet chez Vahiné ??? pouff , bonne journée les filles ,je reprend mes outils de Dédé .
Hier sur le marché j'ai rencontré des personnes de ma famille , un petit moment "fun" , je papoterai un peu plus tard , bise à toutes !
Lou
Lou

Messages : 3803
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 29 Juin 2021 - 20:16

Bonsoir les Amies , petit désagrément , hier soir quand je suis rentrée j ai constaté que ma box était naze , après vérification elle est hors service et j attend une nouvelle , je me branche donc par wifi sur la box de ma voisine. Elle n a pas supporté l orage qui est arrivé pendant mon absence , la box hien pas ma voisine
Merci a elle

Non non ce n est pas un riz café pour ma box rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mer 30 Juin 2021 - 7:00

Bonjour à toutes ces dames en ce dernier jour de Juin...


galwenne
galwenne

Messages : 7501
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 30 Juin 2021 - 7:22

..

bonjour a toutes

superbe article de fond que nous signale Galwenne

Pour se faire légalement reconnaître, les personnes trans doivent montrer patte blanche, c’est-à-dire «performer la différence des sexes» pour valider cette construction sociale que leur existence même devrait pourtant perturber

je crois que parmi nos nombreux débat cette question a deja été abordé

une belle occasion d'en reparler ??

après vous pourrez filer faire chauffer vos CB ...

c est le premier jour des soldes !!!

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 115

restez sage ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12284
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 32 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 50 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum